Accueilquestion pour les interprètes personnages parade Videquestion pour les interprètes personnages parade Videquestion pour les interprètes personnages parade VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 question pour les interprètes personnages parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandre14

alexandre14

Masculin
Âge : 26
Messages : 95
Inscription : 10/05/2013

question pour les interprètes personnages parade Empty
MessageSujet: question pour les interprètes personnages parade question pour les interprètes personnages parade Horlog11Jeu 01 Aoû 2013, 4:44 pm

Bonjour tout le monde !!! Very Happy 
j'arrive ici pour la première fois et voudrais vous demandez à ceux qui travaillent a disney, si par des temps pareils vous n'avez pas trop chaud sous les costumes, et si l'entreprise à mis en place quelque chose pour vous ! (des douches ou je ne sais quoi)

merci ! question pour les interprètes personnages parade 904185 


question pour les interprètes personnages parade V22-16-12-2013-noel-fr


https://www.disneycentralplaza.com/t39334-mini-film-homage-a-diane-disney-miller venez tous sur ce lien pour apporeter votre pierre à l'edifice
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

question pour les interprètes personnages parade Empty
MessageSujet: Re: question pour les interprètes personnages parade question pour les interprètes personnages parade Horlog11Jeu 01 Aoû 2013, 5:21 pm

Je ne suis pas intéressé par ce poste, mais franchement, j'aimerai aussi savoir.
Ils ont vraiment du courage !question pour les interprètes personnages parade 795199 
Revenir en haut Aller en bas
 
question pour les interprètes personnages parade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Casting personnages parade du 6 mai
» evenement : Audition Personnages et Parade 08/02/19
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Candidature personnages & parade, emploi saisonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-