Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 15:46

okay Embarassed


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
COralOu

COralOu

Féminin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 16/05/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 18:31

petite question, le service bagagerie est ouvert jusqu'à quelle heure le soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 22:46

Dans la brochure de cet hiver, on peut voir que deux nouvelles catégories de chambres ont été créés pour les hôtels Cheyenne et Santa Fe.
Il s'agit des chambres Rio Grande (situées près du chemin menant aux parcs) et des chambres Eldorado (Buffalo pour le Cheyenne) (situées près de la réception de l'hôtel).
Ces chambres sont donc disponibles en supplément (à partir de 8€ par nuit en période de basse saison) à ajouter au prix d'une chambre standard...
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 2:49

y'a t-il les wc dans la salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 2:52

POUPOUNETTE31 a écrit:
y'a t-il les wc dans la salle de bain ?

Oui [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 3:25

MERCI MC MOUSE DEPART POUR DISNEY DEMIN 8H DE ROUTE bonenui Smile car je suis de toulouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 03/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 20:43

Quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup les chambres Rio Grande et Eldorado ?
Parce que si c'est juste la localisation, je sais pas si ça vaut le supplément. Être près de la réception, c'est pratique mais c'est aussi plus bruyant. Être près du sentier, c'est pratique pour aller aux parcs, moins pour profiter des services de l'hôtel. Du coup je me demande si les chambres standards, moins chères, ne sont pas meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy17

Daisy17

Féminin
Âge : 52
Messages : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Inscription : 12/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 12:06

J'y suis allée 3 fois dans cet hôtel, je le trouve bien. Il est bien thématisé, les chambres sont correctes. Pour le bruit, tout dépend du bâtiment où on est.
Les chambres Rio Grande et Eldora sont des chambres standards sauf qu'elles sont situés prés de la réception et prés du chemin pour ce rendre aux parcs. Effectivement ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 15:14

j'en rentre juste super hôtel le santa fé chambre confortable Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryn0u



Messages : 2
Inscription : 14/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 22:21

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je parcoure plusieurs site & forums pour trouver une réponse à ma principale question.

Je vais passer un séjour de 3 jours & 2 nuits au Santa Fe, le voyage va se faire en RER et je voulais connaître le prix du service bagagerie pour l'allée & le retour ?
J'ai cru comprendre que sinon il y avait une consigne à l'entrée du Parc Disneyland mais je ne vois pas du tout où...

Si quelqu'un a une réponse, elle sera la bienvenue ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 23:00

Maryn0u a écrit:
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je parcoure plusieurs site & forums pour trouver une réponse à ma principale question.

Je vais passer un séjour de 3 jours & 2 nuits au Santa Fe, le voyage va se faire en RER et je voulais connaître le prix du service bagagerie pour l'allée & le retour ?
J'ai cru comprendre que sinon il y avait une consigne à l'entrée du Parc Disneyland mais je ne vois pas du tout où...

Si quelqu'un a une réponse, elle sera la bienvenue ! Merci.
Bonsoir,

Si tu as réservé ton séjour via Disney (centrale téléphonique ou internet), il faudra que tu appelles la centrale pour ajouter le Service Disney Express qui coute 15€ aller/retour des bagages par adulte.

Si tu préfères les consignes, il y a en 3 à disposition: Les consignes
Revenir en haut Aller en bas
Maryn0u



Messages : 2
Inscription : 14/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 23:17

Merci beaucoup ! J'appellerai dès demain alors parce que ça m'embête de devoir me trimballer la valise jusque dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
bouriqueta

bouriqueta

Féminin
Âge : 39
Messages : 10
Inscription : 05/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 13:31

Bonjour,
je serais à DLP les 8 et 9 novembre et je dors à l'hotel Santa fé ce sera mon premier séjour. J'aimerais avoir quelques renseignements sur la chambre, on sera 4 adultes, et l'hôtel.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 14:00

Tu auras une chambre avec 2 lits doubles et une salle de bain avec WC. Les chambres sont correctes, l'hotel est assez étendu mais tu peux rapprocher ta voiture (si tu y vas en voiture) de ton batiment. Il y a un bar et un resto qui propose un buffet à volonté par trop mal pour le prix. Il y a aussi une salle de jeux vidéo. C'est l'hotel le plus "éloigné" des parcs mais en bus c'est à peine à 5 minutes (et environ 20 minutes à pied).
Coté théma, j'avoue que celui que j'aime le moins...pour un prix quasi identique, je préfère amplement la théma far west du Cheyenne.
En tout cas je te souhaite un bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
bouriqueta

bouriqueta

Féminin
Âge : 39
Messages : 10
Inscription : 05/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 15:01

Merci c'est sympa je vous donnerai mes impressions lorsque je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
antoine34

antoine34

Masculin
Messages : 64
Localisation : Béziers
Inscription : 15/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 22:02

Y a t il le wifi dans les chambres ??
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 1:31

Non malheureusement et si je ne me trompe pas, il est n'est accessible en chambre dans aucun hôtel Disney.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Dingotte

Dingotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Nord pas de calais
Inscription : 03/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 2:39

Bonsoir
Peut on emprunter les navettes du parc a l'hôtel Santa Fé même si on y est pas résident , ou faut il obligatoirement y résider ?!
merci pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 2:40

Bien sûr ils n'effectuent aucun controle dans les navettes.. enfin ça ne m'est jamais arrivé..


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Dingotte

Dingotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Nord pas de calais
Inscription : 03/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 2:45

Merci pour ta réponse !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 15:37

Bien sûr tu peux prendre n'importe quelle navette même sans résider dans aucun hôtel , c ce que nous avons fait cet été quand nous sommes allés prendre des photos dans chaque hôtel
Revenir en haut Aller en bas
bouriqueta

bouriqueta

Féminin
Âge : 39
Messages : 10
Inscription : 05/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 20:39

comme promis, mais avec plus d'une semaine de retard, voici mes impressions sur l'hôtel Santa Fé nous avions réservé une chambre quadruple pour le dimanche 8 novembre et le lundi 9 novembre. Nous étions 4 adultes mesparents, ma seur et moi je leur avais offert ce etit séjour pour eux mais surtout pour moi, donc reprenons nous sommes arrivés en tgv, vers les 9h nous avons décidés d'aller à l'hôtel à pied pour nous mettre en jambes, nous nous sommes un peu perdu, notre sens de l'oientation laissait un peu à désirer mais au moins nous sommes aller voir l'hôtel newort qui à l'air pas mal. Donc nous sommes arriver à l'hôtel il était 9h45 environ il n'y avait pas une grande file d'attente, par rapport au lundi, notre chambre était prête donc nous avons pu nous installer directement et laisser nos affaires. La chambre en elle meme était très propre et assez grande, la salle de bain propre avec une baignoire le rêve moi qui n'est pas pris de bain depuis des années, le chambre était également très calme nous n'avons rien entendu. Au sujet du petit déjeuner du lendemain nous avons du prendre celui de 9h30 car celui de 8h30 était complet cela nous à permis de se réveiller tranquilement et de profiter un peu plus de la chambre et des lits très confrtable et très grand vu nos gabarit. Voilà nous avons passer un week end fabuleux nous avons décider de remettre ça l'année prochaine mais nous changerrons d'hôtel nous prendrons je pense le newport.
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 23:28

C'était mon deuxième séjour au santa fé, et j'ai été déçue par rapport à mon séjour précédent...

La chambre n'était pas super propre, les meubles fort abimés, poubelle pas vidée...

Moi je voulais le signaler mais mon amie était tellement crevée qu'elle avait trop la flemme de retourner jusqu'à la reception...alors j'ai bien vérifier les lits mdr mais ça allait

Par contre agréable surprise pour le petit déjeuner, acceuil par une charmante dame très très sympa et repas très bon!!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 1f60d  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 1f60d  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 425715  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 425715  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 21:16

Je vois que sur expedia, on a le choix entre chambre standard, chambre Eldorado, chambre Rio Grande.
Quelles différences ?
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 21:31

ah ben tiens j'ignorais qu'il y avait trois sortes de chambres au santa fe...encore une découverte!
Quelqu'un en sait plus??


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 1f60d  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 1f60d  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 425715  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 425715  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Disney's Hotel Santa Fe
» Disney's Hotel Santa Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Santa Fe-