AccueilQuestion sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 VideQuestion sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 17:20

ploupidou a écrit:
Tu devrais avoir pas mal de réponses à tes questions ici je pense : http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/travailler-a-dlp-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-hat-hat-spe-epc-stages-alternance-faq-t2324.htm

Mais pour répondre rapidement, il faut être majeur, tu peux commencer par quasiment n'importe quoi, à part les postes qui nécessitent de l'expérience (service en salle par exemple), ou si tu ne parles pas suffisamment de langues ça peut te fermer l'accès à certains postes je crois. Mais attraction, boutique, restauration rapide ou autre peu importe.

Heures supplémentaires, bah la même chose que le reste du temps. Juste que tu restes plus tard si on a besoin de toi.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poster sur le topic adéquat Wink

Merci pour ta réponse, je vais avoir 16 ans ( au fait j'avait entendu dire qu'on pouvait à partir de 17 ans...? ), pour les langues ça va, je pratique bien l'anglais... Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 19:23

Voltdu51 a écrit:
au fait j'avait entendu dire qu'on pouvait à partir de 17 ans...? ),
18 ans obligatoire (sauf si tu es émancipé ou si tu fais un contrat apprentissage il me semble)

Pour le reste, je t'invite vivement à continuer la conversation dans le topic donné par ploupidou


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 19:24

Retlaw a écrit:
Voltdu51 a écrit:
au fait j'avait entendu dire qu'on pouvait à partir de 17 ans...? ),
18 ans obligatoire (sauf si tu es émancipé ou si tu fais un contrat apprentissage il me semble)

Pour le reste, je t'invite vivement à continuer la conversation dans le topic donné par ploupidou

D'accord merci Retlaw...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
anthonny

anthonny

Masculin
Messages : 13
Inscription : 16/11/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 19:17

Bonjour à tous.

J'ai une petite question qui va peut-être vous paraître bizarre (ou pas) ...

J'ai un diplôme Bac+5 et je me demandais si cela avait une influence sur le salaire (ou sur le coefficient) si je postule pour un poste ne nécessitant pas de compétences particulières (et n'ayant pas de lien avec ma formation) ...

Voilà, j'espère que vous pourrez me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 19:47

Absolument pas.

En revanche, ton salaire sera plus important si tu es embauché dans le cadre de ton diplôme (donc, si tu postules et obtiens poste spécifique en rapport avec tes études)


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
anthonny

anthonny

Masculin
Messages : 13
Inscription : 16/11/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 19:51

Merci pour la réponse, Retlaw. Je m'en doutais un peu ... Malheureusement, pour le moment, il n'y a pas vraiment d'offres d'emploi dans mon domaine de prédilection chez Disneyland. Et il ne me semble pas qu'il soit possible d'envoyer une candidature spontanée. Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 20:31

Citation :
Et il ne me semble pas qu'il soit possible d'envoyer une candidature spontanée
Si si, c'est possible via le site du casting, certains membres l'ont fait.

(En revanche, ne connaissant pas ledit site, je suis bien incapable de te dire comment faire)


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
anthonny

anthonny

Masculin
Messages : 13
Inscription : 16/11/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 20:40

Merci encore Retlaw. J'ai trouvé comment faire sur le site :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 20:48

T'as trouvé comment ?? EXPLIQUE MOI JE T'EN PRIE :O
Je cherche vainement le moyen de le faire depuis des mois ! J'ai même demandé sur leur Facebook, ils m'ont dit que c'était pas possible et il fallait postuler à une offre..



Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Gokinjo  Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Main10
~
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Poptartcat2Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Poptartcat2Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
anthonny

anthonny

Masculin
Messages : 13
Inscription : 16/11/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 20:53

Dans la FAQ :

Citation :
Comment peut-on faire des candidatures spontanées ?
Vous pouvez déposer une candidature spontanée (sans répondre à une annonce publiée) en cliquant sur Postulez, Créer un cv. Vous créerez ensuite un compte candidat conservé dans notre cvthèque.

J'avais déjà créé un compte. J'ai complété la rubrique "Gérer mon profil de compétences".

J'imagine que les recruteurs vont parfois faire un tour dans leur "CVthèque" pour voir si un des profils correspond à un poste disponible.

[EDIT :]

Autre possibilité, toujours dans la FAQ :
Citation :
Où peut-on postuler pour nos parcs, hôtels, Disney Village et pour nos services administratifs ?
Envoyer un CV et une lettre de motivation à notre adresse (BP 100 – 77777 Marne la Vallée cedex 4).
Déposer un CV et une lettre de motivation sur notre site internet (rubrique Offres).

L'adresse postale peut donc être utilisée pour envoyer des CV ... Avec un peu de chance, ils traitent aussi les candidatures spontanées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 22:55

Sauf que ça fait plus d'un an que j'ai mon compte, donc il se montre pas comme "nouveau compte" -__-"



Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Gokinjo  Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Main10
~
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Poptartcat2Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Poptartcat2Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
anthonny

anthonny

Masculin
Messages : 13
Inscription : 16/11/2010

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 0:24

:-s ... Tu peux toujours en recréer un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
boulederiz

boulederiz

Messages : 28
Inscription : 09/11/2009

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Besoin d'info sur l'ancienneté svp Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 20:47

Salut tout le monde, je travaille à disney depuis 1 an, et j'aimerais savoir au bout de combien d'année d'ancienneté le salaire augmente ? Est ce quelqu'un peut m'expliquer un peu comment ça fonctionne tout ça (ancienneté, coef, XP) svp. Merci d'avance !!!

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 14:05

Ces dernière année, l'entreprise a augmente le salaire de tous les CM de quelques 10aines d'€ (en juillet il me semble)
A noter qu'elle n'est pas obligé de le faire, et elle augmente du montant qu'elle veut. C'est selon son bon vouloir. Personne ne peut donc dire si cela continuera.

Tu as aussi une augmentation individuelle possible à la même date, mais là, c'est le management qui décide a quels CM il donne une augmentation.

Attention, afin d'éviter toutes déceptions, il ne faut pas s'attendre à des augmentation faramineuses Wink


Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
polochon93



Masculin
Âge : 38
Messages : 15
Localisation : Pau, Paris
Inscription : 16/05/2011

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 20:32

Bonsoir, je commence le 21 juin avec 1407euros brut en CDI au poste d'Hôte de sécurité (je quitte la gendarmerie pour travailler chez disney. C'est pour des raisons familiales) je voulais savoir quelles sont les primes qui s'y ajoutent sachant que j'aurai 200euros brut de primes de sécurité en plus et 30e de costume en plus? y-a-t-il des choses que je dois savoir qui ne sont pas sur le contrat?
Merci de me lire et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 14:13

Hello,

j'ai lu beaucoup de chose ici sur les coef, mais rien sur la convention collective ? qu'elle est t'elle ? d'une convco à une autres, les coef n'ont rien à voir !
Plusieurs questions à la volée pour faire avancer le topic:

Existe t'il une grille "public" des salaires à DLRP ?
Est-ce que les salaires varient selon les services (à type de poste/qualification similaire) ?
Sur quelle base se négocie un salaire de salarié débutant ?
Sur quelle base se négocie un salaire de salarié intermédiaire ?
Sur quelle base se négocie un salaire de cadre débutant ?
Sur quelle base se négocie un salaire de cadre avec une dimension managériale ?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 14:31

B-Rizz a écrit:
Hello,

j'ai lu beaucoup de chose ici sur les coef, mais rien sur la convention collective ? qu'elle est t'elle ? d'une convco à une autres, les coef n'ont rien à voir !
Plusieurs questions à la volée pour faire avancer le topic:

Existe t'il une grille "public" des salaires à DLRP ?
Est-ce que les salaires varient selon les services (à type de poste/qualification similaire) ?
Sur quelle base se négocie un salaire de salarié débutant ?
Sur quelle base se négocie un salaire de salarié intermédiaire ?
Sur quelle base se négocie un salaire de cadre débutant ?
Sur quelle base se négocie un salaire de cadre avec une dimension managériale ?

la convention collective est celle des parc d'attraction (j'ai plus le terme exacte) et ses avenants.

pour les salaire il y a des minima qui corresponde au differents coefficient de metier. oui les salaires varie selon les postes et services et la qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndi

Cyndi

Féminin
Âge : 36
Messages : 16
Inscription : 12/06/2011

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 2:09

Bonsoir ! J'ai une question assez importante à propos de mon salaire (je suis vendeuse boutique), j'ai reçu ma fiche de paie tout à l'heure et je pense qu'il y a un gros souci... combien je suis censée toucher en faisant du 35h sur 4 semaines ? Il y a juste écrit dessus "du 4 Juillet au 31 Juillet", déjà je ne comprends pas pourquoi : nous n'avons pas encore passé la fin du mois....
J'ai fait 1h35 en plus ce mois-ci et elles ne sont pas comptées sur ma paie (enfin il n'y a AUCUN décompte des jours où j'ai bossé)...

Si quelqu'un peut m'apporter des réponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 6:26

A quelle date as tu commencé ton contrat ? Le 4 juillet ? Dans ce cas, tout est normal, ne t'inquiète pas. Le décompte des jours travaillé apparait avec environ un mois de retard, et les régularisations qui vont avec (absences, heures supp, indemnités d'habillage).
Pour plus d'infos, ce sera assez difficile à expliquer comme ça sur un forum, donc demande à ton management : mais je te dis, si tu as commencé le 4 juillet, tout va bien. Tu verras le mois prochain :-)
Revenir en haut Aller en bas
qualem

qualem

Âge : 30
Messages : 17
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/01/2011

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 13:44

Bonjour,

J'ai été CM du 06 Juillet au 04 Septembre. Je n'ai toujours pas reçu ma paie d'Aout par la poste ( celle de septembre également). Mon team leader m'a dit d'aller au service paie à imagination mais il était fermé quand j'y suis allé... du coup je n'ai ni ma paie d'aout ni celle de septembre. Dois-je les appeler? (si oui a quelle numéro? ) ou dois-je simplement attendre?

Merci d'avance!
Qualem


CM du 07/07/11 au 04/09/11
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 19:17

Juste attendre Wink
La paie de septembre devrait arriver d'ici la fin du mois..

Par contre la paie d'août je l'ai eu sur place, mais je pense que tu auras tout ensemble.



Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Gokinjo  Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Main10
~
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Poptartcat2Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Poptartcat2Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
mcb

mcb

Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Grenoble
Inscription : 09/09/2011

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 18:12

Bonjour,

J'ai été embauché au Santa fé et je voudrais savoir un ptit truc.
A l'entretien on m'a parlé de mon salaire de base, brut, et aussi de prime d'habillage.
Je voulais savoir a quoi ça correspondait environ ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 14:32

L'indemnité d'habillage correspond à un quart du taux horaire, et tu en touches une par jour travaillé. Ça a déjà été dit d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mcb

mcb

Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Grenoble
Inscription : 09/09/2011

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 14:49

Merci beaucoup! Désolée je n'ai pas lu le topic en entier :/
Revenir en haut Aller en bas
NeezyB



Messages : 5
Localisation : Béziers
Inscription : 08/12/2011

Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 13 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 21:23

Bonjour,
je voudrais savoir de combien sera le salaire du mois de decembre ? En CDD durant 2 semaines, en tant que vendeuse


Dernière édition par NeezyB le Mar 27 Déc 2011 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question concernant les Pin's pour Cast Member
» Cast member TOT
» Question Cast Member Plaza Gardens Restaurant
» FAQ Cast Member
» Cast Member et PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-