AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 20:50

La ressemblance Elsa/Cristalline et Anna/Clochette fait un peu Once Upon A Time : les petites fées envoyées à Storybrook deviennent Elsa et Anna ^^'


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 20:51

Effectivement ^^'
Mais c'est vrai que tout compte fait, Anna a un visage qui reste très proche de celui de Raiponce...
J'espère qu'après ils innoveront pour les visages féminins !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 20:52

Très honnêtement, je ne pense pas que Disney nous fasse un scénario à la Zelda et nous mette un vrai méchnat qui tire les ficelles.
Faut pas oublier que maintenant, Disney c'est surtout pour les petits.
Mais bon on peut très bien être étonné...

Pour Anna, je pensais qu'au final elle n'avait aucune malédiction à ses trousses? Je comprend plus rien lol


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 20:53

Je ne sais plus trop, mais elle est liée à cette malédiction d'une façon ou d'une autre il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 20:55

Kimii a écrit:
Oui c'est vrai ^^' Enfin bon, ils n'a pas nettement changé d'allure si ? Je ne me souviens plus bien...

Pour répondre à ta question :

Spoiler:

Il a un peu perdu en muscles ;p

Mais après je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour ce qui est de l'âge Wink


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 20:55

Peut-être qu'il y aura un vrai méchant style Gothel (manipulateur), à moins qu'Elsa ne s'enferme toute seule et pense qu'elle trouve de véritables alliés en son armée de bonhommes de neige (par contre là pour l'instant je trouve que niveau crédibilité = 0, tant qu'on n'a pas vu ces fameux bonhommes).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 20:56

Peut être dû au fait qu'elle ait un lien avec Elsa?
Ouhlala j'en sais rien ><

Mais je viens de vir que Anna avait des tâches de rousseur... Raiponce, sort de ce corps!!!!

Quoi qu'il en soit, vivement une bande annonce pour qu'on soit un peu plus mis au jus.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 20:57

Pff quand je pense qu'avant la reine des neige c'était ça...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Snow-Queen-Frozen-Harald-Siepermann
Pour aujourd'hui se retrouver avec une ado pas effrayante pour un sous Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 20:58

+ 1000 Tokin !

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 20:58

Lya, merci de m'avoir rafraichi la mémoire =D Oui en effet, mais il reste toujours plus âgé que Raiponce... =)

Hydrangea, ouiii l'histoire des bonhommes de neige... Je me demande vraiment à quoi ils vont ressembler ! Bon, vous me direz, à des bonhommes de neige xD

Tokin, c'est surtout ce dessin que j'avais gardé à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:00

Pour les bonhommes de neiges, je dois avouer que l'idée en elle-même me laisse de... glace (mauvais jeu de mot xD) !
Je crains que ce ne soient que des personnages secondaires clichés vus et revus !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:01

Pas forcément... peut-être qu'ils seront surprenants =D J'ose l'espérer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
prince alio

prince alio

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:02

C'est Anna qui a la mèche blanche pas Elsa, cette dernière a tout les cheveux de banc.
Bon alors que dire, d'abord que d'émotions ce soir !!
Pour commencer déjà le décor est magnifique et c'est bien celui de la mystérieuse affiche posté sur le net l'été dernier !!! Ensuite Anna est assez réussi, son costume est très beau par contre qu'est ce qu'elle ressemble à Raiponce, c'est juste TROP !!
Venons-en à Elsa qui, je crois, est le perso qui nous interesse le plus, vu qu'elle est la Reine des Neiges ! Bon bien sur on voulez tous une femme fatale, beauté glaciale avec une grande tiare russe et un grand manteau qui scintille mais visiblement nous voilà avec un perso assez décevant. Elle est belle mais ce qui me choque c'est la taille de sa tête qui est ridicule si elle était trois fois moins grosse on aurait un perso qui serait plus " élegant" !!
Si j'ai du temps je ferais un essai sur photoshop plus tard!
Sa traine par contre risque de briller sa va être joli, et puis il me semble qu'elle est supposé avoir de la glace dans les cheveux donc peut-être que ce visuel est AVANT la transformation !
Ce que je regrette le plus c'est que Disney n'a pas OSER, n'est pas aller sur des terrains inédits, par exemple j'aurais adoré que Elsa soit albinos avec juste BEAUCOUP de noir autour des yeux ça aurait été génial pour une reine des neiges !!!!!
Enfin à part la taille de la tête à Elsa l'ensemble reste très beau et je suis super excité de voir ces première image Smile Smile


Dernière édition par prince alio le Ven 1 Fév 2013 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:03

Donc en gros pour l'instant nous avons Cristalline version Storybrook à l'âge de 15 ans qui veut nous effrayer avec son armée de... bonhommes de neige ?!

Et pendant ce temps Raiponce style Storybrook à 14 ans s'est fait des nattes et une frange avec une p'tite mèche blanche dedans.

Non vraiment il faut d'autres concepts + les BA parce que là ça ne veut pas dire grand chose (de mon avis). J'ai plutôt l'impression que Disney va nous faire "Raiponce II : les sports d'hiver" plutôt que "La Reine des Neiges".


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:06

Hydrangea a écrit:
J'ai plutôt l'impression que Disney va nous faire "Raiponce II : les sports d'hiver

Tu m'as bien fait rire pour le coup !

Mais oui ne vous inquiétez pas, on sera mieux fixés avec les prochains posters !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:07

HS:
Kimii: j'adoooooooooooore ta signature La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:12

Oui il faut voir els bandes annonces après.

Et puis bon, peut être que le film sera mieux que les bandes annonces, comme pour Raiponce!

Après, j'aurais quand même aimé que la différences d'âge entre Anna et Elsa soit plus marquée, que nosu ayont droit à des personnages "adultes", et retrouver une histoire inspirée de celle de Starfire et Blackfire, les deux soeurs princesses ennemies.
Blackfire, la plus âgé, ne peux pas monter sur le trone car elle est atteinte d'une maladie qui 'lempêche de voler dans les airs, ce qui fait que c'est Starfire, la plus jeune, qui doit monter sur le trône.
Blackfire, jalouse, signe un pacte avec un peuple ennemie, prend le contrôle du royaume et envoie Starfire en esclavage loin de son pays, où la pauvre princesse subit viol, bessures...

J'aurais bien aimé que l'histoire de Anna et Elsa ressemble un peu à ça, en plus édulcoré évidemment, mais ça aurait été très sympa je crois.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:14

En effet cette opposition aurait été intéressante... Mais ne commençons pas à regretter quoi que ce soit, elles sont comme ça point barre, attendons la suite =)

[Disneyworld : Ouiii je l'adore aussi *o* Rise of the brave tangled dragons POWER !]
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:18

Excusez moi, il me faut quelque chose...*Prend un seau, vomit dedans*.

Bon sang, on parle de Frozen ou de Raiponce 2 : Raiponce et la fée clochette avec ses amis au pays des neiges contres les Mr Freeze ?

Pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:18

Hydrangea a écrit:
Peut-être qu'il y aura un vrai méchant style Gothel (manipulateur)

Par pitié non, pas un méchant comme Gothel (si on peut la considérer comme telle) qui n'a rien d'effrayant du tout!
Mon avis change mais pas en bon. Là où je voyais un personnage très adulte sur le premier art work d'Anna, je ne vois plus qu'une petite fille jumelle de Raiponce. J'approuve donc finalement la ressemblance avec cette dernière où la seule différence se fait par la couleur des cheveux et des yeux.

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Frozen10

Il faut savoir aussi que les premiers dessins de la méchante reine remontent à très loin (quand le film devait encore être en 2D).
Depuis le scénario à sans doute changé. Mes craintes vis-à-vis de la 3D sont bien là: les peaux plastifiées et autres visages arrondis voire enfantins vont faire leur apparition au fur et à mesure que les personnages vont être dévoilés.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:22

Il y a aussi au niveau de la dentition que les deux persos semblent se différencier...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:24

Avec ces deux images comparant les perosnnages, ça se voit trop que la différence est très minime...
Disney se rend-il seuelment compte qu'il fait un copier collé des personnages?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:25

Contente de constater que je ne suis pas la seule à être déçue par Elsa... Comme vous le dîtes si bien, on s'attendait à une Maléfique, avec un design froid (héhé) et classe, une certaine prestance et une claire opposition entre elle et Anna. Et puis on se retrouve avec Crystal...
Évidemment, ne dramatisons pas, on ne l'a pas encore vu animée et peut-être se révélera-t-elle un peu plus effrayante.
Par contre Anna ressemble un peu trop à Raiponce, et seulement quelques années d'écart séparent leurs films respectifs. J'espère que son caractère sera très différent pour compenser ca !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:26

Au vue de l'expression d'Anna, j'ai peur qu'on ait encore droit à une boutte en train lol
J'espère me tromper.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:26

Il est clair que si Anna est acceptée dans le clan des Disney Princess, ça fera tâche si il s'avère qu'elle est le clone parfait de Raiponce x)

Mais bon, ce ne sont que deux images hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-