AccueilTOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 VideTOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 15:26

J'arrive pas à situer sur ton montage où se situe ton "Pixar Land" dans le parc, à Backlot?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 16:44

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Pour le reste, je ne crois ni à l'arrivée d'un Cars Land (dont l'attraction phare doublonnerait avec Test Trak), ni à celle d'Indiana Jones Adventure (dont Dinosaur à AK possède exactement le même circuit)...
Tu y tiens vraiment à tes histoires de "doublons" toi! Laughing Sois sérieux deux minutes et ouvre les yeux: tu ne trouves pas qu'Under the Sea - Journey of the Little Mermaid va "doublonner" avec The Seas with Nemo & Friends?? Deux dark-rides, OmniMover, avec pour thème les fonds marins... ça ne te gêne pas un tel "doublon"? Razz



Pour ma part je suis quand même du côté de Mr Freddy. Un tel doublon est pour moi impensable, tout simplement car dans le cas précis, la technologie est au coeur du ride et de ce qui la rend unique. Un omnimover peut s'adapter à toutes les sauces (dark ride passif ou interactif) ou à toutes les histoires. Un Test-Track like, c'est facile à comparer. A la limite, un clone de Journey to the center of the Earth serait moins gênant car moins flagrant, c'est la même technologie, mais une expérience très différente. RSR, c'est Test Track avec de la théma ni plus ni moins. Certaines scènes semblent même carrément pompées sur l'attraction d'Epcot (le passage aux stands avant la course). Même les véhicules sont semblables. (Enfin, pour info il *semblerait* qu'une grosse réhab de TT soit prévue l'an prochain, qui pourrait durer plus de six mois, donc pour ma part je penche plus pour un upgrade de TT avec la technologie de RSR qu'à la construction d'un clone...)

Pour la comparaison entre Nemo et la Petite Sirène, tu as raison, mais il s'avère quand même que la première attraction n'est pas un ride majeur. Et encore une fois, dans la catégorie des omnimover, pour moi tu peux tout mettre (commes les multi dark rides de Fantasyland ou les différents flumes). Par contre, quand Disney a sorti deux simulateurs identiques (Star Tours et Body Wars), l'un faisait vraiment pitié à côté de l'autre. Je suis pas sûr qu'ils refassent la même erreur aujourd'hui.



TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 17:36

et pourquoi vouloir supprimer un show comme indiana Jones Epic qui est juste genial et le Stunt show qui est un show recent et qui va connaitre un changement d'ici quelques jours (si ce n'est pas encore fait).

oui au developpement mais pas en supprimant des shows géniaux
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 20:19

Mjinspace a écrit:
J'arrive pas à situer sur ton montage où se situe ton "Pixar Land" dans le parc, à Backlot?
Je ne vois pas bien de quoi tu veux parler avec "Pixar Land"... de Pixar Place? Tu peux situer Pixar Place en situant Toy Story Midway Mania! juste à droite de l'emplacement préssenti pour le roller-coaster sur Monsters Inc. Wink


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mar 19 Juil 2011 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skypm



Masculin
Âge : 29
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 21:00

J'ai compris que le projet le plus probable de Disney's Hollywood Studios était un coaster Monstres et Cie prévu pour Pixar Place.

A Disney World c'est compliqué, parce qu'ils ont déjà tout. Radiator Springs Racers? Ils ont déjà Test Track (même si le super décor de Cars Land est mille fois meilleur). Indiana Jones Adventure? Ils ont déjà Dinosaur. Grizzly River Run? Ils ont déjà Kali River Rapids. Etc...

Sinon, un type d'attraction que je verrais bien pour moderniser le parc, c'est un robocoaster ou le développement de nouvelles technologies pour créer des expériences inédites.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 3:03

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Je ne vois pas bien de quoi tu veux parler avec "Pixar Land"... de Pixar Place? Tu peux situer Pixar Place en situant Toy Story Midway Mania! juste à droite de l'emplacement préssenti pour le roller-coaster sur Monsters Inc. Wink

J'ai appellé ton montage "Pixar Land" car c'est que des attractions sur Pixar. C'était juste pour savoir l'emplacement, donc si je comprend bien t'as enlevé Stunt Show et le tram tour pour Radiator Sprins Racers et remplacer Honey I Strunk the Kids par 1001 Pattes.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 11:30

Mjinspace a écrit:
J'ai appellé ton montage "Pixar Land" car c'est que des attractions sur Pixar. C'était juste pour savoir l'emplacement, donc si je comprend bien t'as enlevé Stunt Show et le tram tour pour Radiator Sprins Racers et remplacer Honey I Strunk the Kids par 1001 Pattes.
OK, autant pour moi! Smile Tu as bien compris ce que j'avais fait et pour que ce soit encore plus clair, je t'invite à lire mon message du 4 sept. en bas de la page 1 de ce Sujet! Wink


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 12:53

C'est beaucoup plus clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 18:15

Grandmath a écrit:
(Enfin, pour info il *semblerait* qu'une grosse réhab de TT soit prévue l'an prochain, qui pourrait durer plus de six mois, donc pour ma part je penche plus pour un upgrade de TT avec la technologie de RSR qu'à la construction d'un clone...)
Sais-tu nous dire ce qu'aura la technologie de RSR en plus de celle de TT? Merci.

En tout cas je ne crois pas à l'arrivée du land entier à Hollywood Studios. L'attraction et 1/2 boutiques, pourquoi pas, mais le tout, ce serait donner trop de place à Cars dans un land sur Pixar, et dans un parc sur le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 20:09

Grandmath a écrit:
Pour ma part je suis quand même du côté de Mr Freddy. Un tel doublon est pour moi impensable, tout simplement car dans le cas précis, la technologie est au coeur du ride et de ce qui la rend unique. Un omnimover peut s'adapter à toutes les sauces (dark ride passif ou interactif) ou à toutes les histoires. Un Test-Track like, c'est facile à comparer. A la limite, un clone de Journey to the center of the Earth serait moins gênant car moins flagrant, c'est la même technologie, mais une expérience très différente. RSR, c'est Test Track avec de la théma ni plus ni moins. Certaines scènes semblent même carrément pompées sur l'attraction d'Epcot (le passage aux stands avant la course). Même les véhicules sont semblables. (Enfin, pour info il *semblerait* qu'une grosse réhab de TT soit prévue l'an prochain, qui pourrait durer plus de six mois, donc pour ma part je penche plus pour un upgrade de TT avec la technologie de RSR qu'à la construction d'un clone...)

Pour la comparaison entre Nemo et la Petite Sirène, tu as raison, mais il s'avère quand même que la première attraction n'est pas un ride majeur. Et encore une fois, dans la catégorie des omnimover, pour moi tu peux tout mettre (commes les multi dark rides de Fantasyland ou les différents flumes). Par contre, quand Disney a sorti deux simulateurs identiques (Star Tours et Body Wars), l'un faisait vraiment pitié à côté de l'autre. Je suis pas sûr qu'ils refassent la même erreur aujourd'hui.
Je ne doute pas qu’à DCA Cars Land sera un immense succès populaire et financier et ça m’amène à imaginer plusieurs scénarii pour WDW:

1. Disney souhaite que DCA garde l’exclusivité de Cars Land afin d’attirer un maximum de visiteurs à DLR. TT reste donc seul ouvert à WDW avec cette technologie (à la rigueur, DHS hérite d’un clone de Cars-Quatre Roues Rallye),

2. TT reste ouvert et DHS accueille Cars Land,

3. DHS accueille Cars Land et TT ferme. Oui, je sais que ça peut paraître totalement irréaliste mais quand on y pense… Disney pourrait peut être faire des économies dans la construction de RSR si bon nombre d’éléments de TT peuvent être réutilisés…

EDIT (merci à gregzzz) 4. Disney rethématise TT en RSR (en s'inspirant de Cars 2?)

Le parallèle TT-RSR/BW-ST est intéressant! Mais BW et ST ont ouverts quasiment en même temps alors que TT et RSR seraient séparés d’au minimum 15 ans! Si Disney considère que TT a fait son temps et que RSR est "la relève" alors Disney peut être tenté par le 3e scénario, surtout s’il y a des économies à la clé! Wink Mais une grosse réhab de TT de plus de 6 mois ne va pas (pour l'instant) vers la venue de Cars Land à DHS, malheureusement... Crying or Very sad

Quand au fait que The Seas with Nemo & Friends ne soit pas une attraction majeure… Certes, ce n’est pas une grosse machine à sensations "à la TT" mais c’est personnellement l’attraction qui m’a le plus enthousiasmé à Epcot lors de mon dernier séjour en 2009 (parmis celles que je ne connaissais pas encore, dont Mission: Space et TT). Pour moi, TT peut se résumer uniquement par "ça va vite" et ce n’est clairement pas assez pour en faire une vraie attraction Disney…


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mer 27 Juil 2011 - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 2:20

Tu as oublié le scenario numero 4: Ils rethématisent Test Track sur Cars. Ils ont bien été foutre Nemo Dans The living seas, je les crois tout-à-fait capable de le faire, d'une façon ou d'une autre, avec plus ou moins de réussite, pour Cars. Ce qui ne serait sans doute pas plus mal car, il faut bien l'avouer, en dehors de l'accélération finale, Test Track n'a pas beaucoup d'intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 2:56

Oui le bâtiment circulaire de TT peut être réhabilité en Rocher de RS .
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 11:33

gregzzz a écrit:
Tu as oublié le scenario numero 4: Ils rethématisent Test Track sur Cars. Ils ont bien été foutre Nemo Dans The living seas, je les crois tout-à-fait capable de le faire, d'une façon ou d'une autre, avec plus ou moins de réussite, pour Cars. Ce qui ne serait sans doute pas plus mal car, il faut bien l'avouer, en dehors de l'accélération finale, Test Track n'a pas beaucoup d'intérêt.
C'est vrai, je n'y avais pas pensé mais alors sans mettre de thématisation extérieure "rocheuses/route 66" car je ne vois pas comment ça pourrait s'intégrer dans Future World... TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 213516 A la rigueur avec Cars 2, une thématisation "moderne" s'inspirant de Tokyo passerait peut être mieux... TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 458193
Le fait de mettre l'attraction The Seas with Nemo & Friends dans le bâtiment de The Living Seas n'a quasiment rien changé à son extérieur! Wink

zouri a écrit:
Oui le bâtiment circulaire de TT peut être réhabilité en Rocher de RS .
Sauf que, comme je l'ai dit au-dessus, ça n'irait pas du tout dans Future World! De plus, le rocher circulaire actuellement en construction à DCA fait 30m de diamètre et que le bâtiment de TT fait 100m de diamètre... Rolling Eyes


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 15:32

dédé a écrit:
Grandmath a écrit:
(Enfin, pour info il *semblerait* qu'une grosse réhab de TT soit prévue l'an prochain, qui pourrait durer plus de six mois, donc pour ma part je penche plus pour un upgrade de TT avec la technologie de RSR qu'à la construction d'un clone...)
Sais-tu nous dire ce qu'aura la technologie de RSR en plus de celle de TT? Merci.


Pas précisément... le système est plus fiable déjà. Journey to the Center of the Earth est considérée comme la version 2.0 de la technologie Test Track. Des air times sont possibles, et il y avait des rumeurs comme quoi les véhicules dans RSR seraient capables de se croiser en changeant de file. Bon ça j'en suis pas convaincu, mais sait-on jamais.



TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 17:35

Merci Grandmath.

Sinon je pense que l'univers de Cars pourrait très bien être ajouté à Test Track, comme Némo l'a été sur le pavillon The Seas. En gardant l'esprit de tests pour rester dans le thème d'Epcot, excepté peut-être le crash, qui s'apparenterait un peu à un suicide Very Happy . Cette scène pourrait être remplacer par un garage avant un pseudo test de vitesse, comme ce qui précède la partie rapide dans la future version californienne. Je trouve qu'il lui manque un quelque chose à cette attraction... Cela dit à la base je suis pas pour la disneyisation des attractions, mais si c'est bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 18:27

J. Thaddeus TOAD a écrit:
C'est vrai, je n'y avais pas pensé mais alors sans mettre de thématisation extérieure "rocheuses/route 66" car je ne vois pas comment ça pourrait s'intégrer dans Future World... TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 213516 A la rigueur avec Cars 2, une thématisation "moderne" s'inspirant de Tokyo passerait peut être mieux...

Moi j'imagine plutôt ça comme un upgrade, qui pourrait s'appeler Cars Test Track: une piste pour tester les voiture dans un monde où ne vivent que des voitures... Ca pourrait même être très drôle. Des voitures testées par des voitures. La partie dark ride pourrait très bien se dérouler de nuit à Radiator Springs, ou en tout cas dans un univers "toonisé". Pour l'extérieur, effectivement je ne pense pas qu'il faille reconstruire ce qu'ils sont en train de faire à DCA, je resterais dans le thème test track mais plus "toonisé" également.

Enfin voilà je vais arrêter avant qu'un membre vienne me dire d'aller dans la partie Imagineering.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 18:19

gregzzz a écrit:
Moi j'imagine plutôt ça comme un upgrade, qui pourrait s'appeler Cars Test Track: une piste pour tester les voiture dans un monde où ne vivent que des voitures... Ca pourrait même être très drôle. Des voitures testées par des voitures. La partie dark ride pourrait très bien se dérouler de nuit à Radiator Springs, ou en tout cas dans un univers "toonisé". Pour l'extérieur, effectivement je ne pense pas qu'il faille reconstruire ce qu'ils sont en train de faire à DCA, je resterais dans le thème test track mais plus "toonisé" également.

Enfin voilà je vais arrêter avant qu'un membre vienne me dire d'aller dans la partie Imagineering.
Pas mal! TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 904185 Mais d'après Grandmath la réhab n'inclus pas de rethématisation "Cars"!
Pour ne pas continuer le HS sur Test Track ici, voici le lien du Sujet dédié: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t23586-epcot-grosse-rehab-de-test-track-en-2012


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Jeu 4 Aoû 2011 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 19:14

Ouais... enfin ça on sait pas! Ce n'est qu'une rumeur ;-)

Sinon il y a d'autres pistes: Marvel et Tron...

Les paris sont ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 15:02

En attendant les futurs développements, petit retour sur la naissance du parc: http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/08/vintage-walt-disney-world-mickeys-on-top-of-the-world/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 16:56

Pour info, Journey Into Narnia: Prince Caspian fermera définitivement le 10 septembre 2011. Encore de la place pour des nouveautés... Wink
http://orlandoparksnews.blogspot.com/2011/08/journey-into-narnia-to-close-september.html


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Lun 19 Sep 2011 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 18:22

Surtout que c était sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 12:16

Elle va sûrement être remplacé par une autre exposition sur un film Disney. Je verrai bien les Vengeurs dans cette exposition vitrine. Dingue quand même que cette attraction est resté si longtemps alors que Disney n'a même plus la franchise et cette même franchise a eu le temps d'en faire un troisième film.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 13:33

Pour ceux qui, comme moi, n'ont jamais fait cette attraction, voir http://orlandoparksnews.blogspot.com/2011/09/journey-into-narnia-prince-caspian.html
[Fin HS]


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 17:52

Sounds Dangerous-Starring Drew Carey, qui n'ouvre plus qu'à certaines périodes de l'année, va définitivement fermer en mai 2012. Encore un espace vacant au sein du parc!

Deux rumeurs circulent quand à son remplacement:
1. Un show sur Star Wars
2. Une fermeture (plus tôt que prévu) du show The American Idol Experience (situé dans le bâtiment voisin) pour une attraction d'envergure occupant les deux bâtiments

http://orlandoparksnews.blogspot.com/2011/12/sounds-dangerous-to-finally-retire-in.html


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs TOUR - [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 3 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 23:58

Il est très dommage que l'attraction American Idol doive fermer, elle a pleinement sa place de par sa nature dans le parc Hollywood Studios.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 ans WDW : le point et le bilan
» Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ?
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» The Hollywood Film Studios
» Universal Studios Hollywood [Californie - 1964]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-