Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 14:23

Merci beaucoup


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 7232 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 795199 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 14:34

merci aussi, ça va certainement m'aider pour mon séjour en janvier!


OAA en CDI 35h

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
valzaza

valzaza

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Localisation : bruxelles
Inscription : 11/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 16:39

coucou rachel 56,pourrais tu me dire si tu as demandé la chambre cars lors des résa?où sur place à l hotel même?car moi aussi j y vais en janvier et une de mes 2 puces adore cars....
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 16:59

valzaza a écrit:
coucou rachel 56,pourrais tu me dire si tu as demandé la chambre cars lors des résa?où sur place à l hotel même?car moi aussi j y vais en janvier et une de mes 2 puces adore cars....

tu peux faire les deux si tu veux, comme ça c'est plus sur. De toute manière le parc est désert en janvier, donc même en arrivant sur place tu peux demander au CM de la réception lors de ton check-in une chambre thémée "cars".


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
valzaza

valzaza

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Localisation : bruxelles
Inscription : 11/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 17:38

ah ok super et merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 18:13

je vois qu'expedia ne propose les nuitées que jusqu'au 30 mars.
J'ai pas trouvé l'info sur le sujet, mais qq'un saurait si le prix des nuitées seules chez Expédia sont à des prix abordables en Avril, Mai, Juin (du genre 60€ comme en début décembre ou janvier) ? C'est plutot hors saison à ce prix, donc je pense que ça doit être rare sur ces 3 mois !

Si vous avez déjà réservé pour cette période via Expédia .... merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 18:41

douwy a écrit:
je vois qu'expedia ne propose les nuitées que jusqu'au 30 mars.
J'ai pas trouvé l'info sur le sujet, mais qq'un saurait si le prix des nuitées seules chez Expédia sont à des prix abordables en Avril, Mai, Juin (du genre 60€ comme en début décembre ou janvier) ? C'est plutot hors saison à ce prix, donc je pense que ça doit être rare sur ces 3 mois !

Si vous avez déjà réservé pour cette période via Expédia .... merci pour l'info

malheureusement non! en avril le beaux jours reviennent, donc les guests également.
il n'y a donc jamais de promo de ce type à partir d'avril.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 18:44

j'ai écrit un mail au service Disney dot j'ai trouvé l'adresse quelque part dans ce forum! ils m'ont répondus 15jours plus tard, que c'était ok.
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 21:32

emeric a écrit:
valzaza a écrit:
coucou rachel 56,pourrais tu me dire si tu as demandé la chambre cars lors des résa?où sur place à l hotel même?car moi aussi j y vais en janvier et une de mes 2 puces adore cars....

tu peux faire les deux si tu veux, comme ça c'est plus sur. De toute manière le parc est désert en janvier, donc même en arrivant sur place tu peux demander au CM de la réception lors de ton check-in une chambre thémée "cars".

bonsoir, quelles sont les périodes "creuses" de l'année a disney?
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 10:49

Regarde dans la brochure disponible sur le site Disney ou en tapant brochure dans la barre "rechercher" tu pourras y trouver les saisons toute l'année et faire ton choix


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 19448[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 11:05

merci mais en fait je voulais dire les périodes creuses en matiere d'affluence pas de tarif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 11:13

La semaine, hors vacances scolaires, l'affluence est plutôt calme, mais le top, si tu veux vraiment attendre le moins possible, c'est en semaine, en Janvier.

J'y suis allée il y a deux ans avec des amis et c'était vraiment vide! Moins de 5 minutes d'attente partout, le maximum était 15 minutes à Crush's Coaster, ça tenait du miracle.

Le seul point négatif, c'est que c'est souvent le moment choisi pour les réhabilitations et plusieurs attractions peuvent être fermées. (et il fait super froid, mais ça, on peut gérer!)

Sinon, je viens de voir les photos des chambres rénovées, et je trouve ça plutôt sympa. Quand j'y suis allée en Janvier, on avait eu droit aux nouvelles housses de couette, rien d'autre. Mais là, le thème est respecté et pour les petits garçons, ça doit être cool de dormir dans une chambre avec Flash McQueen!


Dernière édition par aloha2262 le Lun 21 Nov 2011 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 11:14

Toujours pareil tape affluence dans la barre du forum
"Rechercher" et tu trouveras le topic associer complet


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 19448[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 20:44

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62

Bruno62

Masculin
Âge : 39
Messages : 67
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 12/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:21

Petit compte rendu de mon sejour au Santa Fé l'an dernier (du 9 au 10 decembre 2010):

C'était notre premier sejour dans un hotel disney, nous avons tout de suite accroché. Pour notre passage à l'accueil cela s'est déroulé assez rapidement (10min). Les CM étaient super sympa.
La chambre était nikel tout était propre, le lit de bébé était déja dans la chambre. La salle de bain, bien que petite était propre.

Pour le petit dej nous avons pris le 1er service afin d'arriver le plus tot possible au parc, nous avons eu le droit à pas mal de choix ( viennoiserie etc.....), cependant le petit déj est pas mal bruyant à cause du nombre de personne.

Après le petit dej nous avons pu prendre des photos avec Mickey et Minnie dans le hall de l'hotel (c'était magique pour mon ptit bout Smile )

Donc un séjour super à l'hotel Santa Fe, nous avons était ravis et nous avons décidés d'y retourner le 1er et 2 décembre 2011 (avec en prime un petit dej au Café Mickey pour mon ptit loup Smile )


"Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux"
Prochaines visite chez Mickey:
Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 18:26

Nous dormirons une nuit au santa fé avant 2 nuits au DLH, vous croyez qu on peut faire transferer nos bagages gratuitement ou il y a des frais ?

on a réservé la nuit sèche via SNCF, et le DLH directement sur le site de disneyland ( vente privée). Ils vont réussir à faire un lien entre les deux dossiers ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 19:03

maud a écrit:
Nous dormirons une nuit au santa fé avant 2 nuits au DLH, vous croyez qu on peut faire transferer nos bagages gratuitement ou il y a des frais ?

on a réservé la nuit sèche via SNCF, et le DLH directement sur le site de disneyland ( vente privée). Ils vont réussir à faire un lien entre les deux dossiers ?
je pense qu'il faudra emmener toi meme tes bagages.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 9106
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 19:14

j enverrai un mail début janvier et je vous dirai si c est possible ou pas.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 19:12

est-ce qu'en ce moment pour des nuitées au Santa fe, on peut petit déjeuner dans le parc ? Si oui où ?
Vous pensez que ça peut se faire aussi mi-décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62

Bruno62

Masculin
Âge : 39
Messages : 67
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 12/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 9:06

Bonjour,

Savez vous combien coute les connexions internet à l'hotel Santa Fé? merci


"Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux"
Prochaines visite chez Mickey:
Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 13:54

maud a écrit:
j enverrai un mail début janvier et je vous dirai si c est possible ou pas.
tu y vas a quelles dates?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 9106
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 16:48

Bruno62 a écrit:
Bonjour,

Savez vous combien coute les connexions internet à l'hotel Santa Fé? merci

Bonjour,

Quand j'avais utilisé ce service en 2009, c'était 1 € pour 8 à 10 minutes. La connexion était rapide.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62

Bruno62

Masculin
Âge : 39
Messages : 67
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 12/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:43

Merci Bourriquette06 Smile


"Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux"
Prochaines visite chez Mickey:
Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 20:48

gpdloic a écrit:
maud a écrit:
j enverrai un mail début janvier et je vous dirai si c est possible ou pas.
tu y vas a quelles dates?


du 26 au 27 janvier pour le santa fé, et les deux nuits suivantes au DLh
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 6:36

quand tu y seras je serai revenue,moi apres le sf c'est aussi le dlh. Wink


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 20 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Disney's Hotel Santa Fe
» Disney's Hotel Santa Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Santa Fe-