Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:32

tu n'aurais pas du accepter la chambre dans l'état que tu décris et demander a changer.ce n'est pas normal, quel que soit l'hotel.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 9106
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 21:23

Houla Kor4ly ! Ton témoignage me fait peur ! What a Face
Je vais séjourner au Santa Fé pour la 1ère fois en Janvier prochain et je ne m'attendais pas à ça silent Ça va me changer du DLH l'an dernier ! lol!
Moi qui pensais déjà demander de prendre le petit déjeuner dans le parc, je crois que je vais m'y tenir Razz

Sinon, des témoignages concernant le repas du soir à la Cantina en buffet ?
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 23:51

Whaaaaaaa c'est super choquant ce que tu racontes Shocked
C'est tellement honteux que j'ai du mal à y croire........... Rolling Eyes


OAA en CDI 35h

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 7:57

coucou alors c'est drole car j'étais aussi au santa fe du 10 au 11 novembre et j'étais aussi bat 50, et par contre chambre 216 ou 218 je ne sais plus donc pas tres loin de la tienne!!!

L'acceuil rapide en 5min c'était fait, par contre derriere moi est arrivé une foule de monde et j'ai donc eu de la chance!!!

La chambre : décoration cars très sympa!!! coté hygièce c'était moyen certes, j'ai d'ailleurs retrouvé une chaussure en bougeant le lit donc ça veut bien dire que l'aspirateur n'est pas passé!!!! tv ecran plat, chaines disney, niveau insonorisation ça laisse a désirer certes!!!

Mais globalement ça était!!! je n'ai pas testé d'autres hotels disney a part le davy crockett et je pense que lorsqu'on reviendra a disney soit on essaiera un autre hotel soit on ira au ranch qui est TOP je trouve!!! seul bémol pas de navette!!!

Pour le petit dej, nous y étions a 7h pile et pas d'attente, peu de monde, calme...par contre en repassant devant a 8H pour aller a la navette il y avait une queue pas possible!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 8:06

kor4ly a écrit:
Points négatifs:
L'acceuil à la réception est un véritable parcours du combattant (1hs 30 en 2étapes car si l'ont vient avant que la chambre soit prête il faut refaire la queue plus tard pour obtenir la clèf et les consignes).

Le manque flagrant de personnel.
Le petit déjeuner est honteux! Car il faut tout d'avbord faire la queue pour entrée pendant 20mins au moins, pour choisir ses plats, pour chosir ses boissons et ensuite pour pouvoir s'asseoir. Beaucoup trop de temps perdu en tout pour un buffet qui n'en vaut pas le coup car inssufisant. En plus, l'endroit est bruyant et sale.
La chambre est vétuste, petite, la moquette est immonde car noire, le chauffage date de la préhistoire (est-il conforme?), l'électricité est vieille et pas aux normes, la salle de bains est ultra petite et il faut etre très mince pour y circuler, nid d'insectes dans notre chambre, cadre arraché et le comble c'est l'insonorisation nulle!
Les parties communes internes sont mal odorantes et répunantes.
Ma maman lourdement handicapée a eu beaucoup de mal a acceder au 2eme étage sans ascenceur.
Méfiez vous des heures de pointe car les navettes sont trop peu nombreuses voir insuffisantes et dangereuses (incivisime des guests)

Conclusion:
Nous avons payé pour 3 nuits et 2 personnes avec petit déjeuner inclus (que nous avons pris 1 fois seulement) 199euros que nous investirons le prochain séjour dans un autre hôtel Disney ou partenaires, quitte à rajouter un peu pour ne plus revivre cette sale expérience! (mes hôtels favoris à ce jour restent le newport bayclub, le thomas cook explorer, le vienna magic circus et le disneyland hôtel)

Je ne suis pas là pour défendre le Santa Fe mais il y a des explications simples pour tes points négatifs.

- Pour la chambre, c'est bien précisé qu'elle est libre à 15h, certaines sont libres avant cette heure mais pas à chaque fois. Pour l'attente tout dépend de l'heure de ton arrivée ? C'est sûr que entre 8 et 10h il y a plus de monde que à 7h15 ou 13h.

- Pareil pour le petit déjeuner, tout est une question d'horaire. Et le petit déjeuner au Santa Fe et Cheyenne est pareil depuis quelques années. Mais c'est peut-être la première fois que tu viens ? Dans ce cas qu'est-ce que tu n'a pas trouvé ?
Il y a des produits en plus dans les hôtels plus chers mais il y a ce qu'il faut au Santa Fe.

- Pour la chambre si elle était au 2ème étage, avais-tu précisé à l'enregistrement du séjour le handicap de ta mère pour être au premier étage ?
Si vraiment ça ne vous plaisait pas, il faut faire des photos de la chambre et les envoyer au service relations visiteurs ou alors comme l'a dit gpdloic, retourner à la réception pour changer de chambre et faire venir un employé pour lui montré ça.
Mais par contre je ne vois pas ce qui n'est pas aux normes niveau électricité, tout le comme chauffage ?

- Pour les navettes, c'est pareil. Tu y vas avant 8h ça passe, pendant les heures de pointes il y a plus de bus que pendant les heures creuses. L'incivisme des guests ? Pas la faute du Santa Fe et c'est pas près de changer. Il y a un chemin vers le Disney Village et le parc qui longe le Cheyenne et le Santa Fe et qui est tout aussi rapide, voir plus, que le bus. Vu la chambre, tu étais de l'autre coté, mais si tu pars direct après le petit déjeuner, tu peux y aller rapidement de la réception.

Pour le prix que tu as payé tu t'en es bien sortie je trouve, mais la plupart de tes points négatifs concerne le fait d'attendre, ce qui est inévitable à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 8:53

moi ce que je trouve inadmissible c'est les chambres sales et dégradées. il ne faut pas hésiter dans ce cas a demander a changer de chambre.



pour info, il y a un service pour réserver pour les personnes handicapées. je suis tombée dessus par erreur un jour ou je n'ai pourtant pas fait ce numéro spécial.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 9106
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 13:02

alors nous avions réservé une nuit le 8/11 avant notre séjour au DLH et avons été ravis de cette expérience. Chambre hyper propre et très bien rénovée : la chambre la plus neuve que nous ayons eu alors que nous allons surtout au NPBC et DLH. Et la déco cars super : nos filles ont adoré et sont prêtes à retourner dans cet hôtel et nous aussi d'ailleurs avant nos séjours.Je pense qu'il vaut mieux demander les petits bâtiments moins bruyant que les grands car l'insonorisation n'est pas top.(nous avions la chambre 15 dans le bâtiment 18, proche de la réception tout en étant du bon côté pour rejoindre le Parc J'avais demandé une bouilloire et elle était à dispo à notre arrivée. Un très bon rapport qualité prix pour les petits budgets même si je pense qu'en période de pointe ce doit être un peu la guerre pour le petit déj; en fait le seul bémol de notre séjour sera la qualité du petit déj, très basic à notre gout mais il ne manque rien et les enfants ne se soucient guère de ces détails... le trajet à pied est très rapide et très agréable (il ne nous à pas paru plus long que pour le NPBC) et la navette que nous n'avons utilisé qu'une seule fois très pratique (le premier bus de la gare donc très proche).
Voilà qq photos pour illustrer
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 16610
https://servimg.com/view/15426699/195
https://servimg.com/view/15426699/196
https://servimg.com/view/15426699/197


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 18633
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 15:25

Au vu de tes photos tu as eu une chambre rénovée!!! car nous meme en ayant eu une chambre déco cars, rien qu'a voir la salle de bains et la tapisserie de ta chambre on voit carrément qu'elle est nickel par rapport a celle que nous, nous avons eu!!!
Revenir en haut Aller en bas
kor4ly

kor4ly

Féminin
Âge : 34
Messages : 71
Localisation : En France, près de la méditérranée
Inscription : 16/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 18:54

Je sais que nos critères de gouts et de sélection ne sont pas identiques cependant à mon avis il y a un minimum de conditions à respecter dans l'hôtellerie surtout côté hygiène (ce qui m'a le plus dérangé).

Gpdloic: quand nous avons signalé à 2 reprises l'état de la chambre nous avons eu la même réponse "normalement je ne suis pas à la réception et sachez que c'est normal car c'est un hôtel populeux". Et je vais t'avouer que comme nous étions là pour profiter du parc nous n'avons pas souhaiter rentrer dans des querelles de clochers qui auraient pu ternir un peu plus notre séjour.

WoodyPride: je sais pertinement qu'en venant à Disneyland je vais attendre. Cependant en 16 séjours à dormir sur place dans les hôtel Disney je ne me suis jamais retrouvé à faire la queue pendant 30mins pour un petit déjeuné. Je comprend les points que tu exposent et défends, mais saches que je ne suis là que pour donner mon avis sur ce que j'ai observé et qui m'a déplu.

Cochette: tu as eu plus de chance que nous car tu as eu une jolie chambre bien rénovée aux couleurs de Cars comme la brochure l'indique.

Quand à moi je vais rédiger des milliers de rapports auprès du service client suite à cette visite (une partie déjà sur place à eu lieu)!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 20:02

kor4ly a écrit:
Je sais que nos critères de gouts et de sélection ne sont pas identiques cependant à mon avis il y a un minimum de conditions à respecter dans l'hôtellerie surtout côté hygiène (ce qui m'a le plus dérangé).

Gpdloic: quand nous avons signalé à 2 reprises l'état de la chambre nous avons eu la même réponse "normalement je ne suis pas à la réception et sachez que c'est normal car c'est un hôtel populeux". Et je vais t'avouer que comme nous étions là pour profiter du parc nous n'avons pas souhaiter rentrer dans des querelles de clochers qui auraient pu ternir un peu plus notre séjour.

WoodyPride: je sais pertinement qu'en venant à Disneyland je vais attendre. Cependant en 16 séjours à dormir sur place dans les hôtel Disney je ne me suis jamais retrouvé à faire la queue pendant 30mins pour un petit déjeuné. Je comprend les points que tu exposent et défends, mais saches que je ne suis là que pour donner mon avis sur ce que j'ai observé et qui m'a déplu.

Cochette: tu as eu plus de chance que nous car tu as eu une jolie chambre bien rénovée aux couleurs de Cars comme la brochure l'indique.

Quand à moi je vais rédiger des milliers de rapports auprès du service client suite à cette visite (une partie déjà sur place à eu lieu)!
je ne pense pas qu'insister un peu aurait gacher ton séjour, au contraire.
il faut parfois se facher un peu pour obtenir gain de cause.

enfin, j'espère quand meme que tu auras une compensation.
tu nous tiendras au courant?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 9106
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 22:09

En tous cas, si en janvier j'ai une chambre dégeulasse (désolée..) ils pourront toujours se brosser pour que j'accepte ça..!! surtout avec mes enfants!
Je vais appeler quelques jours avant pour demander une chambre cars, ça limitera peut être les dégats.


OAA en CDI 35h

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 22:09

Kor4ly, Tu as pris des photos de la chambre pour ton dossier?
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 9:52

c'est clair moi aussi en janvier si j'ai une chambre crade je demande à changer et si on me fait batailler je saute sur le comptoir et je hurle..hi!hi! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 10:32

Bonjour,

A titre personnel, j'ai fait un séjour de 7 nuits du 20 au 27 octobre.
L'accueil à la réception était parfait. Assez rapide au vu de la quantité de personnes qui arrivaient en même temps que moi.
Il y avait Minnie et Pluto pour faire patienter les enfants.

La chambre était une chambre rénovée au RDC du bâtiment 43. Les lits étaient très confortables, la chambre propre tout comme la salle de bain.
Tout les matins on avait de nouveaux savons et shampoings, les serviettes étaient changées tous les jours et je n'ai vraiment rien eu à redire.
Nous n'avons eu qu'un petit problème avec notre lecteur de carte. On a appelé la maintenance qui s'est déplacé immédiatement pour nous le réparer.

Concernant le petit déjeuner, ça dépend des horaires que je choisissais. Il est vrai qu'à 7 heures 30 il y a peu de monde comparé à 8 heures 30.
Personnellement, je trouve le petit déjeuner très varié. Le plus simple est d'abord de choisir une table puis d'aller se servir. Ça évite d'attendre qu'une table se libère avec le plateau plein de boisson et de viennoiseries.

J'avais déjà fait un séjour d'une dizaine de jours en Noël 2009, c'était tout aussi bien. santa

En général je séjourne au Santa Fé, au Kyriad ou au Sequoia.
C'est vrai que le Sequoia est mieux insonorisé, que le matin au petit déjeuner nous sommes placés et qu'on n'a pas à chercher une place libre pour le petit déjeuner, mais ce n'est pas la même catégorie d’hôtel.
Je préfère quand même le Santa Fé au Kyriad. Niveau prix (avec le passeport Dream) ça se tient. Je trouve que les prestations sont similaires, mais il y a beaucoup plus de navettes pour le Santa Fé (1 toutes les 10 minutes grand max) et surtout on peu aller à pied aux parcs !

Nous vous faisons tous part de nos expériences. Certains en ont vécues de moins bonnes que moi et c'est dommage.
N'angoissez pas d'avance.
cheers Je vous souhaite un agréable séjour. En espérant que vous n'aurez pas trop de neige...


Revenir en haut Aller en bas
kor4ly

kor4ly

Féminin
Âge : 34
Messages : 71
Localisation : En France, près de la méditérranée
Inscription : 16/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 14:55

Bourriquette06 a écrit:
Nous vous faisons tous part de nos expériences. Certains en ont vécues de moins bonnes que moi et c'est dommage.
N'angoissez pas d'avance.

C'est bien formulé! J'adhère à cette manière de penser.


(Pour ma part je vous tiendrai au courant. Et je vais essayer de poster quelques photos...)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Juuulie.0503

Juuulie.0503

Féminin
Âge : 31
Messages : 55
Inscription : 25/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 20:25

Ohh Oui, des photos Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 7264
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 21:18

Coucou,

Voilà quelques photos de ma chambre et de l'hôtel lors de mon séjour à Halloween.

Salle du petit déjeuner / Restaurant La Cantina
Buffet que je trouve très varié :
Jambon et Mortadelle
Salade de fruits, compote de pomme et fromage blanc
Confitures et Nutella et Miel
Fromages
Viennoiseries et pain
Céréales
Boissons chaudes
Lait froid
Jus de fruit (pomme, orange, ananas)
Ail, purée de tomate et huile d'olive

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Hallow23
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Hallow24
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Hallow25

L'hôtel (photos de cette année et de l'année dernière)
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Hallow22
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Group_11
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Group_12
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Ete20010
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Ete20011
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Ete20012

La chambre Cars
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Hallow26
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Hallow27
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Hallow28
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Hallow29
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Hallow30

L'hôtel Santa Fe n'est pas celui que je préfère esthétiquement mais j'avais eu un tarif vraiment pas cher (- cher que le Kyriad) et on peut aller aux Parcs à pieds.
Pour moi le + beau c'est le Sequoia mais je n'ai jamais fait le Newport, New York et Disneyland.
Je pense que la qualité dépend aussi du prix qu'on y met.

Rien que de poster les photos ça me donne envie d'y retourner. Ça fait loin de Nice à Paris et surtout le transport est cher !

Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 22:29

Bonsoir,

quelqu'un sait où en est la thèmatisation "cars" des chambres, sont elles toutes déjà modifiées ou non?

merci de vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 6:27

seules quelques chambres ont été rénovées.
c'est dommage, car certains ont eu des chambres plutot crades. cf quelques posts en arriere.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 9106
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 13:15

bourriquette06 dans quelle bâtiment et quelle numéro de chambre avait tu si c'est pas indiscret ? merci


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 19448[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 14:36

fresina a écrit:
bourriquette06 dans quelle bâtiment et quelle numéro de chambre avait tu si c'est pas indiscret ? merci

Bonjour,

J'étais dans le bâtiment 43, au rez de chaussée. Les chambres étaient les 24 et 26, communicantes.

On n'était pas trop près de la porte d'entrée du bâtiment, donc pas de bruit de la porte qui claque et les chambres ne sont pas situées côté route, donc pas de bruit de voiture.

Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 14:41

super merci


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 19448[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 10:35

Je reviens de deux jours dans cet hôtel,et je n'ai qu'un mot a dire: SUPER!!!!!

J'avais demandé a avoir une chambre thématisée CARS, du coup on a eu une chambre très propre, bien thématisée cars.. la salle de bain refaite a neuve, niquel! La moquette niquel. Il faisait chaud dans la chambre, agréable!

Chambre très silencieuse, on a pas entendu le moindre bruits!!!

Lit un peu petit pour deux adultes je trouve...

La cantina, on y a mangé le soir,et wahouuu y a du choix!! Et c'est très bon!!!

Le petit dej est varié, et bon aussi!

Je retournerais a cet hotel sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 13:39

Rachel te souviens tu du N° de chambre et du batiment stpb ?
Merci Wink


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 7232 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 795199 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 19 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 13:51

bâtiment 18 chambre 14
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Disney's Hotel Santa Fe
» Disney's Hotel Santa Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Santa Fe-