AccueilLes films d'horreur - Page 2 VideLes films d'horreur - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 13:02

Si tu relisais un peu les pages précédentes Prince Eric Razz
Sinon moi j'aime bien les films d'horreur,je n'en est pas encore vu au cinéma mais je pense que je vais aller voir [REC]² au ciné !Le premier était exellent mais le remake américain est complétement absurde.

Pour ce qui de La fiancé de Chucky,j'ai treouver le film completement absurde,je ne pense pas qu'on peut appelle cette chose un film d'horeur mais plutôt un film tragico-comique.Je voulais juste voir Katherine Heigl dans ses débuts en voyant ce film.

Aprés dans le gore un film qui date certes mais sui est bien gore,c'est Evil Dead de Sam Raimi (le réalisateur de la sage des Spider-man),le film est sympas meme drole est trés bien réalisé pour un film fait maison.Aprés il y'a eu deux suites mais je ne les est pas vu.

Pour ce qui est de l'éxorciste,je ne l'ai pas vu.Il a trés bien meme si il date un film d'horeur ce n'est pas qu'un film ou des gens crie.Il faut une vraie histoire derrierre qui sucite la peur.Comme dans le cas présent une petite fille qui se fait posséder par le diable.Ce qui fait peur ici ce sont certaines scénes choquante (comme le crucifix enfoncés dans les parties intimes de la jeune fille) mais aussi le caractére violent du film qui parle de religion est dans le temps meme encore aujourd'hui c'est quelque chose de tabous.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 13:06

Val' a écrit:
Si tu relisais un peu les pages précédentes Prince Eric Razz

Oups désolé Les films d'horreur - Page 2 213516


Les films d'horreur - Page 2 1294668619608


Dernière édition par Prince Eric le Mar 31 Mar 2009 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 16:04

Val' a écrit:
Pour ce qui est de l'éxorciste,je ne l'ai pas vu.

Et t'as rien raté, crois-moi ! Les films d'horreur - Page 2 153419

Les films d'horreur - Page 2 100932


Les films d'horreur - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Vin'X

Vin'X

Masculin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nancy (54) | Compiègne (60)
Inscription : 17/07/2008

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 16:52

J'adore les films du genre, enfin lorsqu'ils sont bien réalisé à mon gout. Mes préférés sont les deux derniers "Massacre A La Tonçonneuse" et plus recement "Martyrs" qui est à la limite du suportable, vraiment.


Les films d'horreur - Page 2 Habill11
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 22:16

Je viens de regarder " A l'interieur" !!
Film d'horreur Français avec Alysson paradis et Béatrice Dalle !!!

C'est assez spéciale je dois dire !!!!
Les films d'horreur Français ont toujours ce petit effet sur moi !!!!
Ce n'est aps que je n'aime pas, mais c'est tjs un peu étrange je trouve !!!!
Le seul qui se démarque vraiment je trouve c'est "Haute tension" !!!!

a l'interieur est un pue dans le style "martyr" dirons nous, mais en moins pire !!!


Les films d'horreur - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 20:23

Tf1 diffuse ce soir Resident Evil et en bien mieux, Virgin17 diffuse "la colline a des yeux" (2007)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 20:37

Alors pour moi ce sera Scream un pur chef d'œuvre, j'adore tout, l'histoire, les acteurs, les meurtres TOUT.
J'aime beaucoup Halloween de Rob Zombie, il m'a bien fait flipper pale du sang, de la violence, une histoire et un suspens...WOW.
Les films de Alexandre Aja me font aussi bien peur, Haute tension est pour moi le pire film d'horreur que j'ai jamais vu et il est frenchiiie!
Le remake de the hills have eyes est aussi bien flippant. On appréande vraiment l'arrivée des tueurs enfin irradiés, ils sont vraiment choquant lowl.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 20:49

Pas très connu du grand public et en noir et blanc: La maison du Diable ou sinon les classiques Alien et Les dents de la mer, sans oublier les psycho killer comme dans Halloween(de Carpenter) et Vendredi 13
Par contre j'aime pas trop le style sadique ( genre Saw)
Ah oui j'avais bien aimé REC aussi. Acheté le blu ray sans l'avoir jamais vu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 21:19

Après etre allé voir Mirror's au cinéma, j'osais plus me regarder dans un mirroir. C'est horrible les gros plan qu'ils mettent quand il y a une scène gore...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 21:39

Stwish a écrit:
Alors pour moi ce sera Scream un pur chef d'œuvre, j'adore tout, l'histoire, les acteurs, les meurtres TOUT.

Tu vas être content parcqu'un 4em volet est en chantier !!!


Les films d'horreur - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 14:27

Citation :

Tu vas être content parcqu'un 4em volet est en chantier !!!

Ouiiii! J'en ai entendu parler, il parait que cela serait plutôt un sream "au commencement".
On reprend les acteurs du premier volet, et on remonte dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 14:49

Nan justement, ce serait tout le contraire...

Il vont prendre un groupe de nouveaux acteurs !!!
Et des négociation vont être angagé avec Courtney cox, David Arquette et Neve campbell pour faire simplement des apparations (sous forme de flash back, ou de petite scéne dans le genre) dans le film...
Car il me semble qu'ils avaient déclaré ne pas vouloir reprendre leur role si un eventuel 4em volet devait voir le jour !

Rappelont que Wes craven avait lui même déclaré Que scream avait été pensé comme une trilogie et qu'il n'y aurait pas d'autre films que ces 3 la ...
Mais bon...

Aux dernieres infos, ils en etaient à l'élaboration d'un scénario "test" !!!
Cela date du début d'année... Je ne sais pas ou en est le projet à l'heure actuel !!!!§


Les films d'horreur - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 17:21

Juste comme ça...ça fait des années qu'ils en parlent ^^

Pour les films d'horreur, je vais tester les films GORES.

Donc je m'apprête à voir Canibal holocaust, morphman, pathology, frontières...certains ont plus de 20 ans mais c'est ça le pire. Avec les ordinateurs, ce n'est pas gores, par contre quand c'est de la fausse peau et du faux sang épais, c'est vraiment dégueu donc je flippe avant de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 20:47

Kémi a écrit:
Juste comme ça...ça fait des années qu'ils en parlent ^^
Oui certe, mais l'info a été rendu officiel en ce début d'année 2009 !!!


Les films d'horreur - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 21:45

J'ai du mal à croire que certains aillent voir Cannibal Holocaust, je vous rappel que pour le film le réalisateur n'a hésiter à filmer la mise à mort de vrais animaux. regarder ce film c'est caitionner ce genre de pratiques.
Si c'est pour faire son fier etdire "Ouais j'ai vu un des films les plus censurés de l'histoire" je trouve cela débile. Evil or Very Mad

Quand à Scream 4 cela me fait bien sourire vue que la qualité des films s'est étiolée au fur et à mesure (Scream 2 est moyen, Scream 3 est à chier) , alors je n'imagine même pas comment un quatrième volet pourrait être bien... Sauf pour se faire du fric.

Quand a Wes Craven j'ai vu qu'il allait sortir un remake de "La dernière maison sur la gauche" je trouve cela débile parce que l'original est bien et vu la bande annonce du remake qui va sortir cela à l'air trop nul.


Les films d'horreur - Page 2 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 21:49

Je conseillerais Misery, pas vraiment un film d'horreur mais une excellente adaptation de Stephen King et avec Katie Bates qui joue trés bien son rôle d'infirmière cinglée Smile


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 23:59

Oui !!! La scène où elle explose les chevilles de James Caan à coup de masse me fait toujours autant froid dans le dos... et pourtant j'ai vu le film au moins 4 ou 5 fois.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Les films d'horreur - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 20:48

Les films d'horreur gore bêtes et méchants n'ont jamais été ma tasse de thé, je préfère bien plus par exemple les films à suspense fantastiques où parfois on se met à réfléchir comme le font les personnages du film: si ce n'est déjà fait, regardez sans être dérangé THE THING de John Carpenter avec Kurt Russel, un film du début des années 80 qui vaut son pesant d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Dream



Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : 02
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 21:36

Pour répondre a yoda, je pense qu'un film peut-être gore et amener la réflexion et le questionnement chez le spectateur. Romero par exemple, est maitre dans l'art du gore qui retourne les méninges (dans les deux sens du termes).

Il a encore réussi a le prouver récemment avec son très réussi Diary of the dead, où il interoge le spectateur sur le rôle des medias, de la proliferation de l'image et de l'information dans notre société...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 22:57

Oui enfin, on ne dira pas que derrière la grande majorité des films gore se cache un débat intellectuel ou métaphysique, faut pas exagérer non plus, le but d'un film gore c'est en gros de faire peur et d'écoeurer les spectateurs, ça va pas chercher plus loin, c'est du pur "divertissement" c'est tout.
Le film que tu cites fait partie de ces exceptions comme il y en a dans tous les genres, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dream



Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : 02
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 23:21

Si je ne prend que les films récent, dans un registre plutôt gore, avec une histoire qui pousse a la réflexion, je trouve quand même pas mal de film.

Martyr, de laugier pour sa réflexion sur la mort, et la souffrance humaine au nom d'une quelconque cause.
Eden Lake pour sa vision chaotique de la jeunesse et du camouflage des meurtres intra-communauté.
Mutants qui va sortir prochainement, nous parle d'isolement, de la réaction des membres d'un groupe face a une personne contaminé par un virus qui se propage.
Hybrid de même, une prochaine sortie, sur les dérives de la science sans une certaine ethique humaine, les limites de recherche scientifique.

Bien evidemment, si l'on prend les vieux gore de série Z, on cherche juste a choqué et a divertir le spectateur, comme c'est encore le cas avec des films aussi que Saw.
Mais de maniere general, je pense que le gore n'est pas prétexte a être une oeuvre abrutisante, bien au contraire, elle permet de faire réagir les gens, de les questionner et de ne pas toujours les brosser dans le sens du poil.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 11:05

Un film ne doit pas forcément faire réfléchir après l'avoir vu et créer un débat.

Quand on va dans un jeu à sensations fortes, on n'en fait pas un débat, on y va pour les sensations fortes, pour se divertir quoi.

C'est la même chose avec les films. Y a pas de honte à faire un film juste divertissant. C'est le cas des films d'horreur qui sont là pour nous donner des frissons. Maintenant de plus en plus les frissons sont remplacés par le dégoût et là c'est différent.

Si c'est juste gore, c'est inutile, si c'est un mélange entre les deux, j'apprécie aussi.

J'aime beaucoup les Saw. Le 1er mélange horreur et dégoût. Le 2ème aussi on va dire mais c'est vrai que les autres ne comportent plus d'horreur. Car bien souvent l'horreur et le frissons existent car on ne connait pas le tueur, on ignore pas mal de choses (le port du masque est très efficace). Là les suites nous ont appris beaucoup de choses, on est plutôt rassuré. Il reste uniquement le côté gore des tortures qui devient redondant. Même si j'aime, pour être objectif, l'intérêt du film et la qualité ont beaucoup diminué. C'est limite des films voyeurs.

Donc on ne peut pas dire qu'un film gore n'amène pas de réflexion (de toute manière n'importe quel film en amènera) mais là n'est pas l'intérêt.

Dernièrement, j'ai vu quelques films qui m'ont pas mal plu et qui sont très efficace dans le frisson pourtant je suis plutôt habitué. Mirrors et Motel.
Mirrors pour le coup ne lance aucun débat mais Motel (vacancy en VO) peut lancer le débat des snuff movies, célèbre légende urbaine qui dit qu'il existerait des films amateurs secrets où l'ont voit des gens se faire tuer ou violer pour de vrai. J'espère que ce n'est qu'une légende.

En tout cas, ces films sont plus réussis que certains films sur les zombies et autres morts-vivants qui manquent cruellement d'orignalité et qui reprennent toujours le même shéma quasiment.

Maintrenant règlement de compte avec prince Eric ^^ :

Citation :
J'ai du mal à croire que certains aillent voir
Cannibal Holocaust, je vous rappel que pour le film le réalisateur n'a
hésiter à filmer la mise à mort de vrais animaux. regarder ce film
c'est caitionner ce genre de pratiques.
Si c'est pour faire son fier etdire "Ouais j'ai vu un des films les plus censurés de l'histoire" je trouve cela débile.
Ah bon, je ne savais pas que regarder un film signifiait qu'on cautionnait tout ce qu'il yavait dans ce film. Je crois que je ne vais plus regarder de films où quelqu'un fume car je ne cautionne pas qu'on puisse fumer. De la même mabière, je n'irai pas voir les films où i l ya de gros 4x4 car ça pollue et de la même manière je n'irai plus voir els films où l'on voit des armes à feu portées par des citoyens car je ne cautionne pas qu'on puisse en avoir le droit.

Et non, ce n'est pour faire mon fier mais à la limite, ça, c'est mon affaire et pas celle des autres.
Après, as-tu ce film ? Si oui, donne ton avis, si non, ça veut dire que tu te bases sur des écrits d'autres personnes. Ayant lu des résumés, j'ai voulu me faire mon propre avis sur la chose, où est le mal ? Ce n'est pas interdit de regarder ce film. D'ailleurs il est en vente sur de nombreux sites à partir de 2€...
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 11:23

Kémi a écrit:
Citation :
J'ai du mal à croire que certains aillent voir
Cannibal Holocaust, je vous rappel que pour le film le réalisateur n'a
hésiter à filmer la mise à mort de vrais animaux. regarder ce film
c'est caitionner ce genre de pratiques.
Si c'est pour faire son fier etdire "Ouais j'ai vu un des films les plus censurés de l'histoire" je trouve cela débile.
Ah bon, je ne savais pas que regarder un film signifiait qu'on cautionnait tout ce qu'il yavait dans ce film. Je crois que je ne vais plus regarder de films où quelqu'un fume car je ne cautionne pas qu'on puisse fumer. De la même mabière, je n'irai pas voir les films où i l ya de gros 4x4 car ça pollue et de la même manière je n'irai plus voir els films où l'on voit des armes à feu portées par des citoyens car je ne cautionne pas qu'on puisse en avoir le droit.

Et non, ce n'est pour faire mon fier mais à la limite, ça, c'est mon affaire et pas celle des autres.
Après, as-tu ce film ? Si oui, donne ton avis, si non, ça veut dire que tu te bases sur des écrits d'autres personnes. Ayant lu des résumés, j'ai voulu me faire mon propre avis sur la chose, où est le mal ? Ce n'est pas interdit de regarder ce film. D'ailleurs il est en vente sur de nombreux sites à partir de 2€...

Pour ma part je suis plutôt d'accord avec Prince Eric. Regarder un tel film pour se forger son opinion c'est une chose, le considérer comme un chef-d'oeuvre c'en est une autre... Non seulement c'est honteux de massacrer réellement des animaux pour les besoins d'un film, mais si en plus c'est pour nous pondre un navet pareil...

Personnellement je n'ai tenté de le regarder qu'une seule et fois et, pour être tout à fait franc, je n'ai même pas pu aller jusqu'au bout tellement ce film m'a écoeuré. Non seulement la réalisation et le jeu des acteurs sont à chier, mais le réalisme de certaines scènes gores est vraiment traumatisant (et je ne parle même pas du scénario qui est aussi ridicule qu'inexistant). Quand on sait qu'à l'époque le réalisateur a dû prouver devant la justice que certains acteurs du film étaient encore vivants tellement les scènes de meurtre sont réalistes, il y a de quoi se poser des questions...

Alors oui, ca peut paraître paradoxal que je sois resté insensible devant d'autres films tels que L'Exorciste alors que j'ai été écoeuré par Cannibal Holocaust, mais c'est comme ca. Je ne considère pas cette chose comme un film et, même si je "respecte" l'avis de ceux qui l'aiment, je trouve cela bien triste...


Les films d'horreur - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 11:53

En effet le considérer comme un chef d'oeuvre, c'est autre chose. Ne l'ayant pas encore vu, je ne peux pas dire mais ayant vu des extraits, c'est clairs que le jeu des acteurs a l'air au rabais.
J'ai été insensible à l'exorciste mais bon je l'ai trouvé nul...et j'ai eu la nausée en voyant beaucoup moins de choses comme un film avec un viol sans musique ni rien et ça, ça m'avait vraiment écœuré dans le mauvais sens.

Peut-être vais-je penser la même chose pour ce film, j'ai justement envie de voir ça par moi-même.

Souvenez-vous d'Irréversible qui après le festival de Cannes a été uniquement connu pour une scène de viol réaliste...pourtant le film a été critiqué en bien je crois. perso je l'ai vu et non seulement la scène de viol n'est pas aussi trash qu'on pouvait l'imaginer (et heureusement) mais le film est vraiment pourri j'ai trouvé.
Si j'en étais resté aux seuls avis lus ici et là, je serai resté sur un avis soit-disant positif avec une scène choquante alors que j'en pense tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 12:55

Pour ce qui est de Canibal hollocaust... Si cette histoire d'animaux est vrai alors je trouve ca franchment honteux...
Car c'est la ou le cinéma a ses limittes: Ca reste de la fiction !!
Si la barriere est franchis on entre dnas une autre dimension qui n'est plus du cinéma, mais quelque chose de plus grave qui releve du sadisme...

Personellement je ne cautionne pas ca !!!
Je n'ai pas vu ce film en entier... Il m'a tellement ennuyer que j'ai juste zapper de passage en passage !!!
c'etait par simple curiosité face à la réputation et la notoriété (si on peut appeler ca comme ca) du film !!!
Bref, c'etait jsute pour dire que en tant qu'amateur de film d'horreur j'avais vu Canibal hollocaust (et encore on peut aps dire vu ca rje n'ai aps regarder le film en intégralité)
y pas vraiment de scénario profond mais plus de la boucheri inutile : genre la scne ou il arrache le bébé du ventre d'une femme, ou la scne de la punition pour adultere : Inutile, sans interet, voyeuriste !!!

Je préfére largement regardé un "SAW" ou la il y a une vrai histoire derriere les scénes gores et des recherches pour maintenir un certain suspens qui mene vers un rebondissement final !!!!

Par contre : l'histoire des cigarettes, conduire un 4x4 : ce sont des actes quotidiens qui ne sont pas comparable à la torture d'animaux...
Pour ce qui est des armes c'est une autre affaire, mais bon c'est comme je l'ai dit plus haut : ca reste du cinéma et donc fictif. Ca ne franchi pas la barriere entre rélaité et fiction !!!


Les films d'horreur - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
 
Les films d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Vos films amateurs
» Films Disney en Blu-ray Discs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-