AccueilLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 VideLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 17:37

Juste besoin d'une info, pour le paiement on peut envoyer un chèque ? Même s'il n'est pas au même nom que la résa ?


ID Pinpics : MeliedmLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 17:42

oui, tu as juste à préciser le n° de réservation audos.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 17:49

d'accord merci !
raaalala le premier séjour j'ai trop hâte !!! Very Happy


ID Pinpics : MeliedmLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 17:44

j'ai une question pour la réservation:
ma meilleure amie veut aller avec sa famille et donc je voudrais savoir si je pourrais réserver pour elle l'hotel avec mon pass pour qu'elle ait des pourcents...

et vu que c'est la premières fois pour sa nièce qui aura 4/5 ans quel hôtel vous conseilleriez?

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
lysoune

lysoune

Féminin
Âge : 42
Messages : 12
Inscription : 12/01/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 23:07

Bonsoir,
je pars avec mes enfants et mon mari à l'hôtel NY du 18 au 20 janvier. Nous avons déjà séjourné au Séqoia Lodge et au New port Bay club. J'ai lu que certains envoyaient un mail à l'hôtel pour confirmer leur arrivée, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse mail de l'hôtel NY ca me ferait plaisir. merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 11:04

lysoune, la reponse à ta question est sur le topic de l'hotel NY ou tu l as deja posé!


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
lysoune

lysoune

Féminin
Âge : 42
Messages : 12
Inscription : 12/01/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 11:52

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 15:08


J'ai relu la page 1 et j'ai deux questions:

-Si je prend une nuitée seule avec mon PA, est-ce que le petit-déjeuner est compris? (j'ai pas tout a fait compris).

-Si la récéption est ouverte dès 15h et que je peux arriver quand je veux après, ça veut dire que si j'arrive vers 20h30 voir 21h ça ne pose aucun problème?

Je prèfère me renseigner d'abord ici avant d'appeler la Central de Réservation pour passer le moins de temps possible au téléphone^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Bannia12  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 15:22

oui et oui... Wink


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 15:30

Merci poussieres !


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Bannia12  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 9:05

Bonjour,

avant figurer le tableau des tarifs des nuits sèches de chaque hôtels, je ne les trouve plus, quelqu'un pourrait m'aider???

Merci et bonne journée à tous


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 15145
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2707
Inscription : 05/12/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 10:54

Il se trouve encore ici...

https://www.disneycentralplaza.com/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit?highlight=prix+d+une+nuit%E9+sans+entr%E9e

Mais les prix ne sont pas à jour (du moins je crois, je n'ai pas eu le courage de parcourir le topic)
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 14:54

Merci beaucoup Bill le lézard pour ta réponse Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 573206
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 20:18

tu peux trouver les tarifs en nuit sèche dans une des pages du DLH, New York ou SQL c'est Monox qui les a publiés


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 281723tictacsignature
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 TiggerLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 GoofybLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 16:11

Bonjour,

j'ai réservé avec ma fille de 12ans, (qui accorde beaucoup d'importance pour avoir une belle piscine), au Newport en Admiral's FLoor du 16 au 20 juin, mais pour 94euros de plus je peux changer pour le New York

Quand pensez vous ? J'ai besoin de votre aide car j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur le Newport.

Merci par avance Question

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 15279
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 19:11

bri45 a écrit:
Bonjour,

j'ai réservé avec ma fille de 12ans, (qui accorde beaucoup d'importance pour avoir une belle piscine), au Newport en Admiral's FLoor du 16 au 20 juin, mais pour 94euros de plus je peux changer pour le New York

Quand pensez vous ? J'ai besoin de votre aide car j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur le Newport.

Merci par avance Question

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 15279

Perso je te conseille le NY que je trouve bien au dessus du Newport concernant les services, le petit déjeuner...
Mais je me demande si tu n'as pas une retenue financière en modifiant un séjour... ?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Loquita_78

Loquita_78

Féminin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : 78310
Inscription : 12/02/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 21:06

Bonsoir ,

Je suis fidèle au parc DIsneyland mais pour la première fois j'ai profité d'une offre promo pour réserver au New York, nous partons les 12 et 13 mars prochain, j'ai vraiment hâte ^^

En parcourant vos topics, j'ai appris que l'on pouvais tenter d'upgrader notre chambre à l'accueil ? car je suppose que j'aurai pas la meilleure chambre standard vu que je n'ai fait aucune demande spécifique..

Avez vous une idée que cela peut me coùter ?
Si je reste en standard j'aurai le fast pass mais pas illimité? et les heures de magies en plus?

Quelle différence si j'arrive à upgrader ?

Merci bcp je suis un peu perdu =)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 23:05

Si tu es en chambre standard , tu n'auras pas de FP comme au DLH
Si tu arrivés a upgrader sur place , tu auras les mêmes avantages que si tu avais réservé directement une chambre en ESC
Je ne sais pas si tes dates font partie de la basse saison mais en basse saison l'upgrade te couterait 131€/ nuit


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 281723tictacsignature
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 TiggerLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 GoofybLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 9:54

Merci liloo86 pour ton avis,

par contre je peux te certifier qu'il n'y a pas de frais en cas de modification si cela est fait plus de 30 jours avant le séjour et même jusqu'à 8 jours avant la date pour une prestation supérieure



Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 15279
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 15:12

bri45 a écrit:
Merci liloo86 pour ton avis,

par contre je peux te certifier qu'il n'y a pas de frais en cas de modification si cela est fait plus de 30 jours avant le séjour et même jusqu'à 8 jours avant la date pour une prestation supérieure



Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 15279

ok je ne savais pas je n'ai jamais modifié de séjour !
tant mieux !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Loquita_78

Loquita_78

Féminin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : 78310
Inscription : 12/02/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 16:20

mariecg a écrit:
Si tu es en chambre standard , tu n'auras pas de FP comme au DLH
Si tu arrivés a upgrader sur place , tu auras les mêmes avantages que si tu avais réservé directement une chambre en ESC
Je ne sais pas si tes dates font partie de la basse saison mais en basse saison l'upgrade te couterait 131€/ nuit

Merci beaucoup pour ta réponse!
Quelles sont les différences si j'arrive à avoir une chambre en ESC ?
La chambre est plus grande ? et nous avons un fastpass ?

J'ai envoyé un mail à l'hotel pour connaitre le coûts des prestations car j'aimerais si possible avoir du champagne des petits fours ou autre petits trucs je verrais =)
Revenir en haut Aller en bas
lilye23



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : limoges
Inscription : 09/03/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 21:34

Bonsoir à tous,

Au mois d'août, je vient à Disneyland et j'aurai aimé réserver dans l'hôtel Santa Fe. Que pensez-vous de cette hôtel ?
Est-ce que le service de bagagiste placé à la gare est toujours d'actualité (le service ou l'on dépose nos valises à la gare et ou il les emmènent à l'hôtel).
Jusqu'à quel heure le service de navette fonctionne t-il ?
Pour le soir du départ faut-il rentrer à l'hôtel pour récupérer nos valises ou est-ce qu'il y a un endroit pour les déposer à la gare ?

Je vous remercie pour vos réponses Wink
Bonne fin de weekend.


Magic Everywhere !
more than you imagine
celebrate the magic
before your eyes !
In a world of laugh
We all come together
never ends forever
for all our eyes


Octobre 2010 - Février 2013 - Août 2013 Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 21:39

je ne sais pas trop ou poser ma question, alors je tente ici .
j'envisage mon prochain séjour en novembre au SL , mais ayant dejà séjourner au DLH, j'ai une hésitation . principalement au sujet de la literie .
en effet , à mon grand étonnement, j'ai pu noté en lisant des tr que beaucoup de guests ont particulièrement apprécié la literie du SL et parlent souvent de son grand confort et d’à quel point on dort bien dans ces lits.
ce qui m'étonne , c'est que je n'ai pas vu de telles éloges pour aucun autre hotel ? est ce un hasard ou le SL a vraiment une literie particulière ?
Même pour le DLH je n'ai rien lu de tel ( et personnellement même si j'y avais apprécié le confort du matelas, j'avais été un peu incommodé par le bruit de la matière des draps et des oreillers, mais j'avais fini par m'y habituer!) mais ça je pense que c'est pareil dans tous les hôtels


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 V22-11-11-2013-noel-fr
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 10:19

bonjour
je suis entrain d organiser notre sejour a mon fils et moi pour el mois d aout
j aimerai savoir si avec le PA nous pouvons veneficier des reductions sur les hotels partenaires (-25%)
et si, des lors que nous dormons dans un hotel disney ou partenaire disney, nous aurons droit au heures magiques en plus ? (nous avons un passeport francilien)

merci d avance


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2707
Inscription : 05/12/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 17:22

auranelyra a écrit:
bonjour
je suis entrain d organiser notre sejour a mon fils et moi pour el mois d aout
j aimerai savoir si avec le PA nous pouvons veneficier des reductions sur les hotels partenaires (-25%)
et si, des lors que nous dormons dans un hotel disney ou partenaire disney, nous aurons droit au heures magiques en plus ? (nous avons un passeport francilien)
merci d avance

Alors:
1) il me semble que les réductions PA sur les hôtels ne marchent que sur les hôtels disney, pas les hôtels partenaires.
2) idem pour les heures de magie en plus, valables uniquement si vous logez dans un hôtel Disney sauf si vos PA sont des fantasy ou des dream (mais au vu des questions, je pense que vous avez un PA francilien ou découverte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des hôtels de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-