AccueilEXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 VideEXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 17:57

Effectivement, l'année dernière je n'y étais pas avant 9h30. Et effectivement, je suis tombé sur un cast assez sympa puisque mes amis qui achetaient le billet pour l'un d'entre eux ont pu me rejoindre.
Donc ce n'est pas la peine d'espérer rentrer dans le parc avant 9h30?


EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Yper_peter_pan14EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Fronti10EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Prod10EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 18:07

Oui, ce n'est pas la peine.

Si tu peux y aller la veille au soir, tu seras plus tranquille !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 0:00

Quelqu'un etait au courant des EMH aux studios ce soir ?
Je me suis fait avoir en sortant apres Dreams, je suis passée devant la grille " EMH 10h-19h"
d-e-g-o-u-t-e-r Laughing


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 6:28

~Diminisney~ a écrit:
Quelqu'un etait au courant des EMH aux studios ce soir ?
Je me suis fait avoir en sortant apres Dreams, je suis passée devant la grille " EMH 10h-19h"
d-e-g-o-u-t-e-r Laughing

Je n'ai pas compris EMH 10-19H ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 12:24

Hier soir apres Dreams devant le studio il y avait une grille avec une affiche Heure de magie en plus
" disney studios 10h 19h " pourtant le parc fermait bien a 19h pour tous le monde ? scratch


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 21:58

~Diminisney~ a écrit:
Hier soir apres Dreams devant le studio il y avait une grille avec une affiche Heure de magie en plus
" disney studios 10h 19h " pourtant le parc fermait bien a 19h pour tous le monde ? scratch

A priori c'est EMH vers Disneyland Park et 10H/19H vers Walt Disney Studios
Je pense savoir de quel panneau tu veux parler. Il est très récent.

Mais j'aimerais que tu aies raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 16:26

Je part à Disneyland 4 jours du lundi 1 octobre au Jeudi 4 octobre pensez vous qu'il y aura les heures de magie en plus ?


EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 16:34

d'après le calendrier Disneylandparis.fr, tu as les EMH durant tes 4 jours!

http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml?#cldr


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 7:45

Bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous était allez sur le parc hier ou y vont aujourd'hui ou demain s'il était possible d'avoir la liste des attractions disponible pour les EMH ? J'y suis aller à plusieurs reprises et ce n'était pas toujours les mêmes attractions.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 14:46

Peter pan étant fermé jusqu'au 23/10, quelle attraction le remplace pendant les EMH ? Qqun ayant fait les EMH ces derniers jours pourrait-il/elle nous donner l'info ?
merci !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
disneymonreve

disneymonreve

Masculin
Messages : 47
Inscription : 24/09/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 21:24

bonjour je vais peut etre au parc disney du 28/12 au 30/09 est ce que j'aurai des heures de magie en plus ????? et est ce que walt disney studio c'est dans le parc ou a l'exterieure
??????


EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 V22-27-7-2013-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 21:43

du 28/12 au 30/09? Un beau séjour! Very Happy

Normalement, les EMH ont lieu tout les jours au parc Disneyland, sauf exception rare ou évènement majeur.
Pour les Studios en revanche, elles n'ont lieu là bas que quand elles ne peuvent avoir lieu au parc Disneyland


EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Yper_peter_pan14EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Fronti10EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Prod10EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 10:34

bonjour
j'ai vu que pour notre prochain séjour au parc il y a des emh prevus aux studios (alors qu'à la base il ne devait pas y avoir du tt ) donc c génial mais savez vous qu'elles sont les attractions concernés par cette ouverture anticipée
merci


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
dada77



Masculin
Âge : 32
Messages : 97
Localisation : Le Mée-sur-Seine
Inscription : 27/12/2010

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 19:03

sucrette22 a écrit:
bonjour
j'ai vu que pour notre prochain séjour au parc il y a des emh prevus aux studios (alors qu'à la base il ne devait pas y avoir du tt ) donc c génial mais savez vous qu'elles sont les attractions concernés par cette ouverture anticipée
merci

Les attractions qui sont susceptible d'être ouvertes pendant les emh sont :

-Rock n'roller coaster,
-Tour de la Terreur,
-Toy Story Playland,
- Crush Coaster

Profite bien de ces emh car elles sont rare au studios : Wink
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 21:38

ces quand ton séjour es quel jour les EMH au studio ?


EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 23:07

merci dada 77 on va profiter au max de ces EMH
Style Yo mon séjour est prévu 8/9/10 Novembre et les emh c'est pour le 8 sinon il y a plusieurs jours de début novembre où c'est prévu aux studios


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:25

Bonsoir
Je vais me rendre sur le parc samedi qui vient et je dispose d'un passeport annuel fantasy 20ème anniversaire donc pourrai je profiter ce jour la des heures de magie en plus
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 19:01

Petite question, dans le 1er post, il est indiqué que les PA Fantasy ont dorénavant accès aux EMH. S'agit-il uniquement de ceux validés en 2012 (pour les 20 ans) ou bien les futurs PA Fantasy (validés en 2013 par exemple) auront également accès aux EMH ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 19:37

Pour tous les PA fantasy. Seule la date de fin de cette opération est inconnue


EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Yper_peter_pan14EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Fronti10EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Prod10EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 20:07

oups,
donc on sait pas encore si un PA fantasy validé en 2013 bénéficiera des EMH ?! C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 20:24

Ce qu'on ne sait pas surtout, c'est jusqu'à quelle date le Fnatasy déjà validés auront accès aux EMH (7 novembre sur le site de Disneyland, mais la même date butoir est avancée pour les Dream). Donc pour le moment on ne sait absolument pas si les PA validés après le 7 novembre 2012 y auront droit (avant, c'est bon)


EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Yper_peter_pan14EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Fronti10EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Prod10EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 21:41

d'après Vente Privée, les PA qu'ils proposent bénéficieraient des EMH (à valider entre octobre et début décembre : donc également après le 7 novembre). Je préfèrerai prendre des PA débutant en été, mais s'ils ne font plus les EMH, j'hésite et vu qu'on a pas d'info précises ... pas facile de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
hikaruchan

hikaruchan

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Localisation : Yvelines
Inscription : 18/08/2011

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 21:59

Je viens de réaliser grâce à mon PA fantasy que j'ai acheté le 30 dec 2011, je peux accéder aux EMH ? ola mais c'est intéressant ça ! il y a une liste des attractions ouvertes à ces heures là quelque part ? ( j'imagine que oui et que je n'ai pas assez fouiller...) -_- je vais essayer de chercher EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 333622


Prochaine visite : le 8 février avec toute la famille au complet !

1er séjour : Le 8 et 9 novembre ^_^ au Disneyland Hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 22:05

hikaruchan a écrit:
Je viens de réaliser grâce à mon PA fantasy que j'ai acheté le 30 dec 2011, je peux accéder aux EMH ? ola mais c'est intéressant ça ! il y a une liste des attractions ouvertes à ces heures là quelque part ? ( j'imagine que oui et que je n'ai pas assez fouiller...) -_- je vais essayer de chercher EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 333622

Page 1 du topic




Revenir en haut Aller en bas
hikaruchan

hikaruchan

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Localisation : Yvelines
Inscription : 18/08/2011

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 22:30

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 29 224944 et dire que je l'ai lu en entier

merci beaucoup


Prochaine visite : le 8 février avec toute la famille au complet !

1er séjour : Le 8 et 9 novembre ^_^ au Disneyland Hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXTRA MAGIC HOURS
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-