AccueilChronique Disney en général  - Page 30 VideChronique Disney en général  - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chronique Disney en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 14:14

Merci à tous pour vos compliments! Wink
Il va falloir que j'assure pour les thèmes suivants. J'ai déjà quelques idées. J'espère qu'ils plairont autant que Wilhelm.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 15:52

Je viens rajouter une couche de compliments !
J'ai vraiment lu ce billet avec beaucoup de plaisir et d'intérêt. Tu m'as donné envie de découvrir ce fameux cri et de le "chercher" dans toutes les productions audiovisuelles que je pourrai voir à l'avenir. C'est vraiment du bon boulot matheus ! Chronique Disney en général  - Page 30 795199

PS : C'est pas parce que c'est rare que j'intervienne ici que je ne pense pas autant de bien de la qualité des autres billets d'humeur bien sûr ! Wink


Chronique Disney en général  - Page 30 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 15:57

Evy a écrit:
Je viens rajouter une couche de compliments !
J'ai vraiment lu ce billet avec beaucoup de plaisir et d'intérêt. Tu m'as donné envie de découvrir ce fameux cri et de le "chercher" dans toutes les productions audiovisuelles que je pourrai voir à l'avenir. C'est vraiment du bon boulot matheus ! Chronique Disney en général  - Page 30 795199

PS : C'est pas parce que c'est rare que j'intervienne ici que je ne pense pas autant de bien de la qualité des autres billets d'humeur bien sûr ! Wink

J'espère ! Laughing


Chronique Disney en général  - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 19:58

Ouha qu'un billet => super, sérieux, en tout cas Bravo a toi Matheus.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 18:08

Kikou Zuzu en venant sur ton site j'ai eu un problème, j'ai eu la bannière qui ne s'afficher pas, je suis revenu après et elle est réapparue. Bon voila je préfère de le dire.
Tien j'ai fait une capture d'écran pour te montrer :

Chronique Disney en général  - Page 30 Problmeo

Mais bon maintenant tout remarche normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 18:30

J'ai eu le même problème tout à l'heure mais pour le menu. En rechargeant la page, c'est revenu. Je poserais la question à Titash si cela se reproduit...


Chronique Disney en général  - Page 30 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 30 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11964
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 18:53

Le serveur de notre hébergeur a sans doute eu un souci passager...


Chronique Disney en général  - Page 30 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 30 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 19:08

Zuzu a écrit:
J'ai eu le même problème tout à l'heure mais pour le menu. En rechargeant la page, c'est revenu. Je poserais la question à Titash si cela se reproduit...

Ok je croyer que c'etait mon ordi qui beuger, mais bon c'est que passager donc sa gène pas trop, il faut juste recharger la page.
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 11:13

Mes félicitations, Mattheus, pour ce premier billet très réussi. c'est toujours amusant de découvrir ce genre d'histoires "secrètes", ces petits défis que se lancent les artistes pour s'amuser. Là où j'ai été surpris, c'est que j'ai vu la plupart des films Disney cités, et pourtant je n'ai jamais remarqué ce cri Chronique Disney en général  - Page 30 7232 ! Je ferais plus attention lors de mon prochain visionage grâce à toi Wink !

@+
Tib's


Chronique Disney en général  - Page 30 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 12:05

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce fameux cri, voici une vidéo regroupant des extraits de films où il apparaît. Au passage bravo pour la billet matheus, aussi passionnant que tes posts sur DCP Smile .


Chronique Disney en général  - Page 30 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 18:14

Merci Rhino, Tib's et Cobain.
Ravi que ce billet plaise autant. Ça me met la pression pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 22:58

La compilation en vidéo est édifiante. Merci Cobain de nous éviter des heures de recherches sur DVD! Laughing

Ca fait vraiment un drôle d'effet, car on a vu une grande majorité de ces films sans soupçonner un seul instant la petite histoire derrière les cris. Et puis, dire que celui qui pousse le cri est mort depuis belle lurette alors que sa voix continuera à illustrer des scènes de cinéma pour l'éternité! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11964
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 8:35

Chronique Disney en général  - Page 30 Com-dcp_billet_b

Le billet d'humeur de Matheus (Un cri s'échappe des studios : de l'utilsation du cri de whilhelm dans les productions Disney) est désormais en une de Chronique Disney et a intégré ce jour son flux RSS.


Le planning prévisionnel devient :
du 1e au 15/05 Dash (Les Ambassadrices Disney, 3/5,Douchka)
du 15 au 31/05 Ratigan (thème non connu)
du 1e au 15/06 Dash (Les Ambassadrices Disney, 4/5,Anne)
du 15 au 30/06 Matheus (thème non connu)
du 1e au 31/07 Dash ou Timon (Les Ambassadrices Disney, Séverine 5/5)
du 1e au 31/08 Ratigan (thème non connu)
du 1e au 30/09 Matheus (thème non connu)

Tous les billets seront proposés en avant-première exclusive sur DCP, 5 jours avant leur mise en une de Zuzu Disney.


Chronique Disney en général  - Page 30 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 30 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 30 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Dim 29 Aoû 2010 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 22:04

Des nouvelles de la V3.

J'ai bien avancé. Il ne me reste plus que les compilations et les filiales. J'espère avoir finit pour fin juin ou mi juillet au plus tard. Vivement car cela me fera, mine de rien, beaucoup moins de boulot après. Les vacances vont être savoureuses Smile


Chronique Disney en général  - Page 30 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 30 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 22:37

Kikou Zuzu j'ai lu sur ton livre d'or que tu disez que les séries n'etaient pas une prioriter pouur être analyser.
Alors j'aimerais savoir qu'es que tu analyse en prioriter ?
Les compillations, les téléfilms, ...?
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11964
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 8:17

Dans l'ordre de priorité :
Les films d'animation,
Les films live,
Les téléfilms,
les cartoons,
les courts-métrages,
les séries et émissions,
les trésors,
les compil,
les filliales.

Sachant que l'actualité peut bousculer cet ordre de priorité. Par exemple, si un cartoon sort au ciné, il devient prioritaire.
Pour les Trésors, ils sont "décortiqués", chacun des éléments les composant sont analysés dans leurs chapitres respectifs (cartoons, épisondes de série, émissions) puis le "Trésor" est analysé dans sa globalité.
Pour les filliales, les films délocalisés bénéficient d'un traitement de faveur par rapport aux autres labels du groupe.
Pour les séries, se pose le problème du temps passé à les visionner si bien que leur analyse tarde à arriver...

Mais, une fois que la V3 sera terminée, Zuzu va dégager un sacré temps parce que, crois-moi, il consacre bien 2 heures par jour à remanier ces anciennes fiches... Le type même de boulot ingrat et franchement pas enrichissant. Mais, c'est pour la bonne cause : tout le site sera ensuite en base de donné. Le jour où une V4 sera mise en route dans quelques années, la convertion des V3 en V4 sera nettement plus rapide...


Chronique Disney en général  - Page 30 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 30 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 9:58

En fait, non, pour moi la priorité est la suivante :
Les films d'animation,
Les trésors,
Les films live,
Les cartoons,
Les téléfilms,
Les courts-métrages,
Les compil,
Les séries et émissions,
Les filliales.

J'essaye en moyenne de faire un cartoon et un téléfilm par semaine.

Les films "live devraient être bientôt terminés. Je passerais ensuite aux quelques courts-métrages qu'il me reste à voir et que je possède et ensuite je voudrais me mettre à jour des compilations. J'ai quelques fililiales sous le coude également.

Une fois la V3 terminée, je pourrais reprendre la refonte des films d'animation. Et me remettre un peu aux séries. Mais comme dit Timon, une série est longue à voir et à écrire, le tout pour une seule page. (cinq à six soirs - ce qui s'étale sur deux semaines car je regarde pas plus de trois soirs par semaine des DVDs et à condition de ne regarde que ça ce qui est bien-sur impossible si je veux faire trois mises à jour par semaine) . Un film ou téléfilm dure en moyenne 90 minutes. Bien plus facile à caser et donc à faire des mises à jour. Je pense que la V3 terminée je reprendrais mon rhytme de croisière pour les séries d'une fiche par trimestre...


Chronique Disney en général  - Page 30 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 30 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 12:09

Merci ces réponses.
Mais si tu continue a ne faire q'un seul cartoon par semaine, tu en aura pour un moment...
En tout cas bon courage et bonne continuation pour la suite.
J'adore votre site, c'est ma réfèrence surtout pour les compillations. (Au moins en lisant ton avis je sais si les cartoons qui compose la compillation sont dispo. ailleurs ou si se n'est que des inédit et donc que sa vaut le cout de l'acheter)

Aller bonne continuation pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 18:46

Je pense que ce que je vais dire, Zuzu l'aurais pensé :
As-tu remarqués que une fiche sur un court-métrage est déjà, longue et qu'il faut visionner le cartoon. En plus, Zuzu n'est pas toute jeune !!! Toi et moi ne travaillons pas encore alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 19:07

Hugo a écrit:
Je pense que ce que je vais dire, Zuzu l'aurais pensé :
As-tu remarqués que une fiche sur un court-métrage est déjà, longue et qu'il faut visionner le cartoon. En plus, Zuzu n'est pas toute jeune !!! Toi et moi ne travaillons pas encore alors !
Comment va-t'il le prendre Laughing ... En tout cas ce que tu as dit Zuzu prouve encore le sérieux de ton investissement pour ton site, s'il était encore besoin de le prouver! En gros tu t'occupes de ton site tout les soirs? Soit tu visionnes des films, séries, cartoons que tu va commenter, soit tu rédiges,tes articles. Et bien je te tire mon chapeau!

Par contre j'aimerai te parler d'un léger problème d'affichage de ton site chez moi. Je viens de faire l'acquisition d'un écran 24 pouces (ô joie Razz ), je clique sur ton site et là tout le contenu est décalé vers la gauche, au lieu d'être centré comme sur la plupart des autres sites que je consulte. Pourquoi ce choix de mise en page? Voici une capture de l'affichage, tu remarqueras que ça ne met pas ton site en valeur :

Chronique Disney en général  - Page 30 Sanstitre1hfp


Chronique Disney en général  - Page 30 Banniredcp


Dernière édition par Cobain le Jeu 16 Avr 2009 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 19:07

Hugo a écrit:
En plus, Zuzu n'est pas toute jeune !!!
Ça non, elle commence à se faire vieille !


Chronique Disney en général  - Page 30 Banniere-chronique-disney Chronique Disney en général  - Page 30 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 19:28

Cobain a écrit:
Par contre j'aimerai te parler d'un léger problème d'affichage de ton site chez moi. Je viens de faire l'acquisition d'un écran 24 pouces (ô joie Razz ), je clique sur ton site et là tout le contenu est décalé vers la gauche, au lieu d'être centré comme sur la plupart des autres sites que je consulte. Pourquoi ce choix de mise en page? Voici une capture de l'affichage, tu remarqueras que ça ne met pas ton site en valeur

Ca fait la même chose chez moi, mais je n'ai pas autant d'espace à droite. Il est super grand ton écran !

Dash a écrit:
Hugo a écrit:
En plus, Zuzu n'est pas toute jeune !!!
Ça non, elle commence à se faire vieille !

Je n'ai pas osé le dire !!! Laughing


Chronique Disney en général  - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 19:33

Professor Ratigan a écrit:
Ca fait la même chose chez moi, mais je n'ai pas autant d'espace à droite. Il est super grand ton écran !
C'est un écran 16/9 et non 16/10 comme la plupart des écrans actuels.


Chronique Disney en général  - Page 30 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 19:40

Cobain a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
Ca fait la même chose chez moi, mais je n'ai pas autant d'espace à droite. Il est super grand ton écran !
C'est un écran 16/9 et non 16/10 comme la plupart des écrans actuels.

La classe !!! Cool

Fin du HS


Chronique Disney en général  - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11964
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 30 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 19:51

Dash a écrit:
Hugo a écrit:
En plus, Zuzu n'est pas toute jeune !!!
Ça non, elle commence à se faire vieille !

Je laisse Zuzu vous répondre...


Dash, file écrire ton billet sur Douchka !


Chronique Disney en général  - Page 30 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 30 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Chronique Disney en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
» Actu sur DCP & Chronique Disney
» Les podcasts de Chronique Disney
» Aujourd'hui sur Chronique Disney
» Les Playlists Chronique Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-