Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 20:51

MIss Bianca a écrit:
ah ben tiens j'ignorais qu'il y avait trois sortes de chambres au santa fe...encore une découverte!
Quelqu'un en sait plus??
Voici la réponse:
http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/nouvelles-categories-de-chambres-dans-3-hotels-disney-t13760.htm#538982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 21:12

DLH Fan a écrit:
Dans la brochure de cet hiver, on peut voir que deux nouvelles catégories de chambres ont été créées pour les hôtels Cheyenne et Santa Fe.
Il s'agit des chambres Rio Grande (situées près du chemin menant aux parcs) et des chambres Eldorado (Buffalo pour le Cheyenne) (situées près de la réception de l'hôtel).
Ces chambres sont donc disponibles en supplément (à partir de 8€ par nuit en période de basse saison) à ajouter au prix d'une chambre standard...

Ça fait bien longtemps... (message du 21 août)


Dernière édition par DLH Fan le Mer 25 Nov 2009 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 21:18

DLH Fan a écrit:

Ça fait bien longtemps... (message du 21 août)
J'étais passé complètement à côté de cette info sur la précédente brochure!

En fait, le supplément a été mis en place le 9 novembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 7:40

OK merci donc à choisir au santa fe, vaut mieux Riogrande ou eldorado ? Près du chemin (si c'est pas à côté de la route, je connais pas trop) ou près de la réception ?
Ou alors la standard si la différence est pas flagrante ? Certains disent que c'est un attrape ....
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 11:20

mouetto a écrit:
J'étais passé complètement à côté de cette info sur la précédente brochure!

En fait, le supplément a été mis en place le 9 novembre 2009.
Tu es déjà sur tous les fronts [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 573206
Grâce à toi nous sommes informés quasi instantanément de toutes les nouveautés, modifications et réductions qui sont mises en place [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 12:44

vous pouvez me dire si c'est utile ce choix de chambre, ce que ça apporte (mon message précédent). J'aimerai réserver aujourd'hui.merci
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 13:32

non c'est pas utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 18:43

la dernière fois j'étais plutôt du côté "trail of legend" vers 56 (sur le plan de la page 1)
ça faisait loin !! Je sais pas si on peut choisir un secteur en réservant sur expedia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 19:23

mouetto a écrit:
En fait, le supplément a été mis en place le 9 novembre 2009.

Quand je disais "ça faisait longtemps", je sous-entendais "que nous le savons" Wink (la brochure était déjà disponible à ce moment-là).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 19:51

j'ai réservé en standard, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 18:25

Je suis allé au Santa fé en octobre 2003, je me rapelle de cette très grande impression de Clint Eastwood genre "écran de cinéma géant", sympa! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Icon_smile
La chambre était propre, calme... mais suivant ou elle se trouve il faut marcher un moment dehors pour aller au petit déjeuner, bof!

Mais mon pire souvenir à Disney, c'était bien cette fois ci au Santa Fé: le petit déjeuner, Dégeu! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Icon_sad

En revanche je ne peux pas avoir d'avis sur les autres repas car jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 19:25

je me rappelle les pts déjeuners en janvier dernier, y avait du choix en salé, sucré, viennoiserie.
Pour les boissons chacun se sert, c'est là qu'il faut que ce soit propre.
C'était propre malgré le monde. Le soir c'était bien aussi, grand choix ....

Qu'est ce qui t'a déplu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 20:31

Et bien je garde un mauvais souvenir du gout des viennoiseries... genre congelé et decongelé il y a.... longtemps (pas bien frais donc) et que le pain était sec.
Moi qui suis gourmande (j'avoue.... [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Icon_redface ) j'avais été déçue...
Mais peut être étais-je mal tombée? Possible... La régularité n'est pas garantie. Tanpis pour moi [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Icon_lol

Je vais au New York en janvier 2010 et je crois savoir que le petit déj' est .... à se rouler par terre! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 21:30

C'est sûr que si on cherche la grande cuisine faut y mettre le prix ! Tu as dû mal tomber ce jour là (peut être certains restes de la veille)
Le soir il y a beaucoup de desserts, j'avais bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 21:44

ayant était pas mal de fois au Santa fé jamais eu de soucis au petit déj ,et récemment je suis allé au Sequoia et le petit déj est le même, il ya juste des fruits frais pour la salde de fruits alors qu'au Santa fé et cheyenne (testé aussi) ce sont des fruits en boites. Et on trouve des yaourts au Sequoia et non aux 2 précédents


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 0:01

Nous avons été passer notre dernière nuit de notre séjour au Santa Fé et j'ai vraiment apprécié [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Icon_smile Nous étions au New York pour les autres nuits donc effectivement ça fait un grand changement mais la chambre était tout à fait respectable. Tout était très propre et nous étions dans un des bâtiments près du sentier qui mène au parcs donc c'était très calme (mis à part des enfants qui ont commencé à faire les fous très tôt au matin mais ça n'a rien à voir avec l'hôtel). Le seul petit bémol est sans doute que la télé ne fonctionne pas très bien mais vu que nous n'y étions que pour une nuit ce n'était pas très dérangeant mais ça peut l'être quand on passe un plus long séjour.

Pour le petit déjeuner, il y avait des viennoiseries très bonnes donc je n'ai rien à redire sur ça et puis j'aime beaucoup l'ambiance qui fait très cantine d'école [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 7:33

Bonjour tout le monde ! Savez vous quelle est la différence entre une chambre standard, Eldorado, ou Rio Grande ? Merci d'avance !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 7:44

oui, c'est en page 3 vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 7:33

Merci donc pas de différences notables alors.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 12:07

deux nuits passées au santa fé en début de semaine, chambre correcte (ils avaient fait attention car j'avais eu une mauvaise expérience au cheyenne en mars), pas trop loin de la réception, pas trop bruyante non plus (si ce n'est des guests irrespectueux qui passent près du batiment en gueulant à minuit, mais ça, on n'y peut rien) !

petit-déj comme au cheyenne, avec croissants congelés forcément (à ce prix, on ne va pas vous donner du croissant frais) Wink

sinon, oui, souci avec la TV (volume super fort selon les chaines) et surtout, fuite lorsque l'on tirait la chasse d'eau (d'ailleurs, il n'y avait que la "grosse" qui fonctionnait, pour un petit pipi on ne pouvait pas actionner la "petite" pour économiser l'eau) de l'eau s'écoulait derrière les toilettes et coulait le long pour aller sous la partie lavabo.
à ajouter à ça au niveau de la baignoire, des soucis avec la régulation de la t° de l'eau.
si un peu trop chaud et qu'on orientait le mitigeur vers le froid ça devenait glacé, alors qu'on bougeait le mitigeur de rien du tout !! (et qu'on était tjs du côté "chaud" ) bref, difficile de se laver dans de bonnes conditions, mon fils de 6 ans n'a pas trop compris pourquoi d'un coup c'était trop chaud et le coup d'après super glacé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 17:26

bon voilà
je viens de reservé via le site voyage sncf pour les nuits du 14au 16 janvier
c est la premiere foie que nous iront avec un couple d amis dans cet hotel
eux n ont jamais mis les pieds ce n est pas le meilleur pour commencer je pense mais apres les fetes de fin d années c est le meilleur niveau prix
enfin pour dire qu on a trop hate
et une petite question
a pied ca fait loin du parc ou non ? car avant on a fait le cheyenne et le newport et ca pouvais allé


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 17:48

A peut pres equivalent que du cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 18:10

J'y suis allé cet été, et j'ai adoré...
Surtout pour les jeunes (on avait 17 ans tous les deux) c'est vraiment génial. Le prix n'est pas trop élevé (on parle de Disney, relativisons Very Happy) pour les petits budgets.
De plus, le petit déj' est correct, avec buffet à volonté (fromages, charcuteries, viennoiseries, cafés, thés, jus, chocholats...) et si on se débrouille bien, y'a pas trop de queue.
Niveau réception, c'est vrai qu'il y a mieux. A droite, la réception pour les arrivées (compter une bonne demi-heure de queue si vous arrivez le matin) et à gauche la réception pour les départs (on n'a pas eu de queue nous...). Et surtout, il y a l'endroit pour rencontrer les personnages. On en a vu dès notre arrivée (Dingo)... Magie garrantie.

Bref, si vous avez un petit budget (ou pas) le Santa Fe est vraiment bien. Après bien sûr, il y'a les plus chers... qui doivent sûrement être bien (j'ai un bon souvenir du Sequoia Lodge)
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 18:24

est ce que quelqu un coonais le prix du petit dejeuner par personne au santa fe


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 19:39

Salut,
Si tu as pris la nuit au Santa Fe, alors le petit déjeuner est compris dans la facture. Après, si tu y va juste pour le petit dej... Je ne connais pas le prix désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Disney's Hotel Santa Fe
» Disney's Hotel Santa Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Santa Fe-