Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Lun 1 Nov - 11:25

j'étais en chambre buffalo lors d'une de mes séjours... j'en ai été ravie. Calme, proche du batiment central, et des navettes (idéal après une journée bien remplie en plein hiver). Literie correcte. j'ai juste eu perso des problèmes avec le chauffage, et j'ai donc eu froid la nuit, mais mon frère qui était dans le chambre voisine, n'a pas eu ce problème (j'ai donc peut être tout simplement mal réglé le radiateur ^^)

habituée du NY, j'ai pourtant bien apprécié cet hôtel, même si les prestations y sont bien inférieur.

mais c'est un très bon rapport qualité/prix, et la théma est vraiment très bien !


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
aurelia29

aurelia29

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Finistère
Inscription : 29/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Lun 1 Nov - 11:43

Ok merci beaucoup pour cette réponse, on va y séjourner pour Noël et on avait un peu peur de bruit du fait que les chambres soit proches du bâtiment central justement.
Quel soulagement Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
Julmimi

Julmimi

Masculin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Bourg Saint Maurice
Inscription : 01/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Lun 1 Nov - 13:45

Non pour les chambres, c'est bien isolé.
Par contre pour le restaurant, le bruit est infernal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.precisionski.fr
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Lun 1 Nov - 13:54

oui, concernant la salle, c'est pas le top.

personnellement, ça ne m'a pas dérangé, car nons avons petit déjeuner de bonne heure (7h/7h30) mais vers les 8h, la foule est arrivée et là il était vraiment temps pour nous de partir car le bruit était fort désagréable !


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Boubi

Boubi

Féminin
Âge : 31
Messages : 3
Localisation : bordeaux
Inscription : 01/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mar 2 Nov - 14:35

Bonjour tout le monde , j'aurai voulu savoir à quelle heure le repas du soir était servi à l'hôtel et jusqu'à quelle heure aussi Smile
Voila si quelqu'un peu me renseigner ca serai super . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mar 2 Nov - 16:52

Les horaires peuvent varier en fonction du calendrier (semaine / weekend, vacances) mais au minimum c'est 18h30-22h.
Si tu veux connaître les heures exactes pour le jour de ta visite, tu peux appeler le 01 30 40 50 60.
Revenir en haut Aller en bas
Boubi

Boubi

Féminin
Âge : 31
Messages : 3
Localisation : bordeaux
Inscription : 01/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mar 2 Nov - 16:58

Ok ok merci ca me donne approximativement donc ca me va très bien c'était surtout pour avoir un notion à peu près !
Car je vais a disneyland le 20 et 21 décembre , et comme il y a les parades le soir c'était pour savoir si nous aurions pu voir les parades et ensuite rentrer à l'hôtel pour diner
Merci beaucoup pour ta réponce calvin7 ca me donne une petite idée des heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julmimi

Julmimi

Masculin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Bourg Saint Maurice
Inscription : 01/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mar 2 Nov - 22:20

Par contre, faut éviter les horaires de fin, comme 21h/21h30, bien souvent le buffet est peu garni à ces heures-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.precisionski.fr
surfinweb



Messages : 8
Inscription : 18/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Jeu 4 Nov - 13:17

Bonjour,

Savez-vous si on peut y rencontrer des personnages : où et quand?

meci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Jeu 4 Nov - 13:19

surfinweb a écrit:
Bonjour,

Savez-vous si on peut y rencontrer des personnages : où et quand?

meci
Oui il y a des personnages le matin devant l'entrée de l'hotel (au niveau de la diligence).
Les horaires sont données à la conciergerie de l'hotel (il y a un panneau indiquant le nom des personnages qui seront présents le lendemain avec les heures de présence.)
Revenir en haut Aller en bas
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Dim 7 Nov - 19:44

Bonsoir,
Juste une petite question Idea
Est ce que quelqu'un du forum aurait l'adresse mail du Cheyenne car je voudrais préparer l'anniversaire de mon fils lors de notre séjour de Mercredi... si oui pourriez vous me la donner en Mp ? Merci d'avance [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 937942
Bonne soirée


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mer 10 Nov - 15:50

Une petite question :
Les chambres de l'hotel cheyenne ne sont composé que de chambre avec un grand lit double et 2 lits superposés?
Ou il y a aussi des chambres standard 2 lits doubles ???


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mer 10 Nov - 15:54

Les chambres sont toutes équipées d'un grand lit Queensize et de deux lits superposés... (sauf erreur de ma part et changement depuis notre dernière visite)... Y'a pas la place de mettre deux grands lits [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 153419


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
sosotte22

sosotte22

Féminin
Âge : 35
Messages : 113
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mer 10 Nov - 20:45

La première fois que j'y suis allé (on était 2), nous avons eu une chambre avec 1 lit double


Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 23 au 25 novembre 2017*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 22 au 24 novembre 2018*
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mer 10 Nov - 20:47

Phoenix a écrit:
Une petite question :
Les chambres de l'hotel cheyenne ne sont composé que de chambre avec un grand lit double et 2 lits superposés?
Ou il y a aussi des chambres standard 2 lits doubles ???

lors de mes differents sejours on a tjes eu un gd lit et lit superposes
santa


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette59



Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Localisation : nord
Inscription : 16/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mer 17 Nov - 8:11

Oui, nous aussi tjrs lit superposés et un grand lit, même avec un sejour pour 2.... Le cheyenne est super bien, nickel, le far west quoi!!!lol
Moi j adore Disney......................
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mer 17 Nov - 10:25

Ok merci !!
Parcque j'y vais avec une amie quelques jours au mois de décembre et le Cheyenne est un des hotel qu'on avait encore jamais fait.
On va devoirs se battre pour le grand lit !!!!
LOLLLLLLLLLL


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Jeu 2 Déc - 11:38

On y va les 26 et 27 décembre en amoureux, j'ai vraiment hâte. On a toujours adoré les westerns, et ça a l'air assez chaleureux et pittoresque. Je suis impatiente d'y aller. J'espère que la chambre qu'on aura sera calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Jeu 2 Déc - 22:21

Sweet Lolita a écrit:
On y va les 26 et 27 décembre en amoureux, j'ai vraiment hâte. On a toujours adoré les westerns, et ça a l'air assez chaleureux et pittoresque. Je suis impatiente d'y aller. J'espère que la chambre qu'on aura sera calme.

Tu verras, tu y passeras un excellent séjour. Avec mon homme, c'était notre hôtel de prédilection (avant qu'on teste le NY).

L'ambiance y est super agréable. On s'y sent directement bien, c'est très dépaysant.

Par contre, je te conseille d'essayer de demander une chambre au calme. La dernière fois, la mienne était près de la porte et on entendait pas mal de passages. Fin bon, malgré ça, tout s'est bien passé Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Jeu 2 Déc - 22:42

C'est vrai que cette hôtel est vraiment super! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 425715
La thématisassions est vraiment belle et les cast members sont adorable .


Mais je pense a une chose; ma mère et ma soeur y sont parties en avril et elles ont demandé a la centrale de réservation une chambre a proximité de la réception parraport a l'handicap de ma soeur, leur souhait a été exaucé.... Moyennant 20 Euros Evil or Very Mad Pas sympa sur ce coup là!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Ven 3 Déc - 11:26

Merci beaucoup tite_val2 pour tes conseils et ta gentillesse. Sur internet, en faisant la sélection du séjour, j'ai choisi dans les options une "chambre calme". J'espère que ça sera pris en compte.

Par contre, j'ai une question (car je suis allergique) : les coussins des lits et les couettes sont-ils en mousse ou en plumes (je suppose que c'est en mousse, mais par acquis de conscience, je préfère m'en assurer) ?

KIKA c'est vraiment choquant qu'ils vous aient fait payer un supplément... C'est une obligation pour vous, pas un choix ou un caprice pour plus de confort, c'est une contrainte médicale. Je suis choquée que vous ayez dû payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Ven 3 Déc - 11:53

je pense que la mère de Kika n'a pas payer un supplément du fait de son handicap mais en fonction de la situtation de la chambre.
Pour avoir une chambre près de la réception il faut payer un supplément par rapport à une chambre standard classique, et ce supplément correspond à ce qu'a payé la famille de Kika.

pour ce qui est de ton allergie Sweet lolita, tu peux le signaler lors de ta résevration internet ou en contactant la centrale si tu préfères appeler.

si tu as déjà réservé, tu préviens à ton arrivée la réception de ton petit problème, cela devrait etre rapidement réglé.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211


Dernière édition par emeric le Ven 3 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Ven 3 Déc - 12:17

Merci Emeric pour ton conseil pour mon allergie, et ton explication pour la mère de Kika. Du coup, ça me paraît moins injuste. Je dois appeler aujourd'hui pour réserver le restaurant, je vais aussi appeler l'hôtel pour demander à ce que mon allergie soit prise en compte. Je ne veux pas que le séjour soit gâché par mon asthme ! Very Happy
(j'en profite pour dire merci à tous ceux qui prennent toujours le temps de répondre, et souvent très vite. Je n'étais pas revenue ici depuis un moment, mais ça fait vraiment plaisir et chaud au coeur de retrouver autant de gentillesse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Ven 3 Déc - 20:35

Merci Emeric pour ton explication Smile .
Mais je trouve quand meme injuste que la plupart des demandes de préférence d'ordre purement esthétique ou de confort, soit exaucé gracieusement, et que les obligations d'ordre médicale soit facturé Suspect

Sweet Lolita tu as bien raison, rien ne dois venir gâcher un aussi beau séjour!
Mais je vais peut etre te rassurer un peu en te disant que je suis aussi asthmatique et je n'ai jamais eu de probleme dans aucun hôtel a Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Ven 3 Déc - 20:44

Je pense que tu vois juste. Je n'ai dormi qu'une fois à Disneyland, c'était au Castle club (c'était exceptionnel, pour une grande occasion... je rêve de recommencer mais pour l'instant c'est inaccessible...) et là-bas je ne me suis pas posé la moindre question, car c'était comme être dans une bulle de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-