AccueilBig Thunder Mountain - Page 21 VideBig Thunder Mountain - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 13:58

rnrc10 a écrit:
En même temps, pourquoi il s'est installé sur la montagne ce bon monsieur u__u ? Pour entretenir les machines xD ?
c'était le logement le moins chèr du parc... Big Thunder Mountain - Page 21 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 14:10

Wouw ! si c'est pas chère, je lui rachète volontier sa maison xD ! Ca me fera une petite maison de vacance en plsu de mon Manoir What a Face !

Autant racheter tout Frontier land quoi u__u ....

" Venez à Martinland, le pays de la ruée vers l'ouest What a Face ! " Big Thunder Mountain - Page 21 373469







...







Big Thunder Mountain - Page 21 100932


Marathons:

Big Thunder Mountain - Page 21 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 14:51

Nan mais je disais moule à gaufre pour remplacer une insulte américaine dans le genre "poétique".


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Big Thunder Mountain - Page 21 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 15:05

T'inquiète pas, j'avais compris Wink !

C'est mon esprit un peu " Space " qu'est ressorti xD !

5 cela n'empeche ce serait cool, qu'il dise moule à gaufre :3 ! )


Marathons:

Big Thunder Mountain - Page 21 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 16:34

Oué.
Ou "great calamity kittens".
C'est pas mal aussi.


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Big Thunder Mountain - Page 21 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 14:07

-Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction?

Les décors, la vue aussi est pas mal. La petite sensation de rapidité est agréable.
-Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction.
Pour certaines personnes je pense... mais pas moi, qui adore les sensations fortes.
-La rapidité de l'attraction est-elle élevée?
Non, pas vraiment. En tout cas elle est modérée.
-Que pensez-vous de cette attraction?
Super ambiance, super thème... Bref j'adore et je ne suis pas la seule !
-Une note sur 20? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...)
... 16/20. Tout est exemplaire sauf... la file d'attente ! 1h voir 1h et demi ! ou moins ca arrive. En tout cas, c'est une attraction très appreciée du grand public !


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 14:22

C'est pour ça qu'il vaut mieux commencer par ça, ou bien prendre un fastpass pour apprécier le temps d'attente.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Big Thunder Mountain - Page 21 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 15:08

Citation :
Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction.
Pour certaines personnes je pense... mais pas moi, qui adore les sensations fortes.

Tu ne peux pas parce que tu adores les sensations fortes ? Big Thunder Mountain - Page 21 458193
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 16:07

Je suis allée sur le parc la semaine dernière et la file fastpass de BTM était débordée : elle sortait jusqu'au Fuente del Oro affraid ! J'ai donc renoncé à mon tour dans l'attraction. Quelqu'un pourrait-il expliquer ce qu'il s'est passé? Le système fastpass serait-il dépassé ou bien y-a-t'il eu un dysfonctionnement? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Draper

Mr.Draper

Masculin
Âge : 42
Messages : 14
Localisation : Châtellerault
Inscription : 20/02/2011

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 16:59

- Mes impressions perso, c'est une attraction sympa qui bouge un peu mais qui reste marrante avant tout.
- Pour ceux qui sont sujet au vertige, ça reste quand même une attraction à l'extérieur et on peu voir un peu de vide, alors je dirai oui monter dedans peu présenter des risques.
- Rapide oui et non, le seul moment rapide je trouve c'est le dernier tunnel sous le lac pour rejoindre la gare.
- Je pense que c'est une excellente attraction à faire en priorité quand on arrive au parc !
- Je mettrai 17 sur 20, bonne théma, le point négatif c'est la musique dans la file d'attente a force c'est un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 17:12

Flavie a écrit:
Je suis allée sur le parc la semaine dernière et la file fastpass de BTM était débordée : elle sortait jusqu'au Fuente del Oro affraid ! J'ai donc renoncé à mon tour dans l'attraction. Quelqu'un pourrait-il expliquer ce qu'il s'est passé? Le système fastpass serait-il dépassé ou bien y-a-t'il eu un dysfonctionnement? scratch

Ca m'a fait la même chose il y a deux semaines, j'avais jamais vu ça! Je me demande si c'est pas à cause de leur nouveau système de fast pas... avant, ils s'épuisaient très vite et à 17H grand max y'en avait plus du tout... maintenant on en trouve jusqu'à la toute fin de la journée, c'est sympa, mais je crois que du coup ça alourdit considérablement les files...
Revenir en haut Aller en bas
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 17:14

Excuse moi disneyaddict j'ai mal interprété mon avis :
pour certaines personnes, les sujets de vertiges pourraient etre présent mais pas pour moi qui adore les sensations fortes ! Razz


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 17:41

Mr.Draper a écrit:
- Mes impressions perso, c'est une attraction sympa qui bouge un peu mais qui reste marrante avant tout.
- Pour ceux qui sont sujet au vertige, ça reste quand même une attraction à l'extérieur et on peu voir un peu de vide, alors je dirai oui monter dedans peu présenter des risques.
- Rapide oui et non, le seul moment rapide je trouve c'est le dernier tunnel sous le lac pour rejoindre la gare.
- Je pense que c'est une excellente attraction à faire en priorité quand on arrive au parc !
- Je mettrai 17 sur 20, bonne théma, le point négatif c'est la musique dans la file d'attente a force c'est un peu chiant.

Big Thunder Mountain - Page 21 213516

Moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 17:42

Sur btm je vois vraiment pas d'endroit où on pourrait ressentir une sensation de vertige
Il n'y a que sur Crush et...Orbitron!!! que j'en ai ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 18:07

Serleena a écrit:
Flavie a écrit:
Je suis allée sur le parc la semaine dernière et la file fastpass de BTM était débordée : elle sortait jusqu'au Fuente del Oro affraid ! J'ai donc renoncé à mon tour dans l'attraction. Quelqu'un pourrait-il expliquer ce qu'il s'est passé? Le système fastpass serait-il dépassé ou bien y-a-t'il eu un dysfonctionnement? scratch

Ca m'a fait la même chose il y a deux semaines, j'avais jamais vu ça! Je me demande si c'est pas à cause de leur nouveau système de fast pas... avant, ils s'épuisaient très vite et à 17H grand max y'en avait plus du tout... maintenant on en trouve jusqu'à la toute fin de la journée, c'est sympa, mais je crois que du coup ça alourdit considérablement les files...

Euh, je vois pas en quoi la modification du système FP (qui n'a pas foncièrement augmenté le nombre de FP distribué par journée, mais juste réduit le débit de distribution) aurait entraîner cela. Je pense plutôt pour une panne de BTM... et à la reprise, forcément, tous les FP qui n'ont pas pu passer dans leur créneaux horaire à cause de la panne, se retrouve à faire l'attraction tous en même temps, en plus des personnes dont c'est le moment de passer.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 19:55

Je suis d'avis de Jake Sully car les nouvelles bornes fastpass fonctionnent très bien.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Big Thunder Mountain - Page 21 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 21:59

Citation :
Je suis allée sur le parc la semaine dernière et la file fastpass de BTM était débordée : elle sortait jusqu'au Fuente del Oro ! J'ai donc renoncé à mon tour dans l'attraction. Quelqu'un pourrait-il expliquer ce qu'il s'est passé? Le système fastpass serait-il dépassé ou bien y-a-t'il eu un dysfonctionnement?

Avant, quand il y avait du monde dans la file Fastpass, les cms remplissaient les trois premiers wagons des trains du côté de la file normale avec des gens de la file Fastpass pour réduire l'attente, mais maintenant j'ai remarqué que de plus en plus souvent les cms se contentent de faire attendre les gens au point de contrôle des tickets pour que la file Fastpass paraisse vide. Mais pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 0:56

Quand la file Fast Pass déborde c'est dans 90% des cas aprés la réouverture de l'attraction suite à un problème technique.

ex: si l'attraction a été en panne de 15h00 à 15h45, à la réouverture à 15h45 on doit absorber tous les fast pass de 15h00-15h45 qui n'ont pas pu faire l'attraction mais en plus de çà les fast pass de 15h45-16h15 etc... d'où le monde.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 2:00

Je viens de regarder cette vidéo qui parle de la création de Frontierland et de BTM et j'ai vu qu'il y avait, aux débuts de l'attraction, une cascade d'eau après la première montée et des jets d'eau au moment de la photo. Certains d'entre vous se rappellent de ces effets ?

Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 2:12

Ces effets fonctionnent toujours, mais sont désactivés en hiver. Wink


Big Thunder Mountain - Page 21 62316155 Big Thunder Mountain - Page 21 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 2:20

Mika a écrit:
Ces effets fonctionnent toujours, mais sont désactivés en hiver. Wink

Ah c'est pour ça que je n'en ai aucun souvenir : ça fait des années que je ne suis pas allé à DP à un autre moment qu'en hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 11:48

Vidéo très intéressante patineur44 ! Smile


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Big Thunder Mountain - Page 21 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 22:31

Petite nouveauté à BTM Smile ! C'est finis les rangé de 3 personnes 2 personne obligatoirement par rangé car un nouveau système a été adapté sur un train pour tester vous devriez avoir des photos avec le nombres de guest qui en on pris today !


Big Thunder Mountain - Page 21 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 23:37

Dreamdisney a écrit:
Petite nouveauté à BTM Smile ! C'est finis les rangé de 3 personnes 2 personne obligatoirement par rangé car un nouveau système a été adapté sur un train pour tester vous devriez avoir des photos avec le nombres de guest qui en on pris today !

Oh ... bah je sens que je vais faire un petit tour par BTM demain ... on ne se rentrera plus dedans cheers


Big Thunder Mountain - Page 21 Signa_10


Dernière édition par Anaïs_90 le Ven 1 Avr 2011 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 21 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 0:24

J'ai rien pigé au message. C'est quoi la nouveauté ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Modifications(s) du Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-