AccueilChronique Disney en général  - Page 19 VideChronique Disney en général  - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chronique Disney en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Mar 4 Nov - 18:41

Pour complément d'information le court métrage c'est pas drôle d'être un oiseau est sorti pour la première fois au cinéma en France le 28 octobre 1970 comme complément du film les Boatniks distribué par Walt Disney Production France.

Chronique Disney en général  - Page 19 1970_e10
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Mar 4 Nov - 18:50

Merci pour la capture, j'avais une petite erreur de titre Smile


Chronique Disney en général  - Page 19 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 19 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Mar 4 Nov - 19:00

Pour être franc les deux titres en Français sont valables car il aurait peut-être été enregistré pour son visa sous le titre ce n'est pas dôle d'être un oiseau et pour la promotion on retrouve le titre c'est pas drôle d'être un oiseau donc chacun fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11972
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Mer 5 Nov - 9:01

Chronique Disney en général  - Page 19 Com-dcp_miseajour_b

(Re)Découvrez aujourd'hui l'avis de Zuzu sur La Fée Clochette à l'occasion de sa sortie effective en DVD !


Chronique Disney en général  - Page 19 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 19 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 19 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Dim 8 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Mer 5 Nov - 14:36

Ouha Zuzu les analyses des différents cartoons que tu nous propose en se moment sont incroyable, mais honte a moi j'en connait aucun.

Zuzu va tu parler de Cars Toon sur ton site ?
Cela depend si tu considère c'est episodes comme séries au comme cartoon PIXAR.

Chronique Disney en général  - Page 19 795199 Ratigan pour se nouveau billet j'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Mer 5 Nov - 15:27

JéJé-66 a écrit:

Chronique Disney en général  - Page 19 795199 Ratigan pour se nouveau billet j'attend la suite avec impatience.

Merci beaucoup.


Chronique Disney en général  - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MisterP

MisterP

Masculin
Âge : 46
Messages : 89
Inscription : 31/10/2008

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Mer 5 Nov - 18:50

Timon Timauvais a écrit:
Chronique Disney en général  - Page 19 Com-dcp_miseajour_b

(Re)Découvrez aujourd'hui l'avis de Zuzu sur La Fée Clochette à l'occasion de sa sortie effective en DVD !

Très complet et très clair, merci pour ce bon article !


Toute l'actualité de Disney sur :

Chronique Disney en général  - Page 19 Bannierelamagiedelasourld4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedelasouris.com/actualites/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11972
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Jeu 6 Nov - 7:46

Chronique Disney en général  - Page 19 Com-dcp_miseajour_b

Découvrez aujourd'hui l'avis de Zuzu sur le téléfilm Les Muppets à Walt Disney World !


Chronique Disney en général  - Page 19 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 19 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 19 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Dim 8 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Jeu 6 Nov - 8:39

Citation :
Quel plaisir, en effet, de voir les célèbres marionnettes déambulaient dans l'un des meilleurs resorts Disney au monde. La scène de Miss Piggy dans Big Thunder Mountain est, il est vrai, jubilatoire, la découverte d'Epcot par Dr Bunsen et Beaker drôlissime, la balade de Kermit au abord du château de Cendrillon bluffante, sans oublier la rencontre d'Animal avec Blanche Neige aussi improbable que délirante...

Bouh, attention aux fautes. Timon, tu les as oubliées dans ta relecture.
Vous êtes sûrs que ça se dit, au abord ?


Et puis tiens, tant que j'y suis : le synopsis de Footmania pour Dingo

Citation :
L'oncle Picsou décide de parrainer l'équipe de football de Riri, Fifi et Loulou, dans le seul but de récupérer le trophée qui leurs a offert par erreur. Les Rapetoux, mis au courant de la valeur de l'objet, s'inscrivent eux aussi au tournoi. Sport Dingo intervient pour sauver le milliardaire...

Je pense que vous pouvez retirer le "x" à Rapetou. Et puis le "qui leurs a offert" me semble bizarre. Êtes-vous sûrs que ce n'est pas plutôt qu'il leur a offert ?

Bon, sinon les fiches sont toujours aussi merveilleuses. J'aimerais bien le voir ce Muppets à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11972
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Jeu 6 Nov - 9:15

Oups ! Embarassed (ça me réussit pas de me relire tard le soir)

Zuzu se charge de corriger...

1/ Déambuler

2/ Aux abords (et non pas au abord)

3/ Leur*

(*c'est une faute récurrente chez moi...)


Chronique Disney en général  - Page 19 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 19 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Jeu 6 Nov - 10:08

Voilà c'est fait !


Chronique Disney en général  - Page 19 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 19 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Jeu 6 Nov - 11:17

c'est mieux comme ça, c'est vrai que les fautes d'ortographes et de grammaire, ça gache! Bravo à Matheus pour avoir fait remarquer ceci!


Chronique Disney en général  - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11972
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Jeu 6 Nov - 11:50

frantzoze a écrit:
c'est mieux comme ça, c'est vrai que les fautes d'ortographes et de grammaire, ça gache! Bravo à Matheus pour avoir fait remarquer ceci!

Shocked

Euh, il me semblait que faire procéder aux correction valait remerciement de Matheus... Mais, je vois que ce n'est pas le cas. Merci donc frantzozo de le faire à ma place...


Chronique Disney en général  - Page 19 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 19 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Jeu 6 Nov - 12:00

Timon Timauvais a écrit:
frantzoze a écrit:
c'est mieux comme ça, c'est vrai que les fautes d'ortographes et de grammaire, ça gache! Bravo à Matheus pour avoir fait remarquer ceci!

Shocked

Euh, il me semblait que faire procéder aux correction valait remerciement de Matheus... Mais, je vois que ce n'est pas le cas. Merci donc frantzozo de le faire à ma place...
de rien mais mon pseudo c'est pas frantzozo mais frantzoze


Chronique Disney en général  - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Jeu 6 Nov - 12:00

Timon Timauvais a écrit:


Shocked

Euh, il me semblait que faire procéder aux correction valait remerciement de Matheus... Mais, je vois que ce n'est pas le cas. Merci donc frantzozo de le faire à ma place...
Suis-je le seul à ne pas comprendre ta première phrase? scratch


Chronique Disney en général  - Page 19 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11972
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Jeu 6 Nov - 13:34

Alors, je disais que d'avoir suivi les recommandations légitimes de Matheus pour les corrections, en procédant à ces dits corrections, revenait pour moi à le remercier de nous les avoir soulignées.

Aprés, voir FrantZoze le (re)faire à ma place, en appuyant encore sur les coquilles et profiter pour en faire une généralité m'a saoulé parce que ça m'a donné l'impression de réduire notre travail aux seules fautes, dont nos visiteurs savent parfaitement qu'on essaie de les réduire à la portion congrue... D'où mon allusion à Frant"Zozo"...

Je veux bien reconnaitre aussi que je suis mal luné ce matin...


Chronique Disney en général  - Page 19 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 19 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nobody

Nobody

Féminin
Messages : 62
Localisation : Fernay Voltaire - Frontière Suisse
Inscription : 06/11/2008

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Jeu 6 Nov - 13:55

Je voulais juste féliciter Zuzu pour ce très joli site.
C'est un travail titanesque que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Jeu 6 Nov - 14:22

JéJé-66 a écrit:

Zuzu va tu parler de Cars Toon sur ton site ?
Cela depend si tu considère c'est episodes comme séries au comme cartoon PIXAR.

Surement mais je ne sais ni où ni quand.

Nobody a écrit:
Je voulais juste féliciter Zuzu pour ce très joli site.
C'est un travail titanesque que vous faites !

Merci pour les compliments Chronique Disney en général  - Page 19 573206


Chronique Disney en général  - Page 19 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 19 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Jeu 6 Nov - 15:10

Timon Timauvais a écrit:
Alors, je disais que d'avoir suivi les recommandations légitimes de Matheus pour les corrections, en procédant à ces dits corrections, revenait pour moi à le remercier de nous les avoir soulignées.

Aprés, voir FrantZoze le (re)faire à ma place, en appuyant encore sur les coquilles et profiter pour en faire une généralité m'a saoulé parce que ça m'a donné l'impression de réduire notre travail aux seules fautes, dont nos visiteurs savent parfaitement qu'on essaie de les réduire à la portion congrue... D'où mon allusion à Frant"Zozo"...

Je veux bien reconnaitre aussi que je suis mal luné ce matin...
Cela peut être un bon moyen d'augmenter la (re)visite de Chronique Disney: Trouver les coquilles dans Chronique Disney!

J'en ai repéré d'autres mais je ne les mettrai pas en avant ici, parce que connaissant ton attachement et ta passion pour la langue française, je sais que ce sont juste des fautes d'inattention. Wink

PS: j'espère que je ne vais pas encore me faire traiter de donneur de leçons. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Jeu 6 Nov - 15:26

Non, non, t'inquiètes Wink
On oubli toujours des fautes (surtout moi lol) donc il est toujours bienvenue de les corriger. Néanmoins, en faire en catalogue dans ce topic, n'est pas forcément très intéressant pour les lecteurs DCPistes. Un gentil MP sera largement suffisant Very Happy


Chronique Disney en général  - Page 19 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 19 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11972
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Jeu 6 Nov - 15:26

@ Mouetto : donneur de leçon, non, mais parano, sans doute... Wink

Pour les fautes, faut pas hésiter. Aprés, si y'en a plein, utilise les MP, histoire de ne pas transformer ce topic de pub en topic de l'horreur...

Edit : Zuzu a été plus rapide : quelle harmonie...


Chronique Disney en général  - Page 19 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 19 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Sam 8 Nov - 11:18

Chronique Disney en général  - Page 19 Com-dcp_miseajour_b

Découvrez aujourd'hui mon avis sur le premier film du label Disneynature Les Ailes Pourpres, Le Mystère des Flamands !


Chronique Disney en général  - Page 19 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 19 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Sam 8 Nov - 15:07

Magnifique critique, cela m'a encore plus donné envie d'aller voir ce documentaire. Je dois dire que dès les premières images j'avais été vraiment séduits par ce film, c'est d'ailleurs l'une des rares fois où une bande-annonce me fit autant d'effets, j'en ai eu des frissons...


Chronique Disney en général  - Page 19 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 38
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Sam 8 Nov - 15:34

Je partage entièrement ton avis sur ce film ! Moi qui à la base ne suis pas super passionné par les documentaires animaliers (c'est ce qui m'avait éloigné de La Marche de l'Empereur d'ailleurs), j'ai été totalement séduit par Les Ailes Pourpres.
Et cette musiiiique.... Sublime !


Chronique Disney en général  - Page 19 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneypixar.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11972
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 19 Horlog11Sam 8 Nov - 16:14

Faut absolument que je vous raconte ce qu'on a vécu aujourd'hui avec Zuzu.

Nous étions au Virgin de Belle Epine, rayon DVDs devant les présentoirs réservés aux Disney (jusque là rien d'anormal...) et là s'arrête, au même niveau que nous, une femme tenant une liste dans ses mains qui attire notre attention : c'était la liste des films d'animation de Chronique Disney, éditée en couleur siouplait !!!

ENORME !!!


Chronique Disney en général  - Page 19 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 19 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 19 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Dim 8 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Chronique Disney en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
» Actu sur DCP & Chronique Disney
» Les podcasts de Chronique Disney
» Aujourd'hui sur Chronique Disney
» Les Playlists Chronique Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-