AccueilDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 VideDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Sam 16 Juil 2016, 23:57

Le plaza en demandant à être au niveau des verrières peut être sympa bien que ça soit un buffet ^^
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Dim 17 Juil 2016, 10:07

Tout dépend aussi si tu souhaites un resto avec service à table comme le walt ou le blue lagon ou un buffet comme le plaza, le romantisme n'ai pas le même Wink


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Lun 18 Juil 2016, 23:10

Effectivement mais vos conseilles me sont très utiles, il s'agira donc soit du blue lagoon sois du walt's je vous remercie


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Jeu 13 Oct 2016, 11:39

Bonjour à tous,

Sauriez-vous me dire si un buffet du parc propose frites, nuggets, saucisse...?
Je sais qu'avant le plaza faisait ça mais apparemment ça a changé Neutral ... et j'aimerais autant éviter de payer pour aller aux Inventions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Jeu 13 Oct 2016, 16:00

Pour ceux qui ont testé le Walt's (depuis le changement de carte) et le California Grill, j'aimerais connaitre vos avis sur la comparaison entre les deux svp Smile

Merci d'avance Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 892973
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Jeu 13 Oct 2016, 16:19

Bill le lézard a écrit:
Bonjour à tous,

Sauriez-vous me dire si un buffet du parc propose frites, nuggets, saucisse...?
Je sais qu'avant le plaza faisait ça mais apparemment ça a changé Neutral ... et j'aimerais autant éviter de payer pour aller aux Inventions Laughing

Les buffets des hotels le font encore, sinon aux studio le resto des stars, j ai un doute pour l agrabah.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Ven 14 Oct 2016, 10:12

boukk a écrit:

Les buffets des hotels le font encore, sinon aux studio le resto des stars, j ai un doute pour l agrabah.

Merci pour ta réponse Wink
Pour l'agrabah c'est sur que non, reste le restaurant des stars alors... mon souvenir est assez mauvais (pas sur la nourriture mais la théma..... l'impression de manger dans une cantine d'entreprise) mais peut-être se sont-ils améliorés avec le développement des studios scratch

UP: après avoir parcouru le sujet sur le restaurant des stars... point de frites ou de nuggets non plus (il faut décidément compter sur un resto fast food pour avoir ça). Du coup, si c'est pour manger la même chose, je vais pencher pour le plaza.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Dim 16 Oct 2016, 10:26

ludy13 a écrit:
Pour ceux qui ont testé le Walt's (depuis le changement de carte) et le California Grill, j'aimerais connaitre vos avis sur la comparaison entre les deux svp Smile

Merci d'avance Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 892973
Les deux sont très bien, mais le CG est un cran au dessus pour les plats servis et le service rendu(les tarifs aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Lun 17 Oct 2016, 10:21

calvin7 a écrit:
ludy13 a écrit:
Pour ceux qui ont testé le Walt's (depuis le changement de carte) et le California Grill, j'aimerais connaitre vos avis sur la comparaison entre les deux svp Smile

Merci d'avance Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 892973
Les deux sont très bien, mais le CG est un cran au dessus pour les plats servis et le service rendu(les tarifs aussi...)

Merci pour ta réponse Smile

Pour le moment le CG est réservé et je pense garder celui-là. J'ai pris la DP Premium, ça fera déjà moins mal au porte-feuille...
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Sam 12 Nov 2016, 12:54

Hello hello

Un petit conseil...

Vous me conseillez plutôt Annette's Diner ou Rainforest Café, niveau rapport qualité - prix de la nourriture ?

Merci !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1981
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour les restaurants. Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Jeu 01 Déc 2016, 10:39

Bonjour bonjour Smile

Avec mon copain nous avons prévu d'aller sur le parc début Janvier pour trois jours et deux nuits. Notre budget n'étant pas illimité mais étant donné que ce sera une première pour mon chéri à Disney j'aurais voulu allier un ou deux bons restaurants et un ou deux fast-foods durant le séjour.

Que me conseillez-vous pour les deux genres de restaurations ? J'avais pensé à aller au Bella note un midi, l'ayant déjà fait lors d'un séjour précédent j'avais bien aimé et les prix n'étaient pas démesurés. Sinon j'aurais bien voulu retenter Le bistrot chez Rémy mais les prix me freinent un peu. Que pensez-vous du Blue Lagoon sinon ? Préférez-vous Casey, Hakuna Matata ou bien l'Agrabah ?

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Jeu 01 Déc 2016, 11:30

Alors je réponds un peu ^^ Le bistrot de rémy est top ! En fonction de quand tu va en janvier, POTC est fermé donc le blue lagoon aussi !Perso j'adore le Hakuna matata ! Sinon le Plaza aussi est top ! Sinon tu as le Earl of sandwich au disney village


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Jeu 01 Déc 2016, 13:47

Océane0333 a écrit:
Bonjour bonjour Smile
Préférez-vous Casey, Hakuna Matata ou bien l'Agrabah ?
Les 2 premiers sont des fastfoods (perso je préfère largement le Hakuna Matata au Casey's Corner) alors que l'Agrabah est un resto buffet ; donc impossible de comparer les 3...
Attention hors vacances scolaires, l'Agrabah est souvent fermé (au minimum tous les lundi et mardis)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Jeu 01 Déc 2016, 15:01

côté restaurants:
Le bistrot chez Rémy est effectivement plutôt pas mal, par contre c'est menu uniquement (pas de choix à la carte) et choix assez limité dans les menus

Le Blue Lagoon est bien dans l'assiette (pas mal de choix, et originaux) et très très bien dans la salle

Le Walt's est très bien, mais si tu trouves déjà Chez Rémy cher, tu vas pleurer au Walt's Very Happy Ceci dit les plats sont un peu plus travaillés que Chez Rémy

Agrabah c'est un buffet à volonté, pas un fastfood, le décor oriental est top, la cuisine est correcte (plats industriels réchauffés, mais qualité ok).

côté fastfoods:
aux studios, Le Café des Cascadeurs a le mérite de servir des burgers plutôt gouteux dans un décor pittoresque. Les autres fastfoods n'ont aucun interêt.

au parc, les burgers des fastfoods "classiques" ne sont vraiment pas terribles, donc autant privilégier les enseignes avec des plats qui sortent un peu de l'ordinaire, comme le Hakuna Matata ou le Fuente Del Oro, ou les fish and chips (un peu gras, mais valables) du Toad Hall. Ou alors un intermédiaire comme le Lucky Nuggets, cuisine type fastfood qui tient la route, mais service à table.
Les hot dogs de Casey sont bons, le gros problème en janvier, c'est qu'il n'y a pas de salle, donc tu manges dehors (et suivant l'horaire, debout)

Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1981
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Jeu 01 Déc 2016, 15:25

Je vous remercie pour vos réponses Smile

Donc je pense partir sur l'Agrabah ou le Hakuna Matata déjà, peut-être le Bella Note, ensuite en ce qui concerne les restaurants je vais me renseigner sur les horaires d'ouverture du Blue Lagoon et peut-être retenter Chez Rémy Wink
L'Inventions est cher lui aussi ou correct (comparé à Chez Rémy et au Walt's) ?

Je ne sais plus exactement le nom mais je pense que c'est le Billy Bob au Disney Village que j'avais fait plusieurs fois et qui ne m'a pas déçu, son concept buffet j'aime beaucoup et le lieux est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Jeu 01 Déc 2016, 16:35

Océane0333 a écrit:
Je vous remercie pour vos réponses Smile

Donc je pense partir sur l'Agrabah ou le Hakuna Matata déjà, peut-être le Bella Note, ensuite en ce qui concerne les restaurants je vais me renseigner sur les horaires d'ouverture du Blue Lagoon et peut-être retenter Chez Rémy Wink
L'Inventions est cher lui aussi ou correct (comparé à Chez Rémy et au Walt's) ?

Je ne sais plus exactement le nom mais je pense que c'est le Billy Bob au Disney Village que j'avais fait plusieurs fois et qui ne m'a pas déçu, son concept buffet j'aime beaucoup et le lieux est chouette !

Je répète, l'Agrabah est un restaurant, pas un fastfood...
Inventions, c'est 65 euros par adulte sans boisson
Le resto au 1er étage du billy bob's, c'est la grange.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1981
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Ven 02 Déc 2016, 09:59

Oui j'avais compris pour l'Agrabah mais je pense partir dessus quand même ^^
Je ne pense pas tester l'Inventions alors ça ferait trop de mal à notre porte-monnaie mais pourquoi pas le Blue Lagoon ou Chez Rémy.

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1981
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Dim 11 Déc 2016, 10:23

Je reviens vers vous pour vous demander si vous préférez Chez Rémy ou le Blue Lagoon ?
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Menus des restaurants pour réveillons 2016 Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc 2016, 13:47

Je n'arrive pas à trouver les menus des restaurants pour le réveillon du jour de l'an.
Pourriez-vous m'aider ? Pourriez-vous aussi me donner les prix?

merci, c'est urgent

joyeuses fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc 2016, 14:16

Peut-être un peu tard pour réserver ...
Réveillons et jours de fête à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc 2016, 16:00

Merci beaucoup.

Pourriez-vous me dire si quelqu'un sait ce qu'il y a d'habitude aux buffets, du plazza gardens, par exemple, ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Jeu 22 Déc 2016, 13:54

Tous les menus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Lun 26 Déc 2016, 19:53

Perso niveau "bon" fast food notre préféré est depuis toujours le Colonel Hathi's Very Happy


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1981
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Lun 26 Déc 2016, 20:12

Merci pour ton avis, je vais regarder ce qu'il propose alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 Horlog11Lun 26 Déc 2016, 22:14

tu y vas quand? parce que avec pirates des caraibes fermé à partir du 9/01 le blue lagoon le sera aussi, je pense...


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 32 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Restaurants
» Comparatifs attractions MGM/Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-