AccueilLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 VideLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 13:54

Ce serait pour la nuit du 27 Janvier.



Disneyland Paris et Val d'Europe...  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 13:57

Je viens d'appeler chez Expedia et ils n'ont plus de chambres....


Disneyland Paris et Val d'Europe...  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 14:00

effectivement y disent aucunes chambres dispo....c'est fou ca!!!! ben je suis contente d'avoir reservé 3 mois avant!!!
au pire telephone leur pour savoir si il risque d'avoir des disponibilitées, desolée pour toi.
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 7582
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 14:02

mince c'est pas de chance Crying or Very sad
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 7582
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 14:04

Ce qui est bizarre, c'est qu' ils n'ont aucune date pour l'année sur le site... scratch


Disneyland Paris et Val d'Europe...  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 14:11

oui c'est clair, je viens d'essayer plusieurs dates et rien?????
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 7582
Revenir en haut Aller en bas
emiliee13



Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Inscription : 13/10/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 20:06

@ Mimitrompette : Un petit conseil; attend un petit peu.
Il y a plusieurs semaines, gros stress pcq je préparais mon séjour et plus de chambres dispo au Santa Fe, seul hotel que je peux me permettre comme je suis étudiante... J4étais déprimée mais des chambres se sont libérées... et Depuis quelques semaines c'est un aller retour des hotels Disney sur expedia... Une amie a réservé, donc des chambres reviennent... C'est vrai que ce serait dommage qu'il n'y ait plus de partenariat, il est quand même super pratique pour des gens comme moi ce site!
Au pire, va à l'Elysée Val d'europe, il est un peu plus cher mais les avantages sont les mêmes, hormi le cadre Disney..; Bonne soirée !


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »  Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Malawite



Féminin
Messages : 53
Localisation : Nivelles, Belgique
Inscription : 02/01/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 22:38

Bonsoir tout le monde,

J'ai vu sur le site Disney officiel qu'une fiche de renseignements était à remplir à l'arrivée à l'hôtel. En général vous la remplissez avant d'arriver ou vous attendez d'être sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 6:06

moi je l'ai à chaque fois imprimée et remplie à la maison ça fait toujours gagner quelques minutes


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 281723tictacsignature
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 TiggerLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 GoofybLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 14:30

mariecg a écrit:
moi je l'ai à chaque fois imprimée et remplie à la maison ça fait toujours gagner quelques minutes

Bonjour bonjour !

Où peut-on trouver cet imprimé pour anticiper la demande ?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac&Tigrou



Masculin
Messages : 70
Inscription : 10/12/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 14:33

La fiche de renseignements à remplir pour les hotels :

http://visiter.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/regcard.pdf
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 15:41

Tic&Tac&Tigrou a écrit:
La fiche de renseignements à remplir pour les hotels :

http://visiter.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/regcard.pdf

Merci Very Happy
Dans mon cas, je pars avec une copine. La résa est à son nom (j'ai un PA et me rajouterais le jour d'arrivée), mais c'est avec ma CB que l'on a réglé le séjour. Nous sommes passées par venteprivée.
Cette fiche doit-elle remplie à son ou à mon nom ?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 16:13

au nom de la personne qui apparait sur la réservation


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 281723tictacsignature
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 TiggerLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 GoofybLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 12:02

Merci pour la fiche, je vais aussi la remplir avant mon arrivée !
Mais il y a des éléments que l'on ne peut pas remplir nous même, et la carte easy pass est normalement fournie avec ce doc, vont ils m'en donner une d'autre fiche "normale" le jour même ?


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 17:26

ils prendront ta fiche remplie et te donneront directement ton easy pass informatique

ne remplis que ce que tu peux remplir et rien d'autre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 281723tictacsignature
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 TiggerLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 GoofybLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 17:30

Un grand merci Mariecg Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 937942


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 17:30

de rien!! Very Happy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 281723tictacsignature
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 TiggerLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 GoofybLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 17:56

mariecg a écrit:
au nom de la personne qui apparait sur la réservation

D'accord merci beaucoup !


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 17:38

Concernant la fiche à remplir :
- la mention "compte" qui se situe au dessus à droite du document, c'est bien le compte en banque avec lequel on a payé la réservation ?
- celle-ci peut paraître idiote, mais je la pose quand-même Laughing : le numéro de carte de crédit demandé est obligatoire uniquement si on veut régler grâce à ce moyen de paiement ? Si je décide de cocher "espèces", ils ne me demanderont pas d'indiquer mon numéro de carte de crédit afin de se "protéger" d'une éventuelle fraude ? (j'espère bien car... je n'ai pas de carte de crédit What a Face )

Sinon, j'ai lu plus haut dans le topic qu'on pouvait profiter de la piscine même après avoir rendu sa clef. Le jour de notre départ, jusqu'à quelle heure pouvons-nous profiter de cet avantage ? J'imagine qu'après la fermeture des parcs, c'est impossible ? Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 22739

Une dernière question, pour un éventuel futur séjour : le fait d'ajouter un PA à une réservation déjà effectuée est-il possible avec une seule personne "payante" ? Est-ce avantageux pour les connaisseurs ?

Merci à ceux qui prendront la peine de répondre à toutes ces questions Very Happy

Bonne fin de week-end à tous Smile


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 17:44

- la mention "compte" qui se situe au dessus à droite du document, c'est bien le compte en banque avec lequel on a payé la réservation ?

perso je n'ai jamais rien mis à cet endroit

- celle-ci peut paraître idiote, mais je la pose quand-même Laughing : le numéro de carte de crédit demandé est obligatoire uniquement si on veut régler grâce à ce moyen de paiement ? Si je décide de cocher "espèces", ils ne me demanderont pas d'indiquer mon numéro de carte de crédit afin de se "protéger" d'une éventuelle fraude ? (j'espère bien car... je n'ai pas de carte de crédit What a Face )

oui tu peux cocher "espèces" ils ne te demanderont pas une carte de crédit mais tu peux ne rien mettre du tout dessus !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 281723tictacsignature
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 TiggerLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 GoofybLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 17:52

Merci mariecg pour ces réponses (ultra) rapides et précises Smile Ce sera déjà une bonne chose de faite comme ça Smile


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 17:53

Concernant la case compte, je ne vois pas de quoi tu parles... Sur la fiche paiement, ou la checkin list ?

Le numéro de CB n'est obligatoire que si tu souhaites utliser certains services et/ou utiliser ton easy pass, comme moyen de paiement.

Par exemple pour utiliser le room service ou avoir accès au bar, c'est obligatoire de spécifier son numéro, et la réception fait une "impression" de ta carte (sorry, je me rappelle plus du terme exact).

Si, tu ne souhaites pas te servir de tout ça, tu n'indiques rien tout simplement.

Pour la piscine, je préfère laisser quelqu'un d'autre répondre, car j'ai eu plusieurs son de cloche à chaque fois, et je n'ai jamais vérifié. Un coup à la réception, on me dit que je peux y aller passé 11h. Un coup non.
Mais si c'est possible de le faire, ce sera de toute façon dans les heures définies d'ouverture de la piscine, peu importe l'heure de fermeture des parcs.

Enfin, oui, il est possible de rajouter un PA à la chambre (qu'il n'y ai qu'une personne payante ou plusieurs - le tout étant de ne pas dépasser la limite d'occupation de la chambre). Il suffit de le spécifier à la réception, le PA paye la taxe de séjour, et le petit déj lui ai offert.
Je le fais fréquemment, c'est effectivement intéressant (la surtaxe personne seule étant moins élevée, qu'un tarif séjour pour 2).


Candidate à Miss  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 17:58

lors de mon séjour en Juillet , j'ai utilisé mon easy pass pour le paiement reporté sur ma note d'hôtel ,en boutique , et j'avais oublié de noter mon n° de carte sur cette fiche , quand j'ai rendu ma clé on m'a donné le détail de mes achats et demandé de comment je réglais ces achats , j'ai réglé à ce moment là par chèque sans problème

quant à la piscine , il me semble avoir lu qu'on y avait accès jusqu'à 11h00 et pas après !!!
donc je dirais qu'après la fermeture des parcs c'est niet !!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 281723tictacsignature
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 TiggerLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 GoofybLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:10

mariecg a écrit:
lors de mon séjour en Juillet , j'ai utilisé mon easy pass pour le paiement reporté sur ma note d'hôtel ,en boutique , et j'avais oublié de noter mon n° de carte sur cette fiche , quand j'ai rendu ma clé on m'a donné le détail de mes achats et demandé de comment je réglais ces achats , j'ai réglé à ce moment là par chèque sans problème

quant à la piscine , il me semble avoir lu qu'on y avait accès jusqu'à 11h00 et pas après !!!
donc je dirais qu'après la fermeture des parcs c'est niet !!!!

Pour l'easy pass, peut être était ce exceptionnel ?

on m'avait indiqué que c'était obligatoire, mais d'un autre côté, on ne peut pas refuser/obliger légalement un moyen de paiement. Bon, en tout cas, tu nous prouves que c'est possible Wink

Pour la piscine, j'ai eu majoritairement la même réponse que toi : l'accès à la piscine est équivalent à l'accès à la chambre. Soit de 15h à 11h le lendemain (pour une nuit) selon horaires d'ouverture des piscines bien sûr...


Candidate à Miss  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:11

Merci lydiedol Smile

En fait, la mention "compte" dont je parle se situe en dessous du numéro de chambre, en haut de la page... http://visiter.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/regcard.pdf

Je comptais justement me commander un encas au room service ! D'où la question sur le règlement en espèces... Si je comprends bien cette phrase : "Toute prestation non réglée au moment de votre départ est due et sera débitée sur votre carte de crédit ou facturée à l'adresse ci-dessus", il est tout à fait possible de commander au room service sans carte de crédit non confused

Concernant la piscine, c'était plus une question "au cas où", car je ne suis pas sûre qu'on aura envie de rater le train en profitant d'un bon sauna Laughing

Je vais vraiment approfondir la question du PA. Si ça peut nous faire gagner un peu d'argent, c'est intéressant !

EDIT : Merci pour le complément d'information mariecg Smile


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
 
Le guide des hôtels de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-