AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 8:18

j'ai logé à l'étap hôtel val d'europe en septembre 2008 : situation idéale juste à côté de la station RER, à 3 min des parcs. rapport qualité prix très bien. chambres simples mais confortables, petit déj à partir de 7h30 quand j y suis allée, copieux car à volonté. donc de quoi être calé jusqu'au moins midi
concernant la navette je ne sais pas. nous avions d'abord logé la une nuit pour aller un jour à paris puis nous avions logé une nuit au Santa Fé pour bénéficier des EMH pour notre journée dans le parc.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 20:13

J'ai une hésitation concernant mon prochain séjour : j'espère que vous allez pouvoir m'éclaircir... !

En fait j'ai décidé de faire une surprise à ma meilleure amie et de l'enmener à DLP car elle n'y est jamais allée. Elle sera donc une first timer et j'ai envie que tout se passe au mieux.

J'hésite entre trois hôtels : le NY, le NewPort et le Sequoia. Il faut savoir que j'hésite entre janvier et octobre. J'ai beaucoup aimé le New York mais je ne sais pas très bien quel hôtel est bien pour quelqu'un qui vient une première fois (ça serait cool qu'elle se dise "waouw") et qui se prête bien à une saison plutôt froide (le sequoia est chouette l'hiver je trouve)...
Il y a une faible différence de prix entre le NY et NPBC donc j'aurais tendance à opter pour le NY ? A moins que ça ne vaille la peine d'aller à l'Admiral's Club ? Ou en chambre Montana au Sequoia ?

Désolé si ce n'est pas le bon endroit mais j'hésite à y aller en octobre pour Halloween (j'arriverais le dimanche pour avoir des prix raisonnable mais donc je dois m'arranger pour rater 2 jours de cours) ou alors en janvier (peu de monde et prix ok mais pour une première à DLP ce n'est pas trop "mort" ?)

Dernière question : je voudrais demander que la chambre soit décorée avec des ballons vu que c'est pour son anniversaire : vous pensez que c'est possible ? moyennant quel prix (peut être que quelqu'un a déjà fait pareille demande...) ?
Est-ce possible dans chacun des hôtels que je mentionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 13:38

Pas de réponse alors ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe-c



Masculin
Âge : 55
Messages : 41
Inscription : 31/07/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: comparatif hotel Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 14:08

salut tomy

j'ai assaye tout les hotels du resort ,sauf le new york,et ma preference va au sequoia lodge.je trouve que pour un sejour automne hiver il est ideal.l'ambiance chaleureuse et beacoup plus cocooning est renforce par cette grande cheminee ,que j'ai toujours vu allumer durant les periodes froides.
la decoration bois et pierres renforce encore ce sentiment de bien etre ,biensur ce n'est que mon avis et meme si tous les hotels du cite ont leur charme propre,le sequoia est mon coup de coeur.
pour finir et pour etre plus terre a terre le new port et le sequoia se tienne niveau tarif, le new york ou le disneyland hotel sont dans une gamme au dessus ,pas desagrable ,mais different.
a plus
philippe
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 16:05

c'est vrai que l'ambiance du Sequoia "colle" bien avec la période automne hiver, j'avais bien aimé mon séjour dans cet hôtel (c'était en janvier il y a qques années)

le New Port je teste dans 3 semaines mais j'avoue que lorsque j'y suis allée en septembre dernier pour manger au Cape Cod, je n'ai pas pu m'enpêcher de faire "waouw !" en approchant parce que clairement il en impose cet hôtel ! pour le peu que j'en ai vu il me plaisait bien. Mon frère y a séjourné en juin et il avait apprécié la déco.
Le New York tu connais, moi je n'ai pas testé mais j'ai eu plusieurs retours de personnes qui trouvaient l'ambiance "froide"
J'ai aussi testé le Disneyland Hôtel, là clairement c'est le must. Je suis bien resté 5 minutes dans le hall d'entrée à contempler l'hôtel et à regarder dans tous les coins ! ça reste mon coup de coeur, bien qu'un peu chéro. Mais le style victorien ne plait pas à tout le monde. Moi je trouve que c'est le plus magique (mais ça n'engage que moi bien sur) je comptais d'ailleurs y fêter mon premier anniversaire de mariage mais comme bébé est prévu pour fin mars je postpose mon séjour à plus tard.

maintenant si tu veux profiter un maximum du parc, début janvier après la période de noël c'est nettement mieux il y a pas grand monde, le temps sera peut etre un peu froid mais au moins tu auras la possiblité de quasi tout voir dans les parcs je pense
si je devais choisir une période pour y retourner c'est clairement celle la que je choissirai.
mais bon chacun ses préférences bien sûr !

Sinon comme ambiance sympa, moi je trouve le Cheyenne très chouette. on se croirait vraiment dans une ville du far west (j'adore les western donc cet hôtel me plait bcp)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 19:36

Ok, merci à philippe-c et maya3083 !
J'hésite encore mais si j'y vais en janvier, je tenterais bien le DLH... A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 10:45

pour avoir fait les deux( newport et sequoia)je conseille aussi le sequoia qui est plus chaleureu en automne (par contre prend une chambre montana) sinon le newport est plus romantique mais vu que j ai eu une mauvaise experience je ne peux pas etre objectif le newport qui est qd meme sympatique au demeurant

sinon le dlh si tu as le budget en castle club pour etre choyé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: C'est quoi l'Empire State Club ????? Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 16:09

Bonjour je m'apprête à faire un séjour de 2 jours/1nuit au Disney's Hotel New York mais je me demande ce qu'est l'Empire State Club.


Dernière édition par Volt du 51 le Sam 12 Sep 2009 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 16:39

Tomy, je suis aussi un adepte du SQL l'hiver en chambre Montana ! J'adore l'ambiance le soir au coin du feu en train de siroter un Mojito...que du bonheur !
Concernant les ballons, j'ai déja eu une chambre décorée avec pleins de ballons gonflés à l'hélium et rattachés ensemble au sol grace à des porte clé Mickey attachés aux fils des ballons. Donc c'est possible ; par contre je ne pourrais pas de donner de prix car la prestation avait été un cadeau surprise de l'hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 2:43

Encore une hésitation et besoin de vos conseils et expériences : pour un séjour durant le festival d'Halloween, j'hésite entre deux hôtels ;

le New York ou pour un prix "équivalent", le Newport en chambre Admiral's Floor vue côté lac.
Peut être que ceux qui ont séjourné en Admiral's Floor pourraient m'éclairer... ?

L'avantage net du New York est la proximité mais je profiterais bien du service Admiral's Floor du NPBC...

Y a t-il un goûter proposé en Admiral's Floor ?
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 10:07

J'étais au NPBC ce week-end en Admiral's Floor vue sur lac, mais surclassé donc je n'ai pas eu droit à tous les services de l'Admiral's Floor. Je ne peux donc te parler que de la chambre.
J'étais au 8e étage et la vue sur le lac est magnifique. La chambre est spacieuse avec un lit de 180cm. Tu disposes d'un coffre-fort, minibar (payant), bouilloire et machine à café Nespresso pour laquelle il y a des capsules dans le minibar (6€ les 3).
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 10:20

Tomy183 a écrit:
Encore une hésitation et besoin de vos conseils et expériences : pour un séjour durant le festival d'Halloween, j'hésite entre deux hôtels ;

le New York ou pour un prix "équivalent", le Newport en chambre Admiral's Floor vue côté lac.
Peut être que ceux qui ont séjourné en Admiral's Floor pourraient m'éclairer... ?

L'avantage net du New York est la proximité mais je profiterais bien du service Admiral's Floor du NPBC...

Y a t-il un goûter proposé en Admiral's Floor ?

Pour avoir testé les 2, je te conseille nettement l'Admiral's Floor ... La différence de distance est minime mais tu prends un déjeuner dans les quartiers du capitaine (resto "select") et l'ambiance est plus romantique à mon gout qu'au NY ....

En plus, au NPBC il y a le réceptionniste le plus sympa du monde... hein Arnaud ?????? I love you

Enjoy en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 12:51

Apparemment un goûter est proposé à l'AF, mais personne ne me l'a signalé...
Et le petit-déjeuner se passe au Yacht Club, privatisé pour l'AF.
Personnellement je te conseillerais l'AF, avec une chambre au 8ème étage (j'avais demandé la chambre 8276, j'ai réussi à l'avoir) vue lac, ça vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Spirix56



Messages : 7
Inscription : 14/06/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 14:11

DLH Fan, pourquoi la chambre 8276 précisément ?
Je séjourne au NPBC du 9 ou 13 septembre en AF, alors autant essayer (on peut toujours demander!!) d'avoi rla meilleure chambre possible...
Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 14:48

DLH fan : Qu'est ce que cette chambre a de plus ? La vue ?
Il n'y a pas trop de passage dans les couloirs vu que ce sont des chambres centrales ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 19:29

Spirix56 a écrit:
DLH Fan, pourquoi la chambre 8276 précisément ?
Je séjourne au NPBC du 9 ou 13 septembre en AF, alors autant essayer (on peut toujours demander!!) d'avoi rla meilleure chambre possible...
Des conseils ?

Tomy183 a écrit:
DLH fan : Qu'est ce que cette chambre a de plus ? La vue ?
Il n'y a pas trop de passage dans les couloirs vu que ce sont des chambres centrales ?

On me l'a conseillée (sur DCP) pour la vue. (avec un balcon (plein de déjections de mouettes, c'est vrai, mais en allant se "plaindre" à la réception, les femmes de chambre font des miracles Laughing))
Et je n'ai franchement pas été déçu !
La vue est splendide !
Et Tomy183, c'est très calme !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 11:39

DLH Fan a écrit:
Spirix56 a écrit:
DLH Fan, pourquoi la chambre 8276 précisément ?
Je séjourne au NPBC du 9 ou 13 septembre en AF, alors autant essayer (on peut toujours demander!!) d'avoi rla meilleure chambre possible...
Des conseils ?

Tomy183 a écrit:
DLH fan : Qu'est ce que cette chambre a de plus ? La vue ?
Il n'y a pas trop de passage dans les couloirs vu que ce sont des chambres centrales ?

On me l'a conseillée (sur DCP) pour la vue. (avec un balcon (plein de déjections de mouettes, c'est vrai, mais en allant se "plaindre" à la réception, les femmes de chambre font des miracles Laughing))
Et je n'ai franchement pas été déçu !
La vue est splendide !
Et Tomy183, c'est très calme !



C'est bien connu, les fameuses mouettes Franciliennes.
Disney Thématise les hôtels, mais je ne pense pas qu'il aille aussi loin en adaptant la faune selon les sites.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 12:00

Tu n'as jamais vu de mouettes à DLP ??
Il y en a souvent qui tournent autour du Mark Twain et du Molly Brown...
Et comme le Lake Disney abrite plein de poissons, elles sont attirées vers le NPBC...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 12:35

DLH Fan a écrit:
Tu n'as jamais vu de mouettes à DLP ??
Il y en a souvent qui tournent autour du Mark Twain et du Molly Brown...
Et comme le Lake Disney abrite plein de poissons, elles sont attirées vers le NPBC...

Jamais vue de mouettes....je confirme.
Je ne crois pas qu'un écosystème aussi peu naturel attire autant de mouette que cela.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 13:00

ben pourtant il y en a beaucoup preuve par l'image il suffit de tendre la main pour qu'elle arrive


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Janvier2009057 Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 W587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 13:12

merci gouly....je regarderais plus en detail la prochaine fois, mais je t assure que je n'ai jamais vu des mouettes pres du new port!!!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 13:35

Je vous confirme que les mouettes ADORENT les biscuits que l'on peut trouver à Agrabah Café Very Happy
J'ai quelques photos (vive le mode rafale) des ces énergumènes mangeant directement dans la main ^_^

(J'ai enfin trouvé une utilité à Thunder Mesa Riverboat Landing Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Rosedisney



Féminin
Âge : 39
Messages : 18
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 11/04/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Indecision de l'hotel Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 13:25

Bonjour, je me retourne vers les membres de mon forum favoris pour avoir de l'aide. Je projette de faire un sejour de 3 jours et 2 nuits dans un des hotels mais je ne sais pas lequel choisir! (bien sur le budget m'aide!!) Il s'agit d'un sejour avec mon mari pour pouvoir se retrouver ensemble sans enfant!!Et surtout c'est l'anniversaire de mon mari.
La date est choisie : le 11, 12 et 13 octobre, en plus se sera la saison d'halloween, que l'on n'a jamais fait!

Alord j'hesite entre le sequoia lodge en chambre montana vue Lac (mon mari n'a jamais fait cet hotel) pour 456€, le newport bay club en chambre admiral's floor pour 536 € ou le new york en chambre standart avec vue lac pour 516€ (bizarre moins cher que le NPBC!)
Mon choix pencherai vers le sequoia car mon mari ne l'a jamais fait et que c'est le moins cher aussi (oui petit budget en ce moment!!)mais j'ai peur que l'hotel soit un peu vetuste!?et si j'y vais j'aimerai etre vers le 6eme ou 7eme etage pour avoir une belle vue sur le lac!

Qu'en pensez vous? est ce un bon choix?

J'ai oublié aussi de preciser que je suis actionnaire, donc est ce que la reduc marche en chambre montana?

Merci beaucoup de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 13:32

alors moi j'ai fait que le newport mais c'était génial Wink je te le conseille


tu as choisi les memes dates de visites que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosedisney



Féminin
Âge : 39
Messages : 18
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 11/04/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 6 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 13:35

J'aime bien le NPBC et en plus il parait que la vue est superbe en chambre admiral floor, mais c'est quand même 100€ de plus que le sequoia!! Et c'est vrai qu'avec ces 100€ là on peut se faire des restos sympas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-