AccueilEXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 VideEXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flore84

flore84

Féminin
Messages : 89
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 07/01/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Ven 24 Fév - 7:13

mais trouve rien sur les attractions du parc studio


EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 21378

10 & 11 Novembre 2015
31 & 1 & 2 Novembre 2014 avec La nuit d'Halloween Smile
14 & 15 Décembre 2013
Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Ven 24 Fév - 7:24

les EMH aux studios sont ponctuelles
il y en a eu en novembre , il me semble mais pas depuis
seules celles de DLP sont effectives


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 281723tictacsignature
EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 TiggerEXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 GoofybEXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Ven 24 Fév - 8:39

c est bien ce qu il me semblait !!
et il y a trés peu d attractions ouvertes sur fantasy et discovery !!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Ven 24 Fév - 9:53

En fait, EMH des Studios semblent être lors des trés fortes affluence, lorsque le parc ouvre à 9H.
Et dans ce cas il y a des EMH de 8H à 9H au studios

(j'ai dit : il me semble)


EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 20151110
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 01/04/2009

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Lun 27 Fév - 0:26

!!!! prochaine heure de magie en plus sur le studio le 12 avril accessible dès 8 h


EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 19448EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Best-uEXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Ven 2 Mar - 21:36

fresina a écrit:
!!!! prochaine heure de magie en plus sur le studio le 12 avril accessible dès 8 h

Bonjour,
Savez vous quelles sont en général les attraction concernées par les EHM aux Studios (notamment pour les plus petits ) ??


EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 01/04/2009

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Ven 2 Mar - 22:25

normalement il y a
- Crush
- Cars
- Toy Story Playland
- ToT
- RnRC
- il me semble mais à confirmer les tapis volant.
y a pas grand chose pour les petits, faut dire que le studio est moins cibler pour les plus jeune je touve


EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 19448EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Best-uEXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Ven 2 Mar - 22:42

Merci Fresina !
C'est déjà pas mal, mon fils veut a tout prix faire CARS, donc impec et Toys Story Playland est super aussi, donc moi ça me suffit Smile Si y'a les tapis, c'est que mieux !
Il nous manquera plus que Moteur Action, Playhouse, Stitch Live et Animagique et the art of Disney pour les attractions principales que je voulais faire avec mes enfants (5 ans) aprés ça sera que du bonus (peut etre TramTour pour la scene du canyon et cinemagique)


EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Lun 12 Mar - 6:04

Autre, question, quand on a un pass Fantasy mais si on est pas ds un hotel Disney, on peut bénéficier des Heures de Magie en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Lun 12 Mar - 6:06

non seuls les PA dream peuvent avoir accès aux EMH


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 281723tictacsignature
EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 TiggerEXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 GoofybEXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Ven 16 Mar - 6:40

aurely34 a écrit:
Merci Fresina !
C'est déjà pas mal, mon fils veut a tout prix faire CARS, donc impec et Toys Story Playland est super aussi, donc moi ça me suffit Smile Si y'a les tapis, c'est que mieux !
Il nous manquera plus que Moteur Action, Playhouse, Stitch Live et Animagique et the art of Disney pour les attractions principales que je voulais faire avec mes enfants (5 ans) aprés ça sera que du bonus (peut etre TramTour pour la scene du canyon et cinemagique)

Moteur action, animagique et art of animation sont des attractions à horaire fixe pas vraiment de temps d'attente variable
(Pour Moteur... il vaut mieux y être bien à l'avance pour être bien placé!
Pour Tram Tour, il n'y a pas trop d'attente en général, tout dépend du nombre de trams
Ce serait dommage de passer a coté de Cinémagique qui est aussi en horaire fixe
Revenir en haut Aller en bas
mael9531



Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Inscription : 28/03/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Mer 28 Mar - 21:55

Bonjour à tous,
pour ce week end nous allons à disneyland avec ma chérie et via une personne qui nous a achete les passeports annuels dreams, nous possèderons ceux-ci samedi.
Néanmoins ils ne seront donc pas définitifs et j'aurais aimé savoir si nous pourrions tout de même accéder aux heures magiques en plus.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Mer 28 Mar - 21:58

mael9531 a écrit:
Bonjour à tous,
pour ce week end nous allons à disneyland avec ma chérie et via une personne qui nous a achete les passeports annuels dreams, nous possèderons ceux-ci samedi.
Néanmoins ils ne seront donc pas définitifs et j'aurais aimé savoir si nous pourrions tout de même accéder aux heures magiques en plus.
Merci de vos réponses

Il faut un passeport définitif pour bénéficier de ses avantages. TOUTEFOIS, si tu séjournes dans un hôtel Disney, ton easy-pass te donne droit aux heures de magie en plus (testé personnellement en février).




Revenir en haut Aller en bas
mael9531



Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Inscription : 28/03/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Mer 28 Mar - 22:06

Merci de la réponse rapide, mais on ne peut pas bénéficier d'un passeport définitif à notre entrée dans le parc ? (désolé je ne suis pas un connaisseur)
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Mer 28 Mar - 22:11

mael9531 a écrit:
Merci de la réponse rapide, mais on ne peut pas bénéficier d'un passeport définitif à notre entrée dans le parc ? (désolé je ne suis pas un connaisseur)

Tu peux toujours passer voir si le Donald Desk (bureau des passeports à l'extérieur des parcs) est ouvert. Celui-ci se situe en face de l'entrée parc du Disneyland Hôtel.




Revenir en haut Aller en bas
mael9531



Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Inscription : 28/03/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Mer 28 Mar - 22:35

Merci de la réponse, j'en profite même si ce n'est peut être pas le bon topic, pour avoir le passeport définitif je n'ai qu'a emmener ma carte d'identité ?
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 49
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Mer 28 Mar - 23:50

mael9531 a écrit:
Merci de la réponse, j'en profite même si ce n'est peut être pas le bon topic, pour avoir le passeport définitif je n'ai qu'a emmener ma carte d'identité ?
Merci encore

Réponse dans le sujet sur Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

29) Quels documents faut-il fournir sur place pour établir un PA ?
Il faut absolument présenter une pièce d'identité. La photo sera prise sur place par webcam.
Si vous faites faire un PA pour l'un de vos enfants qui est absent, n'oubliez pas une photo de l'enfant en plus du livret de famille.
Pour les mineurs non accompagnés des parents, il faut en plus de la pièce d'identité du mineur, une autorisation parentale rédigée sur papier libre, le livret de famille (ou un acte de naissance) et une pièce d'identité d'un des parents (ou la photocopie).
Revenir en haut Aller en bas
mael9531



Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Inscription : 28/03/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mar - 20:24

oui merci je ne l'ai vu qu'apres, désolé de la question inutile.
Au moins maintenant je sais que je n'ai pas besoin d'une photocopie de la carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Dim 1 Avr - 2:03

Hello !

Question un peu bête mais je n'ai pas trouvé la réponse en début de topic, tout du moins, je ne suis pas sur d'avoir saisi si j'ai droit au EMH.

J'ai réservé par le biais de mon CE une nuit à l'Elysée Val d'Europe (qui offre le droit aux EMH si j'ai bien compris), et un billet 2jours / 2 parcs toujours à mon CE sans passer par Disney.

Ai-je droit aux EMH ? Je ne pense pas, mais je voudrais quand même vérifier auprès de personnes qui s'y connaissent mieux que moi !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Dim 1 Avr - 2:15

Non, malheureusement, l'Hôtel Elysée Val d'Europe ne permet plus d'avoir les EMH No
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Dim 1 Avr - 3:48

Okay !
C'est rien, on ira faire un tour au Disney Village en attendant l'ouverture Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Dim 1 Avr - 8:41

bonjour

si j'ai bien suivi les EMH au studio ne commenceront que le 12/04 ?
donc uniquement dans le parc Disneyland avant cela ?
quelqu'un serait-il en mesure de me confirmer que les atrractions concernées par les EMH les 6 et 7 avril seront à priori celles ci :

Fantasyland:
- Le Château de la Belle au Bois Dormant
- Le Carroussel de Lancelot
- Peter Pan's Flight
- Dumbo the Flying Elephant
- Mad Hatter's Tea Cups

Discoveryland:
- Buzz Lightyear Laser Blast
- Orbitron (Machines Volantes)
- Space Mountain: Mission 2

merci


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 937942

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 15857
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Mar 10 Avr - 6:17

Je viens de voir sur le site officiel que demain et après-demain (11 et 12 avril) les EMH auront lieu dans le Walt Disney Studio.

Je savais pour le 12/04 mais est-ce confirmé pour le 11/04 aussi ?
En tout cas, c'est une super nouvelle : pouvoir faire Crush tranquillement sans avoir à piquer un sprint juste après le petit déjeuner, c'est appréciable !


EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 27/03/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Mar 10 Avr - 7:32

Bonsoir,
J'aurai voulu savoir comment on pouvait bénéficier des heures en plus pour les différents parcs?!
Merci pour vos réponses


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Horlog11Mar 10 Avr - 7:41

il sufit soit d'avoir un PA Dream ou un PA Fantasy "20° anniv" ou de dormir dans un hôtel Disney et montrer son easy pass

les EMH n sont que rarement dans les 2 parcs c'est soit l'un, soit l'autre et le plus souvent le grand parc


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 281723tictacsignature
EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 TiggerEXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 GoofybEXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXTRA MAGIC HOURS
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-