Accueilannuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Videannuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel passeport annuel possédez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Possédez-vous un passeport annuel?
Passeport Annuel FRANCILIEN
annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Sondag1315%annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Sondag15
 15% [ 179 ]
Passeport Annuel FANTASY
annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Sondag1332%annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Sondag15
 32% [ 373 ]
Passeport Annuel DREAM
annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Sondag1330%annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Sondag15
 30% [ 355 ]
Aucun Passeport Annuel
annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Sondag1323%annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Sondag15
 23% [ 273 ]
Total des votes : 1180
 
Retour

AuteurMessage
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 17:59

Ok merci bcp ...


annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
haitiendu95



Masculin
Âge : 36
Messages : 41
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 17/03/2008

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 10:00

Pour moi C'est ma 3 année de Francilien mais je compte me prendre le Fantasy l'année prochaine


Europapark : 4
Six flags Great Mountain : 2
WDW : 1
DLRP : je ne compte plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 10:32

ben moi de nouveau le dream (avec l'offre fnac à 129 euros au lieu de 189 ) car on vient 2 à 3 fois par an, en général pour des séjours de 3 jours et en plus l'option chenil gratuit à la journée m'est très utile car je ne pars jamais en vacances sans ma chienne. voilà
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 10:38

Pour nous prochainement, le passeport Fantasy acheté sur vente privée.com et que nous validerons le13/02/10 pour un an de magie.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 11:00

moi aussi je vais vers le 13 février avec ma petite famille pour les transformer en PA définitifs

bon séjour à toi peter49
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 18:24

Moi j'ai le Fantasy ! je le trouve tres bien , certes moins d'avantages mais moins cher !! Cela ne me pose pas de probleme vue que j'habite a chessy meme a 3 pas du resort ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekapotter

Nekapotter

Féminin
Âge : 51
Messages : 49
Inscription : 21/12/2009

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 1:00

nous deux années avec le dream, est plus confortable parce que nous allons depuis l'Espagne et ne savons pas que dates nous disposerons pour aller.

mais nous compense, en allant 3 fois par année.
Revenir en haut Aller en bas
irisaupaysdesmerveilles

irisaupaysdesmerveilles

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Aisne
Inscription : 31/01/2009

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 11:38

PA Francilien, étant donné que j'habite à 120 km de Disneyland cela me permet d'y aller quasiment quand je veux pour pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 12:50

Nous nous avons le PA Dream, et contons bien le renouveler cette année!

Étant donné que nous habitons la Belgique et que c'est toujours sur des coup de tête qu'on viens et bien nous avons optez pour celui la comme cela pas de jours de restriction!


annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin)
Inscription : 13/01/2010

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 13:51

marmotte a écrit:
ben moi de nouveau le dream (avec l'offre fnac à 129 euros au lieu de 189 ) car on vient 2 à 3 fois par an, en général pour des séjours de 3 jours et en plus l'option chenil gratuit à la journée m'est très utile car je ne pars jamais en vacances sans ma chienne. voilà

ouii moi aussi j'ai pris le pass dream grace a cette offre ! annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyrock.com
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 14:25

marjo a écrit:
Nous nous avons le PA Dream, et contons bien le renouveler cette année!

Étant donné que nous habitons la Belgique et que c'est toujours sur des coup de tête qu'on viens et bien nous avons optez pour celui la comme cela pas de jours de restriction!

Pareil, j'habite la Belgique, et je dois choisir mes jours avec précision et précotion pour certains évènements. Par exemple, si j'avais pris l'un des deux autres, je n'aurai pas su faire ma visite "halloween" en même temps que la soirée. De plus j'ai la consigne gratuite, ce qui, pour moi, est plus que pratique^^
Sans oublier toutes ces belles réductions Very Happy


annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 16:59

Oui je doit dire que les réductions font très plaisir quand on passe a la caisse!

Nous on part souvent sur un coup de tête en fait donc il est vrai que quand on doit pas faire attention au date c'est plus simple!


annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 0:55

Pass Fantasy qui me convient vu que les jours de restriction sont en cas de forte affluence, et dans ces cas-là je dors en hôtel donc restriction qui saute..
Le seul avantage du Dream pour moi serait les 20% en boutique/resto
Revenir en haut Aller en bas
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 1:03

PA dream pour moi depuis 1 mois environ et j'apprecie tout particulierement les reductions en boutique et la possibilité de venir quand on veut.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 1:12

pas de jours de restrictions pour le PA dream, c'est qui m'a en partie décidée à reprendre le dream car évidemment halloween est en jour de restriction il me semble et on aime y aller à ce moment là; en plus j'apprécie les réductions boutique, le chenil et la consigne gratuits
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 9:31

Et bien pour moi ce sera le PA Dream grâce à principalement sa réduction fnac à 129 euros et aussi pour tout ses avantages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 18:50

Moi je n'ai aucun. annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
karl tower of terror

karl tower of terror

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/12/2007

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 9:59

moi gé un Passeport Annuel FRANCILIEN Je l'ai eu gratuitement via Danone moi oci
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 18:56

Impossible Princess a écrit:
Pass Fantasy qui me convient vu que les jours de restriction sont en cas de forte affluence, et dans ces cas-là je dors en hôtel donc restriction qui saute..
Le seul avantage du Dream pour moi serait les 20% en boutique/resto

pourquoi quand tu choisis un hotel disney les jours de restriction ne compte plus pour le fantasy?


annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 18:56

Je possède un Passeport Annuel Fantasy ! annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Icon_biggrin


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Tantesa

Tantesa

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique
Inscription : 05/01/2010

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 14:05

Bonjour à tous. Pour ma part, je viens de recevoir un passeport Dream qui était à 129 euros sur le site de la FNAC.
Pour le reste de la famille, nous envisageons des passeports Fantasy qui sont en ce moment à 99 euros sur FNAC.com. Comme cela avec le mien je peux reserver les chambres à -35% et en faire profiter ma famille annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bibiblue1

bibiblue1

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Inscription : 13/12/2009

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 20:51

bonjour à tous , je possède moi meme un passeport francilien et j'avais reçu courant janvier les offres du momoent ainsi qu'un petit bouquain prospectus par la poste . et je me rappelle qu'il y avait une offre ou l'on pouvait enmener 5 personnes pour 20 euros chacunes pour 1 jour de parcs . Je seul probleme c'est que je les ai jeté. j'aurai voulu savoir si quelqu'un saurait comment ceux les procuper de nouveau et savoir si cette offre est bien officielle. je sais que ce n'est pas très sérieur de ma part ainsi j'espere que vous pourrez tout de meme m'aider. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 20:58



annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 22:54

bubudu57 a écrit:
Je possède un Passeport Annuel Fantasy ! annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 14:38

Depuis samedi je suis l'heureux détenteur d'un PA Francilien...

A 3 heures de route du parc je ne vais pas y aller tout le temps, mais avec 3 à 4 visites (soit en séjour soit à la journée) je vais vite le rentabiliser !

En fait, j'en suis trop fier !!! ...l'impression de faire partie de la famille...


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...annuel - Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 6 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
 
Quel passeport annuel possédez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel passeport annuel choisir ?
» Quel passeport avez vous?
» Passeports Annuels
» Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?
» Pensez-vous qu'il manque d'offre pour le passeport annuel dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-