| Quel passeport annuel possédez-vous ? | |
|
|
Possédez-vous un passeport annuel? | Passeport Annuel FRANCILIEN | | 15% | [ 179 ] | Passeport Annuel FANTASY | | 32% | [ 373 ] | Passeport Annuel DREAM | | 30% | [ 355 ] | Aucun Passeport Annuel | | 23% | [ 273 ] |
| Total des votes : 1180 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Love2stitch
Âge : 38 Messages : 176 Localisation : Sugar Rush Inscription : 18/07/2007
| |
| |
Visual
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Jeu 21 Mai 2009 - 15:30 | |
| Passeport Annuel Dream pour ma part (encore ancien visuel des 15 ans). J'espère qu'ils ne vont pas retirer plus d'avantages comme le parking des hôtels ! Je pense que retirer la consigne par exemple, me ferait très mal au niveau du budget |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
steph
Âge : 47 Messages : 162 Localisation : 94 Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Lun 15 Juin 2009 - 20:59 | |
| Mon premier pass, le francilien mais je commence à regretter, je pense qu'à mon niveau j'ai besoin d'une DREAM donc ça sera pour l'année prochaine. |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Lun 15 Juin 2009 - 21:15 | |
| Pour moi, PA Fantasy, et c'est très bien pour moi. Rien à dire. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Djjojo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
jennye93
Âge : 43 Messages : 6 Localisation : paris Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Mar 16 Juin 2009 - 13:54 | |
| Moi un pass Dream (depuis 3ans) avec ma fille de 6 ans(le sien etait offert) et mon chéri et mon fils ont des fantasy. Ce qui etait pas mal c'est le faite de pouvoirs se garer dans les hotels disney. Moins loin que le parking et gratuit par rapport a a la gare ou vinci.Nous avions reussi plusieurs fois a nous garer au disneyland Hotel mais maintenant sa marche plus alors on va au new york. Ravi du dream pour le 20% en boutique !!!! |
|
| |
clochette95
Âge : 43 Messages : 102 Localisation : aux pays des rêves Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Mer 17 Juin 2009 - 8:34 | |
| pass fantasy depuis le 1er juin 2009. On a hesitez a prendre un dream mais au vu des jours de restrictions qui sont en general le week end et que nous sommes boulangers nous y allons beaucoup le lundi (jour de repos) donc pour le moment il nous suffit on verra l'utillite que l on en a cette annee et on reflechira pour le dream l annee prochaine!!!! |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BloW
Âge : 37 Messages : 80 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Inscription : 15/09/2007
| |
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
Music Dreams
Âge : 42 Messages : 388 Localisation : Neverland Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Ven 19 Juin 2009 - 4:03 | |
| PA Dream depuis noël (mon petit cadeau perso)... et même si j'habite rennes, je m'y retrouve totalement car finalement en 3 visites il est amorti, on a toutes le reducs précédemment abordées et ca motive pour y aller un peu plus souvent parce qu'on se dit "bon j'ai un PA je vais pas le laisser moisir dans mon porte-feuille quand même" ^^
Par contre depuis mon inscription sur DCP je lis frequemment des posts sur le fait que certains PA Dream se la pètent, ont des exigeances de divas et se croient VIP alors que bon le PA dream n'est qu'un billet d'entrée pour un an rien de plus... La ou je veux en venir c'est que j'ai remarqué que dans certains restos du parc, parfois le contact passe super bien avec le/la CM en caisse on rigole et tout, au moment ou le prix tombe, je donne mon PA et POUF le comportement du CM change du tout au tout genre "ah... encore l'un d'entre eux..." Certains PA Dream doivent vraiment courir sur le haricot des CM avec leur comportement de M***E pour que maintenant j'en sois réduit a rougir un peu et afficher un sourire gêné quand je tends mon PA pour avoir une reduc...
Euh sinon j'adore le visuel de mon pass qui est encore thématisé 15 ans mais je déteste le nouveau visuel MMP auquel je n'échaperai pas apparament lors de mon renouvellement a noël... |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
schmoruk
Âge : 51 Messages : 22 Localisation : Senonches Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Mar 4 Aoû 2009 - 20:07 | |
| Dommage qu'il n'y ait plus l'avantage des parkings des hôtels mais je reste fan des PA dream, notamment pour les 20 % dans les boutiques.
Fred |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titof1976
Âge : 48 Messages : 62 Localisation : Spa (Belgique) Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Mar 4 Aoû 2009 - 23:19 | |
| bonjour, je m'appelle christophe --là vous dite tous en coeur "bonjour christophe"-- voilà, bon j'ai craqué, après un an d'abstinence au passeport annuel j'ai replongé, j'ai retouché au dream, je sais j'avais décidé d'arreter, j'étais arrivé a un point où j'étais vraiment accro. Et j'ai tenu bon, j'ai tenu bon un an juste en y retouchant 1X sans replonger pour autant, mais là c'est fait trop tard vas faloir attendre 1 an avant la prochaine cure. voilà j'aurais pas mon jeton pour avoir participé a la réunion des PAAnonyme j'imagine? bon tant pis j'y retourne samedi |
|
| |
Nono95370
Âge : 44 Messages : 190 Localisation : Amblainville Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Jesshalliwell
| Sujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Ven 7 Aoû 2009 - 16:04 | |
| Dream depuis plusieurs années.
Les réductions, les invitations, l'idée de pouvoir y aller quand je veux sans restrictions font que ce passeport est complètement adapté à notre famille. En plus, mon chéri va probablement suivre pour le renouvellement dès janvier 2010 !
Ceci dit, on constate quand même une baisse d'avantages au fil des années. Avant, on disposait entre autres :
- Un carnet de réductions de 10 % dans les magasins OUTLET à Val d'Europe (que fut notre surprise cette année quand on nous a dit qu'on avait droit à 6 coupons de réduction de 10 % uniquement avec la carte actionnaire... Je vous rassure, on l'a aussi !)
- Des fast past à utiliser n'importe quand dans l'année... Il me semble qu'on en a pas eu la dernière fois.
- Je me souviens aussi d'une année où on avait eu une petite peluche en cadeau. |
|
| |
|