AccueilDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 VideDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 17:05

Oui il a bon appétit, si je choisi ce resto cela sera certainement le midi (petit déj. copieux le matin) et buffet le soir après une bonne journée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julie.m



Messages : 2
Inscription : 06/12/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: idée de resto Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 21:46

Bonsoir à tous et toutes.
je trouve votre forum très très interessant voir trop cheers

j'ai besoins d'aide. je vais ce dim 12 dec au 13 fin de journée.
j'ai une petite princesse de presque 4 ans.

et j'ai besoins de savoir ou aller me restaurer. Sachant bien entendu que je ne veux pas rater les différents animations du soir telle que l'illumination du chateau ect...

cela fait 15 ans que je n'ai plus mis les pieds a DLP et j'ai envie de rever mais sans explosé mon budget bien entendu.
que me conseillez vous pour le midi et le soir.
merci
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 21:58

difficile de faire un listing tant la réponse est vaste.

sur disney, tu as des fast foods, des buffets à volonté, des restaurants à table...et pour tout type de budget.

si tu ne veux pas te ruiner, je te conseillerais le lucky nugget saloon le midi: les personnages sont présents ta fille devrait aimer.
Pour le midi la pizzeria "bella note" dans fantasyland n'est pas très couteuse et a plutot une bonne réputation.

pour le soir, tu as pas mal de choix au disney village: des fast foods: mcdo, annette's, café mickey (les personnages y sont aussi présents et sont très dispo), des restaurants à table (steak house par ex, rainforest café), des buffets à volonté (billy bob's).

j'ai vraiment très vite résumer, mais si tu as un peu de temps, en utilisant le moteur de recherche du forum tu auras des commentaires et avis sur chacun des restaurants du Resort.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:00

Déjà, il faut que tu définisse ton budget, et déjà cela limitera le type de restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:06



Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Julie.m



Messages : 2
Inscription : 06/12/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:22

un tout grand merci pour vos réponses. le lucky nuggets me plait bien et "annette's" également.
pour le reste je vais encore un peu fouiller.

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:27

Julie.m a écrit:
un tout grand merci pour vos réponses. le lucky nuggets me plait bien et "annette's" également.
pour le reste je vais encore un peu fouiller.

encore merci

par contre je te conseille de réserver!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 TiggerDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 GoofybDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 9:46

On ne peut pas réserver chez Annette, attention Wink


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Charlie1985

Charlie1985

Féminin
Âge : 38
Messages : 211
Inscription : 23/08/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 23:38

coucou à tous! nous partons à disney pour quelques jours d'ici peu , tous nos resto sont choisis sauf un ! on hésites entre la grange et le lucky nugget pour le mardi midi, que me conseillez vous? nous n'avons jamais testé ni l'un ni l'autre... mon homme veut à tout prix un buffet tex mex et moi je recherche un buffet assez varié (suis difficile) sinon pour le reste nous avons choisi des valeurs sur qu'on apprécie : inventions, annette's, café de Mickey et le steack house...
merci de votre aide Smile


derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 9345
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 9:17

et bien disons déjà que le midi, si tu vas à la grange, il va falloir que tu sortes du parc, te rendes au village, et fasse le chemin inverse pour retourner au parc. ce qui fait une légère perte de temps.

Mais si tu vas à la grange, tu aura probablement moins de monde...

moi, et je l'ai dit à maintes reprises, je n'aime pas la grange, mais c'est une question de gout.
le lucky, j'ai bien aimé, et je trouve effectivement le choix très varié.

donc mon choix irait ver le lucky...


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 9:19

Alors ton choix est fait : la grange n'est pas un buffet (si on parle de la même chose : le cow boy cook out); le lucky nugget fut un assez bon buffet tex mex; il a été réorganisé récemment, c'est maintenant un buffet varié avec une vague tendance tex mex. Il faut savoir que des personnages y circulent en permanence (ou presque).


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Charlie1985

Charlie1985

Féminin
Âge : 38
Messages : 211
Inscription : 23/08/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 12:27

merci pour vos réponses très rapides ! Smile mon choix est donc fait ca sera le lucky nugget Smile encore merci !


derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 9345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 19:00

Bonsoir à tous (et à toutes =p)!

Voilà, je pars aux parcs dans trois jours maintenant et j'aurais bien aimé avoir votre avis:
Je pars avec l'une de mes meilleures amies pour fêter ses 20 ans, et vu le monde qu'il va y avoir, j'aurais voulu l'inviter dans un restaurant avec les personnages pour qu'elle puisse prendre des photos avec eux sans être pressée par le monde autour, donc j'hésite entre le Café Mickey et le Lucky Nugget Saloon!

Lequel est le mieux à votre avis? J'ai déjà trouvé quelques avis à la page précédente mais je veux bien en avoir d'autres =)

Tout en sachant que je veux d'abord lui faire plaisir pour l'ambiance et pour qu'elle voie bien les personnages (surtout Pluto, si vous savez dans lequel des deux restaurants il apparait le plus!), plus que pour la qualité de la nourriture (même si je veux pas manger n'importe quoi hein).

Merci d'avance pour vos avis! =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie1985

Charlie1985

Féminin
Âge : 38
Messages : 211
Inscription : 23/08/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 19:03

alors perso j'ai eu la chance de faire les deux (j'ai testé le lucky pour la première fois mardi) et perso j'aime bien le lucky je trouve les personnages plus "abordables" il y avait moins de monde je trouve qu'au café de Mickey et j'aime le buffet et le le style ! sinon j'ai vu Pluto aux deux...mais à mon avis d'autres membres seront plus te renseigner étant donné que je n'ai fait le luckey qu'une seule fois


derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 9345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 19:10

Merci pour cet réponse rapide! =)

C'est vrai que le Lucky a l'air vraiment sympa niveau décoration! Et on aurait pas à sortir des parcs...
Je pensais y aller le midi assez tôt, histoire qu'il n'y ait pas encore trop de monde (enfin bon, pour un 23 Décembre, je reste lucide, ça va être dur!)

Le plus important, c'est Pluto, vu que c'est son personnage préféré! =p
Revenir en haut Aller en bas
Charlie1985

Charlie1985

Féminin
Âge : 38
Messages : 211
Inscription : 23/08/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 19:14

perso je passe toujours Noël à disney en famille et je trouve que c'est relativement calme du 23 au 26 les autres jours par contre c'est terrible... tu peux toujours réserver une table au moins tu seras sûr d'avoir une place Smile et j'ai plusieurs amies qui sont allée au luckey et elles ont toujours eu Pluto Smile
ne pas sortir du parc c'est un avantage et un gagne temps en effet


derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 9345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 19:18

En plus, avec le temps en ce moment, on peut toujours espérer moins de monde! (Bon, c'est pas très sympa pour ceux qui sont bloqués mais...)

Je vais encore réfléchir un peu mais je pense que je vais prendre le Lucky, pour qu'on reste vraiment dans l'ambiance des parcs, et si Pluto n'est pas là, on le pourchassera un peu partout! =p
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 22:49

perso, je préfère le café...

bon maintenant, c'est sûr que pour le midi, tu perdras beaucoup moins de temps en allant au lucky, mais il faut aussi ce dire que tu auras probablement moins de monde au café (en réservant de bonne heure, le resto est très calme) car justement les gens souvent préfèrent rester dans le parc et "évitent" le village.

au lucky le plus c'est le buffet : du choix, et du gout pour tous. Mais j'ai souvent constaté qu'il y avait moins de personnages dans ce resto.

au café, pour pas en avoir trop cher, moi je prend juste un plat et pas le menu (mais je ne suis pas une grosse mangeuse). les plats de pates (fruits de mer ou carbonara) sont excellents. les personnages sont nombreux.

Pour pluto, pas de souci à avoir, tu y aura droit, il est présent au 2 restos c'est un incontournable !!!


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 22:54

Arf, maintenant, je re-hésite (hum, pas très français ça!)

Je pense que je verrai directement avec elle ce qu'elle préfère manger, on est pas de très grandes mangeuses donc c'est peut-être plus économique le Café Mickey et puis c'est vrai qu'il pourrait y avoir moins de monde...
J'ai pas fini d'y réfléchir (c'est tout bête mais ça m'occupe en attendant le départ ; )

En tout cas maintenant, je suis rassurée pour Pluto, c'est le principal =)
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 22:57

Dans tous les cas Aloha2262, vous êtes sûres de passer un bon moment, et c'est déjà ça ! bon séjour !


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 9:40

Oui, on peut au moins être sûres de ça! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 12:48

Bon alors voici ma question : le samedi 8 janvier au soir au village, Annette ou Macdo?


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie1985

Charlie1985

Féminin
Âge : 38
Messages : 211
Inscription : 23/08/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 12:51

pour moi ca serait le Annette sans hésiter même si les tarifs sont plus élevés ce n'est pas la même qualité ni la même ambiance et ca change du mac do traditionnel...
après il est certain que le Annette est un peu plus cher et qu'il risque d'y avoir un peu d'attente si tu y vas trop tard...


derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 9345
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 12:53

c'est moi qui paye les repas (et mon chéri le séjour au Dlrp Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 937942 ) donc si j'ai envie de les emmener chez Annette c'est moi qui décide lol ;-)

mais j'ai peur de la file d'attente, surtout dans le froid avec les enfants (11 et 5 ans)


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie1985

Charlie1985

Féminin
Âge : 38
Messages : 211
Inscription : 23/08/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 12:56

missbelle a écrit:
c'est moi qui paye les repas (et mon chéri le séjour au Dlrp Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 11 937942 ) donc si j'ai envie de les emmener chez Annette c'est moi qui décide lol ;-)

mais j'ai peur de la file d'attente, surtout dans le froid avec les enfants (11 et 5 ans)
ok dans ces cas je te conseille le annette mais pas trop tard si tu y vas vers 19h il y a de fortes chances que la file d'attente soit minime . nous y sommes allé un samedi il y a peu de temps , quand nous sommes passé devant vers 19h15 il n'y avait pas d'attente dehors et par contre quand on a voulu y aller à 20h c'était blindé! mais je ne dis pas je trouve l'attente relativement courte même dans le froid après tout le monde n'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
» Restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-