Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sophka

sophka

Féminin
Âge : 47
Messages : 2
Inscription : 15/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: renseignement sur le raccourci [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 10:47

bonjour à tous
nous nous rendons au newport le 21, 22 et 23 aout et j'ai pu lire sur votre superbe site que le raccourci était fermé
pouvez-vous m'en dire plus car nous avons 2 petits avec nous
est-ce que nous devons faire le tour par le sequoia et le new york?
c'est la premiere fois que nous allons au newport les autres fois nous allions au new york mais un peu de changement ne fait pas de tort parfois....
merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 12:29

C'est bien ça, il faut faire le tour en passant devant les autres hôtels. Ca en a l'air mais en fin de compte ce n'est pas si long que ça, surtout s'il fait beau.

Sinon il y a toujours les navettes, souvent surpeuplées.


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 12:30

Est-ce que qq1 sait jusqu'à quand il faudra faire ce détour?


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 12:32

L'ouverture du Earl of Sandwich est prévue printemps 2011 il me semble et ce sont les travaux qui bloquent l'accès au Newport.

Maintenant je ne suis pas tout à fait sûre de ce que j'avance, donc si quelqu'un pouvait confirmer [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Icon_wink


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 12:59

Ce sont bien les travaux de Earl of Sandwich qui bloquent l'accès au "racourcis" pour le Newport.
C'est sympa de prendre le chemin des écoliers en passant par les autres hôtels par contre avec des petits c'est un peu long....
Revenir en haut Aller en bas
sophka

sophka

Féminin
Âge : 47
Messages : 2
Inscription : 15/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 13:43

zut pour le détour
si on avait su on aurait réservé le new york comme chaque fois
on n'aurait pus nous le dire a l'agence.....
enfin on espère qu'il fera beau....
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 14:05

Ca m'étonnerait qu'à l'agence ils soient au courant de ça...
J'espère en tout cas que ça ne fera pas faire un trop grand détour parce qu'on a nous aussi une petite fille de 2 ans, que j'emmènerai certainement faire la sieste à l'hôtel... [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 458193


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 14:07

Il reste la navette, qui passe relativement souvent malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 16:17

Oui c'est sûr, mais c'est qu'on aime tellement flâner un petit peu au lieu d'être enfermés comme des sardines dans la navette !!! bom Après c'est sûr qu'il ne faut pas qu'on marche 30 min à chaque fois!!!! Wink
Mais on verra bien, on est déjà tellement contents d'y aller!! cheers


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Roxas340

Roxas340

Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Dolhain ( Belgique )
Inscription : 15/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 22:16

Ahh après tout un petit détour ca ne fait pas de mal! Mais bon avec un enfant en bas age c'est clair que c'est plus gênant!

Moi je m'y rends ds un peu plus d'un mois, jamais été dans cet hotel, j'espère que j'apprécierai l'hotel !


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 100825072625687801
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 22:24

Contrairement à certains qui le disent froid, je trouve cet hôtel charmant, j'aime beaucoup l'ambiance maritime et son air de sortir tout droit de "Gatsby le maginifique".
Le seul problème c'est que vu le nombre de chambres (1100 je crois) elles ne sont pas toutes impeccables apparement (même si çà ne m'est jamais arrivé à moi).
Le bruit des mouettes, l'architecture et la déco intérieure sont soignées, bref, je suis fan drunken !

Après pour le détour, si on aime marcher et qu'on est équipé d'une bonne pousette pour les enfants c'est très sympa aussi (si il ne pleut pas des cordes commaujourd'hui) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxas340

Roxas340

Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Dolhain ( Belgique )
Inscription : 15/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 22:30

Ouai pour le détour, ca risque juste de faire mal aux pieds le dernier jour :d!

Pour l'hotel, ce que je ne comprends pas, pourquoi les gens qui tombent sur des chambres " sales " ne réclament-ils pas? Je suis persuadé qu'un geste serait fait!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 100825072625687801
Revenir en haut Aller en bas
golf80



Masculin
Âge : 46
Messages : 5
Localisation : Amiens - Baie de Somme
Inscription : 18/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 15:54

Bonjour à tous,
j'ai effectué une réservation au NPBC sans avoir connaissance de cet excellent forum pour le 11 sept 2010.
C'est l'anniversaire de ma fille (4ans) et notre anniversaire de mariage (6ans).
J'ai réservé en chambre standard et je voudrais maintenant séjourner en admiral's floor avec vue sur le lac !!!!
Quelqu'un pourrait-il me donner la démarche ? ou dois-je croiser les doigts pour être surclassé ?

Par ailleurs, je voudrais que notre chambre soit personnalisée pour notre arrivée pour l'anniversaire de ma fille.
Quelqu'un aurait l'adresse e-mail de la conciergerie ou les coordonnées directes.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 16:18

golf80, j'ai l'adresse mail de la conciergerie du NPBC, je te l'envois par MP.
Revenir en haut Aller en bas
golf80



Masculin
Âge : 46
Messages : 5
Localisation : Amiens - Baie de Somme
Inscription : 18/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 11:25

Salut Bluelarksong,

message bien reçu et je te remercie de tes conseils.
Vivement le 11/09
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 21:44

bonsoir, j'ai reservé avec carrefour ( promo vente flash jusquau 22 aout!!) un nuit et deux jours mais je n'ai pas pensé a rajouter une nuit sèche la veille de notre arrivée, est ce encore possible d'après vous? Qui dois je contacter ?? carrefour ou disneyland??? Encore une question sur la brochure c marqué 101 euros c par personne d'apres vous?

Dernière question: combien de temps a pieds pour aller au parc?? J'ai vu quil y avait un raccourci fermé et moi aussi g un petit bout de 3 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 11:26

le raccourci qui longe le mac do du disney village ets fermé, ce qui rallonge considerablement le trajet vers le parc depuis le NBC... avec un petit enfant, je sais pas, ca depend de la vitesse de marche Cool allez 1/4h, 20 min !


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 20:41

Excusez moi , mais vous sevez jusque quand es fermé le racouci?? merci
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 21:41

oula!!!!15 20 MIN C LONG !!!! En fin de journee ce sera navette
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 21:46

Disney_Queen a écrit:
Excusez moi , mais vous sevez jusque quand es fermé le racouci?? merci

c'est a cause de la construction d'un nouveau resto, le Earl sandwich qui devrait ouvrir au printemps 2011 !


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Disneyprincessbanner


Dernière édition par Louis le Ven 20 Aoû 2010 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 21:47

karlau a écrit:
oula!!!!15 20 MIN C LONG !!!! En fin de journee ce sera navette


je confirme pour avoir du subir Evil or Very Mad Laughing c'ets long.... mais attention aux navettes (cad les bus et non pas le petit train qui lui ets payant) elles sont bondées tard le soir !


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 22:43

Donc ce racourci sera fermé jusken 2011 !! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 22:46

C'est plutôt 10 à 12 minutes. Vingt minutes, c'est pour les bâtiments les plus éloignés du Cheyenne et du Santa Fé qui sont situés nettement plus loin. Et le lac est vraiment plus dépaysant qu'une navette, je trouve (et il est en parfaite équation avec le thème de l'hôtel). Ce n'est pas vraiment un raccourci car il ne permet de gagner que 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 23:01

Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir....)

Je suis nouveau sur le forum même si ca fait maintenant quelques mois que je vous suis. J'ai gagné un séjour au New Port Bay club, pension complète 3 jours 2nuits, donc j'irai du 25 au 27 à Disney. Jusque la que du bonheur me direz vous. Sauf que mon organisation est dur, en effet je vais profiter de ce voyage afin de demander la main de ma copine (c'était son rêve de dormir un jour à Disney, et ca sera aussi ma 1ère fois dans un des hôtels), et croyais moi c'est dur à faire, ca fait un mois que je passe mon temps a envoyer des mails aux différents services de Disney qui se renvoient tous la balle, et j'ai finalement joint un membre de l'hôtel qui m'a dit qu'ils allaient nous décorer la chambre pour l'occasion, puis il a raccrocher apres m'avoir souhaiter une bonne journée.... Apres avoir lu sur d'autres topic que normalement ce service était payant ca m'a surpris... Enfin bon, on verra bien si cela sera fait ou non ^^'

Et avec mon séjour j'ai recu des coupons pluto, et je ne sais pas à combien est leur valeur faciale, si quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus, j'ai pas mal chercher sur le forum mais absolument rien trouvé. Donc j'ai supposé que ca devait être pour les petits déjeuner. Avec cela j'ai reçu des coupons demi pension standard, ce qui m'embête un peu (oui bon ok, je les ai gagné, mais quand même) car pour le restaurant de l'hotel il faudrait un demi pension plus....

Et en plus de cela j'aimerai donc inviter ma (peut être) future femme à l'auberge de cendrillon vu qu'elle est fan des princes et princesses. Et j'aimerai savoir si je peux alors demander à avoir des coupons premium en plus sur ma réservation, j'ai demandé à beaucoup de personnes du parc par mail, et j'ai eu pas mal de réponses sauf pour ce point précis....

Apres ayant toujours eu des soucis en tout genre chaque fois que je venais au parc (coupure de courant dans tout le studio, coupure de courant dans le parc au moment de payer par carte.... ben on est reparti bredouille.... et enfin l'avis de tempête pile pour notre venu sur paris....) j'ose espérais que ca se passera bien cette fois ci... Et au cas où, désolé pour ceux qui séjourneront en même temps que nous au parc, mais j'ai bien peur de porter la poisse ^^


Sinon je compte lui demander sa main lors du final du feu d'artifice des le 25 au soir apres lui avoir des cadeaux réparti sur toute la journée, notamment une rose en verre que j'essaie de lui faire offrir par un prince à l'auberge de cendrillon apres avoir fait une petite danse.
Qu'en pensez vous, auriez vous d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 23:10

W's man a écrit:
C'est plutôt 10 à 12 minutes. Vingt minutes, c'est pour les bâtiments les plus éloignés du Cheyenne et du Santa Fé qui sont situés nettement plus loin. Et le lac est vraiment plus dépaysant qu'une navette, je trouve (et il est en parfaite équation avec le thème de l'hôtel). Ce n'est pas vraiment un raccourci car il ne permet de gagner que 2 minutes.

je suis peut ettre un peu large sur le temps oui, comme je marche vite j'ai du mal a me representer ce que ca peut donner avec un gamin lol!


j'ai jamais chronométré le temps gagné mais mine de rien, rien que le fait de ne pas tout contourner donne l'impression de gagner du temps (j'ai un peu fait la gueule la derniere fois en voyant les travaux du Earl, j'ai tout de suite senti que le sejour allait etre plus crevant que prévu Laughing) rabbit et quant aux navettes oui ca a moins de charme ....mais on va pas se la raconter, au bout ne serait ce que d'une journée (je ne parle même pas de plusieurs jours) a piétiner dans les parcs, parfois sous un sale temps voire à courir parfois pour ne pas manquer des fastpass ou une parade bah la navette le soir on est bien content de la trouver [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 340646 (c'ets ce qui m'est arrivé en juillet, moi qui residait au NBC et franchement quand on m'a indiqué les navettes j'ai sauté de joie)


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-