Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 16:29


Je n'y ai pas été mais selon les chiffres,
les chambres aux sequoia font 27m2
et 32-34m2 au New-York

Smile
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 17:27

Les chambres du New York sont effectivement légèrement plus grandes ; mais point positif pour les chambres Montana du SQL, la salle de bain est en 2 parties (une partie lavabo + miroir et une partie baignoire + WC).
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 17:57

Merci pour les infos...

J'ai hate de la découvrir +++
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 21:06

Vous n'en serez vraiment pas déçus Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 11:41

ça y est, j'ai eu des nouvelles de la boutique du sequoia qui a reçu des nouveaux t-shirts et pyjamas (mais d'hiver). Donc, mes filles auront chacune une peluche Minnie et un t-shirt Minnie !!!

j'ai hate : nous y serons dans 1 semaine !!!

pour murielle, j'ai vu que tu avais modifié ta réservation pour le DLH : génial !! c'est mon rêve mais malgré la vente flash, ça restait trop cher pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 13:37

laurianec74 a écrit:
ça y est, j'ai eu des nouvelles de la boutique du sequoia qui a reçu des nouveaux t-shirts et pyjamas (mais d'hiver). Donc, mes filles auront chacune une peluche Minnie et un t-shirt Minnie !!!

j'ai hate : nous y serons dans 1 semaine !!!

pour murielle, j'ai vu que tu avais modifié ta réservation pour le DLH : génial !! c'est mon rêve mais malgré la vente flash, ça restait trop cher pour moi.

Coucou laurianec74, oui le soir j'ai vu la vente flash mais impossible de ce connecter, mais j'ai gambergé toute la nuit et le matin j'ai fait la simulation, puis j'ai téléphoner et j'ai fait la modification. Le séquoia sera pour la prochaine fois car j'ai très envie de le découvrir. Je regrettais un peu de le découvrir en été car en hiver il doit être extrêment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 20:22

Ca y est je retourne au Sequoia en septembre. Je ferai une demande pour ravoir la chambre que l'on avait eue lorsqu'on y était allé! La 4209 avec un grand balcon rien que pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 7:10

[quote="clem2102"]Ca y est je retourne au Sequoia en septembre. Je ferai une demande pour ravoir la chambre que l'on avait eue lorsqu'on y était allé! La 4209 avec un grand balcon rien que pour nous ^^[/quote

Tu as réservé une chambre montana pour avoir eu un balcon?
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 11:06

Je me pose la même question. Il y a des chambres en lodge avec balcon ?
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 14:34

Non et la fois passée non plus
Je réserve à chaque fois en chambre standard
mais comme j'y vais souvent en semaine et qu'il y a moins de monde est ce qu'ils nous mettent une chambre un peu mieux je ne sais pas
En plus c'etait pour mon tout premier séjour dans un hotel Disney que j'ai eu cette chambre
(c'est la meme que sur les photos en 1ere page mais de l'autre coté)


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 425715
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 14:11

[quote="laurianec74"]ça y est, j'ai eu des nouvelles de la boutique du sequoia qui a reçu des nouveaux t-shirts et pyjamas (mais d'hiver). Donc, mes filles auront chacune une peluche Minnie et un t-shirt Minnie !!!

j'ai hate : nous y serons dans 1 semaine !!!

pour murielle, j'ai vu que tu avais modifié ta réservation pour le DLH : génial !! c'est mon rêve mais malgré la vente flash, ça restait trop cher pour moi.[/quote

Quelle chance tu y es bientot !!!
Comment as tu fait pour choisir ces articles, est ce que se sont des nouveautés ? [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 892973


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 20:15

Départ dans 3 jours : les filles commencent à être excitées comme des puces !!! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Icon_bounce

Murielle, pour le choix des articles, j'ai demandé ce qu'ils avaient en peluches et vêtements en taille 8/10 ans. J'avais contact directement avec la boutique (c'est la conciergerie qui a fait suivre mon mail) : une personne de la boutique m'a renvoyé une réponse et j'ai choisi parmi ses propositions.
Et pour le règlement, je vais aller régler directement à la boutique pendant mon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 20:31

C'est vraiment l'idéal de cette manière. Amusez vous bien !!!


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
lilou2705



Messages : 22
Inscription : 30/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 17:46

J'ai pris mes réservations pour le 31 Décembre au Sequoia Lodge, dans une suite.

Je voudrais savoir si toutes les suites ont une terrasse (ou si je dois demander une suite avec terrasse) et si les terrasses de certaines suites ont une vue sur le Chateau Disney.

En effet, je voudrais pouvoir apprécier le feu d'artifice depuis ma chambre!

Est possible?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 22:21

lilou2705 a écrit:
J'ai pris mes réservations pour le 31 Décembre au Sequoia Lodge, dans une suite.

Je voudrais savoir si toutes les suites ont une terrasse (ou si je dois demander une suite avec terrasse) et si les terrasses de certaines suites ont une vue sur le Chateau Disney.

En effet, je voudrais pouvoir apprécier le feu d'artifice depuis ma chambre!

Est possible?

Merci

Peux-tu m'indiquer quel prix tu payes pour la suite? Désole je ne serrais pas répondre à ta question, mais je pense qu'il y a une terrasse dans chaque suite. En tout cas profite bien du réveillon...
Revenir en haut Aller en bas
lilou2705



Messages : 22
Inscription : 30/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 9:41

Pour deux nuits (du 31 au 2 Décembre), deux personnes, avec entrées aux deux parcs pour trois jours, VIP Fast Pass, Petit Déjeuner, assurance annulation et la prise en charge de mes valises à l'arrivée, le tout est de 1280 euros.

En fait, je voulais surtout avoir un VIP Pass, pour pouvoir en profiter un max (au réveillon, y'a beaucoup de monde dans les files d'attente).
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 20:34

lilou2705 a écrit:
Pour deux nuits (du 31 au 2 Décembre), deux personnes, avec entrées aux deux parcs pour trois jours, VIP Fast Pass, Petit Déjeuner, assurance annulation et la prise en charge de mes valises à l'arrivée, le tout est de 1280 euros.

En fait, je voulais surtout avoir un VIP Pass, pour pouvoir en profiter un max (au réveillon, y'a beaucoup de monde dans les files d'attente).

Merci pour la réponse. Cela reste encore cher, mais plus raisonable qu'au DLH. Tu as raison, il vaut mieu avoir le VIP Pass pour ces dates. Profite en bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 21:27

Avis à tous les heureux vacanciers qui ont eu la chance de séjourner au Sequoia Lodge:

Je vais me rendre avec ma femme et mes 2 enfants dans cet hotel pour 3 jours en septembre en chambre standard. Mais je souhaiterais savoir si il y a des chambres mieux que d'autre (plus grande, balcon, jardinet...). donc si c'est la cas, faites le moi savoir et si possible avec des photos. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 20:27

bonsoir a tous . quelqu un pourrait il me donner l adresse mail pour que je puissse contacter l hotel . merci
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 11:49

Bonjour est ce que quelqu'un sait ou se trouve l'air de jeux extérieure? Est elle adaptée à un enfant de 3 ans? Merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 13:55

stich34 a écrit:
Bonjour est ce que quelqu'un sait ou se trouve l'air de jeux extérieure? Est elle adaptée à un enfant de 3 ans? Merci
jamais vue....et pourtant j'y ai séjourné un paquet de fois ! Peut être au milieu des lodges, après le batiment de la piscine et de la salle de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 15:25

j'y suis allé plusieurs fois, et je ne l'ai jamais vu non plus, pourtant pour aller à la piscine on est obligé de se promener autour du batiment central, mais je n'ai jamais rien vu


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
lolotine06

lolotine06

Féminin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 12/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 14:09

Coucou à tous [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 892973 !

Suis une fidèle des classiques disney et de ses parcs (suis allée plusieurs fois à Disneyland Paris et Disney World dans différents hôtels),
je pars en novembre 2010 4j/3n au sequoia lodge avec mon petit bonhomme de 2 ans (et oui !!! 1ère découverte du monde magique de Disney pour lui), mon conjoint et nos mamans respectives. J'ai souhaité 2 chambres montana avec vue sur le lac en étage élévé.
Pourriez-vous me dire comment sont constituées les chambres, y a t-il un balcon ou est-ce simplement des fenêtres ?
Mon conjoint a le vertige et je ne voudrais pas qu'il se sente mal, si ce sont des fenêtres ça ira car il ne peux pas se pencher.

De plus mon fils mesure 91cm (pour l'instant) quels sont les manèges qu'il sera susceptible de faire hormis le monde fantasyland qui est adapté aux enfants. Je pensais plutôt manoir phantom, bâteau pirate ou train de la mine... qu'en pensez-vous ?

Est-ce que mi-novembre [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Icon_santa (11 au 14) il y a foule ou pas trop, et niveau temps et température comment est-ce ?

Je sais cela fait beaucoup de question, mais je veux que tout soit parfait...

Merci [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 15:18

Tu n'auras pas de balcon au 6ème et 7ème étage du batiment Montana coté lac ; donc pas de problème de vertige, d'autant plus que les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir entièrement ; il y a simplement un système pour entrouvrir les fenêtres.
Concernant la fréquentation, tu as choisi un long weekend férié...donc risque de foule...reste à connaître la date du press event de la saison de Noël...j'espère pour toi que ce ne sera pas ce weekend là !
Coté météo, prévois des pulls et des bonnets...on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 16:08

Connaissez vous les horaires pour rencontrer les characters?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-