AccueilLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 VideLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 18:51

merci gpdloic, je ne savais pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 0:31

Savez vous si on peut demander à n'être débiter exéptionnellement que le lendemain de la reservation dans le cas d'une reservation de moins de 30 jours?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 6:43

je ne crois pas!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 281723tictacsignature
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 TiggerLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 GoofybLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 16:10

Je pense avoir vu la réponse dans cette partie du forum une fois mais après quelques recherches, je ne retombe plus dessus... La réduction PA Dream Hôtel (-35%) s'applique-t-elle aussi sur les Hôtels Partenaires? Merci.


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 17:23

non la réduction ne s'applique que sur les hotels disney.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 9:32

bonjours , je part le 28 29 30 juillet a l'hotel new york pour feter l'anniversaire de ma mère, nous somme 4 et mon fils qui fetera d'ailleur ces 8 mois la haut , j'ai vue qu'il y avais dans les hotels tout ce qu'il fallait pour les bebe chaise haute, chauffe bib, lit il faut le demander où pour y avoir droit?? et c'est quoi le service baby sitting je compte pas le laisser mais je suis curieuse de savoir comment sa marche ?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 9:55

il te faut appeler la réception quelques jours avant afin que ce soit dans ton dossier et le lit soit dans la chambre à ton arrivée ainsi que tout ce dont tu as besoin pour ton fils

alors le baby sitting est en fait une baby sitter dont tu loues les services à l'heure
pour cela aussi le dire à la réception quand tu en as besoin


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 281723tictacsignature
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 TiggerLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 GoofybLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 10:00

ok ok c'est chouet j'appelerai alors parceque je suppose que ya du monde , bcp de monde et que si je demande pas avant je serai surement sans rien non ? et par contre pour les lits bebe ils sont comment moi j'ai un lit parapluie mais sa doit surement etre pareil non ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 10:03

alors je n'ai pas d'enfants en bas âge pour le lit proposé
mais quand je suis allée au NPBC en février il y en avait un dans la salle de bain
et c'est un lit parapluie

en général l'hôtel a ton dossier 5 jours avant ton arrivée donc appelles à ce moment là car effectivement je pense que les lits parapluie doivent être très demandés et vérifies quand tu fais ton check in qu'il soit bien prévu


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 281723tictacsignature
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 TiggerLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 GoofybLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Virginaurore



Messages : 29
Inscription : 23/03/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 9:13

miss.severine a écrit:
bonjour,
je suis entrain de préparer mon séjour pour début mars et j'essaye d'avoir le tarif le plus interessant; car nous somme 5 (dont 3 enfants);
Bref ma question est la suivante, à part le ranch, quel hotel peut acceuillir 5 perssonnes dans une meme chambre, et si quelqu'un a les tarifs.
merci


Je suis ds le meme cas que toi... Et malheureusement, comme on t'a répondu, à part le NewPort (et encore, quand j'ai appelé en début de mois pour la fin juillet, c'était déjà complet !) et le DLH (qui a un coût !), pas de chambres familles ds les autres hotels... à part le ranch Rolling Eyes
Je ne trouve pas ça normal que les hotels "à petit budget" (si on peut dire lol) et proches du parc ne proposent pas des chambres pour les familles nombreuses ! Suspect Mais bon, c'est comme ça, on fait avec.

A cause de ça, on ne peut pas tester beaucoup d'hotels (on a fait Santa Fé et ranch uniquement) et là, je me dis que j'aimerai tant gagner une grosse cagnotte au loto ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 12:44

Je crois que maintenant, L'hotel santa Fé propose des chambres familiale (maxi 6 pers)
Et, c'est l'hotel le moins chere !
Plus besoins de payer le prix fort du DLH pour dormir chez mickey quand on a une famille nombreuse, ou d'etre un peu isolé du parc quand on choisit le ranch =) !
Revenir en haut Aller en bas
Virginaurore



Messages : 29
Inscription : 23/03/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 17:21

Et bien c'est ce que je croyais aussi en faisant une simulation via le site Disney de réservation... mais au téléphone, j'ai eu 2 personnes différentes qui m'ont dit la même chose : à savoir que les chambres "famille" au Santa Fé étaient réservées aux personnes à mobilité réduite... Donc toujours pas pour les familles nombreuses Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:21

mince !
Sinon, tu sais, le ranch est tres bien, j'y ai moi meme deja sejourné, il y forcement des points negatifs et positifs comme dans tous les hotels !
positif:
la piscine est formidable.
bungalow grand et assez bien equipé.

negatifs:

bungalows peut etre un petits peu sale quand ce sont les 1chambre ou 2 chambre, mais je ne pense pas que ca doit etre le cas de premiums.
peut etre un peu loin des parc Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Virginaurore



Messages : 29
Inscription : 23/03/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:40

On est déjà allé 1 fois au ranch en 2 chambres, ds l'ensemble ça allait ( à part le chauffage ds la salle de bains qui ne fonctionnait pas en plein février ! Very Happy ), mais ce coup-ci, j'ai réservé un bungalow premium... pour voir ! Wink

C'est vrai que le point négatif, c'est le fait de devoir reprendre sa voiture pour aller aux parcs... mais bon, on fera avec ! lol!

Pour la piscine, j'ai vu des photos et c'est vrai qu'elle donne envie, mais pour être honnête, je ne pense pas qu'on aura le temps d'y aller. Tantpiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EloEme



Masculin
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 12:59

Pour un séjour 2 jours une nuit, nous pouvons utiliser la piscine de l'hôtel l'après-midi du dernier jour? Même si la clef est déjà rendue depuis le matin?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 13:02

EloEme : oui tout à fait puisque tu as toujours ton Disney Hotel Easy Pass avec tes dates de séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 22:26

Bonsoir a tous!
J'aurais besoin de vos conseils, mais pas sur hôtel mais plutôt sur un camping et comme je n'ai pas trouvé de topic a ce sujet je post ma demande ici...

Voila alors que les vacances sont déjà réservées mon mari apprend qu'il travaillera fin août a cote de Paris, alors moi comme une bonne épouse je n'ai qu'une envie, le suivre pour le soutenir moralement Rolling Eyes et a temps perdu allé a DISNEY cheers
Mais le budget vacances est bien entamé alors j'ai pensé allé en camping, mes filles adorent ça , piscine, petanque, et badminton sunny !!
Je voudrais donc visiter le parc Asterix, Paris et prendre des PA pour Disney et profiter des promo des PA pour revenir avant la fin de l'année Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 795199

Après avoir bien cherché j'ai trouvé "les étangs fleuris" a Touquin, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis ou de photos, alors si vous le connaissez ou que vous en connaissez un autre de bien, avec une piscine chauffé(fin août cela peut etre nécessaire dans la région de Mickey:lol: ), je serais ravie d'avoir vos avis et vos conseils!

J'hésite un peu avec un appart partenaire plus près, bien sûr plus cher et pas d'activités de plein air mais une navette, je n'aurais pas de voiture deux journées!
En plus il faut que je me décide rapidement le camping n'a plus qu'un seul mobil home de libre a nos dates alors merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 9:33

Salut Kika, j'ai peut etre une solution a ton "probleme" de comping, j'ai trouvé un camping pas chere du tout ! tellement pas chere que ca m'a meme surprise !
C'est le camping du parc de paris, a 20min de disney et 40min du parc asterix.
J'ai fais une simulation sur leur site d'un d'emplacement, pour 6 personnes, 4jours pour mi-aout, car moi aussi je vais peut etre au pays de mickey =), et là, excellente surpise... 92E !
je sais pas si je me suis trompé, en simulant cette reservation, car cela me parrait tellement pas chere!
Je ne sais pas si il y a une piscine, mais je sais que c'est un camping ***!
voila, dit moi ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 10:01

Merci LaPetiteFleurRouge pour ta réponse!

Effectivement ce camping n'est pas cher et tres bien situé mais il n'a pas de piscine... les prix sont les meme a "les étangs fleuris" qui a une petite piscine lagon chauffé, mais il est plus loin de tout!

Les tarif que tu as eu sont pour un emplacement, en locatif c'est plus cher mais ça reste tres, tres abordable! Je mets ce camping dans mes favoris tous de suite c'est une bonne adresse Wink


Mais je pense qu'au finale je vais me laissé tenter par une location a Adagio a cause de la navette et la proximité du parc, de plus la résidence a l'air trop jolie Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 425715

Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 15:38

oui, j'avais bien specifié 92e pour un emplacement parce que pour une location, ouahh ^^ !
J'ai deja tester la residence adagio ou tu pense allée, et je peux te dire que personnellement, j'en garde un excellent souvenir !
L"hotel", est situé en plein coeur du Val d'Europe, il y a des navettes tres fréquentes, les appartements sont tres grands, bien equipé et confortable, de plus, je crois que la piscine exterieur est ouverte en été, je n'avais pas pu la tester(disney en mars^^).
C'est vrai, qu'il y a une difference de prix, mais elle peut se comprendre !
Je te souhaite en tout cas un bon sejour !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 16:27

Merci bonnes vacances a toi aussi Wink !

Tu me fais me languir Laughing , j'ai réservé cet apres midi un 4/5 personnes, quel type d'appart tu avait un 4/5 personnes ou plus? J'ai l'impression que le balcon indiqué est en fait le chemin d'accès...
J'ai lu des commentaires tres positif comme quoi les magasins sont tous proche meme pour faire ses courses, mais j'ai lu beaucoup de commentaires comme quoi les appartements sont tres limites et mériteraient une rénovation d'urgence!
Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 19:54

Moi, j'était dans un appartement pour 6 personne, on est toujours nombreux ^^ !
Et, j'ai vraiment trouvait les appartements tres propres, bien entretenue, contrairement a ce que disent certaine personne, j'ai etait entierement satisfaite! comme j'ai put te le dire precedemment, les appartements etaient tres bien entretenue, bien equipé, confortable, tres bien!
J'ai beaucoup aimé cette independences, que l'on peut raremment trouver dans les hotels disney!
Pour ma part j'ai etait entierement convaincu, apres, il suffit que tu tombes sur un mauvais appartement...
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 11:09

LaPetiteFleurRouge tu me rassures, je pense avoir fait le bon choix.
Vivement août!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebemour's

Bebemour's

Masculin
Âge : 34
Messages : 95
Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH)
Inscription : 30/12/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 22:58

Bonsoir DCPistes, je cherche un petit renseignement sur les nuits d'hotels :

Est-il possible pour un séjour à quatre personnes que deux prennent le forfait hotel/billets d'entrée et que les deux autres (possédant un PA) se rajoute dans la même chambre en ne payant que la taxe de séjour?

Merci d'avance!


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 6:30

Bebemour's a écrit:
Bonsoir DCPistes, je cherche un petit renseignement sur les nuits d'hotels :

Est-il possible pour un séjour à quatre personnes que deux prennent le forfait hotel/billets d'entrée et que les deux autres (possédant un PA) se rajoute dans la même chambre en ne payant que la taxe de séjour?

Merci d'avance!


oui tu peux tout à fait le faire


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 281723tictacsignature
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 TiggerLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 GoofybLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des hôtels de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-