AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 18:11

le guig.
moi je ne deteste pas la deco du ny.je suis rentree 1 fois dans le hall.
mon pere aimait mieux le ny que tous les autes hotels.
bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 23:39

Leguig a écrit:
Wojitkcha
Attention, j'ai adoré mon séjour au DLH mais il ne vaut pas le prix demandé
Si je compare à mes séjours antérieurs je dirais même que le DLH n'est plus ce qu'il était (file pour le pt déj, plus de Character au pt déj, chambres très "fatiguées", service parfois inexistant (pas de voiturier à mon arrivée...)
Je pense que mon prochain séjour se fera au NY et je me demande même si je ne choisirai pas un hôtel hors Disney comme le Radisson qui est équivalent (encore une fois avis personnel) ... sauf le prix...
De manière générale, les hôtels Disney ne valent vraiment plus leurs prix je pense...

Et la lumière fut...Il était temps si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 17:08

Je ne sais pas comment il était avant mais pour y être allé du 7 au 10 juin 2009 je peux n'être que d'accord avec maya 3083 et Leguig
C'est l'hotel pour les enfants (les miens étaient aux anges et c'est rien de le dire). Pour le reste hormis son emplacement idéal je ne suis pas sur que les prix pratiqués correspondent à la réalité.
Cela reste tout de même un hotel magique comme tous les hotels Disney ou j'ai séjourné.

wojtkcha si tu lis ceci j'ai repondu à ta demande. Désolé pour le retard encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 10:19

alors petite question concernant le NY et le DLH.

Le service voiturier et bagagerie sont des services gratuits au DLH et payants pour le NY mais il est normal de laisser un pourboire au voiturier et au bagagiste et je le conçois mais alors où se situe la gratuité de ces 2 services?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 10:28

Bonjour persifleur.

Une petite précision : le service baggagerie n'est pas payant au NY, seul le voiturier l'est.
La gratuité du service vient du fait que tu ne payes rien à l'Hôtel. Le pourboire est à donner dans tous les cas, payant ou pas, à ton bon vouloir, et directement à la personne qui te rend ce service.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 10:30

smam a écrit:
Bonjour persifleur.

Une petite précision : le service baggagerie n'est pas payant au NY, seul le voiturier l'est.
La gratuité du service vient du fait que tu ne payes rien à l'Hôtel. Le pourboire est à donner dans tous les cas, payant ou pas, à ton bon vouloir, et directement à la personne qui te rend ce service.

Merci bcp Smam! Je n'ai pas l'habitude des grands hôtels...Embarassed j'ai tellement peur d'être ridicule si j'oublie telle ou telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 13:12

C'est drôle la dernière fois au NY, quand j'ai donné le pourboire au bagagiste qui m'a monté les valises dans la chambre, il avait l'air surpris.

Pas de la somme à mon avis, car il n'avait pas encore regardé dans sa main, mais vraiment parce que je lui en donnais un...

Ce qui m'a laissé pensé que j'avais mal fait... alors qu'en fait, en lisant vos mails, cela semble obligatoire.

D'ailleurs, question somme, 2 €, pour vous, cela vous semble trop ou pas assez ?


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 13:38

Non, non, lydiedol (en tout cas pour ma part) je n'ai pas dit que c'était obligatoire mais "à son bon vouloir". En gros ça veut dire que celui qui rend le service en question par obligation, sans vraiment d'amabilité tu n'as pas à lui donner de pourboire.
Par contre celui qui se montre particulièrement agréable et/ou fait un peu de zèle (présentation de la chambre en sus, rigole avec les enfants, raconte une annecdote, je sais pas comment dire, celui qui apporte un petit "plus") : là c'est cool de lui donner quelque chose.

Pour ce qui est de la somme chacun son truc. Moi, dans l'état d'esprit que je vien de donner : soit je donne rien, soit je donne plus (5€ par exemple, histoire de donner un billet), mais ça, chacun fait comme il le ressent (c'est d'ailleurs le problème des pourboires on est souvent mal à l'aise, dans tous les cas, je trouve...).


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 13:53

on m'avait dit entre 10 et 20 euros moi Shocked
enfin... lol
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 14:23

10€ ça me semble correct Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 904185 (20 tout de même trop! affraid Là, c'est exagéré, franchement pour ce prix là je monte moi-même mes bagages... !!! tongue : ramène ça à l'heure de travail et on fait des CM des millionnaires cheers ).

Donc 10€ : si la personne les mérite, en effet, ça me semble bien.

Les 5€, que j'avais indiqués me semblaient être le minimum Rolling Eyes pour donner un pourboire (sinon, je me répète : je pense qu'il vaut mieux ne rien donner,Wink car moins ça voudrait dire que la personne n'a rien fait de spécial, et donc qu'elle est déjà payée pour ça, pas besoin de pourboire en sus. Je m'explique : elle est payée pour ça : soit par ce que l'hôtel va te le facturer, soit parce que c'est inclu dans les prestations d'un 4 clés, donc tu l'as DEJA payé).
Le mieux serait peut être qu'un CM nous disent ce qu'il en pense???Rolling Eyes Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 15:35

smam a écrit:

Le mieux serait peut être qu'un CM nous disent ce qu'il en pense???Rolling Eyes Question Idea

oui ce serait bien car 10 euros pour la voiture, 10 euros pour les bagages et 10 euros si on boit un ti verre ça fait vite chéros...
Non pas que je veuille faire ma radine What a Face mais bon... si il faut je veux bien garer ma voiture moi même Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 953922
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:01

Persifleur,

tu oublie les 10 € au resto à table pour le service, 10 € au CM qui t'a indiqué les toilettes, 10 € à Mickey qui t'a signé un autographe... lol!


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:38

lydiedol a écrit:
Persifleur,

tu oublie les 10 € au resto à table pour le service, 10 € au CM qui t'a indiqué les toilettes, 10 € à Mickey qui t'a signé un autographe... lol!

mdrrrrrrrr bon quand meme suis pas bête à ce point là Embarassed lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:44

Je ne sais plus si c'est du 2ème degré ou pas ('Embarassed') mais dans le doute je développe : si la personne ne fait rien d'autre que son travail (pour les bagages ou la voiture) je ne pense pas qu'il faille donner quelque chose.('Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 485184')

MAIS, un CM qui est plus cool qu'il ne l'est obligé, moi je trouve ça sympa de l'aider un peu. Et de lui donner une fois 10euros dans un séjour (surtout à DLP, à comparer avec tout ce que l'on peut y dépenser ('Rolling Eyes')) c'est pas ça qui va me ruiner (pour la voiture, de toutes façons nous on s'en occupera nous-même, pour les bagages, vu qu'on arrivera TRES tard si un CM nous aide hé ben je suis désolée je pense que 10euros ça les vaudra ('Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 904185') ).

Pour ce qui est des restau et des verres c'est complètement différent : là il est "d'usage" de donner quelque chose : en gros on laisse quasiment systématiquement un pourboire (sauf si à l'inverse le serveur a été désagréable ('Twisted Evil') ), mais du coup la somme est bien moindre : 2 euros à peu près (je me rappelle de 10FF à l'époque...).

Et pour the lydiedol's joke : ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un règlement à DLP qui interdise aux characters d'accepter de l'argent (à vérifier encore une fois).('Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 458193').


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:56

Ah, ben je ne savais pas que j'aurais (peut être) droit au bagagiste... on verra !

Perso, si je donne quelque chose, ce sera entre 2 et 5€...
10€ je trouve que c'est quand même un beau pourboire, mais après c'est une question d'opinion.

Sinon, j'ai voulu donner mes cookies à Pluto (car il voulait me les prendre à table !!) mais il a refusé Very Happy. Donc je crois qu'ils ne peuvent rien accepter, à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 2:09

10 euros de pourboire!!!(un petit rappel pour ceux qui ont oublié, ça fait 65 francs) vous me faite alluciner, ou alors c'est parce que je reviens d'égypte et là bas pour 1 euro les gens te font de grands merci, en tous cas pour ma part ce n'est pas parce que c'est à DLRP que je vais me ruiner en pourboire, c'est 2 euros et si il est pas content un coup de pied dans le ... De toute façon moi je serais au Newport jeudi et s'il n'y a pas de bagagiste t'en mieux, ça me fera économiser 2 euros, ce qui à mon sens est encore trop cher pour porter une seule valise.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 13:19

Effectivement, je suis un peu du même avis, et vous me direz je suis peut être radine Embarassed , mais 10 € c'est tout de même une somme...

Allez à Disney demande déjà une organisation niveau budget, même si je profite des promos, et j'en connais plus d'un qui ne pourrait même pas les sortir... Crying or Very sad

La dernière fois, il y avait 2 bagagistes pour 2 malheureuses petites valises... Si on rigole avec les 2 , et qu'ils sont sympa, et qu'on leur donne aux 2, 10 €, cela monte à 20 € le service bagagiste... silent

Bref tout ça pour dire, que l'argent, et ses valeurs dépend en fonction de son éducation, ses moyens et ses envies ! Cool


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 14:13

On donne 10 euros de pourboires et près on va me dire que les tarifs de DLRP sont trop chers... remarquez ce ne sont surement pas les mêmes qui se plaignent du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 15:32

Bonjour PTIPIRATE.

Effectivement ce ne sont pas les mêmes qui se plaignent.Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Icon_tongue

Si tu lis certains de mes posts, même si je ne participe pas aux grands débats concernant les prix des hôtels et/ou des restaurants, j'ai déjà signalé ma situation : j'habite Mayotte et ici les prix SONT exhorbitantsDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Affraid . Et donc j'ai déjà dit que pour moi il fallait relativiser les soi-disants prix chers de DLP...

Cette petit précision apportée, une autre : relis également ce sujet et tu verras que mon premier montant de pourboire (pour les bagages, et dans le cas d'un service "plus") était 5€Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Icon_exclaim.
J'ai dit qu'on pouvait monter jusqu'à 10€ dans certains cas (le mien étant qu'en juillet nous arriverons vers 2h00 du matin Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Icon_rolleyes , et donc, que s'il y a à cette heure-là un CM qui nous rend un service tel que porter nos bagages, et en plus avec le sourire, alors ça les vaudra, et je maintiens !).

Si tu relis également j'ai parlé de laisser un tel pourboire UNE FOIS dans un séjour, pas tout le temps et dès que je croise un CM. Pour tous les autres cas : soit je ne laisse rien (si l'employé ne fait rien de spécial), soit je laisse 2€ pour les restaus et autres bars.

Bref, je pense que tu aimes avoir des avis tranchés moi je préfère la nuance, chacun son tempérament (et heureusement, sinon que la vie serait triste !). Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Icon_rr

Le fait d'aimer la nuance fait que du coup mes messages sont sans doute fastidieux à lire et que donc certains doivent décrocher à un moment ou à un autre Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Sleep(peut être que je dois être plus concise... d'ailleurs je m'arrête là pour ce message...)Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 18:07

SMAM, j'avais perso bien compris ton point de vue... Sauf que pour moi, 10 c'est un peu trop, 5 € me semble déjà une belle somme.

Le hic, c'est que pour le coup avec nos 2 voire 5€ on va passer pour des radins !! Razz

comme je le dis plus haut, nous n'avons pas tous la même vision concernant l'argent et sa valeur... ce sera donc difficile de définir une somme qui convienne à tout le monde scratch

D'ailleurs toujours aucun CM volontaire pour nous éclairer Question

Quoi que à sa place je donnerais un chiffre assez haut !Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 953922

Et je vous rassure tous, quoi que vous disiez, je ne pionce pas pendant la lecture de vos messages ! Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 53119


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 18:18

LYDIEDOL, j'avais bien compris que tu m'avais bien comprise... ('Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 53119')

C'est d'ailleurs ce que j'aime sur un forum : quand on a des conversations constructives avec des points de vue pas toujours complètement convergents, et sans forcément vouloir imposer son avis aux autres. Sinon y'a qu'à ouvrir une page blanche Word...('Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 953922')

Et entièrement d'accord avec toi : chacun a son point de vue sur l'argent, sur ses priorités d'achat, son budget etc. Et en plus ce point de vue est aussi fonction de chaque environnement, chaque situation.

T'inquiète si je donne 10€ le CM sera content et si tu donnes 2 ou 5 il le sera aussi... c'est toujours ça de pris !!p('Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 861934')
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 19:20

Je ne te visais pas particulièrement, smam, à vrai dire je ne cherche pas à épingler qui que se soit, je signale que pour moi il est inconcevable de donner 10 et même 5 euros de pouboire pour ce faire porter sa valise à quelqu'un qui est déjà rémunéré pour ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 19:25

Excuse-moi, j'étais un peu la seule à donner mon avis sur les pourboires entre 5 et 10 euros donc c'est vrai que j'ai cru que tu parlais de moi en particulier Embarassed.

Mais encore une fois je te comprends : chacun ses moyens et ses envies et c'est tout à fait normal que tout le monde ne puisse (ou veuille car je comprends aussi que tu trouves que ça fait beaucoup, surtout ramené à l'heure de travail...) pas payer la même chose? D'ailleurs sinon ce n'est plus un pourboire mais une taxe... Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 953922


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 17:04

Oui je suis d'accord avec toi smam chacun ses moyens et ses sous ! Perso si moi je travaillerai dans l hotel et je recevrais 1 euro je serais tous de méme content c'est le geste qui compte et pas la somme d'ou moin je pense !!

Moi quand je travaille a la plonge et en salle au reto de mon pére je suis content quand je recois un petit quelque choze malgrés que jai 14 ans et bein oui je donne un coup de main 2 fois par semaine faut tjr bien un peu plus d argent de poche tongue Et je croi que c'est la méme choze pour les cast member'S d'ou moin la plus part ! Perso je donerai entre 3 et 7 euros ! cela dépent du service au quel le cast a participé je donnerai 3 euros au bar et 7 euros pour celui qui ma rendu un trés gros service comme le services en chambre !!Méme si celui est déja trés chére je trouve mais le cast lui n'a pas trop envie de bouger lui non plsu vous imaginez faire sa toute une journée ! Il mérite bien un pour boire ! Mais bon comme je lai dis plus haut chaqun sa bourse et ses opignon sur ses derniers mots je vous shouaite une bonne fin d aprés midi

Ps je serai sur le résort début septembre !
au new port bay club en chambre admiral floor vue sur lac OBLIGE !! farao
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 5 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 0:47

Je suis en train de choisir un hôtel pour mon prochain séjour.
J'ai vu qu'il existait également un Etap et un Ibis à Montévrain, à côté de la station de RER Val d'Europe, dont on parle peu ici.
Quelqu'un à t'il déjà séjourné dans un de ces hôtels ?
Savez-vous si on peut profiter de la navette gratuite pour faire la liaison avec les parcs (notamment le soir après la parade) qui dessert l'hôtel Elysée Val d'Europe tout proche ?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-