Accueil[Débat] Crush's Coaster - Page 7 Vide[Débat] Crush's Coaster - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 19:27

On l'a fait Jeudi avec Warren, on a profité des EMH du Disneyland Park, puis à 9 h 20 on s'est précipité vers les grilles des Studios. Résultats des courses, on a attendu une demi heure devant l'attraction (au tout début de la file) du coup on a pas perdu 1 heure au milieu de la journée qu'on aurait pu rentabiliser autrement. Ben j'ai envie de dire heureusement, parce que ça m'a semblé très très court par apport à l'attente, trop court, même si c'était cool. J'avoue que la file d'attente m'a plus ennuyé qu'autre chose, mais l'attraction est très sympa, surtout lorsqu'on arrive dans le "tube" du courant, j'ai trouvé ça très très beau, mais je suis content de ne pas avoir perdu de temps à faire la queue en pleine journée ...

Edit: D'ailleurs vers 10 heures, à l'ouverture, le file s'étendait encore plus loin que The Art of Disney Animation, j'ai halluciné ...


[Débat] Crush's Coaster - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 19:48

Le 19 Mai il n y avait que 20 minutes d'attente affichées, à 16h10 environ, à tel point qu'avec mon frere nous nous etions précipités à Crush pour faire l'attraction, la Cast à l'entrée n'y croyait pas et le disait justement à des guests qui trouvaient que 20 minutes c'était beaucoup (c'est sûr que comparé aux 5 min de TOT et de RNRC ca fait plus mais bon). La file d'attente démarrait au niveau de l'écran, juste quand nous rentrions dans le bâtiment. Il m'a même semblé que nous avions fait moins de 20 minutes d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Débat] Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 23:14

crush coaster sans attente c'est possible oui oui moi sa m'est arrivé lors de ma dernière visite


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

[Débat] Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 9:26

Oula... [Débat] Crush's Coaster - Page 7 Icon_eek il faut que vous nous donniez vos secrets...

Moi question pannes ça s'est toujours bien passé, par contre jamais moins de 90min d'attente... [Débat] Crush's Coaster - Page 7 Icon_rolleyes


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 10:19

En général le mardi et le jeudi en journée ça dépassait pas les 45 minutes d'attentes, mieux vaut le faire à l'ouverture du parc ... on attend une demi heure avant l'ouverture de l'attraction et on passe dans les premiers!


[Débat] Crush's Coaster - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

[Débat] Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 23:21

la chance !! moi je commence toujours la fil d'attente à l"extérieur !! En plus c'est embêtant car les gens passent entre nous car la file se promène dans tout le land !! Cependant ça fait de l'animation mdrr
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

[Débat] Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 1:36

moi j'y suis aller ya 3 semaine je suis arriver un jeudi a 9h30 et surprise, les grille deja ouverte et PERSONNE a crush, on a attendu 5min ^^ la classe, quand on est sortit du manege yavais deja 30min lol


[Débat] Crush's Coaster - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4113
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 11:19

est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de partager ses photos de la file d'attente se trouvant à l'extérieur (uniquement), SVP?
je réfléchis de nouveau à un aménagement de la file d'attente (extérieur).

merci d'avance Wink


[Débat] Crush's Coaster - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
ComicStrip

ComicStrip

Féminin
Âge : 27
Messages : 95
Inscription : 11/07/2010

[Débat] Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 11:28

Déso' Nairolf, en ai pas sous la main...
Moi aussi m'est arrivé de faire crush' avec 5 min' d'attene (je crois que j'ai photographié le panneau d'attente...)
Sinon, ce qui est énervan, mais vraiment, très enervant, c'est que lorsque la file serpente dans le land, on n'a presque plus accès a Cars et aux^personnages situés juste aprs Crush... Voire même que les personnages ne sortent pas... Ce qui est tout bonnement hallucinant...


trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4113
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 16:27

Depuis quelque semaine je repense à comment agrandir la file d'attente sans que celle-ci ne déborde dans Toon Studio.
Derrière l'attraction et la file d'attente se trouve un parking Backstage pour les CM.

Pour cette file d'attente, la petite cabane se situant juste à coté des tourniquets, servirait de point de dispatch comme dans l'attraction Rn'RC dans la maison de disque juste avant le préshow.
Ainsi on pourait faire des petits groupe de 40 personnes pour aller dans la partie suivante.
Dans cette nouvelle zone, on retrouverais une courte scène du film: le moment où Marin arrive au port de Sydney. On aurais donc à cet endroit la réplique du bateau avec le port de sydney au loin. Les guests pourront d'ailleur y prendre des photos.

[Débat] Crush's Coaster - Page 7 Attentecruchcoasternewv

Puis on entrerait dans une première salle où une projection de 5-7 min nous montrerait la création de l'univers de Némo. On trouverait également des les maquettes d'études utilisé pour la création du film, des esquices d'origines...
(cette salle reprendrait la disposition d'exposition de ce que l'on retrouve à DCA pour montrer les nouveautés à venir (je ne sais plus le nom de la salle en question dsl)). EDITE: c'est Blue Sky Cellar il me semble.

[Débat] Crush's Coaster - Page 7 1008dca04975

Enfin une dernière salle reprennant la scène du cabinet du dentiste reprennant le système de projection dans la partie DR de Crush quand némo et squiz nous accueillent. Sauf qu'ici on aurait une petite scène inédite de 10 min.
Pour les scènes, Pixar aura bien entendu créé plusieur court métrage pour l'attraction diffusé au hasard des visites afin de ne pas s'ennuier à chaque tour Wink


PS: je fais un petit truc sur Sketchup pour vous donner un aperçu Wink mais je ferais pas l'intérieur des salles non plus Very Happy


[Débat] Crush's Coaster - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4113
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 21:30

voici la zone d'agrandissement concernée:
[Débat] Crush's Coaster - Page 7 Attente01

on prendrait une vingtaine de places de parking à cet endroit. mais ceci permettrait d'y mettre les 2 salles (voir description dans le post au dessus Wink).


[Débat] Crush's Coaster - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:11

c'est bien d'y penser Nairolf, seulement, tu bouche 2 sorties d'évac de l'attraction avec cette file...


[Débat] Crush's Coaster - Page 7 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4113
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:45

non j'ai laissé celle qui est proche d'aladdin.
il y aura minimum 2 nouvelles sorties de secours (une dans chaque batiment).

mais je te remercie d'en parler car je n'y avait pas pensé auparavant [Débat] Crush's Coaster - Page 7 Icon_wink


[Débat] Crush's Coaster - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine96

Antoine96

Masculin
Âge : 27
Messages : 22
Inscription : 24/07/2010

[Débat] Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 16:06

Ce qui est étonnant c'est qu'il y ait un fastpass pour Les tapis volants mais aucun pour Crush, c'est vraiment hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

[Débat] Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 20:25

je crois que si je m'en rapelle bien c'est parce que c'est impossuble . ils ont deja essayé enfin , ils ont voulu le faire mais ils ont trouvés que cela n'était pas possible . c'est vraiment tres embetant car la queue c'est bof ... surtout dans cette attraction --"
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

[Débat] Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Crush's Coaster [Débat] Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 23:33

Est-ce vraiment sûre que cette salle va être construite ?


Mermaid. ♥

[Débat] Crush's Coaster - Page 7 100725042604465919 [Débat] Crush's Coaster - Page 7 100725043020195667 [Débat] Crush's Coaster - Page 7 100725043233818458 [Débat] Crush's Coaster - Page 7 100725043350549770 [Débat] Crush's Coaster - Page 7 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Débat] Un wooden coaster à DLRP ?
» [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ?
» [Débat] Les 20 ans de DLRP
» [Débat] Disney et le Blu-ray 4k
» [Débat] Un drive-in aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-