Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 11:54

Ah ! oui, tu as raison, j'y étais une année en janvier où il neigeait, on se serait cru dans les alentours de Boston. J'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas encore expérimenté le DLH, peut-être l'année prochaine, mais j'aime beaucoup aussi le Newport où nous sommes allés le + souvent, par contre je n'ai pas du tout apprécié le NY que j'ai trouvé froid et ambiance bureau avec tous ces attache-cases qui déambulent dans les couloirs....


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 19397
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 12:17

lilo26 a écrit:
Ah ! oui, tu as raison, j'y étais une année en janvier où il neigeait, on se serait cru dans les alentours de Boston. J'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas encore expérimenté le DLH, peut-être l'année prochaine, mais j'aime beaucoup aussi le Newport où nous sommes allés le + souvent, par contre je n'ai pas du tout apprécié le NY que j'ai trouvé froid et ambiance bureau avec tous ces attache-cases qui déambulent dans les couloirs....

le sequoia a ce ôté chaleureux que n'a peut etre pas le NPBC et encore moins le NY. cet hotel est construit dans l'esprit new yorkais, donc il est sur qu'il a beaucoup de bon côtés mais peut être pas d'être chaleureux.

je t'envoie un MP à propos du newport.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 15:35

Moi, je trouve que le NPBC est très chaleureux. L'esprit Disney y est bien présent et je m'y sens bien.

(je t'ai répondu)


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 19397
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 9:59

reviens d'un sejour au sequoia lodge
hotel tres sympa , chambre propre avec tv ecran plat
piscine bien sauf petit bemol pas de petit bain pour les enfants profondeur 1.40m mais equipement pour eux brassard , ceinture , planche.
restaurant petit dejeuner copieux et varie , plus de choix que dans l'hotel cheyenne et santa fe


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 19:46

didinedu33 a écrit:
reviens d'un sejour au sequoia lodge
hotel tres sympa , chambre propre avec tv ecran plat
piscine bien sauf petit bemol pas de petit bain pour les enfants profondeur 1.40m mais equipement pour eux brassard , ceinture , planche.
restaurant petit dejeuner copieux et varie , plus de choix que dans l'hotel cheyenne et santa fe

Merci de nous donner des nouvelles fraîches.Tu séjournais au Montana ? La durée d'attente pour le < déj était de combien ?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 19397
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 20:05

quelqu'un at il deja occupe une suite avec une chambre communicante(6personnes)
le petit dej dans les suites est il le meme que pour les chambres?
ou se prends il?
quelqu'un aurait il une photo d'une suite sympa ou sont elle toutes pas trop jolies?
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 20:30

bonsoir lilo 26
non on n'etait pas dans une suite montana mais dans un lodge situe proche de la reception le yosemite
pour le petit dej le vendredi il etait prevu entre 7h et 7h30 un peu tot peut etre!!! nous on y etait vers 7h30 et on a ete place en moins de 5 min on avais pris le hunter grill car tu as le choix entre les 2 restos pour le petit dej


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 9:13

ah la la, me voici de retour du sequoia...
Toujours aussi décevant cet hotel.
A savoir que nous n'avons eu que des embrouilles a chaque fois que nous y avons été. Cette fois, on a compris, PLUS JAMAIS!
Là nous l'avion choisit car avec la promo -30% il revenait moins cher que le cheyenne.

On avait donc une chambre Montana. Un gros point fort, ils ont mis des ecrans plats! Enfin une belle télé qui ne date pas des années 40. Le gros point faible, la télé ne fonctionnait pas! Et personne n'a été foutu de la réparer. Tout comme le téléphone qui etait en rade. On a du descendre plein de fois à la reception! Au final, on n'a pas eu de télé. trop bien!
La chambre était dégueulasse, on n'avait pas de kleenex, et un savon pour 3!
Splendide!

Enfin bref, voilà, hotel moisit pour nous!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 9:49


Comme quoi, les avis se suivent mais ne se ressemblent pas !!!!

Vous êtes vraiment mal tombés apparemment.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 19397
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 10:17

ouais, on est des maudits du sequoia. On tombe TOUJOURS mal là bas xD


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: ait [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 10:29

steff a écrit:
ouais, on est des maudits du sequoia. On tombe TOUJOURS mal là bas xD

pourquoi tu n'as pas demander à changer de chambre ? tu tapes un mini scandale à la réception t'inquiète qu'il te change de chambre voir d'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 11:31

Parce que la dernière fois où je suis descendue bien décidée à tapper mon scandale et à demander à changer de chambre, je suis tombée sur un ptit gars en formation et fort sympathique, du coup j'ai laissé tomber. [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 458193


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 11:35

steff a écrit:
Parce que la dernière fois où je suis descendue bien décidée à tapper mon scandale et à demander à changer de chambre, je suis tombée sur un ptit gars en formation et fort sympathique, du coup j'ai laissé tomber. [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 458193

Au moins ça l'aurait formé Twisted Evil Laughing
Le pauvre... mais enfin ce n'est pas une raison car des petits jeunes en formation y'en a à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 11:53

c'est sûr Laughing
M'enfin bon ^^


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 11:58

steff a écrit:
Parce que la dernière fois où je suis descendue bien décidée à tapper mon scandale et à demander à changer de chambre, je suis tombée sur un ptit gars en formation et fort sympathique, du coup j'ai laissé tomber. [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 458193

tu demandes un responsable et hop tu épargnes le petit jeune. c'est inadmissible de pratiquer des prix pareil et d'avoir une chambre pourrie
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 12:02

j'ai pas pensé au responsable Neutral
Et c'est clair pour le repport qualité prix, j'ai pas arrêté de dire ça à mon homme...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 12:15

une fois au new york j'ai eu une chambre vue lac au 2 ème étage tout abimée, j'ai demandé une autre chambre. Je me suis retrouvé au 8 ème étage vue lac la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 14:29

bonjour à tous, a votre avis, pour le meme prix vaut il mieux le cheyenne du 12 au 13 novembre (vendredi, samedi) ou le séquoai mais du jeudi 11 novembre au vendredi 12. J hésite car je connais aucun des deux hotels et puis aussi le 11 novembre férié ou un samedi . merci
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 15:32

steff a écrit:
ouais, on est des maudits du sequoia. On tombe TOUJOURS mal là bas xD

C'est vous en fait le probleme Wink , c'est un peu comme cette personne qui ce WE pour sa deuxieme visite à la TOT , a eu droit a une deuxieme panne Smile Il y en a comme cela qui ont la poisse Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 15:42

ah mais clair, ça ne peut venir que de nous là en fait ^^
On doit pas être faits pour cet hotel et l'hotel doit le ressentir, du coup, ils nous fait des misères Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 15:48

yan-au-cine a écrit:
bonjour à tous, a votre avis, pour le meme prix vaut il mieux le cheyenne du 12 au 13 novembre (vendredi, samedi) ou le séquoai mais du jeudi 11 novembre au vendredi 12. J hésite car je connais aucun des deux hotels et puis aussi le 11 novembre férié ou un samedi . merci

Ca va surtout dépendre si tu comptes profiter des installations de l'hôtel (restaurants, bar, pisicne). Si oui, choisis le Sequoia. Sinon c'est selon tes préférences côté goût, sachant que le Sequioa est selon moi un cran au dessus et est plus proche du parc.
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 20:05

bon c'est fait, j'ai reservé au Séquoai du 11 au 12 novembre en chambre standard . Maintenant faut esperer que ce long WE ne soit pas trop chargé notamment le jeudi . Où se situent les chambres standard ? Dans le batiment principal ou dans les sortes de chalets ? merci
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 20:10

alors là tout dépend de ta réservation, en lodge c'est comme tu dis dans "les chalets " et en montana c'est dans le batiment principal.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 20:12


et coté affluence, j'espère comme toi qu'il n'y aura pas trop de monde, car j'y suis également.
maintenant le 11 novembre étant un week end "avec pont" j'ai quelques inquiétudes...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 30 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 20:37

Je viens de vérifier et je suis en lodge . C'est bien comme chambre ? est on plus eloignés du parc par rapport aux autres chambres ? merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-