Accueil[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Vide[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
cinderella95

cinderella95

Féminin
Âge : 45
Messages : 16
Localisation : le thillay
Inscription : 26/10/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 11:05

c'est peut etre ridicule pour quelqu'un qui ne viens pas souvent mais avantageus pour nous les famille nombreuse car les parking des hotel sont tres pratique !!!!!!!!!
si tu trouve :ma proposition ridicule n'y repond pas !!!!!!! c sure que quand on peu se payer le disneyland hotel le parking des hotel ne semble pas important !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie95500.skyblog.com
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 11:08

cinderella95 a écrit:
c'est peut etre ridicule pour quelqu'un qui ne viens pas souvent mais avantageus pour nous les famille nombreuse car les parking des hotel sont tres pratique !!!!!!!!!
si tu trouve :ma proposition ridicule n'y repond pas !!!!!!! c sure que quand on peu se payer le disneyland hotel le parking des hotel ne semble pas important !!!!!

Perso, je viens 4 ou 5 fois par an avec ma petite fille qui à 2 ans .... et pour le Disneyland hotel je profite justement de MON PA DREAM pour avoir des prix intéressant*!!! Voila, pourquoi le PA en vaux la peine...

Perso, je ne t'en veux pas... tous le monde peut donner son avis!!!
C'est le but d'un forum non?


* avant d'avoir le PA, je logeais au Santa Fe (+/- 400€ 2j/1n), et cela me coûtait plus chère que mnt que j'ai mon PA Dream et que je le loge au Disneyland Hotel (407€ pour 3j/2n...qd il y a une offre biensur!!!)... donc, je te rassure, je ne roule pas sur l'or... je me débrouille en math c'est tous [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 861934


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
cinderella95

cinderella95

Féminin
Âge : 45
Messages : 16
Localisation : le thillay
Inscription : 26/10/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 11:21

nous nous y allons pratiquement un week end sur deux et je t'assure que le parking des hotel est beaucoup mieux deja il est moins loins pour les ptit bout qui en general sont crever en fin de journée[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Sleep puis avec mon mari nous aimons bien avant de partir de boire un dernier verre au bar du new york hotel ce que nous fairons plus lorsque nous n'aurons plus acces aux parking des hotels[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 287560 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 287560 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 287560
je m'excuse mais je trouve leurs raisons bidons[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Icon_evil [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Icon_evil [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie95500.skyblog.com
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 11:30

cinderella95 a écrit:
nous nous y allons pratiquement un week end sur deux et je t'assure que le parking des hotel est beaucoup mieux deja il est moins loins pour les ptit bout qui en general sont crever en fin de journée[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Sleep puis avec mon mari nous aimons bien avant de partir de boire un dernier verre au bar du new york hotel ce que nous fairons plus lorsque nous n'aurons plus acces aux parking des hotels[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 287560 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 287560 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 287560
je m'excuse mais je trouve leurs raisons bidons[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Icon_evil [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Icon_evil [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Icon_evil

Je comprend bien que c'était une facilité... mais de la a remettre le PA en doute juste pour un parking... je trouve cela léger qd même! Le PA reste un privilège...


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
cinderella95

cinderella95

Féminin
Âge : 45
Messages : 16
Localisation : le thillay
Inscription : 26/10/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 11:44

En aucun cas je remet le pa dream en doute il y a beaucoup trop d'avantage [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Icon_cheers ce que je demande c'est si il y a des personne prete a faire une petitions pour que disney nous remette le droit aux stationnement des parkings des hotels[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Icon_eek c'est tous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie95500.skyblog.com
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 11:51

cinderella95 a écrit:
En aucun cas je remet le pa dream en doute il y a beaucoup trop d'avantage [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Icon_cheers ce que je demande c'est si il y a des personne prete a faire une petitions pour que disney nous remette le droit aux stationnement des parkings des hotels[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Icon_eek c'est tous !!!!!!!!!!!

Je parle en rapport au sujet du topic!!![Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 213516


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 12:18

Oh la la on l'aura compris que tu veut le parking des hôtels gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 12:23

Je suis plutôt d'accord au niveau du parking.

Le dream est de plus en plus cher or :
-Pratiquement plus d'avant premiére attraction ou autre
-Suppression du stationement préférentiel hôtel
-Suppression du cadeau de bienvenue

Honnetement mis a part si on es vraiment accros au park et que l'on ne peu se passé d'y allez les jour de restriction (ceux ci sautent d'ailleurs de plus en plus), ou que l'on y vas trés souvent avec une valise ou que l'on lou toujours une poussette ou un fauteuil, cela ne vaut plus le coup.

Mieux vaut se rabattre sur un fantasy en offre spécial (type fnac, vente privé qui revienne assez souvent).
Revenir en haut Aller en bas
cinderella95

cinderella95

Féminin
Âge : 45
Messages : 16
Localisation : le thillay
Inscription : 26/10/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 12:29

merci[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie95500.skyblog.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 12:45

cinderella95 a écrit:
il est moins loins pour les ptit bout qui en general sont crever en fin de journée
Ce n'est valable que dans le cas où ta voiture est garée très loin sur le parking général. Sinon, le parking du New York demande plus de marche si ta voiture est garée proche d'un tapis roulant sur le parking général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 12:54

Oui Gabin, mais ce n'est pas vraiment le manque de staff la raison puisque toutes les caisses des 3 bureaux passeports annuels etaient ouverts hier (et le sont aujourd'hui).


Prochains séjours - Next vacations
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3075
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 17:31

La question qu'on doit se poser, c'est :
Quel PA reste intéressant ?

Quel est le meilleur rapport service/prix ?

L'offre actuelle des hôtels n'est pas que pour les DReam, mais poru "tous les détenteurs de passeports annuels", est-ce que la différences sur les jours de restrictions (qui sont généralement bondés) vaut la peine ?
Est-ce que les 25% supplémentaires de réductions sur le billets Halloween vaut la différence de prix entre les PA ?

Je me pose de plus en plus la question, et lors du renouvellement de mon PA, je ne sais pas encore ce que je déciderais... Avec l'offre de renouvellement "+6 mois", , me revient à 126 pour avoir 25% de réduction en plus pour le billet Halloween, 10% de réduction en plus dans les boutiques et 30 jours en plus (jours bondés, je le rappelle)...
Les offres hotel sont maitnenant valables por utous les PA, plsu d'acès aux parkings disponibles dans les hôtels, de moins en moins d'avant-première sorties cinéma surtout)... A savoir que j'ai mes 20 actions et que donc, j'ai ma carte du Club Actionnaire (ça m'a couté 70 euros, pour autant d'années que je le voudrais)...
La question se pose donc : la PA Dream vaut-il encore la peine d'investir 60 euros de plus par an ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 17:34

Malheureusement, il y a eu trop d'abus avec cet avantage... En effet, des riverains ne prenaient un PA que pour stationner leurs véhicules et prendre le RER pour aller bosser ou pire, stationner leurs véhicules et prendre le TGV pour partir en vacances plusieurs semaines !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3075
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 17:39

Snake75015 a écrit:
Malheureusement, il y a eu trop d'abus avec cet avantage... En effet, des riverains ne prenaient un PA que pour stationner leurs véhicules et prendre le RER pour aller bosser ou pire, stationner leurs véhicules et prendre le TGV pour partir en vacances plusieurs semaines !
Je ne dirai qu'un seule chose à ces gens là :
"QU'ON LEUR COUPE LA TÊTE !!!"
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Icon_geek

Bon, c'est le sujet d'un autre topic, les parkings :
http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/voulez-vous-faire-une-petition-pour-que-disney-nous-redonne-le-droit-de-stationner-aux-parkings-des-hotels-t13314.htm


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 17:56

Pas que la tête, d'ailleurs !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 21:24

Gabin. a écrit:
Hier pour renouveler son passeport 5h d'attente confirmée par les cast la queue commençait de la boutique constellations. Et a studio service 2h30. "Sous le prétexte suivant des cast: pas assez de personnels qui s'occupe des passeport annuel."
Il y avait 3 heures d'attente maximum hier au Bureau Passeport Annuel, pas 5 heures.
Et ce n'est pas un problème de personnel, au contraire, je trouve qu'on est beaucoup trop de Cast Members au Bureau Passeport Annuel ! Une fois que toutes les caisses sont ouvertes, que les bornes Internet le sont également et qu'il y a deux Cast Members qui accueillent les visiteurs dans la file d'attente, à quoi sert-il d'avoir plus d'employés, on ne pourra pas aller plus vite.

cinderella95 a écrit:
je possede un passeport annuel dream, un de mes amis a renouveler son passeport dream hier, il c'est pris la tete avec le cast member car il ne comprenais pas pourquoi nous n'avions plus desormais acces aux parking des hotels l'explication que celui ci lui a donner c'est qu'il n'y a pas assez de place pour ceux qui y sejourne et les detenteurs de passeport annuel ...
bref j'aimerais faire une petitions pour qu'il nous redonne le droit d'acces au parking qu'en pensez vous [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Icon_eek
Je pense que c'est une très bonne raison et que les résidents des hôtels Disney sont prioritaires dans ce parking.


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Banniere-chronique-disney [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
freevox

freevox

Masculin
Âge : 43
Messages : 32
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 23/02/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 22:42

Franchement je me demande si les modérateurs de ce site ne sont payés par Disney pour dire de telles conneries ? Arreter 2 secondes avec vos arguments qui ne tiennent pas la route, cela fait 4 ans que j'ai mon PA Dream et même quand le parc et "Full", j'ai toujours trouvé de la place pour garer ma voiture dans les hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 22:52

freevox a écrit:
Franchement je me demande si les modérateurs de ce site ne sont payés par Disney pour dire de telles conneries ? Arreter 2 secondes avec vos arguments qui ne tiennent pas la route, cela fait 4 ans que j'ai mon PA Dream et même quand le parc et "Full", j'ai toujours trouvé de la place pour garer ma voiture dans les hôtels.

Je suis pas modo et je ne travail pas sur le Parc (snif)... mais je pense que c'est un faux débat!!!! Le parking principal est bien suffisant pour acceullir les abonnés!!!!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 23:17

Snake75015 a écrit:
Malheureusement, il y a eu trop d'abus avec cet avantage... En effet, des riverains ne prenaient un PA que pour stationner leurs véhicules et prendre le RER pour aller bosser ou pire, stationner leurs véhicules et prendre le TGV pour partir en vacances plusieurs semaines !


Combien même cela serait vrai, ou suffisament peu marginal pour être considéré comme tel je ne vois pas le problème pour Disney dans la mesure ou :

- jamais même en cas de mega forte affluence les parkings des hotels ne sont pleins
- si cela permet de vendre de PA LOL

Par contre je veux bien croire que ça fasse chier Vinci... Je vous laisse méditer la dessus.

Il y a surtout une clientèle de proximité qui déserte le DV, Ben oui si les PA n'y sont plus les bienvenus on va pas de faire prier ...

Tout sa pour dire que celui qui est a l'origine de ça, et de ce fait de la baisse de satisfaction et de vente des PA dream et de la baisse prévisible de cette clientèle au DV pour des places de parking qui de toute façon resteront vides mérite la médaille de la connerie ...


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 23:28

J'ajouterai que le seul parking qui connait un vrai prob de capacité a DLP c'est le parking principal qui est saturé les rares jours de fortes affluences au point qu'a grand renfort de police, de bouchons et d'enervement les guests sont dirigés vers les anciens parkings du DV ... C'est doublement con de vouloir y entasser des PA dream qui payent pas ... Enfin bon, si ils avaient besoin d'argent chez Disney ça se saurait ...
:-/
Revenir en haut Aller en bas
freevox

freevox

Masculin
Âge : 43
Messages : 32
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 23/02/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 23:51

Fredo81 a écrit:
Je suis pas modo et je ne travail pas sur le Parc (snif)... mais je pense que c'est un faux débat!!!! Le parking principal est bien suffisant pour acceullir les abonnés!!!!
Et tu ne posséde pas non plus de PA DREAM, donc je ne comprend pas tes interventions dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 23:58

freevox a écrit:
Fredo81 a écrit:
Je suis pas modo et je ne travail pas sur le Parc (snif)... mais je pense que c'est un faux débat!!!! Le parking principal est bien suffisant pour acceullir les abonnés!!!!
Et tu ne posséde pas non plus de PA DREAM, donc je ne comprend pas tes interventions dans ce topic.
Moi je comprends que tout le monde a le droit de donner son avis... sinon il faudrait être politicien pour avoir le droit de vote ^^ a méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
freevox

freevox

Masculin
Âge : 43
Messages : 32
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 23/02/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 0:17

Stitch_ROCKS a écrit:
Moi je comprends que tout le monde a le droit de donner son avis... sinon il faudrait être politicien pour avoir le droit de vote ^^ a méditer...
Et bien je suis désolé mais le sujet du topic c'est PA ça vaut encore le coup ?, je trouve ça très fort que des gens qui ne le posséde pas arrive à donner des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 0:46

freevox a écrit:
Stitch_ROCKS a écrit:
Moi je comprends que tout le monde a le droit de donner son avis... sinon il faudrait être politicien pour avoir le droit de vote ^^ a méditer...
Et bien je suis désolé mais le sujet du topic c'est PA ça vaut encore le coup ?, je trouve ça très fort que des gens qui ne le posséde pas arrive à donner des réponses...

Ben justement, les gens qui n'ont pas de PA (pour des raisons variées comme le prix, la pertinence de son achat et de son utilisation, le fait qu'ils ne trouvent pas leur compte dans cet abonnement etc) sont aussi en droit d'avoir un avis. Les gens qui ont un PA ne détiennent pas la vérité absolue... Il y a aussi le panel des gens potentiellement intéressés, de ceux qui n'en veulent pas... Autant d'avis intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 6:43

freevox a écrit:
Fredo81 a écrit:
Je suis pas modo et je ne travail pas sur le Parc (snif)... mais je pense que c'est un faux débat!!!! Le parking principal est bien suffisant pour acceullir les abonnés!!!!
Et tu ne posséde pas non plus de PA DREAM, donc je ne comprend pas tes interventions dans ce topic.

Et qui te dis que je n'ai pas de PA DREAM???? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 213516 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 458193

Et bien oui j'ai un PA Dream... que je compte bien renouvelé d'ici 3 mois (avec ou sans les parking des hotels)!!!![Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 795199 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 795199 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 795199 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 795199 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 795199 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 795199 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 7 795199


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-