AccueilBig Thunder Mountain - Page 5 VideBig Thunder Mountain - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 18:10

Cylon a écrit:
Besoin d'un conseil Big Thunder Mountain - Page 5 Icon_study

Notre fiston aura 3 ans moins 1 mois (ou 2 ans et 11 mois Big Thunder Mountain - Page 5 Icon_lol) lors de notre visite au parc, et il fait déjà les 102 cm réglementaires.

Question sécurité ça devrait donc être bon, mais qu'est ce que vous en pensez pour l'âge (à 1 mois près de l'âge officiellement recommandé) ? Et puis d'abord, 3 ans n'est pas à la base un peu jeune pour BTM ?

Tout dépend de ton enfant, certain seront heureux d'autre très paniqué.
C'est très difficile, car c'est pas vraiment une question d'age, je connais certains adultes qui ne ferront pas l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 18:22

Cylon a écrit:
Besoin d'un conseil Big Thunder Mountain - Page 5 Icon_study

Notre fiston aura 3 ans moins 1 mois (ou 2 ans et 11 mois Big Thunder Mountain - Page 5 Icon_lol) lors de notre visite au parc, et il fait déjà les 102 cm réglementaires.

Question sécurité ça devrait donc être bon, mais qu'est ce que vous en pensez pour l'âge (à 1 mois près de l'âge officiellement recommandé) ? Et puis d'abord, 3 ans n'est pas à la base un peu jeune pour BTM ?

la décision de faire l'attraction t'appartient à partir du moment où ton enfant répond aux critères physiques requis. (taille minimum 1,02m)


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Cylon

Cylon

Masculin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Strasbourg
Inscription : 25/01/2010

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 18:52

Bon, merci pour ces réponses.
A priori ça devrait le faire. Il aime beaucoup les sensations fortes (constaté sur balançoire), et est même un peu casse-cou. Sans parler qu'il est dans sa période "p'tits trains". Donc... (bien sûr, ce sera à lui de décider).

Big Thunder Mountain - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-photo.blogspot.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 16:50

Aujourd'hui il y a eu un gros problème techniques , je me suis demandé si c'était grave car toute la file d'attente a du etre évacuée rapidement et les trains étaient coincés sur les lifts , les guests ont du descendre du train pour rejoindre la station à pied d'ailleurs je me demande comment ils ont fait ? Si ce n'était pas par un batau ou en emprintant le tunnel ...
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 17:50

Les gens passent tout simplement dans les tunnels pour revenir à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 19:16

C'est vrai ? Sa aurait été cool , je demande a quoi sa rassemble une fois bien éclairé
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 19:31

Lol que dire de plus a part un tunnel sans théma juste du béton avec des néons blanc ! Enfin je crois fortement que ses sa je l'avais vu sur une vidéo il y a un moment déjà ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 20:24

je pense pas qu'une partie qui, lors du déroulement de l'attraction est dans le noir, sois décoré pour ma part ça me semble inutil ^^"


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 20:35

+1 je suis d'accord xd
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 20:57

çà ressemble à un parking à voiture souterain, si vous voyez le genre Big Thunder Mountain - Page 5 Icon_wink


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 21:01

Murs noirs, planché noir, escaliers noirs....Circulez ya rien à voir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: agne Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 21:36

Si, il y a les chauves-souris fluorescentes suspendues au plafond.
Et le temps d'arriver au tunnel, y'a sûrement plein de choses sympa a voir dans les coulisses de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 21:52

BTM a été mis en réhabilitation pendant presque 2 semaines.
Maintenant qu'il est réouvert, est ce que quelqu'un peut venir nous raconter ce qui a changé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 22:06

Salva a écrit:
BTM a été mis en réhabilitation pendant presque 2 semaines.
Maintenant qu'il est réouvert, est ce que quelqu'un peut venir nous raconter ce qui a changé ? ^^
Je n'ai rien remarqué de flagrant. L'opossum ne fonctionne plus sur la branche (me semble qu'il en manque un d'ailleurs) ni les rochers dans la mine. J'ai l'impression que des zones d'évacuation ont été réhabilitées, mais vraiment rien vu de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 22:23

Si il ont remis à neuf les effets de la 1er monté et 2eme monté tout fonctionne ( fumé et effets d'eau) et dans la file d'attente normal il y a des flammes dans les chaudières et les machines à vapeur tourne à nouveau ! Sinon le reste est purement technique.
Pour les opposum il ne reviendront pas de si tôt l'arbre n'est plus fonctionnel et doit être complètement détruit et refait a neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 22:29

L'unique attraction à *grande* vitesse ( pour moi, ça va vite ^^") que j'ose faire malgré mon mal des transports assez présent ( enfin, pas tout le temps). Etrangement, BTM ne me fait absolument rien, au contraire j'adore !! Même lors des virages où on a l'impression qu'on va décoller du wagon !

Une attraction très sympathique a faire, refaire et rerefaire absolument !

Pour moi, la note... 20/20 ? Je ne suis pas très objective mais il n y a rien qui me gène dans l'attraction proprement dite. Les plus grands fans que moi sauront être plus critiques j'imagine !

Je trouve que le train va tout de même relativement vite. C'est sans doute pas comparable à du SM, en fait j'ignore la différence de vitesse entre les deux attractions...


*If you can dream it, you can make it*
Big Thunder Mountain - Page 5 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 9:12

je regrette encore plus de ne pas avoir eu la chance de faire BTM pendant mon séjour,ça sera pour la prochaine fois Big Thunder Mountain - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 10:24

C'était fermé le 7 mai et j'ai bien eu peur de ne pas avoir l'occasion de le faire pendant mon séjour mais dès le lendemain c'était ouvert à nouveau (bien qu'avec des soucis techniques dans l'après-m qui nous ont fait patienter pendant une bonne demi-heure).
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 10:51

sandman a écrit:
Si, il y a les chauves-souris fluorescentes suspendues au plafond.
Et le temps d'arriver au tunnel, y'a sûrement plein de choses sympa a voir dans les coulisses de la montagne.


En fait dans la « bat cave » (le tunnel de fin, les 70 premiers mètres) les imitations de rochers sont encore présentes, mais représentées de manière grossière. On voit bien que le soin de rendu n’a pas été approfondi puisqu’on y passe très vite, et il y fait toujours sombre.
Tout cela est peint en noir, mais virant au gris sale avec les années)

Au plafond, sur cette espèce de voûte difforme, sont accrochées des chauves-souris en plastique peintes avec une couleur sensible à la lumière noire. Des tuyaux d’air souples sont présents à leurs bases pour le faire osciller. Cet effet ne semble plus fonctionner depuis des années…

Tout le long du tunnel, une rambarde en métal permet de s’agripper.
Sachez que juste au dessus de vos têtes à cet endroit du tunnel, s’élève le lift C dans un parfait alignement géométrique.
(Si vous regardez derrière le train, rang 15, vers le bas lorsque vous grimpez le lift C, vous y verrez le plafond cimenté gris de la bat cave, mais par-dessus !)
Toujours dans ce même tunnel, mais cette fois-ci plus en profondeur, dans le virage, et le tout sous le lac, le tunnel devient un simple couloir bétonné où le sol, les murs et le plafond sont lisses et peints en noir. Sous les rails, de l’eau peut stagner par infiltration. Une plateforme de de marche en métal longe le ride seulement sur un côté, délimitée par une ligne jaune pour éviter la chute 30cm plus bas.
Au plafond, des câbles, des détecteurs incendies et sprinklers… sur les murs quelques câbles et haut parleurs pour les consignes de sécurité, on peut trouver plus loin une lumière rouge, élément de décoration, et juste à coté une cloche qui retentie lors du passage du train. On y trouvera aussi une porte en début et fond de tunnel pour la communication avec la zone 1.

Sur quelques mètres en zone 7, de gros tuyaux larges de 20 à 30cm longent le ride…

C’est un peu flippant comme endroit.
Sous la montagne, cela ressemble à une vieille usine… assez indescriptible!


Big Thunder Mountain - Page 5 Logo-o11
Big Thunder Mountain - Page 5 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 10:55

Eh ben...je vais voir ça autrement...Mais ça serait sympa de voir l"envers du décors certes il doit pas y avoir grands choses d'esthétique mais juste d'un point de vu "architectural" Car la montage elle est vide non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 11:08

VAL•E a écrit:
Car la montage elle est vide non ?

Pour avoir été évacué je peux te dire qu'il s'agit d'un enchevêtrement de poutre et de machinerie plus, bien entendu, l'envers du décors ...
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 11:29

C'est bien ce que je pensais ! ^^ Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
jeje76

jeje76

Masculin
Âge : 47
Messages : 48
Localisation : seine maritime
Inscription : 17/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 11:32

Big Thunder Mountain - Page 5 Icon_biggrin excellent ride et surtout assez long

je l'ai fait a chaque fois que je suis allez a disneyland (soit 4 fois)

il me semble que les l'opposum tournaient encore de l'arbre en avril (enfin je crois)

dommage que l'effet jet d'eau ne marche plus au niveau des photos et puis nous n'avons eu aucuns effets dans les grottes (chutes de pierre, cascades ....)
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 12:30

jeje76 a écrit:
dommage que l'effet jet d'eau ne marche plus au niveau des photos et puis nous n'avons eu aucuns effets dans les grottes (chutes de pierre, cascades ....)
L'effet des jets d'eau fonctionne, ça vient d'être réactivé. Juste que c'est désactivé pour l'hiver.
Pour la mine avec les rochers qui bougent, peut être un détail mineur. Ca fonctionnait avant la réhab, doivent pas avoir tout fini peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
jeje76

jeje76

Masculin
Âge : 47
Messages : 48
Localisation : seine maritime
Inscription : 17/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 14:11

Citation :
L'effet des jets d'eau fonctionne, ça vient d'être réactivé. Juste que c'est désactivé pour l'hiver.
Big Thunder Mountain - Page 5 Icon_redface oops ok
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain
» MAQUETTES Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-