AccueilQuestion sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 VideQuestion sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
RH minnie



Messages : 18
Inscription : 07/01/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 21:29

normalement tout sera expliquer lors de ton entretien....
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 23:46

sixieme-sens a écrit:
Bonjour, j'ai pas trouvé sur le forum des infos
J'ai fusionné avec le topic adéquat Wink

sixieme-sens a écrit:
à savoir si il y avait un système d'intéressement, de participation
Rien de tout ça

sixieme-sens a écrit:
primes
Certains métiers ont droit à des primes. A toi de voir si ton métier te permet d'en bénéficier (de tête, il me semble qu'il existe une prime écran pour certains métiers qui nécessite de travailler devant un PC, mais je ne saurais être catégorique sur le fait que tu en bénéficieras ni t'en dire plus sur cette dernière)

sixieme-sens a écrit:
ou autres
Plan Epargne Entreprise : 30% d'abondement dans la limiet de 1000€ par an Wink

sixieme-sens a écrit:
Et savoir si le salaire de base est fixé selon une grille ou si c'est au cas par cas.
En revanche, là, je ne pourrai pas te répondre.
Le salaire de base pour un CM sans diplôme, c'est SMIC + 1%.
Pour les poste plus spécifiques nécessitant un diplôme, t'es mieux payé, voir beaucoup mieux. Mais je ne sais pas si il y a une grille type applicable à ce type de postes.


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
yannickou

yannickou

Masculin
Âge : 28
Messages : 30
Localisation : Corse
Inscription : 01/05/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 17:24

Salut
Moi je voulais savoir de combien était le salaire d'un serveur au Disneyland Hotel (4 étoile). Je voudrais en faire ce travail, pour toute ma vie entre autre.
Merci d'avance Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
matali



Messages : 4
Inscription : 17/05/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: salaire net Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 20:08

Bonjour à tous,

je vais bientôt signer un CDD de 2 mois et demi (job d'été), je voudrais savoir si vous connaissez un peu les prestations salariales. Le recruteur m'a parlé d'un salaire brut de 1343 euros... Comment calcule-t-on le salaire net. Je dois également déduire le logement de 270 euros + la bouffe. Je me dis qu'à ce rythme il me restera pas grand chose pour ma prochaine rentrée universitaire lol

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 20:11

Il y a des convertisseurs sur internet pour passer du brut au net, donc pour 1343 euros brut, cela te fait un net de 1034 euros et des poussières ;-)


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 20:13

c'est la dure loi du travail !!
Le SMIC net est à 1056,24€ (source INSEE)
Il va te rester entre 300 et 500€ en gros par mois, si tu es pas trop dépensier et que tu manges pas au resto tous les 3 jours!
Après il faut voir aussi que ça va te faire une expérience de travail en plus à valoriser sur un CV.


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
matali



Messages : 4
Inscription : 17/05/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 20:40

Merci pour ta réponse. Tu penses qu'on peut tenter une négociation de salaire ??

Merci encore pour ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 20:43

euh ..... non !!!
n'oublie pas que tu es en CDD pour 2 mois 1/2 au plus bas de l'échelle et que tu as peut être 2 ou 3000 autres qui ont été recalés et qui serait ravi de prendre ta place, même à 10% de moins que le SMIC


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
matali



Messages : 4
Inscription : 17/05/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 20:49

Oui je suis bien consciente de ma "chance" mais c'est étonnant quand même que ça passe de 1343 à 500-700 euros. Enfin bon faut bien refléchir avant de donner une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 20:54

ben on va faire les calculs ensemble :
1343€ brut
1050€ net
-270€ de loyer
780€
-240€ =>30*8€ de nourriture (j'ai cru lire qu'on pouvait manger pour 3€ en tant que CM le midi) et on va dire 5€ par jour pour le reste (c'est pas énorme on est d'accord)
540€ !!! sans aucuns extras!
Bienvenue dans le monde réel !! Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Affraid


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 20:59

Pour tout mon mois d'avril, j'ai eu à peu près 775€ (en enlevant le loyer et tout), mais après à ça il faut ajouter les indemnisations de fin de contrat, remboursements divers, etc.. En tout en un mois j'ai gagné 1190€. Si tu trouves toujours que pour un CDD en bas de l'échelle c'est pas assez...bah je peux juste te conseiller d'aller voir ailleurs ^^"



Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Gokinjo  Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Main10
~
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Poptartcat2Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Poptartcat2Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 21:01

Je suis assez d'accord avec toi Jodie, je pense qu'en étant en CDD de toute manière, ya toujours plus en fin ! ^^

Après, il faut juste essayer de bien s'organiser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 21:05

Ben tu as l'indemnité de fin de contrat et les congés payés qui sont payés, en gros tu arrives à avoir à peu près ton brut en net (c'est pas clair ???!!!) donc tu peux arriver à avoir en gros 2/300€ de plus par mois de côté.
Mais de toute façon bosser à DLP ça n'a pas de prix !!


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
matali



Messages : 4
Inscription : 17/05/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 21:12

Merci pour les précisions. Je veux juste être sûre de mon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 10:39

Moi je peux vous conseiller quelque chose, enfin c'est ce que j'ai l'intention de faire^^.
Je vais postuler pour décembre (j'aurais 18 ans) et si je suis prise je vais essayer de faire des petit boulot avant, comme faire le ménage a ma tante ou garder des enfants. Comme sa je pourrais payer la caution du loyer du début et peut être pouvoir payer mon manger du midi si j'ai assez^^


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 5aa52c10 Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : essonne
Inscription : 07/08/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 15:56

bonjour à tous, je me suis inscrite il y a peu de temps. je voulais savoir; au buffalo bill wild west show, hormis les cascadeurs indiens et cowboys, y a t-il des grooms qui travaillent les chevaux?font leurs soins?(les boxes aussi je suppose). et si quelqu'un connait le salaire et les diplomes requis ? merci d'avance.. Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 17:00

Laure, j'ai trouvé un lien qui pourrait te renseigner Wink :
http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/pony-farm-t7824.htm?highlight=pony+farm

J'espère que ça t'aidera Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : essonne
Inscription : 07/08/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 22:35

Merci EVE, je suis aller voir, j'ai eu quelques infos, mais rien au niveau des salaires. Donc j'ai laissé un message. plus qu'a attendre. merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
lucille



Féminin
Âge : 32
Messages : 10
Inscription : 12/11/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 18:07

en costuming c'est coeff combien ??ont gagne un peu prés combien ? désolé si la rep a déja été donné.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 18:17

lucille a écrit:
en costuming c'est coeff combien ??
A dire vrai, comme je l'ai souvent dis, le coef importe peu car il représente uniquement un salaire minimum.

Se renseigner sur le salaire brut (et éventuellement net) est plus simple et plus parlant Wink


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
mitaine771

mitaine771

Féminin
Âge : 37
Messages : 218
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/09/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 17:47

bonsoir voilà je vais commencé mardi est je doit touché 1086 euro brut par mois en contrat 25h se serait pour savoir si vous saviez combien çà fait en net?merci


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 23:44

Pour connaitre le net, il suffis de supprimer environ 23% du brut.

Dans ton cas, ton net seras plus ou mois égal à 836€ (sans primes)


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
mitaine771

mitaine771

Féminin
Âge : 37
Messages : 218
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/09/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 9:29

oki merci.


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 13:25

PETIT HS : A partir de quel âge peut-on débuter...? Pour être CM...? Comment ça fonctionne au début...? On commence par faire quoi...? Autre question : c'est écrit que l'on nous paye les heures supplémentaires...? Mais que peut-on faire pendant celle-ci ( ça ne m'embête pas de faires des heures supplémentaires... Razz )


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 36
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 12 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 14:46

Tu devrais avoir pas mal de réponses à tes questions ici je pense : http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/travailler-a-dlp-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-hat-hat-spe-epc-stages-alternance-faq-t2324.htm

Mais pour répondre rapidement, il faut être majeur, tu peux commencer par quasiment n'importe quoi, à part les postes qui nécessitent de l'expérience (service en salle par exemple), ou si tu ne parles pas suffisamment de langues ça peut te fermer l'accès à certains postes je crois. Mais attraction, boutique, restauration rapide ou autre peu importe.

Heures supplémentaires, bah la même chose que le reste du temps. Juste que tu restes plus tard si on a besoin de toi.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poster sur le topic adéquat Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question concernant les Pin's pour Cast Member
» Cast member TOT
» Question Cast Member Plaza Gardens Restaurant
» FAQ Cast Member
» Cast Member et PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-