AccueilLes films d'horreur - Page 12 VideLes films d'horreur - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 12:14

Ah mince, je vais le regarder aussi...bon bah ce sera à rajouter dans les navets, yen a tellement.

On a beau dire mais les films sans pub, c'est souvent de grooos navets durs à regarder...


Les films d'horreur - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 17:25

Ouais, c'est souvent mais parfois il y a de bonnes surprises, mais j'avoue que c'est rare surtout dans les films d'horreur.
A éviter aussi End of the Line, Acolytes et Farmhouse.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 18:21

Fy87 a écrit:
Je viens de voir Evil Twins, c'est d'une nullité affligeante. Les acteurs (enfin, le mot est fort) jouent si mal que j'ai dû le voir en 2 fois. Dommage, j'aime bien Crispin Glover.

Ah? il joue déja dans un des Vendredi 13 pas terrible (qui vaut surtout pour les filles dénudées Les films d'horreur - Page 12 Icon_redface )
Son meilleur rôle doit être bttf...Mais pourquoi n'a t'il pas voulu jouer dans le 2??
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 19:02

Oui, il est dans V13 chapitre final (avec sa fameuse scène de danse) et il est dans Willard.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 19:41

Fy87 a écrit:
Ouais, c'est souvent mais parfois il y a de bonnes surprises, mais j'avoue que c'est rare surtout dans les films d'horreur.
A éviter aussi End of the Line, Acolytes et Farmhouse.
Oui End of the line dans le genre film d'horreur dans le métro, a mal exploité son potentiel.


Les films d'horreur - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 19:52

Midnight Meat Train est bien meilleur et assez fidèle à la nouvelle de Clive Barker. J'ai bien aimé ce film. Il y a aussi Creep et Train dans le genre métro ou train.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 20:12

Nan en fait je confonds !

End fo the line pas vu, Midnight Meat train, vu mais c'est ce que je disais un peu déçu.

Train, vais le voir.

Creep, on était les seuls dans la salle de cinéma, j'étais déçu aussi car c'est du vide, j'aurais voulu en savoir plus mais c'était bien effrayant.

Yen a encore un autre aussi que j'ai pas encore vu où des hommes se lèvent d'un coup dans le métro et tuent les autres.


Les films d'horreur - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 20:21

Ce doit être End of the Line (des fanas religieux qui tuent lesgens du métro). A savoir que Train est le remake de "Le Monstre du Train" (enfin, en théorie), film des années 80 avec Jamie Lee Curtis et... David Copperfield (le magicien). Un peu vieillot mais sympa.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 12:06

qqun a vu "Train" ? J'ai vu que le DVD était interdit aux moins de 18 ans (!) donc j'ai un peu peur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nifette

nifette

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Localisation : Essonne
Inscription : 28/02/2008

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 12:17

Moi je n'ai pas vu "Train" mais généralement si un film d'horreur est interdit au moins de 18 ans, ce n'est pas toujours parce qu'il fait "peur" mais qu'il est plutôt violent ou assez sanglant. Je suis une fan des films d'horreurs depuis toujours (mon premier film d'horreur: Les griffes de la nuit, même si je préfère Nightmare on Elm Street^^) et pourtant je ne pense pas que la violence ou le trop plein de sang fasse un bon film d'horreur. Le tout c'est d'avoir une bonne psychologie, j'adore les films psychologiques ! Un peu comme The Mist, The Signal (que je conseille même s'il fait mal à la tête lol).

D'ailleurs que pensez-vous des remakes ? J'ai horreur de ça ! Là j'ai lu qu'ils en préparent un Des griffes de la nuit justement mais pour moi Freddy c'est Robert Englund et personne d'autre. Après y'a eu "Prom Night", "Meurtres à la St Valentin", "La dernière maison sur la gauche". Qu'en avez-vous penser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nifette.skyblog.com
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 13:41

Pour ma part je suis tombé dans le bain sanglant des films d’horreur à l’âge de 12 ans, avec la diffusion de Halloween Résurrection, ça a été le coup de foudre immédiat pour cette série d’horreur. Je suis ensuite passé à la vitesse supérieure avec Halloween, la nuit des masques, Halloween II (1981), Halloween III, le sang du sorcier, Halloween 4, le retour de Michael Myers, Halloween 5, la revanche de Michael Myers, Halloween 6, la malédiction et Halloween (2007).

Concernant les autres sagas horrifiques, j’ai vu :

- La saga Vendredi 13 épisode 1, 2, 3, 4, 5, 6 et le versus
- La saga Freddy épisode 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et le versus
- La saga Massacre à la tronçonneuse, épisode 1, 4 et le remake
- La saga L’exorciste, épisode 1, 2, 3, 4

Les autres films d’horreur « anciens » que j’ai visualisé, il y a entre autre The Fog (1980), The Shinning, La Malédiction, Carrie, au bal du diable, Les Oiseaux, Evil Dead, La nuit des morts-vivants, The Thing, Christine, Ca, il est revenu, Amityville, la maison du diable, Les dents de la mer.

Pour les films d’horreur « actuels », j’ai vu la trilogie Scream, Souviens-toi l’été dernier 1 et 2, Urban Legend 1 et 2, Terreur.com, The Grudge, Silent Hill, La Colline a des yeux, Cursed, Saw 1 et 2.

Je dois dire que je préfère les films d’horreur ancien, car il possède un « charme » que les films d’horreur actuels n'ont pas, la façon de filmer par exemple.


Les films d'horreur - Page 12 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 18:02

Vu les dents de la mer à un âge inapproprié (10 ans ou un truc comme ça)
résultat une bonne nuit de cauchemar à me croire dans l'eau avec le requin Les films d'horreur - Page 12 Icon_pale
J'avais fini par éteindre la télé quand Quint se fait dévorer sur le bateau Les films d'horreur - Page 12 Affraid


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 23:18

Fredd a écrit:
Vu les dents de la mer à un âge inapproprié (10 ans ou un truc comme ça)
résultat une bonne nuit de cauchemar à me croire dans l'eau avec le requin Les films d'horreur - Page 12 Icon_pale
J'avais fini par éteindre la télé quand Quint se fait dévorer sur le bateau Les films d'horreur - Page 12 Affraid

Ce n'est pas un âge inapproprié ! Mon père me l'a fait voir à cet âge-là environ. (Bon, j'avoue je n'avais pas dormi de la nuit aussi... Les films d'horreur - Page 12 Icon_pale)


Les films d'horreur - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 13:21

Moi aussi j'ai vu les dents de la mer petite et depuis j'ai peur de la mer.
Je ne reste qu'au bord là où j'ai pied et où je vois le sable.
J'avais une peur bleue aussi de la piscine (et aujourd'hui encore j'ai peur de la grille noire au fond de la piscine)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 20:58

Disons que 10 ans c'est en dessous de l'âge préconisé pour un tel film...
Je pense qu'il y avait un carré blanc

("Autrefois" pour signifier un film déconseillé au enfants les chaînes affichaient un carré blanc dans un coin de l'écran Les films d'horreur - Page 12 Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 21:34

Fredd a écrit:
Disons que 10 ans c'est en dessous de l'âge préconisé pour un tel film...
Je pense qu'il y avait un carré blanc

("Autrefois" pour signifier un film déconseillé au enfants les chaînes affichaient un carré blanc dans un coin de l'écran Les films d'horreur - Page 12 Icon_smile )

Ah bon ? Shocked Pourtant je me rappelle bien qu'avant les signaux actuels représentants des chiffres, c'était des formes géométriques de couleurs (losange vert : tout public - rond bleu : accord parental souhaitable - triangle orange : accord parental indispensable - carré rouge : interdit aux moins de 16 ans et croix mauve : interdit aux moins de 18 ans)

A moins qu'il n'y avait autre chose avant ?


Les films d'horreur - Page 12 3974592-1257607818


Dernière édition par Sergent Tibs le Dim 13 Juin 2010 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 21:43

oui, le carré blanc est encore plus vieux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 22:10

J'adore les films d'horreur.
Quand j'était petit les dents de la mer m'ont terrifié maintenant j'ai une phobie pour les requins mais regarder ce film a 6ans ça aide pas mdr.

Sinon L'exorciste est nul mais c'etait une revolution à l'epoque et ce qui reste dans l'esprit dans gens c'est le fait qu'il était dit maudit beaucoup de technitiens sont mort sur le tournage et on ne sait pas de quoi.

Je dois avoué que "ça" m'a aussi traumatisé comme les dents de la mer je n'aime vraiment pas les clowns.

Un film que j'ai adoré est "Le projet Blairwitch" bien angoissant mais pas flippant.

Les vendredi 13, hallowenne et les Freddy m'énervent y'en a trop, c'est énervant les méchant qui veulent jamais mourrir et lassant.

Depuis plusieurs mois je ne regarde que ça et plus aucuns films ne me fait peur ou sursauter rien plus un frissons ce n'est plus drole mais y'a rien d'interressant à la tele lol. Je m'en fait 1 par jour voir plusieurs tous depent sur quoi je tombe.

Là à l'instant je viens de finir "La Nonne"
Synopsis : Elèves dans une école privée, six jeunes femmes subissent les mauvais traitements d'une nonne impitoyable. Quand l'une d'entre elles tombe enceinte, cette dernière décide de la "purifier" par la torture. Ses amies décident de l'aider et d'intervenir. La nonne disparaît et quelques semaines plus tard, l'école ferme ses portes.
17 ans après ces événements, les six amies ont grandi et se sont éloignées, afin d'oublier cette le terrible secret qui les lie. Pourtant quand deux d'entre elles sont retrouvées mortes, elles doivent se rendre à l'évidence : la nonne est de retour. Aidée de la fille de leur amie assassinée, elles retournent à l'école pour faire face à leur passé et affronter cette nonne vengeresse...




Il est plutot sympa j'aime bien ce genre d'ambiance.

Par contre le film ou je me suis le plus marré j'ai meme faillit faire pipi dans ma culotte c'est "Paranormal activity" heureusement que j'avais pas payé ma place sinon j'aurais demandé remboursement non mais pourri.


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 22:13

nifette a écrit:
Moi je n'ai pas vu "Train" mais généralement si un film d'horreur est interdit au moins de 18 ans, ce n'est pas toujours parce qu'il fait "peur" mais qu'il est plutôt violent ou assez sanglant.

J'ai vu Train et je dois dire que j'ai pas vraiment aimé sauf le debut ou le mec se fait comment je pourrais dire "épluché" (c'est plus drole que depecé) alors qu'il n'etait pas mort


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 18:24

Emmanuelle a écrit:
J
Je dois avoué que "ça" m'a aussi traumatisé comme les dents de la mer je n'aime vraiment pas les clowns.

Je conseille le livre (en 3 volumes), assez complexe, que le téléfilm, quoique réussi, ne peut totalement retranscrire
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 11:41

J'ai découvert "Esther" hier et j'ai vraiment bien accroché excepté le fait que j'ai deviné la révélation finale au milieu du film qui est également un peu long. Mais Isabelle Furhman joue son rôle à la perfection et c'était vraiment une bonne surprise.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 10:45

Fy87 a écrit:
J'ai découvert "Esther" hier et j'ai vraiment bien accroché excepté le fait que j'ai deviné la révélation finale au milieu du film qui est également un peu long. Mais Isabelle Furhman joue son rôle à la perfection et c'était vraiment une bonne surprise.

Ah, c'est encore à l'affiche chez toi?
Dans mon cinéma non, c'est c.. va falloir que j'attende le BR
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 11:41

Fredd a écrit:
Ah, c'est encore à l'affiche chez toi?
Dans mon cinéma non, c'est c.. va falloir que j'attende le BR

Non, dvd zone 1 avec version québécoise.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 17:24

Je viens de voir "Sorority row" !
Une sorte de "souviens toi l'été dernier", version fraternité grec des campus américian.
Ba c'est à classer au même stade que SOuviens toi l'été dernier, donc si ovus avez aimé Souviens toi l'été denrier, vous aimerez "Sorority row"

Quelqu'un à t'il des nouvelles de Scream 4 ? La production du film est censé débuter en avril, pour une sortie sur grand écran en fin d'année.


Les films d'horreur - Page 12 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 12 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 17:33

DSL du double poste, mais je viens de trouver ce lien qui confirme que le tournage de scream débutera bien en mai, avec Neve campbell, courtney cox, et David arquette.
Aucune info n'ont filtré enc e qui concerne le scénar, l'intrigue.. Seulement que le scénario pourrait donner naissance à une nouvelle trilogie :

http://www.scream-fr.com/home.php?page=news1


Les films d'horreur - Page 12 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
 
Les films d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Vos films amateurs
» Films Disney en Blu-ray Discs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-