AccueilBig Thunder Mountain - Page 2 VideBig Thunder Mountain - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009, 23:16

DLRP4EVER a écrit:
20/20...si les effets d'eau au moment de la descente où il y a la photo revenaient...

Avant de critiquer faut se renseigner. Ça fait plus de 2 semaines que les effets d'eau sont de retour sur BTM.

Mickey77 a écrit:
I parait que les crémaillères vont plus vite sur le BTM dès 19h00, c'est vrais ?

Euh.... je savais pas qu'on avait un bouton pour accélérer les lifts sur BTM, et surtout qu'on appuyait dessus qu'a partir de 19H lol.
Plus sérieusement, les trains vont plus vite le soir, car ils sont chaud. Plus les trains tournent, plus ils sont chaud, plus ils vont vite. Maintenant la différence n'est pas très grande, faut pas penser que ça va 10KM/H en plus que lorsque les trains sont froid.


Big Thunder Mountain - Page 2 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Sam 11 Avr 2009, 00:25

Farry a écrit:
DLRP4EVER a écrit:
20/20...si les effets d'eau au moment de la descente où il y a la photo revenaient...

Avant de critiquer faut se renseigner. Ça fait plus de 2 semaines que les effets d'eau sont de retour sur BTM.

Mickey77 a écrit:
I parait que les crémaillères vont plus vite sur le BTM dès 19h00, c'est vrais ?

Euh.... je savais pas qu'on avait un bouton pour accélérer les lifts sur BTM, et surtout qu'on appuyait dessus qu'a partir de 19H lol.
Plus sérieusement, les trains vont plus vite le soir, car ils sont chaud. Plus les trains tournent, plus ils sont chaud, plus ils vont vite. Maintenant la différence n'est pas très grande, faut pas penser que ça va 10KM/H en plus que lorsque les trains sont froid.

Par contre par temps de pluie, les trains vont beaucoup plus vite.
si vous connaissez suffisament bien l'attraction c'est quand même assez flagrant!


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Sam 11 Avr 2009, 13:43

Oui, BTM est mieux à faire en été, puisqu'il y a les effets d'eau, et en hiver, je te conseil de bien te couvrir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Sam 11 Avr 2009, 13:59

Citation :
Par contre par temps de pluie, les trains vont beaucoup plus vite.
si vous connaissez suffisament bien l'attraction c'est quand même assez flagrant!

Exactement !!! De même Pour Indiana Jones, mais là sa fait peur !


Big Thunder Mountain - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Sam 11 Avr 2009, 14:06

The.Twilight.Zone' a écrit:
Oui, BTM est mieux à faire en été, puisqu'il y a les effets d'eau, et en hiver, je te conseil de bien te couvrir ! What a Face

Je confirme ! ! Je l'ai fait sous la neige, grosse erreur (malgré un superbe paysage).
J'avais les mains complètement gelées, et le visage qui se faisait complètement fouetter par les flocons, c'était assez violent, mais bien marrant !


Big Thunder Mountain - Page 2 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Cenicienta

Cenicienta

Féminin
Âge : 41
Messages : 31
Localisation : L'Espagne
Inscription : 08/04/2009

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Sam 11 Avr 2009, 23:55

Les questions sont:

Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction?

J'adore le Big Thunder Mountain, c'est trés amusant !!!

Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction?

Je crois que si....il n'y a pas trop de chutes et les virages sont légères...

La rapidité de l'attraction est-elle élevée?

Non....

Que pensez-vous de cette attraction?

C'est l'une de mes préférées.

Une note sur 20? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...)

19 sur 20!!!!


Dernière édition par Yao le Dim 12 Avr 2009, 00:21, édité 1 fois (Raison : Supression des effets de gras et de couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losviajeros.com/Blogs.php?u=36317
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2009, 11:34

• Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction ?

J'avoue que j'ai été très surpris du démarrage rapide dès le début du ride ! Le reste été sympa, pas trop de sensations, pas pas assez non plus, juste ce qu'il faut ! La fin, très peur, je me suis dit : "Mais il va s'arrêter le train ?!" durant la dernière descente ! Même, une fois je l'ai refais, je me suis dit : "Il se passe quoi là, on va pas trop vite ?!" ! Donc voial, une très bonne attraction !

• Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction ?

Je pense que oui car il n'y a pas de vide sous nos pieds donc je pense qu'il n'y a pas de moyens d'avoir le vertige !

• La rapidité de l'attraction est-elle élevée ?

Je peux dire que le démarrage et l'arrivée vont assez vite et que je me demande toujours comment l'on fait pour avoir une vitesse aussi importante, puisqu'à la sortie, un ne remonte que d'un petit peu ... J'ai pas compris ...

• Que pensez-vous de cette attraction ?

C'est une très bonne attraction à ne pas manquer en venant à Disneyland, ou du moins au Disneyland Park (c'est sûr que si vous prenez un billet 1 jour/1 parc et que vous choisissez les Studios, vous ne risquez pas de la faire) !


Big Thunder Mountain - Page 2 16knv5l Big Thunder Mountain - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Big Thunder Mountain - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
wesley111



Masculin
Âge : 28
Messages : 1
Localisation : voiron
Inscription : 26/04/2009

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: big thunder mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 21:17

Cette attraction est vraiment super bien la vitesse monte (je pense) jusqu'a 30 35 km elle ne va pas très haute une note sur question déco et file d'attente est :file d'attente: 10/20la deco:  20/20 parcequ'ont ce plonge dans le far west !!!
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 21:40

N-Dy Coaster a écrit:
Citation :
Par contre par temps de pluie, les trains vont beaucoup plus vite.
si vous connaissez suffisament bien l'attraction c'est quand même assez flagrant!

Exactement !!! De même Pour Indiana Jones, mais là sa fait peur !

M'en rappelerais toujours de mon tour d'indiana Jones sous la pluie qui nous fouetté bien le visage héhé.

Sinon pour BTM
Mes impressions , c'est une attraction très bien thématisée, trsè belle je trouve et que je fais toujours plusieurs fois lors de mes visites aux Parc car j'adore cette attraction. Un peu de sensations mais pas non plus comme Indi ou Space bref très sympa surtout en fin de journée j'adore enchainer les otur quand il y a plus grand monde. Et si tu as d ela chance de la faire de nuit je la toruve encore plus belle.
Pour le vertige ayant moi même ce soucie je ne l'ai jamais rescenti dans BTM.
Pour la vitesse c'est pas trop élévé mais bon quand même un minimum et puis il y a une petite différence si tu es devant ou l'arrière du train.
Et pour la note 19/20 aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009, 01:14

-Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction?
Je trouve cette attraction époustouflante tant au niveau de l'histoire ques des sensations et du thème. Ce coaster regroupe tout l'intérêt d'une attraction: Histoire géniale et riche, décors somptueux, thème engageant et sensations sont au rendez vous. Il est aussi accessible à relativement beaucoup de monde.
-Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction?
Pour ça je ne connaît pas trop le vertige, mais je dirais que ça dépend. On est toujours très prêt du sol, mais le sol est celui de la montagne, donc en hauteur. Je pense qu'il faut tester.
-La rapidité de l'attraction est-elle élevée?
Pas trop. 55 km/h maximum, contre 80 a 85 dans space ou 96 dans rock
-Que pensez-vous de cette attraction?
Extrêmement bonne. Je conseille vivement. Du pur imagineering.
-Une note sur 20? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...)
18/20. Les points faibles sont pour moi, un manque de musique (mais il ne peut pas y'en avoir dans tous les coasters, et vu l'époque du premier BTM ça n'aurait pas été possible), une file d'attente très longue en général (victime de son succès). la véritable raison du fait que je ne lui mette pas 20/20 est que je réserve cette note pour un autre ride...


Big Thunder Mountain - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009, 02:07

-Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction ?
Super attraction qu'il faut faire à chaque fois, j'adore les petits airtimes je décole bien du siège moi, la thématisation est parfaite il y a plein de chose à voir et SURTOUT depuis cette attraction on peut voir des superbes vu du Disneyland Park ou de la TOT.

-Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction ?
OUI, j'ai aussi des vertiges (sauf dans les coasters où je sens que je suis bien en sécurité, ceux qui ne sont pas haut et ceux qui sont en intérieur) pour l'attration est tout à fait fesable après ça dépend de la personne.

-La rapidité de l'attraction est-elle élevée ?
Un peu quand même mais c'est acceptable, là aussi ça dépend de la personne, il y a juste les airtimes (quand tu sautes ou décolle de ton siège) qu font un peu peur mais rien de méchant, c'est pas comme sur les coasters en bois par exemple.

-Que pensez-vous de cette attraction ?
J'adore, j'adore, j'adore, quand j'étais petit c'étais mon premier coaster assez fort (même si maintenant je ne ressent presque plus de sensations), je peux faire cette attraction rien que pour la thématisation.

-Une note sur 20? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...)
19.50/20 : Tout est géniale dans cette attraction, mais il y a 2 hics pour moi mais qui ce règles vitent donc ça va :
- Les jets d'eau d'eau, c'est pas trés grave qu'il ne marche pas en hiver car qu voudrait ce prendre de l'eau dans la tronche quand il fait 2 C° ?
- L'attente, c'est vraiment ce qui m'embettent mais bon il ya les Fast-Pass donc ça peut aller, il suffit de les prendre au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009, 11:47

Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction ?

une superbe attraction, un décors super, de cette attraction il y a une vue imprenable, une attraction a faire et à refaire vraiment elle est incontournable ...sinon la thématisation de cette attraction est inexplicable, pour ma part tout est fait de façon minutieuse...

Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction ?

oui sans probléme, de l'attraction on ne voit pas le vide, et puis une chose qui est surprenante c'est que tu est transporté dans cette attraction, tu es complétement ailleurs, comme si c'était vrai , comme si tu avais été dans ces mines ...enfin

La rapidité de l'attraction est-elle élevée ?

un minimum quand même, tu ressent des sensations mais c'est super bien dosée donc aucune crainte à avoir aprés chacun n'a pas les même ressenti donc tu jugera par toi même..

Que pensez-vous de cette attraction ?
Une note sur 20? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...)

je met un 19 à cette attraction, le seul bémol que je met c'est le temp d'attente dans le file d'attente vraiment tres long parfois, apres il y a le systéme des fastpast et la c'est réelement plus rapide ... autrement une attraction a ne pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009, 12:48

Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction?

Excellentes impressions. J'aime plus particulièrement la dernière partie du ride dans le noir, on a une véritable impression d'accélération.

-Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction.
Je n'ai pas l'impression que le vertige soit un problème dans cette attraction. En revanche, ceux qui sont sujet au "mal de mer" ne peuvent définitivement pas monter dans BTM (ma maman est ressortie livide et nauséeuse).

-La rapidité de l'attraction est-elle élevée?
Elle est très bien dosée, entre une alternance de virages, de descentes et de montées.

-Que pensez-vous de cette attraction?
-Une note sur 20? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...)

20/20
Une des plus belles attractions du Parc. Une file d'attente superbement thématisée. Les décors de l'attraction permettent une totale immersion. Un bohneur pour les enfants et les parents.


Big Thunder Mountain - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2009, 00:02

Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction?

C'est long mais court à la fois (4 lifts quand même c'est ce qui fais la durée de l'attraction) et j'entend plus rien y'a trop de bruit ^^... mais très sympa

-Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction.

Nan ça monte pas très haut puis y'a toujours du décor autour donc on a pas trop l'impression du vide.

-La rapidité de l'attraction est-elle élevée?

Nan la vitesse de pointe avoisine les 60 km/h dans la dernière descente. Mais pendant le reste du ride la vitesse reste assez constante je trouve. Ni trop lente ni trop rapide.

-Que pensez-vous de cette attraction?

Un peu comme j'ai dis plus haut. Mais la Théma est vraiment magnifique et j'adore l'ambiance qui s'en dégage.

-Une note sur 20? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...)

J'metterais 17/20. Le hic c'est surtout la file d'attente. Si t'as pas de fast pass... Bah tu fais pas l'attraction sauf si t'es extrêmement patient^^... La file est très sérrée est très tortueuse et on vois pas le bout. Sinon très belle Théma, layout sympa, Ambiance géniale surtout le soir desfois ^^ Bref ça reste quand même selon moi un incontournable même si j'le fais moins souvent en ce moment...


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Big Thunder Mountain - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2009, 14:57

Bonjour, j'aimerais faire cette attraction avec mon fils qui va certainement l'adorer, seulement si je ne me trompe pas il y a une taille de 1m02 à respecter et mon fils est petit il doit lui manquer 10 cm, il aura 3 ans et demi quand nous y retournons, pensez vous qu'il soit possible de le faire passer ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2009, 15:08

il passera si il fait la bonne taille. Si jamais un CM le fait passer avant de un c'est un mauvais cm Langue et de deux c'est dangereux pour ton fils


Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Big Thunder Mountain - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2009, 15:08

non la taille c'est la taille c'est une question de sécurité
il faut qu'il mange de la soupe
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2009, 17:06

oui c'est vrai que la taille est très importante et nécessite la plus grande attention des casts
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009, 13:43

j'ai fait l'attraction hier et elle n'a pas changer,toujour aussi bien,le ride et magnifique.
ni trop vite ,ni trop lent, juste se qu'il faut pour aprecier la vitesse et surtout pour aprécier le paysage magnifique.
en 17 ans c'est la premiere foi que j'ai apercu le coyotte qui se trouve entre le lift 2 et 3 comme quoi on decouvre de nouvelles choses meme apres autant d'années.
seul petit bemol,l'accrochage du train au premier lift est assez brutal, mieux vaut décolé son dos du dossier car ca secoue assez bien. neamoins je lui donne un 19/20,le point qui manque n'est pas pour le premier lift mais plus pour la file d'attente qui avec cette chaleure est assez contregnante.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009, 13:53

Pas trouvé l'accrocahge au premier lift brutal...

Sinon sous la pluie battante est ce que l'attraction est stopée obligatoirement?
Et combien de temps laisse t'on les gens dans la file d'attente au maximum avant d'évacuer si l'attraction ne redémarre pas

(Demande ça parce que l'autre fois, un train était bloqué sous une averse et n'ayant plus envie de faire mon tour, j'aurais voulu évacuer la file d'attente sans être obliger de la remonter jusqu'à la sortie...)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009, 15:54

J'ai fait BTM sous la pluie tu pars sec tu reviens trempé mais ils n'arrêtent pas l'attraction pour autant
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009, 16:58

Quand il pleut très fort, ils arrêtent l'attraction. Ça m'est arrivé il y a longtemps (1999 ou 2000) et la pluie traversait même le plafond de la file d'attente, là où la file se sépare en deux.
Revenir en haut Aller en bas
caliedu94

caliedu94

Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Perreux
Inscription : 22/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Mer 23 Sep 2009, 23:01

Je ne me lasserai jamais de cette attraction,je l'a fait depuis toute petite et j'adore !
Pour le vertige, pas de problèmes, les rails sont intégrés dans le décor.
Comme l'on dit les autres, ça va ni trop vite ni trop lent.

C'est Génial !!! J'adore la fin, quand on va dans le tunnel , sa dure un moment et ça va assez vite et on ressort rapidement en surface c'est kiffant !!! Big Thunder Mountain - Page 2 Icon_lol

Je mettrais 20/20 !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2009, 08:54

Personellement j'adore cette attraction. Les décors et l'ambiance sont extremement bien réussis. Malheuresement le temps d'attente dans cette attraction est extremement long malgré le Fastpass. Au niveau vitesse, on n'a pas à ce plaindre ( ne peut pas être comparer a Space Mountain).
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Sam 26 Sep 2009, 16:11

20/20 INCONTOURNABLE !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Modifications(s) du Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-