AccueilDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 VideDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 21:06

Oui, certains conseillent d'aller manger après 14h, mais honnêtement, j'ai l'impression qu'il risque d'y avoir plus de monde à 14h (d'autant plus avec l'ambiance estivale) qu'à 11h30, puisque la plupart des gens mangent plutôt tard que tôt, mais bon ce n'est qu'une supposition Smile

Je te souhaite déjà un bon séjour avec ton ptit frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 21:12

Oui et je me dis qu'après 14h, il est peut-être trop tard pour bien profiter de l'animation à sa table si il y a trop de monde.

Merci pour le séjour et je te souhaite la même chose d'après ce que je vois dans ta signature! Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 904185
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 21:17

de tête l'animatronic Remy ne sort qu'à 12h, 13h et 14h (il tourne 30 min dans la salle et repart).

Donc arriver à 14h est une mauvaise idée, car le temps de payer, d'être placer etc... il y a des chances que le plateau de fromage et son petit chef ne vous passe sous le nez...


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 8:56

Oui, je me doute qu'il ne sort pas toute la journée! Merci pour les horaires, je vais réserver entre 11h30 et midi, je serai sûre de la présence de "Rémi" et ce sera plus calme qu'après.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 23:53

mariecg a écrit:
KIKA a écrit:
Le choix est difficile, le Steackhouse me tente vraiment beaucoup et faire deux resto avec personnages je trouve que c'est trop. En meme temps si le buffet de l'Inventions vaut le détour, peut etre je vais me décider a faire les deux+ le Plaza.

Merci de ta réponse Very Happy .

le plus est que si jamais vous ne voyez pas Rémy , vous aurez toujours un resto avec plein de personnages (au moins 5)

C'est vrai que les personnages c'est une argument de taille car mes filles adores, et moi aussi!
Mais ce n'est pas de tout repos, c'est pour ça que je trouve que cela fait un peu trop; mais bon Disneyland on y va pas pour ce relaxer Razz


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 18:15

Bonjour,

Je ne sais pas si je pose ma question sur le bon post mais j'essaye:
Je viens 3 j/ 2n a l'hôtel. new York avec mes 2 enfants de 7 et 3 ans et n'étant jamais venu je ne sais pas quels restaurants choisir.
Pourriez vous me conseiller?
Merci d'avance


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:15

Ca dépends de beaucoup de choses : budget, plutôt fast food ou service à table ...

Si c'est des filles, l'auberge de Cendrillon me semble indispensable Very Happy

Sinon, tu peux aussi choisir selon leurs fils préférés ...
Par exemple : Pizza Planet pour les fans de Toy Story, le restaurant des Stars pour Ratatouille, Bella Note ...

Après y'a aussi le Blue Lagoon pour l'ambiance un peu pirate et la vue sur l'attraction mais il est peut-être "trop adulte".

Un petit dej au Café Mickey peut être une bonne idée : moins cher qu'un repas à table, personnages beaucoup plus disponibles ...

Enfin bref, donne plus de précision sur tes attentes, tes goûts, ton budget et ce qu'aiment tes petits bouts et on pourra t'aider davantage Wink


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 7:15

Bonjour Tsukimio,

En fait je pense prendre la formule pension complète "plus".....
Ma fille a 7 ans et mon fils 3 ans, j'ai lu sur le forum que le resto Ratatouille n'était pas super.
Que pense tu de l'agrabah cafe?
Merci


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 7:19

J'aurais aime l'auberge de Cendrillon mais entre le séjour et l'avion mon week end me coute la peau des fesses..... Shocked
Je pense buffet le midi et repas a table le soir et je pense que si ils pouvaient manger Mc Do pendant 3 jours il seraient ravis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 9:28

L'agrabah est super sympa !
Beaucoup de choix, buffet à volonté avec une bonne ambiance et un joli cadre.

Par contre pour les repas à table le soir, je te conseille de surveiller ce topic : https://www.disneycentralplaza.com/t27826p300-20-ans-impossible-de-manger-le-soir-dans-le-parc-disneyland
beaucoup de restaurants à table sont fermés le soir.

Sinon, tu pourrais faire par exemple :

J1 : midi : sandwichs à prévoir (si j'ai bien compris le 1er midi n'est pas inclu) ou un resto par cher style Hakuna Matata ou Pizza planet
soir : Lucky nugget saloon

J2 : midi : Agrabah café
soir : Silver Spur Steackhouse ou Cowboy Cookout

J3 : midi : Plaza garden
soir : Annette's dinner avant de partir.

Ce sont juste des exemples bien sûr Wink
Les restos d’hôtels sont aussi pas mal : une ambiance sympa et surtout une possibilité de manger le soir sans trop de soucis.

Par contre n'oublie pas de réserver pour être tranquille ! Smile


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Portal10


Dernière édition par Tsukimio le Mar 22 Mai 2012 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 10:32

Enokee a écrit:
Bonjour Tsukimio,

En fait je pense prendre la formule pension complète "plus".....
Ma fille a 7 ans et mon fils 3 ans, j'ai lu sur le forum que le resto Ratatouille n'était pas super.
Que pense tu de l'agrabah cafe?
Merci

Un conseil, ne te fie pas uniquement à ce que tu peux lire sur ce forum car les gouts et les couleurs sont tous différents.Le restaurant des stars (ratatouille) est très bien même s'il fait un peu cantine. De plus si tes enfants sont fan de Ratatouille, le fait de voir Rémi sortir faire un show pendant le repas sera à n'en pas douter un souvenir mémorable pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 10:35

kirari a écrit:
Enokee a écrit:
Bonjour Tsukimio,

En fait je pense prendre la formule pension complète "plus".....
Ma fille a 7 ans et mon fils 3 ans, j'ai lu sur le forum que le resto Ratatouille n'était pas super.
Que pense tu de l'agrabah cafe?
Merci

Un conseil, ne te fie pas uniquement à ce que tu peux lire sur ce forum car les gouts et les couleurs sont tous différents.Le restaurant des stars (ratatouille) est très bien même s'il fait un peu cantine. De plus si tes enfants sont fan de Ratatouille, le fait de voir Rémi sortir faire un show pendant le repas sera à n'en pas douter un souvenir mémorable pour eux.

Je confirme, un des meilleurs rapport qualité/prix du parc.
Menu varié, il y en a pour tous les goûts.
C'est vrai également que la salle fait un peu Flunch mais bon, c'est pas si mal ...
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 10:49

Par contre, je rebondis sur l'idée de programme de Tsukimio... Ce n'est peut-être pas l'idéal avec tes enfants de faire deux restaurants à table par jour... buffet midi et service à table le soir. Il vaudrait peut-être mieux privilégier un sandwich ou fast food plus rapide le midi (ou le soir). Par contre avec des enfants, peut-être qu'un repas à table le midi permet de faire une vrai pause et de mieux recharger les batteries pour l'après-midi.

N'ayant pas (encore) d'enfant, je me base sur ce que j'ai pu observer au parc... J'ai déjeuner à l'agrahba café un midi, et à coté de nous, un couple avec un enfant étaient installé. Le petit devait avoir 4 ans et il s'est endormi sur la banquette pendant que ses parents mangeaient, il avait l'air crevé...

Voilà pour mon aide...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 10:58

Paseano, je viens de voir que j'avais mis par erreur 2 restos à table le même jour, donc j'ai corrigé (mais ce n'est pas un vrai programme hein, juste des propositions).

J'y suis allée (une fois seulement) avec une petite de 7 ans, et l'idéal c'était un buffet le midi (elle était encore énergique car toute excitée), puis un repas en service à table vers 18h avec une vraie pause. Mais ça dépends vraiment les enfants


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 12:16

Tsukimio a écrit:
L'agrabah est super sympa !
Beaucoup de choix, buffet à volonté avec une bonne ambiance et un joli cadre.

Par contre pour les repas à table le soir, je te conseille de surveiller ce topic : https://www.disneycentralplaza.com/t27826p300-20-ans-impossible-de-manger-le-soir-dans-le-parc-disneyland
beaucoup de restaurants à table sont fermés le soir.

Sinon, tu pourrais faire par exemple :

J1 : midi : sandwichs à prévoir (si j'ai bien compris le 1er midi n'est pas inclu) ou un resto par cher style Hakuna Matata ou Pizza planet
soir : Lucky nugget saloon

J2 : midi : Agrabah café
soir : Silver Spur Steackhouse ou Cowboy Cookout

J3 : midi : Plaza garden
soir : Annette's dinner avant de partir.

Ce sont juste des exemples bien sûr Wink
Les restos d’hôtels sont aussi pas mal : une ambiance sympa et surtout une possibilité de manger le soir sans trop de soucis.

Par contre n'oublie pas de réserver pour être tranquille ! Smile

Merci pour les propositions Smile
En fait le J1 midi compte puisque que nous arrivons sur Paris vers 10h et au parc vers 11h30 c'est le J3 soir que nous ne seront plus là!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 12:27

Merci à toutes et tous Very Happy
En lisant les divers posts sur les restaurants du coup je ne sais plus trop aller Rolling Eyes
J'aimerais avoir un week end vraiment sympa vu que c'est une surprise pour l'anniversaire de ma fille et assez cool vu que mon mari n'est pas vraiment emballer par Disney!!!
Je pense manger dans l'hôtel le soir (mon fils de 3 ans risque d'être squiz à courir partout et on repartira voir le dreams après) et le midi dans le parc!!!!!!
Est ce quelqu'un sait la valeur des coupons "plus" midi et soir?


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 12:29

paseano a écrit:
Par contre, je rebondis sur l'idée de programme de Tsukimio... Ce n'est peut-être pas l'idéal avec tes enfants de faire deux restaurants à table par jour... buffet midi et service à table le soir. Il vaudrait peut-être mieux privilégier un sandwich ou fast food plus rapide le midi (ou le soir). Par contre avec des enfants, peut-être qu'un repas à table le midi permet de faire une vrai pause et de mieux recharger les batteries pour l'après-midi.

N'ayant pas (encore) d'enfant, je me base sur ce que j'ai pu observer au parc... J'ai déjeuner à l'agrahba café un midi, et à coté de nous, un couple avec un enfant étaient installé. Le petit devait avoir 4 ans et il s'est endormi sur la banquette pendant que ses parents mangeaient, il avait l'air crevé...

Voilà pour mon aide...

Ca m'arrangerait que mon fils d'endorme sur la banquette parce que c'est un méga speed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 21:33

Votre avis entre le california grill et l'inventions, lequel est le mieux niveau gastronomique et calme ?
Quelqu'un à un avis sur le changement culinaire depuis le retour du chef Philippe Geneletti au California Grill ?
merci d'avance


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 19448Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Best-uDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 23:18

Je ne peux pas répondre à ta deuxième question, désolée... Rolling Eyes
Par contre pour la comparaison, tout dépend du moment auquel tu y vas. Si c'est le soir le California Grill est plus calme car aux inventions il y a les personnages donc beaucoup de bruit, d'effervescence... De plus les inventions étant un buffet il y a plus de va et vient, donc tout dépend de ce que tu recherches.
Après, côté gastronomie les 2 sont bons, ma préférence va au California grill qui est peut-être plus raffiné mais je suis loin d'être une grande connaisseuse en gastronomie!!! Very Happy Wink


JulieMinnie Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 11:24

Merci tu à confirmer ce que je pensais déjà et j'ai choisi le California Grill Wink


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 19448Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Best-uDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 11:49

Bon choix!!! Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 795199


JulieMinnie Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 11:47

Pour un dîner, j hésites entre le Manhattan et le california grill. Nous logerons au DLH aussi par flemme, je préférerais réserver au california grill, mais sur l un des nouveaux menus que l on peut voir sur le topic dédié, j ai l impression que la carte s est orientée sur une cuisine très sucré-salé ( ou ée, j avoue me poser la question sur l accord depuis deux minutes) et régressive (chocolat blanc et carambar à toutes les sauces) et ça me refroidit un peu! Quelqu un aurait il soit la nouvelle carte du C Grill dans son intégralité en photo, soit dîner il y a peu dans l un ou les deux pour me guider d après son témoignage?
Merci


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
minnieangie89

minnieangie89

Féminin
Âge : 34
Messages : 57
Localisation : toulouse
Inscription : 07/07/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 14:44

bonjour voila j ai reserver du 12 au 15 decembre au cheyenne sans formule de pension je c juste que j ai le petit dejeuné comprie je voulais savoir si il etais possible de pendre le petit dejeuné 1 fois au mickey café et surtout si faut payé en plus ????
Apres j aurais voulaus savoir ce qu'il y a au petit dejeunée au cheyenne a cé dates ????

Et apres j aurais voulu manger un soir a l'hotel disney je voulais savoir si c'etais possible ?

dsl POur les fautes et mercii encore pour vos future reponse santa cheers


Parce que les rêves deviennent Possible Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 425715 Il faut y croire WinkDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Fleur-aux-petales-dor-550x275
Décembre 12 au 15 Disney !!!! Me voila cheers!!! santa Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 425715
Prochain Séjour ..... Viiiite Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 15:57

minnieangie89 a écrit:
bonjour voila j ai reserver du 12 au 15 decembre au cheyenne sans formule de pension je c juste que j ai le petit dejeuné comprie je voulais savoir si il etais possible de pendre le petit dejeuné 1 fois au mickey café et surtout si faut payé en plus ????
Apres j aurais voulaus savoir ce qu'il y a au petit dejeunée au cheyenne a cé dates ????

Et apres j aurais voulu manger un soir a l'hotel disney je voulais savoir si c'etais possible ?

dsl POur les fautes et mercii encore pour vos future reponse santa cheers
Oui tu peux aller au café Mickey moyennant un supplément, il est préférable de réserver avant ton séjour
Le petit déjeuner des hôtels est dit continental donc tu trouveras jus de fruits, pain viennoiserie, jambon blanc il me semble, pas de plats chauds en tout cas (c est le cas à partir du NY il me semble mais je ne saurais être catégorique) différents types de céréales et corn flakes, boissons chaudes.
Sache qu à ton arrivée à l hôtel on te proposera selon les disponibilités, de prendre ton petit déjeuner lors des EMH au sein du parc Disneyland (pas de rencontre avec les personnages, mais c est agréable de profiter du parc quasi désert)

Pour mon séjour de décembre, j hesite donc entre le CG et le Manhattan (cf post juste au dessus) et pour un midi entre le Plaza et l Agrabah? Quelqu un saurait il m aiguiller pour me décider? Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 213516


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
minnieangie89

minnieangie89

Féminin
Âge : 34
Messages : 57
Localisation : toulouse
Inscription : 07/07/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 19:30

okiiii merciiii beaucoup pour ta rep sa va bien m'aidé , j aurais bien voulu t aidée mais moi sa va etre mon 3 sejour a disney et mon 2 je m en souvien pas du tous sa remonte a 10 ans Shocked et malheureusement je né pas u la chance d aller dans un resto Crying or Very sad , mais en regardans la carte le plaza a l air bien apres agrabah il faut aimé la nourit oriantal , apres l invention a l air bien Smile je pense y mangé un soir , perso je serais plus tenté par le cg ou l invention , apres si je m ecoute je lé fais TOUS !!!!! geek


Parce que les rêves deviennent Possible Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 425715 Il faut y croire WinkDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 Fleur-aux-petales-dor-550x275
Décembre 12 au 15 Disney !!!! Me voila cheers!!! santa Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 425715
Prochain Séjour ..... Viiiite Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
» Restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-