AccueilDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 VideDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
cloutchy



Messages : 2
Inscription : 14/11/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 19:12

Bonsoir à tous,

Je vais jeudi au parc car j'ai eu un billet gratuit pour mon anniversaire et avec -20% sur l'addition sur 3 restaurants qui sont les suivants :

Agrabah Café
Plaza Garden
Restaurant des Stars

Pourrai je avoir un comparatif des trois et me dire selon vous lequel est le mieux ? Les prix aussi ? Car j'ai vu à 22,60 euros les trois mais bon c'était des vieux posts donc peut être que les prix ont changé depuis le temps.

Merci de vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 23:53

bonjour a tous,

alors voila je compte faire un séjour fin octobre début Novembre et j'aimerais faire au moins un bon resto autre que fast-food quoi Wink

j'aimerais avoir vos expériences (personnages, tarifs, qualité) parmis les suivants SVP
- auberge de Cendrillon
- café mickey
- brunch a l'invention
- Walt's

merci d'avance pour vos réponses Very Happy


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 9:53

Si tu veux des retours d'expérience sur ces restaurants, je te conseille de lire les topics de chacun, qui sont plein de compte-rendus de membres Smile

Brunch des Inventions

Walt's

Café Mickey

Auberge de Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 13:52

ludy13, on se croisera peut etre au NY nous avons les memes dates,j'ai une fille et un fils..si tu vois un gamin de 10 ans avec une crete sur la tete c'est le mien...hesite pas ca sera avec plaisir!!!


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 15:08

merci Ludy13 je les ai deja lu ce que je cherche c'est éventuellement une personne qui les aurait fait et qu'il puisse me donner un comparatif, savoir lequel est le mieux Wink


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 15:11

titinaly a écrit:
merci Ludy13 je les ai deja lu ce que je cherche c'est éventuellement une personne qui les aurait fait et qu'il puisse me donner un comparatif, savoir lequel est le mieux Wink

Tout dépend ce que tu aimes, on ne peux te parler que de nos goûts personnels ...
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 15:53

titinaly a écrit:
merci Ludy13 je les ai deja lu ce que je cherche c'est éventuellement une personne qui les aurait fait et qu'il puisse me donner un comparatif, savoir lequel est le mieux Wink
Déjà, tu en as 3 avec personnages , ce qui est difficile à comparer avec le Walt's . Ensuite , tu as grosso-modo , 2 ordres de prix avec Auberge et Brunch d'un côté et Café Mickey / Walt's de l'autre .
Pour aller plus loin , tu as aussi 3 services à table et un buffet ...
A mon avis , essaie de mettre ces arguments là en balance les uns avec les autres et vois ce qui te fait le plus envie .
Personnellement , j'ai déjà fait l'Auberge et j'en garde un bon souvenir mais le prix est vraiment excessif .
Quant au Café Mickey , je ne suis pas prête d'y remettre les pieds , en tous cas le soir , tellement le service à était long dès le départ ( 30 min d'attente dehors pour être placés alors que nous avions réservé et que nous étions à l'heure ) et les personnages peu disponibles ( cette expérience date de novembre 2011 )
Je n'ai pas testé les 2 autres ( les inventions uniquement le soir , mais pas pour le brunch du dimanche )
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 15:56

Titinaly : ah ok, c'est parce que tu as écrit que tu souhaitais connaître nos expériences Wink

Je n'ai testé que l'Auberge, et c'est un excellent souvenir Smile Autant au niveau du cadre, de la nourriture, des personnages... Le seul point négatif est le prix élevé, mais bon, tout se paie à DLP Wink
Revenir en haut Aller en bas
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 19:45

merci de vos réponses Very Happy

pour l'instant je retiens l'auberge, et le Walt"s qui a l'air moins cher... aprés café Mickey si c'est long et si les personnages sont pas dispo ca ne me dit absolument rien !!!

pour le brunch aux Inventions j'attends de voir car vue le prix je voudrais etre sure que ca vaut le coup Wink


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:21

Bonjour à tous,
je suis en train de preparer notre prochains séjour et j aurais une question:
nous partons avec 3 adultes et 3 enfants qui ont 3, 8, et 12 ans. Nous aurions souhaité diner au california Grill. Pour les 2 petits, je m inquiete car ce sont des garcons et ils ne sont pas calmes du tout mais alors du tout... Le cadre se prete t il à ce que les enfants bougent ou mieux vaut il pour nous que nous choisissions un autre endroit pour diner?

Merci de vos réponses.


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
vanooless



Messages : 8
Inscription : 25/10/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 11:27

Bonjour!
Voilà je viens de réserver un séjour 2jours/1nuit à l'hôtel NEW YORK pour le 20 et 21 décembre.
Je sais que c'est tôt mais j'aimerais déjà réserver un restaurant le 20 au soir. Sachant que j'ai pris la formule demi pension plus, j'ai le choix à deux restaurant sur Main Street. Le Walt's et le Plaza Gardens. Je n'ai jamais été dans aucun des deux. Que me conseilleriez-vous? Sachant que je voudrais regarder le Disney Dreams après. J'ai une petite fille de un an, ce qui veut dire chaise haute !
Merci d'avance à tous de vos recommandations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 11:46

Si tu veux voir Dreams depuis le Resto , je crois qu en ce concerne le Walt's il n y a pas de vue sur le château juste sur Main Street
en ce concerne le Plaza il faudrait que tu te retrouves dans la salle sur la gauche derrière les baies vitrées et compter sur le fait que personne ne se mettent sur les marches
cela fait beaucoup de paramètre pour une chance minime que cela se réalise


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 TiggerDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 GoofybDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
vanooless



Messages : 8
Inscription : 25/10/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 11:48

d'accord merci ! Du coup , ça ne rentre plus dans mes critères de voir le Disney dreams lol
Donc le meilleur resto des deux ? Sachant qu'il ya aurait une chaise haute car j'ai lu que dans certains resto c'est assez serré avec des chaises hautes! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 11:54

Je pense qu il y a plus de place au Plaza
en plus avec un peu de chance vu que tu demandes un chaise haute, tu peux être placée dans ce que j appelle les aquariums ( ces fameuse baies vitrées) et avec un peu de chance voir un bout de Dreams (ce qui est haut en tout cas)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 TiggerDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 GoofybDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
vanooless



Messages : 8
Inscription : 25/10/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 12:00

Merci beaucoup de ton avis Smile et on y mange bien ??
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 17:29

il y en a pour tous les goûts
étant donné que c'est un buffet, mes enfants qui sont difficile ont toujours trouvé leur bonheur
perso je trouve les plats très bons
je te conseille de réserver pour assez tôt car cela devient vite le bazard (comme dans tous les buffets d'ailleurs)

je te mets une ou deux photos que j'ai trouvé sur Fb
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 60680_466278180061768_2076557621_n

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 16883_449988108377847_890736820_n


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 TiggerDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 GoofybDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:00

Bonsoirs a tous !!

J'aurais besoin de vos témoignages

Bientôt en séjours 3jrs/2nuit, je me pose (oui déjà ! Lol ) la question de savoir ou est-ce qu'on va pouvoir manger !

Arrivant le vendredi en fin d'après midi et repartant le Dimanche également en fin d'après midi nous aurons 4 repas a prendre sur le site .

Le vendredi soir nous aimerions manger un buffet a notre Hôtel (SL ) ou pas loin (NY ou NPBC )

Le samedi midi ça sera MacDo ( adjugé-vendu )

Le samedi soir pareil que le vendredi soir ou peut être le beaver creek au SL

Et le dimanche midi on voudrais un resto ou on mange bien pour 25-30€ /pers.



Vous pouvez m'orienter selon vos goût et expérience ???
Quel resto choisiriez vous ??

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanooless



Messages : 8
Inscription : 25/10/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 10:28

merci marie ça me convainc bien tes photos Very Happy
Plus qu'à réserver en espérant être du bon coté Smile
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 11:07

vanooless a écrit:
merci marie ça me convainc bien tes photos Very Happy
Plus qu'à réserver en espérant être du bon coté Smile
Bonne journée !
Le seul " truc" , c'est que tu es un peu perdante au niveau de la valeur de tes coupons par rapport au prix du menu du plazza.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 11:10

BiancaNella a écrit:
Bonsoirs a tous !!

J'aurais besoin de vos témoignages

Bientôt en séjours 3jrs/2nuit, je me pose (oui déjà ! Lol ) la question de savoir ou est-ce qu'on va pouvoir manger !

Arrivant le vendredi en fin d'après midi et repartant le Dimanche également en fin d'après midi nous aurons 4 repas a prendre sur le site .

Le vendredi soir nous aimerions manger un buffet a notre Hôtel (SL ) ou pas loin (NY ou NPBC )

Le samedi midi ça sera MacDo ( adjugé-vendu )

Le samedi soir pareil que le vendredi soir ou peut être le beaver creek au SL

Et le dimanche midi on voudrais un resto ou on mange bien pour 25-30€ /pers.


Vous pouvez m'orienter selon vos goût et expérience ???
Quel resto choisiriez vous ??

Merci d'avance Very Happy
Personnellement , je te conseillerai l'Agrabah ( buffet ) ou le blue lagoon ( service à table )


Dernière édition par gina le Ven 26 Oct 2012 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 12:02

gina a écrit:
BiancaNella a écrit:
Bonsoirs a tous !!

J'aurais besoin de vos témoignages

Bientôt en séjours 3jrs/2nuit, je me pose (oui déjà ! Lol ) la question de savoir ou est-ce qu'on va pouvoir manger !

Arrivant le vendredi en fin d'après midi et repartant le Dimanche également en fin d'après midi nous aurons 4 repas a prendre sur le site .

Le vendredi soir nous aimerions manger un buffet a notre Hôtel (SL ) ou pas loin (NY ou NPBC )

Le samedi midi ça sera MacDo ( adjugé-vendu )

Le samedi soir pareil que le vendredi soir ou peut être le beaver creek au SL

Et le dimanche midi on voudrais un resto ou on mange bien pour 25-30€ /pers.
Personnellement , je te conseillerai l'Agrabah ( buffet ) ou le blue lagoon ( service à table )


Vous pouvez m'orienter selon vos goût et expérience ???
Quel resto choisiriez vous ??

Merci d'avance Very Happy


Ouiii ????
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 13:03

BiancaNella a écrit:
gina a écrit:


Ouiii ????
Désolée , ma réponse est mélangée à ton message . Je viens d'éditer mon message précédent pour le rendre lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 14:04

merci pour ton conseil gina Wink mais le blue lagon et a plus de 30€ il me semble ??





Selon vous, entre les buffets Hunter's, Cap Code et Parkside quel est le meilleur des trois ??

et entre le Hunter's et le Beaver Creek ?


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 14:22

Autant pour moi ; c'est vrai que le premier menu en page 1 du topic du resto est à 29,50 ( https://www.disneycentralplaza.com/t31582-service-a-table-blue-lagoon-restaurant-infos-generales-page-1?highlight=blue+lagoon ) . Ce qui m'a induit en erreur , c'est que la fois que j'y ai mangé , on avait pris le menu express ( plat + café gourmand ) à 19,90€ .

Pour les buffets que tu as cité , j'ai testé le Hunter's et le Parkside , et au niveau qualité du buffet , l'avantage va au Parkside . Au niveau de l'agencement de la salle , le Hunter's est plus pratique car les tables sont moins serrées .
Le beaver creek proposait une formule avec buffet d'entrées et / ou de dessert et un plat chaud servi à table . Les buffets étaient les mêmes qu'au Hunter's et le plat était très bon ( et c'est quand même sympa de pas se relever pour le plat )
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 21 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 15:49

Merci pour ton point de vue !
D'autres expériences ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Restaurants
» Comparatifs attractions MGM/Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-