AccueilBig Thunder Mountain - Page 30 VideBig Thunder Mountain - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Ven 20 Mai - 16:43

Attendons les premiers avis avant de tirer au canon sur DLP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Ven 20 Mai - 16:52

Le problème c'est de savoir si ça colle ou pas avec l'esprit de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Ven 20 Mai - 18:00

DLRP Pages a écrit:
C'est donc officiel : Disneyland Paris se moque éperdument de la qualité, s'axant que sur le profit. A quoi bon inviter des représentants de forums ou sites de fans, si ce qui leur est annoncé n'est de toute façon pas réalisé (ou en partie seulement).

Des photolocations en papier mâché supprimées en même pas un mois, des réhabilitations bâclées, une communication toujours aussi pourrie (ceux qui ont fait les programmes n'étaient visiblement même pas tenus informés)... Et bien dans la suite du "Festival des Moments Tragiques" je dis ceci : "Disneyland Paris, là où la tragédie devient réalité".

A l'entrée de BTM on verra ceci : "Chers visiteurs, la direction d'Euro Disney SCA décline toute responsabilité quant à une éventuelle chute de rochers sur vos têtes. Nous n'avons en effet pas eu le temps de tout réparer, et ce en raison d'une ouverture avancée d'une semaine sur le planning ($$$)".

J'aimerais savoir quelle est l'utilité de ton post ? Mis à part lancer ton vomi haineux sur DP -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Ven 20 Mai - 18:47

Oui DLRP Page alors la tu ne fais rien avancer.... Et je te rappele que la réhab a commencé avant le 9 ou 8 mai .


Big Thunder Mountain - Page 30 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Ven 20 Mai - 19:36

Bon si on revenait à un sujet plus léger ? Quelle est la première chose que vous avez ressentis en essayant pour la première fois btm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Ven 20 Mai - 20:36

Moi la première fois j'avais 9 ans, et en ressortant je ne sentais plus mes jambes... pale
Et en 2008 pour mon premier séjour aucun soucis ! Juste heureux de le faire de nouveau depuis toutes ces années sans venir à DLP !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Big Thunder Mountain - Page 30 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Ven 20 Mai - 20:36

Je reconfirme demain pour l'ouverture le rocher manquant vas etre remplacé cette nuit, par contre rien ne sera fait pour les planches cassé elles ont été juste renforcées.
La montagne à subit un jolie lifting mais la peinture à été fait dans les endroits les plus "voyant" , l'arche et keel boat n'ont pas été nettoyé...
Pour la le lift ou se situe les rochers toute éffets de show ont été supprimé, les rochers eux sont fixés, les opposums ont également été supprimé.

Big Thunder Mountain - Page 30 Img_0912
Big Thunder Mountain - Page 30 Img_0913

Certains décors des quais ont été supprimé également.

Les fumées des cheminés sur le batiment de la gare refonctionnent ainsi que toute les autres chaudieres à vapeur.






Voila en majorité les nouveautées de cette réhab.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Ven 20 Mai - 20:41

DLRP Pages a écrit:
C'est donc officiel : Disneyland Paris se moque éperdument de la qualité, s'axant que sur le profit. A quoi bon inviter des représentants de forums ou sites de fans, si ce qui leur est annoncé n'est de toute façon pas réalisé (ou en partie seulement).

Des photolocations en papier mâché supprimées en même pas un mois, des réhabilitations bâclées, une communication toujours aussi pourrie (ceux qui ont fait les programmes n'étaient visiblement même pas tenus informés)... Et bien dans la suite du "Festival des Moments Tragiques" je dis ceci : "Disneyland Paris, là où la tragédie devient réalité".

A l'entrée de BTM on verra ceci : "Chers visiteurs, la direction d'Euro Disney SCA décline toute responsabilité quant à une éventuelle chute de rochers sur vos têtes. Nous n'avons en effet pas eu le temps de tout réparer, et ce en raison d'une ouverture avancée d'une semaine sur le planning ($$$)".
+100000
Magnifique toutes est dis!!!!!
cheers cheers cheers cheers
Mais c'est un autre sujet.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Ven 20 Mai - 20:59

Pour mon 1er tour, j'étais surpris par les 2 passages dans le noir
C'était pas faute d'avoir parcouru les forums (c'était en 2005)
mais j'avais pas vu cette particularité...
Trés bon souvenir et cette attraction reste ma préférée, ex aequo avec la tot
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Ven 20 Mai - 23:14

Je suis juste Mort de Rire. Il y a quelques mois, on nous promettait une mise à jour conséquente de BTM pour les 20 ans, avec notamment une rénovation de l'ensemble de la montagne (y compris l'arche), une remise en route d'effets perdues, et une amélioration de l'existant... et finalement on se retrouve avec une version 0.0 de l'attraction (un vulgaire ride à travers un beau décors, mais sans plus d'effets... comme tout les autres parcs proposant des mine-trains en somme).

Il y a pas à dire, ils sont vraiment trop fort chez Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Ven 20 Mai - 23:25

Jake Sully a écrit:
Je suis juste Mort de Rire. Il y a quelques mois, on nous promettait une mise à jour conséquente de BTM pour les 20 ans. (...) Y a pas à dire, ils sont vraiment trop fort chez Disney

Ah bon qui a promis? C'était une rumeur, comme Phantom Manor. Encore une fois un projet n'est officiel que quand il est financé et annoncé, si ce n'est au public au moins en interne. Ca n'a jamais été le cas pour BTM.

Et au delà de ça, ce n'est pas parce que BTM rouvre tel qu'il était prévu que ça empêcherait un upgrade pour les 20 ans. Est-ce qu'on s'est plaint quand POTC a rouvert après sa réhab annuelle, de n'y trouver aucun nouveau audio-animatronic? Rolling Eyes



Big Thunder Mountain - Page 30 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Ven 20 Mai - 23:47

Citation :

Pour la le lift ou se situe les rochers toute éffets de show ont été supprimé, les rochers eux sont fixés, les opposums ont également été supprimé.
Pour les rochers, c'est ce que je craignais. Mais ils n'ont même pas gardé l'effet de filon d'or au sommet ?

Par contre, je pige pas pourquoi ils suppriment les opposums (qui étaient déjà absents depuis plusieurs mois).
J'espère au moins que les effets d'eau seront réactivés. Hate d'entendre les premiers avis...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Sam 21 Mai - 0:02

Jake Sully a écrit:
Je suis juste Mort de Rire. Il y a quelques mois, on nous promettait une mise à jour conséquente de BTM pour les 20 ans, avec notamment une rénovation de l'ensemble de la montagne (y compris l'arche), une remise en route d'effets perdues, et une amélioration de l'existant... et finalement on se retrouve avec une version 0.0 de l'attraction (un vulgaire ride à travers un beau décors, mais sans plus d'effets... comme tout les autres parcs proposant des mine-trains en somme).

Il y a pas à dire, ils sont vraiment trop fort chez Disney.

Tu n'attendais quand même pas sérieusement tout ça d'une réhabilitation d'à peine 3 semaines ? Déjà en 2006 l'attraction avait fermé 2 mois et ils n'en avaient pas tant fait.

A mon sens il faudrait surtout baisser le niveau d'eau du lac pour refaire la partie basse de la montagne qui a beaucoup souffert (un tour de Riverboat - ou mieux, Keel Boats - permet de voir le grillage apparent là où la "roche" s'est décrochée Crying or Very sad )


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 995
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Sam 21 Mai - 0:03

Je trouve ça lamentable.
Encore, supprimer les effets des rochers du lift C à la limite je peux comprendre. Mais supprimer TOUS les effets dans BTM et bacler la réhab je conçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Sam 21 Mai - 0:03

On baisse le niveau du lac et River boat ne peut plus tourner sauf si il y a une dérogations...


Tout les effets de BTM ?


Big Thunder Mountain - Page 30 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Sam 21 Mai - 0:07

Mr.Freddy a écrit:
Citation :

Pour la le lift ou se situe les rochers toute éffets de show ont été supprimé, les rochers eux sont fixés, les opposums ont également été supprimé.
Pour les rochers, c'est ce que je craignais. Mais ils n'ont même pas gardé l'effet de filon d'or au sommet ?

Par contre, je pige pas pourquoi ils suppriment les opposums (qui étaient déjà absents depuis plusieurs mois).
J'espère au moins que les effets d'eau seront réactivés. Hate d'entendre les premiers avis...
Je m'en doutais aussi. Bye bye le seul espoir ,c'est une rehab des effets pour les 20 ans . Les opossums aussi vont me manquer et leur effet sonore aussi quand ils tournent sur l'arbre . Croisons les doigts pour 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Sam 21 Mai - 0:10

fandlrp a écrit:


par contre rien ne sera fait pour les planches cassé elles ont été juste renforcées.

g mais la peinture à été fait dans les endroits les plus "voyant" , l'arche et keel boat n'ont pas été nettoyé...

Pour la le lift ou se situe les rochers toute éffets de show ont été supprimé, les rochers eux sont fixés, les opposums ont également été supprimé.

Certains décors des quais ont été supprimé également.


Non mais c'est une blague... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Sam 21 Mai - 0:15

Je rappel que les opossums ils en restaient que 2 ou 1 depuis au moins 5 mois donc et que ils ne bougeaient plus


Big Thunder Mountain - Page 30 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Sam 21 Mai - 0:17

Pour les opossums c est sur ils ne reviendront plus tous les effets mobiles en hauteur sont supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Sam 21 Mai - 0:20

C'est quand même un peu radical comme décision.
A ce moment là, ils peuvent supprimer les poupées en hauteur dans IASW au cas où l'une d'elle tomberait...
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Sam 21 Mai - 0:27

On peut faire le parc en 2D aussi pour limiter les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Sam 21 Mai - 1:42

Mais vous vous attendiez à quoi concernant les décors sérieusement ? Cette fermeture n'est pas une réhab à l'origine si jamais vous l'auriez oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Sam 21 Mai - 2:06

Mikun a écrit:
Mais vous vous attendiez à quoi concernant les décors sérieusement ? Cette fermeture n'est pas une réhab à l'origine si jamais vous l'auriez oublié ...
Ben si justement. Suspect


Big Thunder Mountain - Page 30 62316155 Big Thunder Mountain - Page 30 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Sam 21 Mai - 10:23

Des retours pour l'état de btm aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Sam 21 Mai - 11:39

Mr.Freddy a écrit:
C'est quand même un peu radical comme décision.
A ce moment là, ils peuvent supprimer les poupées en hauteur dans IASW au cas où l'une d'elle tomberait...

Sauf que sur BTM c'est un sujet sensible et disons que le timing était short pour la réouverture. Je pense comme toi, j'espère qu'il n'y aura pas de décision aussi radicale prise sur les autres attractions du Resort, et j'espère que sur le long terme, des solutions seront pensées pour que des effets dynamiques puissent perdurer en hauteur, y compris sur BTM. Ce n'est pas parce qu'il y a UN accident de la sorte en 20 ans, qu'il faut tout repenser à ce niveau...



Big Thunder Mountain - Page 30 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain
» MAQUETTES Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-