AccueilLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 VideLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 22:22

Bonsoir !

Je ne sais pas où poser ma question mais je pense que c'est le meilleur endroit.
J'ai un Passeport Dream 20e anniversaire et j'ai l'intention de réserver une ou deux nuits dans un hotel Disneyland. Cependant, quand j'ai lu le petit papier joint avec le passeport, j'ai vu que la réduction des 35% ne fonctionnait que jusqu'au 27 mars 2013 ! Vous pensez qu'il y aura une autre réduction du coup après cette date ?

Merci Smile


Page Cosplay :
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
lacecedu60340

lacecedu60340

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Chambly
Inscription : 24/08/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Parking disneyland hotel Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 20:58

Bonsoir

Voila j'ai une simple question mais une réponse compliqué a trouvé
Pour la toute première fois j'ai réservé un séjour d'une nuit 2 jours au Disneyland hotel
Sauf que le 1er jour au matin dois-je me garer au parking du parc
Ou au parking du Disneyland hotel ????

Car il y a une barrière et je pense qu'il faut fournir un justificatif d'acces au parking de l'hotel .

Que faire !!???? Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 287560

Merci d'avance


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_lam7alYie91qacw9go1_500

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 9:23

Pour mon séjour au NP, je me suis garé directement à l'hôtel, on pouvait déjà déposer nos bagages à la bagagerie mais comme il y avait la queue on a laissé nos bagages dans le coffre pour partir directement dans le parc.
A l'entrée, il y-avait un monsieur à qui on a montré notre réservation qui commencait le jour même et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 11:30

Petite question.
Vous me conseiller quel hotel pour un sejour avec 2 enfants de 5 et 3 ans et un bébé de 1 an et demi ?
J'ai dernierement sejourné au Davy Crockett Ranch .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 11:23

Quelqu un à déjà utilisé le téléphone de la chambre juste pour appeler la famille, oui je sais tout le monde à un portable mais bon juste pour info, et combien ça coûte. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 11:15

Bonjour,

je pars 2 nuits / 3 jours au parc lundi 3 juin mais je dors dans 2 hôtels différents : d'abord le sequoia lodge du 3 au 4 puis le New York du 4 au 5.

Est-ce qu'il est possible de faire transférer mes bagages du Sequoia au New York par la bagagerie le matin ?
Je voudrais aller directement aux parcs le mardi matin et ne faire le check-in au New York que vers 14h...

Merci !


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
clochettecvl1983

clochettecvl1983

Féminin
Âge : 40
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 22/09/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 17:14

Bonjour, quels sont les documents à fournir à la réception de l'hôtel pour un enfant de moins de 3 ans?
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 18:47

clochettecvl1983 a écrit:
Bonjour, quels sont les documents à fournir à la réception de l'hôtel pour un enfant de moins de 3 ans?

Moi, je ne fourni rien...


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 20220413
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 19:02

Idem,j'ai rien eu a fournir pour ma fille de 1 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
clochettecvl1983

clochettecvl1983

Féminin
Âge : 40
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 22/09/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 20:05

Mais vous l'aviez déclaré lors de votre réservation???
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 20:07

clochettecvl1983 a écrit:
Mais vous l'aviez déclaré lors de votre réservation???

Oui, j'avais précisé l'âge des enfants sur le formulaire web de réservation. Après, c'est tout.


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 20220413
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 20:12

Oui lors de mes réservations,j'avais mis le détails des enfants.
Mais lors de nos diverses sorties,nous emmenons toujours le livret de famille et les papiers officielles qui permettent de passer les formalités sans soucis.
Perso,je pense que tu n'aura aucun soucis ,mais dans le pire des cas,tu peux passer un coup de téléphone directement à Disneyland pour confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
clochettecvl1983

clochettecvl1983

Féminin
Âge : 40
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 22/09/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 20:40

Ok merci! C'est vrai que ma question peut paraître un peu bizarre mais je trouvais étonnant qu'il n'exige pas de document prouvant l'âge de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
jarjarbloom



Messages : 1
Inscription : 11/07/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 21:45

Bonsoir,

Savez-vous si en réservant dans un hôtel partenaire je peux obtenir également les billets pour les 2 parcs et des réservations pour des repas en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 22:46

jarjarbloom a écrit:
Bonsoir,

Savez-vous si en réservant dans un hôtel partenaire je peux obtenir également les billets pour les 2 parcs et des réservations pour des repas en particulier ?

Pour les billets pas de problème, tous les hôtels partenaires vont vous les vendre. Quant aux repas, je suppose que vous voulez dire dans les restos du parc (et pas les restos des hôtels), là je me demande si vous ne devez pas les réserver sur place au City Hall de Disney ou à la centrale téléphonique de Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 13:11

Pour ma part je cherche un hotel pour 1 ou 2 nuit pas trop cher.

Nous sommes 2 Adultes 2 enfants avec passports fantasy

qq aurait un tuyaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 13:51

superjim02 a écrit:
Pour ma part je cherche un hotel pour 1 ou 2 nuit pas trop cher.

Nous sommes 2 Adultes 2 enfants avec passports fantasy

qq aurait un tuyaux ??

Cela dépend pour quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 19:35

ça peux varier en fct de la météo mais dans l'idée : mardi 16 ou 17 18...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 0:36

superjim02 a écrit:
ça peux varier en fct de la météo mais dans l'idée : mardi 16 ou 17 18...
Difficile à dire si proche du départ.. moi je réserve plus de 6 mois à l'avance.
Ai fait quelques recherches. Sur Booking.com hôtels à 2 kms du parc avec navette gratuite. Je connais bien ces hôtels.
Hôtel Kyriad : 2 nuits pour 4 personnes; j'ai mis 17, 18 juillet, départ 19 : 288 euros pour les 4 avec petit déjeuner : comme vous avez les passeports, c'est mieux les nuits sans les tickets.
Hôtel Explorer (super pour les enfants, bateau pirates dans la piscine et plage à l'intérieur hôtel) : 360 euros aussi pour 4 personnes deux nuits avec petit déjeuner (annulation sans frais).
Tandis que sur le site disney même, le moins cher hôtel cheyenne (hôtel du parc) environ 800 euros mais il y a 12 tickets d'entrée parc compris. Pas moyen chambre seule.
Voilà un peu les prix. Mais pour le 17 de ce mois il faut faire vite quand même.... cela m'étonne même qu'il y avait encore des places...
Il y a aussi le Dreamcastle et Magic Circus un peu plus cher. Les 4 Kyriad, Explorers, Dreamcastle et Magic Circus sont ensemble et desservis par la navette parc gratuite toutes les dix minutes.
Regarde déjà avec cela. Si va pas, je cherche autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 11:31

Merci pour les infos mais recherche plutot dans les 1er prix
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 21:10

Niveau bagagerie/consigne, il ne faut compter que sur les hotels Disney ou partenaires officiels; rien (même payant) dans les autres hôtels comme le B&B par exemple ?


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 0:40

Bonjour,

Combien de jours à l'avance sont annoncés les fermetures des piscines et autres dans les hôtels Disney?


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 10:30

Wendy67 a écrit:
jarjarbloom a écrit:
Bonsoir,

Savez-vous si en réservant dans un hôtel partenaire je peux obtenir également les billets pour les 2 parcs et des réservations pour des repas en particulier ?
Pour les billets pas de problème, tous les hôtels partenaires vont vous les vendre. Quant aux repas, je suppose que vous voulez dire dans les restos du parc (et pas les restos des hôtels), là je me demande si vous ne devez pas les réserver sur place au City Hall de Disney ou à la centrale téléphonique de Disneyland.

Pour l'avoir expérimenté pas plus tard qu'avant-hier, certains restaurants sont réservables via le bureau guest services de l'Explorers, mais pas tous; on trouve le Plaza Garden, le Walt's, mais pas le Restaurant des Stars par exemple. On dirait qu'ils contactent directement le restaurant par téléphone plutot que de passer par la centrale, ou d'avoir accès directement à la réservation via le logiciel comme au City Hall.


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
sab17



Messages : 1
Inscription : 08/09/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 12:31

Bonjour, je voudrai réserver 3 jours 2 nuits car seulement 5 € de plus que les 2 jours 1 nuit !!! Par contre jusqu'à quelle heure maxi pouvons nous arriver le 1 er jour ??? En faite nous irions trés peu le 1er jour mais nous profiterions de la nuit d'hotel et surtout de ne pas rouler une partie de la nuit et etre trés fatigué si nous prenions 2 jours et 1 nuit !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gameek



Masculin
Âge : 27
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 14/02/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:51

Bonjour Smile

Je vais aller passer 3 jours / 2 nuits au Santa Fe ou au Cheyenne (un des deux mais je ne sais pas encore lequel) et j'ai quelques petites question qui me torturent l'esprit :

- Le matin de notre arrivée, à partir de quelle heure peut-on se faire "enregistrer" c'est-à-dire récupérer les billets, et le badge pour la chambre ?

- Quand on réserve notre petit déjeuner à partir de quelle heure peut on le réserver ? ( on peut le réserver pour 7h30 ?)



Merci pour vos réponses ! Smile


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 V22-26-2-2013-tot-fr

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 19 V22-26-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des hôtels de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-