Accueilplacement pour la parade Videplacement pour la parade VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 placement pour la parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zabeth



Féminin
Âge : 49
Messages : 8
Inscription : 08/03/2009

placement pour la parade Empty
MessageSujet: placement pour la parade placement pour la parade Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 13:24

bonjour je serais au mois de juin sur les parc avec ma fille ainée pour qui c'est la première visite.Lors de nos visites sans enfants nous avons fait l'impasse sur la parade faute de temps mais là je crois que ça va trop lui plaire!Ma question où est on le mieux placé pour le regarder???
Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

placement pour la parade Empty
MessageSujet: Re: placement pour la parade placement pour la parade Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 13:26

Selon moi surtout pas en début ou fin de Main Street ... pour moi c'est en plein milieu de Main Street ou bien derrière le théâtre du chateau ... voila pour mon avis !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

placement pour la parade Empty
MessageSujet: Re: placement pour la parade placement pour la parade Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 13:29

le 15 mars j'ai ete etoner car la parade à commencer à main street,pour moi lameilleures place ou jai etait c'etait sur les bancs evant le chateau j'etait tout devant c'etait vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

placement pour la parade Empty
MessageSujet: Re: placement pour la parade placement pour la parade Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 13:31

Tout dépend des personnage favoris de ta fille, si c'est Mickey & Cie je te conseille de te mettre à la toute fin de Main Street devant la boutique Storybook Store avec la gare de main street car tu aura l'arret du char de Mickey juste face à toi , ou sinon si t'as fille est plus princesses , juste en face des portes à it's a small world pour avoir l'arret des princesses avec la belle au bois dormant, belle et cendrillon !

Par contre je te conseille pas trop autour du chateau, il faut toujours arrivé fort à l'avance et parfois la vu n'est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
zabeth



Féminin
Âge : 49
Messages : 8
Inscription : 08/03/2009

placement pour la parade Empty
MessageSujet: Re: placement pour la parade placement pour la parade Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 15:31

ok merci effectivement est plus princesses ( bien que voir mickey va lui plaire aussi) donc devant it's small world semble le mieux, merci.
PS où puis je voir le trajet de la parade pour bien repérer l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



placement pour la parade Empty
MessageSujet: Re: placement pour la parade placement pour la parade Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 15:34

Dans le plan du parc ou la page 1 du topic la parade des rêves Disney.
Revenir en haut Aller en bas
mistigri

mistigri

Féminin
Âge : 50
Messages : 64
Localisation : Bourgogne
Inscription : 16/09/2007

placement pour la parade Empty
MessageSujet: Re: placement pour la parade placement pour la parade Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 21:41

Moi je me met toujours dans la rue qui va des portes à côté de It's a Small World jusqu'aux "gradins" du théatre du chateau.
C'est là où il y a le moins de monde, ce qui permet de ne pas devoir arriver trop à l'avance pour être bien placé et voir parfaitement la parade.
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

placement pour la parade Empty
MessageSujet: Re: placement pour la parade placement pour la parade Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 20:51

je réouvre le topic pour savoir où dois-je me placer pour le stop du char Winnie Smile
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Pigfart
Inscription : 20/06/2010

placement pour la parade Empty
MessageSujet: Re: placement pour la parade placement pour la parade Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 22:03

Pour le stop "Winnie", si mes souvenirs sont exacts, le meilleur emplacement se situe sur le côté du château (sur la droite quand tu fais face au château).
J'y retourne jeudi, je noterais plus de détails à ce moment-là Wink


Aloha, E Komo Mai
placement pour la parade Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
Revenir en haut Aller en bas
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

placement pour la parade Empty
MessageSujet: Re: placement pour la parade placement pour la parade Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 22:14

merci, je vais à Disney vendredi si tu pouvais me confirmer ça le jeudi soir ça serait super ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Pigfart
Inscription : 20/06/2010

placement pour la parade Empty
MessageSujet: Re: placement pour la parade placement pour la parade Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 22:21

Aucun problème, je te confirmerais ça ^^


Aloha, E Komo Mai
placement pour la parade Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
Revenir en haut Aller en bas
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

placement pour la parade Empty
MessageSujet: Re: placement pour la parade placement pour la parade Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 23:36

Le char "Rêve d'amitié" avec Winie l'ourson et Toy Story fait sont deuxième show-stop devant City Hall, sur Town Square.


placement pour la parade Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Pigfart
Inscription : 20/06/2010

placement pour la parade Empty
MessageSujet: Re: placement pour la parade placement pour la parade Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 21:30

Alors, pour le premier stop, le char s'arrête grossomodo à l'entrée du château donc pour une bonne vue, je te conseille d'être placé légèrement à droite (en faisant face au château) du satellite arrière du hub.

En revanche, attention à la météo! Si le temps est identique à celui d'aujourd'hui, ils ne font qu'un seul stop (le second). Et là effectivement, privilégie le City Hall.


Aloha, E Komo Mai
placement pour la parade Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
Revenir en haut Aller en bas
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

placement pour la parade Empty
MessageSujet: Re: placement pour la parade placement pour la parade Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 21:41

ah lol bon city hall alors! merci pour l'info, je vais pouvoir donner (enfin) la main aux perso de Winnie et ses amis ^^ d'ailleurs y'avait du monde?
Revenir en haut Aller en bas
 
placement pour la parade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où s'installer pour la parade ?
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
» Une parade de Noël pour 2014 ?
» FP + pour parade et Feux d'artifices
» question pour les interprètes personnages parade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-