Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 19:52

Pour le petit déjeuner seul c'est :
-Adulte : 4.90€
-Enfant : 2.20€
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 20:40

OUI j ai pris les nuits avec petit dej inclus mais le premier jour ou on arrive je pense qu on se fera un ptit dej car on a tout de meme 6h de route devant nous
merci louis59 de ta reponse


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 21:10

Il me semble que tu n'auras pas besoin de payer ton petit déjeuner, si tu résides dans l'hôtel en question lorsque tu arrives tu pourras le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 21:13

j suis pas sur car normalement je suis censé prendre la chambre qu a partir de 15h mais sinon les prix sont crrect


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 22:20

Oui la chambre est à 15h mais tu peux prendre le petit dèj' dès ton arrivé, enfin j'ai lu ça plusieurs fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 105
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 5:26

Bonjour à tous,
La question a déjà été posée sûrement 1 milliards de fois mais je voudrais savoir si on peut prendre le petit-déj au parc sachant que j'emmene ma petite famille du 06 au 08 janvier 2010. Je vous remercie pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 1:41

nonox862 a écrit:
Bonjour à tous,
La question a déjà été posée sûrement 1 milliards de fois mais je voudrais savoir si on peut prendre le petit-déj au parc sachant que j'emmene ma petite famille du 06 au 08 janvier 2010. Je vous remercie pour votre aide.

Oui, faut juste réserver en arrivant à l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 19:04

Au risque de paraître mesquine et ayant fait mes petits calculs, je me suis rendu compte que la combinaison de deux billets "plus tôt" et d'une nuit sèche était moins chère que le forfait 2j/1n (même avec la réduction de -15% pour une arrivée le dimanche). Etant donné que je réserve toujours plusieurs mois à l'avance ça me semble un peu illogique tout ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 12:05

Jub a écrit:
Au risque de paraître mesquine et ayant fait mes petits calculs, je me suis rendu compte que la combinaison de deux billets "plus tôt" et d'une nuit sèche était moins chère que le forfait 2j/1n (même avec la réduction de -15% pour une arrivée le dimanche). Etant donné que je réserve toujours plusieurs mois à l'avance ça me semble un peu illogique tout ça, non ?

En ces temps de crise, il vaut mieux attendre le dernier moment pour réserver et ainsi bénéficier d'offres très intéressantes sur les forfaits hotel + entrées.
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark

Masculin
Âge : 33
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 12:18

Je suis allé trois fois a cet hotel et je n'ai jamais eu de soucis particulier. Il est calme, confortable et possède deux grands lits (à l'inverse du cheyenne qui n'en possède qu'un et qui est assorti d'un lit superposé, ce dernier n'étant pas apprécié par tout le monde).
Ayant pu dormir au Cheyenne, il est vrai que les décors et l'ambiance sont plus agréables là-bas. Mais après, tout dépend de la philosophie de chacun, pour moi l'hotel ne sert qu'a dormir donc du moment ou j'ai un lit ca me conviens [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Icon_smile.
Pour finir, j'adore la ballade du Santa fe jusqu'au parc, où l'on peut apprécier tous les paysages des différents hotels (et qui de plus est un bon échauffement pour la longue journée qui nous attends ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 13:37

Jub a écrit:
Au risque de paraître mesquine et ayant fait mes petits calculs, je me suis rendu compte que la combinaison de deux billets "plus tôt" et d'une nuit sèche était moins chère que le forfait 2j/1n (même avec la réduction de -15% pour une arrivée le dimanche). Etant donné que je réserve toujours plusieurs mois à l'avance ça me semble un peu illogique tout ça, non ?

J'ai fait exactement la même chose [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Icon_biggrin Je me posais aussi des questions, mais à mon avis c'est correct, et parfois on peut économiser pas mal d'argent (c'est-à-dire plus de shopping ^^)

calvin7 a écrit:
En ces temps de crise, il vaut mieux attendre le dernier moment pour réserver et ainsi bénéficier d'offres très intéressantes sur les forfaits hotel + entrées.

Oui c'est sûr, mais si vers le moment venu, aucune offre n'est proposée, cette 'technique' peut très bien faire l'affaire!

Fin du HS [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Icon_redface

Et je suis très contente de tous ces avis en général positifs sur le SF! Je crois que c'est cet hôtel que je vais choisir pour mon prochain séjour (question de prix!)
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 19:07

Tu as "fait la même chose", tu veux dire que tu as fait le calcul ou prit entrées et nuits séparemment ?
C'est le forfait ou la combine qui te semble "correct" ?
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 22:01

bonjour étant allé 2 fois a disney, je me pose encore quelques questions...(la 1ere fois était en train donc disney express(c'est sa?on dépose ces bagages et récupère ces billets...)) et la 2 fois c'etait au davy crokett ranch...
et la on va au santa fé le dim 14 au lun 15 mars pour 2j/1nuit on a payé 408 euros pour 4 personnes...(moins cher que billets, formule1, petits dej, parking...) net je me demandais comment sa se passait le matin, on peut arriver le matin a 8h (dimanche,1er jour) et prendre ces billets? et a t-on le droit au petit dej? et pour les bagages faut il les laisser dans la voiture ou il y a une bagagerie??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 22:33

florient74 a écrit:
bonjour étant allé 2 fois a disney, je me pose encore quelques questions...(la 1ere fois était en train donc disney express(c'est sa?on dépose ces bagages et récupère ces billets...)) et la 2 fois c'etait au davy crokett ranch...
et la on va au santa fé le dim 14 au lun 15 mars pour 2j/1nuit on a payé 408 euros pour 4 personnes...(moins cher que billets, formule1, petits dej, parking...) net je me demandais comment sa se passait le matin, on peut arriver le matin a 8h (dimanche,1er jour) et prendre ces billets? et a t-on le droit au petit dej? et pour les bagages faut il les laisser dans la voiture ou il y a une bagagerie??
merci d'avance

Tu arrives evidemment à l'heure que tu veux. A la réception de l'hotel on te remettras les billets d'entrée au parc. Par contre, la chambre n'est disponible qu'à partir de 15h.

Il y a une bagagerie à l'hôtel où tu peux laisser tes bagages. Maintenant, au Santa Fe, je pense qu'elle est surtout utile pour ceux qui viennent en train... Que tes bagages soient dans ta voiture ou à la bagagerie ça ne change pas grand chose, mais libre à toi !

Pour le petit déjeuner, il n'est inclus dans le prix que pour la nuit passée à l'hôtel (donc le lundi matin).
Si tu veux prendre le petit dejeuner à l'hotel le dimanche matin, tu devras donc payer.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 20:17

De retour du Santa Fe


Un très belle hôtel complètement dépaysant pour les enfants à l'acceuil grand hall avec divers jeux et télé pour ke les enfants patientes pendant que les parents font les papiers .

Une boutique disney

Et un Bar avec des cocktails sucullent et une ambiance de fête le soir .( karoké ou mini concert )


Le restos pas cher et bcp bcp de choix pour ceux qui aime tex mec ou autre

Étonné par autant de gâteau MIAMM

La chambre propre est proche de la réceptionné ce qui étais très agréable !!!

a coté d'un petit ruisseau

Navette rapide mais blindé au heure de pointe

Petit dej copieux


Cette hôtel est vraiment fais pour les familles car quand les enfants ont fini de manger il ya une salle de jeux en plein restos ce qui permet au parents de terminer leur repas tout en surveillant les chérubins


A REFAIRE !!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 21:51

dans la salle de bain, il y a un sèche cheveux fixé au mur ?
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 22:38

non moi j avais pas apres c est put etre sur demande


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 23:02

douwy a écrit:
dans la salle de bain, il y a un sèche cheveux fixé au mur ?

Non il n'y a (malheureusement) pas de sèche-cheveux dans la chambre mais il y en a des disponibles à la reception (ainsi que des fer à repasser), je te conseil fortement d'amener le tiens car la dernière fois j'ai été à la reception et il n'y en avait plus, j'ai donc passé la matinée les cheveux mouillés c'était pas top :s


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 11:21

Voilà j'ai profité d'un offre imbattable de voyages-sncf (40 euros la nuit, moins cher que Première Classe ...!) pour passer une nuit au Santa Fé.
Pour avoir visité la ville de Santa Fé (qui fait un peu penser à Disneyland tant le centre historique est mis en scène) , le seul défaut de la version Disney sont les angles alors que l'original est tout en rondeur ...
La chambre est identique à celle du Cheyenne si ce n'est que les lits superposés sont remplacés par un lit queen size normal ...
Le décor du resto est un peu (!) moins chaleureux qu'au Cheyenne mais sinon c'est kif kif pour le petit déjeuner ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
carpmania03



Messages : 15
Inscription : 20/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 20:45

Salut Philippe, tu as trouver ces tarifs à quelle date?

Merci d'avance.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 11:40

Je reviens du Santa Fe. Un monde fou !! Serrés comme des sardines dans les navettes !! Autant aux repas et déjeuners (mais ça c'est moins important).

La chambre était correcte, propre, bien rangée, pas de soucis techniques hormis le lavabo qui se visait très lentement.

Par contre, les couloirs sont pas tops, y a toujours des charriots où sont stockés les serviettes, savons, gobelets !!

Buffet resto très bien, copieux, bons ....

Pour le prix (57€ sur expedia) c'était bien. Le Newport était 190€ la nuit.
Alors est-ce que ça vaut le coup de payer 140e de plus ??
Pour avoir quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 22:19

Même expérience pour moi, je suis allé au Santa Fe la nuit du vendredi au samedi et même constat ; beaucoup de monde !!! Le restaurant était blindé sur les coups de 20h (bon, un peu normal surement ! J'y suis retourné vers 21h30 et c'était plus "calme".
Lendemain matin, à 7h45 l'attente pour le petit déjeuner semblait immense mais finalement ça avançait plutôt rapidement !!!
Concernant l'état de la chambre, rien de spécial à dire, propre hormis un bruit d'écoulement d'eau léger dans les canalisations !
Il y avait également un charriot stationné dans un couloir du vendredi après midi au samedi matin... !
Pour le prix (environ 45€) je pense que mes attentes ont été comblées.
Revenir en haut Aller en bas
celine03



Messages : 6
Inscription : 10/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 15:21

Bonjour!

J'ai une petite question peut être un peu idiote mais bon...
J'aurais voulu savoir si il y avait un frigo dans les chambres du Santa fe?! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 15:45

non, rien pour le repas
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 23:39

Pas de frigo dans les chambres.
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Disney's Hotel Santa Fe
» Disney's Hotel Santa Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Santa Fe-