Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 14:34

Je me permets de reposter mon message : coucou c'est encore moi, encore des interrogations scratch le petit déjeuner est il bien garni (présence de compotes et yaourts?). y a t il un chemin d'accès piéton tranquille pour rejoindre les parcs (environ 15 minutes c'est ça?) Merci et quand vous parlez de bâtiment cela signifie qu'il faut passer par dehors pour accéder au petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 15:01

Oui, les chambres sont dans des batiments extérieurs, il faut sortir pour aller au petit-déjeuner qui lui se situe dans le batiment où il y a la réception.

Il y a yaourt et compote au petit déjeuner.

Sinon, le chemin pieton pour accéder aux parcs à partir du santa fe longe le rio grande (le fleuve), tu suis ce "fleuve" et tu arrives au disney village que tu traverses. Tu peux pas te tromper, c'est toujours tout droit. Et c'est plutôt sympa comme balade si le temps est clément !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 16:21

Merci beaucoup valerie057 pour toutes ces précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 16:09

Hello !
De retour de mon séjour au Santa Fe vendredi et samedi, voici quelques impressions.
L'accueil a été souriant et prévenant, aucun souci de côté là !
Nous avions une chambre Rio Grande, dans le bâtiment des 500 et quelques, donc pas encore rethémée Cars : pas très grave, mes filles ne sont pas spécialement fans.

La chambre était propre, la déco pas défraîchie du tout. La chaleur était dans l'ambiance Nouveau Mexique, genre 25° en arrivant, mais c'est un détail ! J'avais quelques craintes à la lecture des posts de certains, dont les avis sur le Santa Fe étaient pour le moins mitigé.
Mais nous étions très contents de notre chambre. La literie était confortable. Les filles ont apprécié les histoires Disney disponibles sur le téléviseur. Et la baignoire est très appréciable après une longue journée dans le parc...

Nous avons trouvé le bâtiment un peu bruyant, avec des voisins pas très discrets lors de leur arrivée. Mais ça peut arriver partout ! Un truc étrange en revanche, ce sont les bruits d'eau. J'aurais pu vous dire à quelle heure chacun de mes voisins s'est douché ! On avait l'impression que quelqu'un utilisait notre salle de bains. En comparaison, nous avons passé la nuit précédente dans un hôtel Première Classe, pourtant pas une référence en matière de bruit... et nous n'avons pas été dérangés.

Le petit déj : nous l'avons pris à 7h30 à la Cantina. Que dire.... ça porte bien son nom ! Au brouhaha ambiant s'ajoute une bande son atroce. A moins d'adorer la dance music !
Sinon, dans les assiettes, il y en a pour tous les goûts et à volonté : viennoiseries, pain, salade de fruits, compote, fromage blanc, fromage tout court, céréales, jus de fruits, boissons chaudes, etc. De quoi tenir largement jusqu'au déjeuner !
Mais si nous séjournons à nouveau dans cet hôtel, je crois que nous opterons plutôt pour le petit déj dans le parc !

Verdict : un bon 15/20 ! C'est parfait pour un court séjour en famille, juste pour y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 17:44

Mademoiselfe a écrit:
Hello !
De retour de mon séjour au Santa Fe vendredi et samedi, voici quelques impressions.
L'accueil a été souriant et prévenant, aucun souci de côté là !
Nous avions une chambre Rio Grande, dans le bâtiment des 500 et quelques, donc pas encore rethémée Cars : pas très grave, mes filles ne sont pas spécialement fans.

La chambre était propre, la déco pas défraîchie du tout. La chaleur était dans l'ambiance Nouveau Mexique, genre 25° en arrivant, mais c'est un détail ! J'avais quelques craintes à la lecture des posts de certains, dont les avis sur le Santa Fe étaient pour le moins mitigé.
Mais nous étions très contents de notre chambre. La literie était confortable. Les filles ont apprécié les histoires Disney disponibles sur le téléviseur. Et la baignoire est très appréciable après une longue journée dans le parc...

Nous avons trouvé le bâtiment un peu bruyant, avec des voisins pas très discrets lors de leur arrivée. Mais ça peut arriver partout ! Un truc étrange en revanche, ce sont les bruits d'eau. J'aurais pu vous dire à quelle heure chacun de mes voisins s'est douché ! On avait l'impression que quelqu'un utilisait notre salle de bains. En comparaison, nous avons passé la nuit précédente dans un hôtel Première Classe, pourtant pas une référence en matière de bruit... et nous n'avons pas été dérangés.

Le petit déj : nous l'avons pris à 7h30 à la Cantina. Que dire.... ça porte bien son nom ! Au brouhaha ambiant s'ajoute une bande son atroce. A moins d'adorer la dance music !
Sinon, dans les assiettes, il y en a pour tous les goûts et à volonté : viennoiseries, pain, salade de fruits, compote, fromage blanc, fromage tout court, céréales, jus de fruits, boissons chaudes, etc. De quoi tenir largement jusqu'au déjeuner !
Mais si nous séjournons à nouveau dans cet hôtel, je crois que nous opterons plutôt pour le petit déj dans le parc !

Verdict : un bon 15/20 ! C'est parfait pour un court séjour en famille, juste pour y passer la nuit.


Merci beaucoup pour cet aperçu de la chambre et de l’hôtel, ça me conforte dans mon choix , même si au départ les avis postés étaient en effet mitigés.
Aurais tu des photos de la chambre non rénovée afin de me faire une idée si je n'ai pas la chance de tomber sur une Cars rénovée ??
Wink


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 18:05

Je n'ai pas pris de photo, mais vas voir sur ce lien, les photos 2 et 3 : c'est très exactement à ça que ça ressemble !
http://www.expedia.fr/Paris-Hotel-Disneys-Hotel-Santa-Fe.h1102907.Description-Hotel
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 18:14

Merci beaucoup, donc il y a de la déco Cars même si la chambre n'est pas rénovée, c'est mon fils qui va être content !!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 18:20

Les couettes étaient imprimées Cars, et il y a un énooooorme panneau à l'entrée de l'hôtel avec les héros dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 11:23

Oh, et pour ceux que ça intéresse, les personnages étaient bien là, à 8h le matin, à la réception! Mickey vendredi, et Donald samedi (avec un sombrero magnifaïk)...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:53

Bonjour, en mai 2011, nous avons passé une nuit à l'hotel Santa Fe, pour e petit déjeuné, nous avons reçu une carte avec laquelle nous avions le choix entre la Cantina ou un petit déjeuné au Victoria's Home-Style Restaurant Shocked Très surpris nous avons été à ce dernier, il n'y avait presque personne, c'était super! (la cantina elle, était bondée...)
Savez-vous comment cela se fait? J'aimerai tellement avoir la même chose pour mon prochain séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 20:14

On a le choix entre petit-déjeuner à l'hôtel ou dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 20:36

Comment ça, à chaque séjour? Sans payer plus? Ca me parait fou! Et c'est toujours au Victoria si on choisi de manger sur le parc?
Mais alors quel est l'interet de manger à l'hotel? Le buffet du Victoria's Home-Style Restaurant est incroyablement garni, la décoration est superbe (rien à voir avec la Cantina...), et puis manger au coeur du parc c'est encore plus magique!

Ah et c'est valable aussi pour le l'hotel Cheyenne?

EDIT: par contre je dis des bétises, c'est au Plaza Garden que nous avons pris le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 21:10

C'est valable pour le Bella Notte, le PLaza gardens et le Chalet de la marionnette, il faut le préciser au moment de l'enregistrement à l'hôtel.
Mais je crois que le petit déj est le même partout (à confirmer )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 23:00

Merci beaucoup pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 23:32

j y étais e week end aussi batiment 46 hambre non rénovée mais tres propre pas bruyant du tout
le petit déj est bien passé il y a de tout
je vous mettrais des photos demain


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 18:19

comme promis voila des photos datant de ce week end nous étions au batiment 46 chambre 130
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Chambr10

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Chambr11

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Chambr12

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Salle_10

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Salle_11

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Salle_12

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Salle_13

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Santa_10

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Vue_fe10


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 14:45

Merci pour tes photos ticia Smile

Voici mon TR ! Nous sommes revenus d'un séjour de 2J/1N au Santa Fe. Celui-ci s'est globalement bien passé, avec les quelques tracas habituels d'un séjour à DLP.

En préambule, je tiens à préciser que, si je détaille un peu plus les point négatifs, c'est le format du forum qui veut ça, une certaine passion pour l'exigence et le niveau de qualité élevé auquel je m'attends de DLP : dans l'ensemble, ce séjour était une réussite ! J'irai même jusqu'à dire que le rapport qualité/prix était meilleur que lors de notre dernier séjour mi-janvier, à l'ESC.

Les ennuis, puisqu'il y en a eu, ont commencé la veille : j'avais appelé pour demander des chambres thématisées Cars (nous avions un fan avec nous) : la réception nous avait assuré que « le nécessaire serait fait ».

Hélas, lors de notre checkin, samedi midi, les chambres qui nous étaient attribuées n'était pas dans des bâtiments rénovés : le cast nous a fait patienter cinq minutes et est revenu nous voir en nous disant qu'il avait fait le changement, que nous avions « 99% de chances d'avoir les chambres 15 et 16 du bâtiment 11, mais que la confirmation définitive se ferait lors de la prise des clés de la chambre ». Heureusement, tout s'est bien terminé et c'est ces chambres que nous avons finalement eues !

Autre petit tracas lors du checkin : j'ai l'habitude de demander l'Express Checkout et le paiement via Hotel Easy Pass pour plus de facilité. Il s'agit de donner une empreinte de sa carte de paiement, et tout est alors débité automatiquement à la fin du séjour. Au CC et à l'ESC, c'est quelque chose qui est proposé systématiquement, ce n'a pas été mon cas au Santa Fe : j'ai demandé, le cast a bien sûr accepté et a pris ma carte, pour me dire quelques instants plus tard, sûr de lui, qu'il ne serait hélas pas possible d'utiliser une American Express pour ce service. Surpris, je lui indique que les autres hôtels avaient toujours accepté ma carte, et il accepte finalement de retenter (ça a marché).

Le soir venu, nous décidons de faire une pause avant le repas et revenons à nos chambres. Le bâtiment est bien placé, près du Rio Grande et du chemin piéton pour rejoindre Disney Village et les parcs, et pas trop loin du bâtiment principal. (D'ailleurs, comme disait gpdloic, l'hôtel est bien organisé, aucun bâtiment n'est vraiment loin du centre névralgique réception-restaurant. On reconnait bien la patte « hub and spike » typique des Imagineers.)

La première chambre est bien agencée, elle respire le frais. C'est très joli et harmonieux. Il fait un peu froid, mais le chauffage électrique est réglable : nous poussons un peu et voilà un nid douillet !

La deuxième chambre est bien agencée… mais le comparatif s'arrête là ! pas de lumière, pas de chauffage… à y réfléchir, pas d'électricité non plus… nous cherchons le téléphone à la lumière de nos bougies (je romance un peu, nous avions nos téléphones) et un technicien est immédiatement dépêché. Celui-ci arrive très vite (c'est un bon point) et nous explique que les plombs sautent souvent à cause des Anglais qui amènent leur bouilloire. (Ah bon ? les Anglais font chauffer leur thé, ça disjoncte, et personne ne les remet pour faire le ménage ? passons…) Le cast fait coulisser une dalle du faux-plafond de la chambre, enclenche le disjoncteur fautif… et la lumière fut !

Par contre, et ça a été le gros point négatif (relatif) de notre séjour : le chauffage de cette chambre était verrouillé (l'écran LCD affichait une icône de cadenas dès qu'on appuyait sur un bouton)… il a donc fait un peu froid toute la nuit (pas trop, mais quand même). Nous n'avons rien dit, parce que la couette était assez chaude et que ne restions qu'une nuit, mais cette pratique nous a tout de même semblé extrêmement douteuse… d'autant que ce n'était pas le cas de l'autre chambre ! Au prix de la chambre (presque 200 € au tarif public), je m'attend à pouvoir régler mon chauffage sans penser ruiner les finances de l'établissement.

C'était ma première en dehors du DLH/NYH, et j'avoue avoir été surpris de constater qu'ici aussi, la qualité du petit-déjeuner était en dessous du nombre d'étoiles affiché sur la porte. Je n'ai aucun souci avec le cadre plus basique (c'est moins cher, c'est normal !) mais j'aurais espéré trouver plus de diversité dans les produits. Pour ne citer qu'une partie de ce qui manque (et que DLP propose ailleurs) : le capuccino, les charcuteries (sauf le jambon blanc), le fromage (sauf l'emmental et le gouda), les fruits frais (sauf une salade), les gâteaux, les œufs, les saucisses, les pancakes avec leur sauces, le choix de confiture…

Pour résumer, cet hôtel est un bon hôtel. La nouvelle thématisation Cars est très réussie et plaira à la fois aux fans de la série et aux autres. L'hôtel est un peu cher pour ses prestations, mais quel hôtel Disney ne l'est pas ?

Ah, un dernier conseil : évitez la salle du petit-déjeuner. N'y allez sous aucun prétexte : une musique horrible hante les lieux. Profitez du petit-déjeuner au parc, c'est gratuit (à réserver auprès de la réception).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 15:49

Décidément, je crois que la Cantina fait l'unanimité...contre elle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 15:52

C est clair que le petit déjeuner est tres bruyant a la cantina
nous avions reservé pour 7H30 il y avait un monde pas possible et les distributeurs de jus oranges/pommes ne marchaient qu une fois sur 10


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 16:09

pourquoi mettent til la musique a fond le matin? c'est pour pousser les gens a se dépecher? Very Happy

par contre au buffet du soir, je tiens a rassurer ceux qui seraient intéressés, il n'y a pas de musique.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 9106
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 18:14

j'ai un trés mauvais souvenir des petits dej au Santa Fé, un monde pas possible, aucune civilité ni politesse, sale par terre, beaucoup faisait des orgies de croissants et autres produits ! et un bruit dingue, j'ai quand même tenté deux fois et je n'ai plus recommencé, mais je suis peut être mal tombé !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 18:17

mickey83 a écrit:
j'ai un trés mauvais souvenir des petits dej au Santa Fé, un monde pas possible, aucune civilité ni politesse, sale par terre, beaucoup faisait des orgies de croissants et autres produits ! et un bruit dingue, j'ai quand même tenté deux fois et je n'ai plus recommencé, mais je suis peut être mal tombé !
tu as oubliés les remplisseurs de sac a dos!!!!

tu n'es pas mal tombé, c'est comme ça partout, sauf au ny et au dlh, ou ça se ressent moins(mais il y a quand meme ceux qui piquent tout pour manger dans les parcs.)



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 9106
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 14:19

j'y vais dimanche. Je vais voir pour prendre le p'tit déj au parc le lundi matin alors... il faut le demander quand on arrive à l'hotel, c'est ças?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 18:48

oui je te conseil de prendre ton petit déj sur le parc
quand tu arrives pour faire ton check in tu demandes a le prendre la bas


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 30 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 14:03

merci

et on peut le prendre où on veut ou c'est eux qui nous disent où le prendre?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Disney's Hotel Santa Fe
» Disney's Hotel Santa Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Santa Fe-