Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Romain Fanatix

Romain Fanatix

Masculin
Âge : 37
Messages : 87
Localisation : Bresse Bourguignonne
Inscription : 04/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 13:19

Une petite question aux habitués de la piscine: est-ce qu'il y a beaucoup de monde le soir?
Perso j'y vais le 16 mars, et j'ai parcouru divers topics, on dit souvent que le soir c'est blindé! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Icon_eek
C'est juste pour savoir si je dois prévoir une solution de secours.[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Icon_surprised
merci
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 18:35

Dernière minute, cet aprèm' on a décidé d'aller aux parcs dimanche après-midi et lundi, et dormir au Sequoia Lodge. J'ai appellé pour savoir si ce n'était pas trop tard pour bénéficier de l'offre PA, et non!
Seul chose que j'ai oublié de demander, ça pose pas de soucis, si on arrive à l'hôtel en fin d'après-midi pour récupérer la clef et déposer les bagages?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 19:48

Romain Fanatix a écrit:
Une petite question aux habitués de la piscine: est-ce qu'il y a beaucoup de monde le soir?
Perso j'y vais le 16 mars, et j'ai parcouru divers topics, on dit souvent que le soir c'est blindé! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Icon_eek
C'est juste pour savoir si je dois prévoir une solution de secours.[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Icon_surprised
merci

La fréquentation de la piscinr dépend vraiment de la période de ton séjour ; j'ai pu constaté une piscine quasi vide à certaines périodes creuses (semaine hors vacances scolaires) et la même piscine TRES fréquentée en weekend aux mêmes heures de visite !
Le 16 mars est un mardi hors vacances, tu devrais donc être tranquille, même le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 20:10

titou a écrit:
Dernière minute, cet aprèm' on a décidé d'aller aux parcs dimanche après-midi et lundi, et dormir au Sequoia Lodge. J'ai appellé pour savoir si ce n'était pas trop tard pour bénéficier de l'offre PA, et non!
Seul chose que j'ai oublié de demander, ça pose pas de soucis, si on arrive à l'hôtel en fin d'après-midi pour récupérer la clef et déposer les bagages?

il n'y a pas de problèmes, a la reception ils te recoivent à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.. et si tu arrives après 15h tu auras directement ta chambre Smile


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Hotel Sequoia lodge, renseignement pour une nuit [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 20:24

Bonjour à tout le monde, avec ma copine pour la st valentin jai réservé une chambre pour une nuit au sequoia lodge. Cet hotel m'a l'air sympa, j'ai pris une chambre en lodge, j'aimerai avoir plus de détail sur cette chambre, je sais juste que c'est une chambre situé à l'écart du reste de l'hotel et qu'il y a dedans 2 lit "queensize". Est ce que je peux rapeller pour changer et demander un grand lit double ?
Est ce que les chambres lodge sont bien? ça vaut un trois étoile ?Est ce que la vue est belle ?

merci à tout ceux qui vont m'éclairer Smile
Vive Disneyland c'est génial !!!


Dernière édition par Ac!d_X le Sam 23 Jan 2010 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 20:26

Les 2 lits sont deux grands lits doubles donc pas de soucis de ce coté là Wink Pour la vue tout dépend moi c'était sur un chemin légèrement boisé, sinon confort je n'est pas été déçu et j'ai apprécié le calme des "lodges".


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 20:54

c'est cool ça alors Smile. On va faire un pti tour à la piscine le matin je pense avant d'aller au park ce serai une bonne idée.

Le petit dej' se prend dans le grand batiments ?
A partir de quel heure le pti dej' ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 21:03

pas de piscine le matin ouverture de 15h à 22h uniquement, et tu peux peut-etre demander un lit king-size qui est quand meme plus sympa que 2 lits,quand t'es en couple [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Icon_smile
bon séjour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 21:32

C'est vrai que le sequoia est géniale, j'y vais depuis tout petit sauf une fois au New Port, personnellement je le préfère au New Port, c'est très calme et j'aime bien les arbres qui sont à côté, ça sent vraiment la nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 21:35

c'est 2 lit king-size dedans ça ira?, on dort dans le même lit ...
Pour les mineurs de + de 16 ans il faut une autorisation parentale ? même accompagné d'un majeur ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 0:09

désolé alos je me suis trompé de topic j'avais pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 6:11

Merci! Donc tout roule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 22:50

J'ai d'autres renseignements à demander:
-Est ce que l'on peut etre surclassé ?
- Au niveau du set de la salle de bain (serviettes etc) que propose l'hotel ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Manolina

Manolina

Féminin
Messages : 16
Inscription : 04/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 11:29

Ac!d_X Il me semble que oui tu peux le demander mais tu payeras un peu plus, pour être en chambre montana, et dans la salle de bains, tu as un gel douche / des savons / 4 serviettes (ou + ?) et puis c'est tout il me semble !


Bon petit retour sur mon expérience toute récente du Sequoia Lodge !
J'ai beaucoup aimé, l'ambiance est très familiale, les chambres toujours super, pas un poil de moisissure, tout en bon état, et un petit déjeuner copieux !

Cependant, en dehors de la piscine, je n'ai pas ressentie une énorme différence entre le Cheyenne et le Santa fe, hormis le décors bien sur, je trouve que ca se vaut vraiment ! Au niveau de la piscine, c'était plein à tout moments donc pas trop profitable, et puis j'ai trouvé que tout était bien plus cher qu'ailleur (bar & co), et pour le service rendu, c'était peut être un tout petit peu exagéré Embarassed . Et pour finir, le dernier petit bémol, les couloirs trèèès long qui ont fait beaucoup souffrir mes pieds avec leurs kilomètres déjà fait dans le parc ^^

Sinon c'est un hotel qui vaut le coup mais pour un peu moins cher je préfère beaucoup plus le Cheyenne, mais c'est surement parce que je suis fan de l'univers country ^^

Voilà, à bientôt !!


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
Dernier séjour : 21/22/23 Janvier 2010 au Sequoia Lodge !
Prochain : 26/27/28/29 Septembre 2011 au Cheyenne !
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 16:39

Ac!d_X a écrit:
J'ai d'autres renseignements à demander:
-Est ce que l'on peut etre surclassé ?
- Au niveau du set de la salle de bain (serviettes etc) que propose l'hotel ?

merci

Nous avons essayé cet hotel au mois de décembre et avons ete surclasse a l'occasion d'un anniversaire. C'était sympa de leur part, surtout avec les températures de l'époque, nous avons apprécié d'être dans le bâtiment principal pour se rendre au petit dej'.
Nous avons ete enchanté de notre séjour, surtout que le décor était en parfaite harmonie avec la saison de Noël. Seul bémol commun au Newport les escaliers menant a la réception de l'entree côté lac, que nous n'avons pas rencontré au New York.
Pour la salle de bains, rien de plus que la normale, serviettes et petits bains/douche, tout cela dans un environnement très propre, que nous n'avions pas eu au Newport.

Reste plus qu'a choisir......Bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 11:43

Hôtel sympa et chaleureux! C'est la 1ère fois que j'y allais avant-hier, je le recommanderais!
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 13:23

J'ai des amis qui seront à cet hôtel, est ce que je peux les rejoindre à la pisicine ou faut il absolument être résident ?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 16:18

il faut être résident car à l'entrée de la piscine sera demandé la carte d'identité de l'hotel sur lequel est noté le nombre de résidents de celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 22:24

Alors ici j ai testé plusieurs hotels du parc.

le Davi croquett qui a une super piscine...vraiment geniale.
le cheyenne que j ai detesté qui sentait l humiditié et la moisisure beurk.
Le newport à plusieurs reprises
le sequia a plusieurs relrïses aussi....

De tous c est le sequoia que je prefere pour son coté chaleureu, j'ai jamais été deçue que ce soit aux restos de l hotel, au bar, a la reception, a la propretté des toilettes publics, des chambres...je suis contente d y retourner et deçue a chaque fois qu il etait complet et que l' on devait se rabattre sur le newport.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 8:18

Bonjour Sap,
Tu vas à Disney à la même période que nous...... Nous allons au Séquoias. Je suis du même avis que toi, nous avons fait le Ranch, bien mais ce qui est gênant c'est de prendre sa voiture et faire la queue pour le parking, le cheyenne je ne connais pas mais il y a 2 ans j'ai fait le Santa Fe, je n'ai pas aimer et trop loin du parc, le New Port, bel hôtel mais froid, et le séquoias, c'est un hôtel chaleureu et les enfants adorent son style montagnard, par contre je n'ai jamais vu la cheminée allumée, peut-être cette année.
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 10:06

CHRISTELLE33 Je me rappelle pas l avoir vue allumée. Pourtant ça serait tueur un bon chocolat chaud à coté de la cheminée en rentrant du parc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 10:16

Sap,
Ce serait génial, on rentre du parc, un petit tour à la piscine, et l'apéro auprès de la cheminée avant d'aller manger, je laisse le chocolat chaud aux enfants [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Icon_lol on verra bien........
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 10:20

lol moi je le garde pour moi et je laisse l apreo aux enfants...histoire qu ils dorment bien Wink mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 10:55

Sap, ah oui ce serait une solution, mais j'ai une fille de 15 ans et elle serait trop ravie de boire l'apéro, un peu jeune !!!
Passe un bon séjour à Disney, je suis sûre que l'hôtel sera comme il faut, et pourvu qu'il ne pleuve pas et qu'il n'y ait pas trop de monde [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Icon_smile cela devrait le faire juste la zone C en congés pour la France, toi apparemment tu viens de Genève (belle ville), il y a des congés?
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 14:12

lol c'est sur qu'a 15ans c'est une autre histoire...
La semaine de vacance à Genève c'est celle qui est juste avant. L'année dernière j'y suis allée au même date pour fêté mes 30ans, on avait pas eu trop de monde et pleins de soleil. J'éspère que ça sera de même cette année.

Passez un bon séjour et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-