AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 11:36

moi aussi l'histoire me plait j'ai hate de voir sa!! en esperant de pas être déçu comme avec "Rebelle"....
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 11:53

Preuve que la 3D relief est beaucoup moins demandée qu'avant, le film passe dans cinq salles au Kinepolis de Lomme, dont une seule en 3D... Et c'est tant mieux!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 11:56

enfin avis perso une bonne 2D bien travaillé sera surement plus joli qu'un 3D relief
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 13:23

benoche71 : As-tu vu la version québécoise comparativement à la version française ? Sinon tu comprendrais pourquoi !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 16:11

Je viens d'apprendre seulement maintenant que le projet du film d'animation adapté de la reine des glaces était remis sur les rails ! Youhou ! Depuis le temps que j'attendais ce film !

Pour l'instant, je suis plutôt conquis (même par le changement de titre opéré entre temps).
Revenir en haut Aller en bas
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 20:38

non je n'ai pas vu la version québecoise! et quel sont les différence?
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 22:46


Pour ceux que ça intéresse, le bonhomme de neige magique (vivant) s'appellera OLAF et le renne à la corne cassée s'appelle SVEN (par contre sorry il ne sera pas majestueux mais plutôt miteux et aigri dit l'article).
Ce seront officiellement les deux "sidekicks" humoristiques 100% Disney qui accompagneront Anna et Kristoff dans leur quête "glaciale" Wink ...

http://uk.ign.com/articles/2012/08/01/what-is-disneys-frozen-all-about


Dernière édition par Ed-la-Hyène le Ven 3 Aoû 2012 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 22:56

Encore un nouvel article avec encore des news !!!
http://www.firstshowing.net/2012/an-early-look-at-wreck-it-ralph-new-footage-plot-points-more/
Bon on a assez d'infos pour faire un point !!!!
Changements de titres, de noms, d'idées en tous sens, OK on peut y survivre. On a fait le deuil de Menken, de Love can't be denied, de Kay et Gerda...
Une histoire de soeurs fâchés why not.
Je comprends pas trop la prophétie, d'où vient le sortilège et qui exactement est touché, tout le pays, Anna ou Elsa ? Etc, bon je leur fais confiance, qu'il nous fasse un truc aussi bien que Raiponce, pas juste des rencontres dans la neige, j'ai lu quelque part que le film avait été lancé avant le roi des elfes tellement le scénario était bien…
Ce qui est sûr c'est qu'il y aura des sortilèges et de l'émotion (j'imagine le merveilleux final à la Fantasia 2000 où tout fond, où le soleil revient, où le printemps explose et où Elsa redevient belle et gentille !!). Au passage l'article dit que le palais de glace sera divin avec graphisme à la belle au bois dormant...

Mes 4 vraies inquiétudes sont :

- Ne va t on pas se retrouver sans vrai méchant ? (Dans le conte d'origine, il y avait le diable et un troll je crois) En tous cas j'espère qu'Elsa version glacée sera vraiment malsaine et maléfique, redoutable, pas juste déprimée-enrhumée Wink
- Quand bien même elle sera méchante, vu le scénario, ne va t elle pas être cloitrée dans son château du début à la fin, ça sent encore le syndrome Raspoutine ou Facilier, sans interactions avec les héros et juste un grand climax à la fin ?? Style Ursula qui les espionne de loin mais là sans rien faire ? Un peu impuissante à la Gothel sans être une vraie menace, le danger sur le terrain ne sera que blizzard et bonhommes de neige en colère ??
- ne va t on pas avoir un film monochrome du début à la fin, que froid, blanc, gris, bleu, neigeux, venteux ("kingdom trapped in ETERNAL winter") ??? Dans le conte original Gerda allait du printemps à l'automne au fil de ses rencontres …
- auront ils quand même la bonne idée de réutiliser des détails à la Andersen (car là il reste pas grand chose, dans ce cas pourquoi avoir pris le conte d'Andersen ?) : genre Anna aime les roses, le miroir maléfique, le flocon dans l'oeil, Elsa qui veut séduire Kristoff…. Ils pourraient aussi piocher pour faire les rencontres que fera le duo dans les personnages que croise Gerda dans le livre, genre les gitans, le jardinier, la finlandaise ?

ca fait beaucoup d'infos mais bon... Voili !

PS : Marrant de voir que l'idée de l'armée des bonhommes de neige (maléfiques ceux-là, pas comme Olaf, enfin j'espère qu'ils seront une vraie menace plus proche des soldats du chaudron magique ou de Narnia que des sbires de maléfiques, des vikings de Raiponce ou de l'Age de Glace ) date d'il y a longtemps !!!!
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://progresscityusa.com/wp-content/uploads/2009/12/Snow-Queen-Storyboard.jpg&imgrefurl=http://progresscityusa.com/2009/12/21/let-it-snow-queen/&h=2818&w=4911&sz=787&tbnid=xP6iwNcOROr02M:&tbnh=69&tbnw=120&prev=/search%3Fq%3Dsnow%2Bqueen%2Bdisney%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=snow+queen+disney&usg=__tK24MfJ5nAwD_EvCXisjPgvgvxI=&docid=UZuqrtgZ-a3bgM&sa=X&ei=3uIaUMX3LeST0QX4lYCAAw&ved=0CF0Q9QEwAg&dur=397
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 0:08

A chaque fois que je lis tes réactions Ed la Hyène, je suis mort de rire tant tu pars dans tes délires et des digressions hallucinantes...hihi! On peut dire que tu es vraiment à fond! ^^
Et, euh, pourquoi les 2 sidekicks seraient du Pixar? Sous prétexte qu'ils seraient des éléments comiques? Il me semble pourtant que les sidekicks comiques chez Disney existent depuis bien avant les films Pixar mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 0:39

j'avoue ne pas saisir aussi le côté Pixar dont tu parles pour les "sidekicks"
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 0:45

Merci ! Oui, hallucinant c'est sûrement vrai... (mais pas que je pense qu'il y a des réflexions pas con dans le tas) je suis tellement en manque de vrais Disney, et les jeux vidéos de Ralph et cie ou fées clochettes et chiens morts vivants de Burton m'ennuient à mourir...
Marrant que ce soit ce petit mot Pixar qui te reste, je voulais juste dire que Disney emprunte de plus en plus à l'humour Pixar pour mon plus grand bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 0:47

J'ai édité ce petit mot Pixar qui cause tant d'émoi car ce n'était vraiment pas le plus intéressant de mon propos !!! Bref, je voulais juste dire que Disney emprunte de plus en plus à l'humour Pixar pour mon plus grand bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 1:04

Question de point de vue...
Je n'ai jamais vraiment compris en quoi l'humour chez Disney serait de + en + proche de celui de Pixar et surtout quelle est en fait la définition de l'humour chez Pixar, parce quand je regarde Rebelle et quand je regarde Raiponce, je trouve que l'humour dans ce dernier est + subtil et contribue à faire parfois avancer l'intrigue ou donner de la substance aux personnages, choses que je ne retrouve pas toujours dans Rebelle, et ce n'est qu'un exemple.
Non que je sois insensible à l'humour dans les films Pixar, au contraire même, mais j'ai déjà tellement de mal à associer les 13 films réalisés par Pixar entre eux...
Bref, pour le reste, dommage de te fermer aux autres productions à venir avec des a prioris mais je comprends ta préférence pour Frozen. Pour ma part, j'adore les héroines Disney, donc je l'attends naturellement avec impatience.
Mais tes digressions que tu confirmes être hallucinantes me font toujours marrer gentiment, tout comme elles me faisaient marrer quand tu délirais sur ce que serait-devrait-pourrait être Raiponce à l'époque (et te relire en anglais sur ultimatedisney me fait encore + rigoler! mais sans méchanceté hein!! Wink )...
En revanche, "en manque de vrais Disney"....mouais! Si pour toi un "vrai" Disney se limite à la présence d'une méchante Reine ou d'une possible princesse, alors c'est un peu limité sur toute la cinématographie des studios d'animation Disney je trouve, mais que ces thèmatiques soient tes préférées, c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 1:25

disney a toujours fait preuve de beaucoup d'humour avec ces personnages comme timon et pumba , lumiere et big ben, Sébastien dans la petite sirène , et meiko dans pocahontas, les gargouilles dans le bossus de notre dame. et là il s'agit que des disney des années 90.

et sinon pour revenir a un autre sujet je ne pense pas que si le film se retrouve monochrome comme tu dis ce sera génant , justement ça peut changer un peu ! et puis de blanc a bleu il y a pas mal de nuance , gris, argenté scintillant ça peut etre très beau, et les personnages seront peut etre plus coloré, par oppositions aux décors ! Very Happy

attendons les premières images pour etre fixé sur ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 10:11

Justement, personnellement je trouve ça dommage que Disney éprouve souvent le besoin de planter là des side-kicks comiques sur qui repose tout l'humour du film. Timon et Pumbaa et leurs histoires de prouts, les gargouilles, les deux élans de Frère des Ours ont vraiment contribué à me faire ne pas aimer les films dans lesquels ils apparaissent, et j'aurais sincèrement espéré le retour à des sidekicks avec un peu plus de subtilité, capables d'assumer des gags visuels mais aussi des émotions et un peu de profondeur psychologique (les 3 fées de la Belle au Bois Dormant, Polochon et Sébastien) voire, encore mieux, un film où il n'y a pas de sidekicks (exemple des Aristochats où il y a des personnages secondaires comiques, mais qu'on ne peut qualifier de sidekicks et où le comique est partagé par tous les personnages, qui ont tous un rôle dans l'intrigue...) Bref, de la finesse, de la subtilité, un équilibre bien construit entre les gags et le reste du scénario. Avec un renne à un bois et un bonhomme de neige contrarié, on n'en prend pas vraiment le chemin.

Enfin, on verra bien, et le reste de ce qui est dévoilé de ce film m'inspire beaucoup d'intérêt pour le moment.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 12:35

Madison Monkey a écrit:


Citation :
THE TWELFTH DISNEY PRINCESS

We know that Merida has officially joined the gang of Disney Princesses as the eleventh princess. However, who knew the twelfth was going to come so soon?

Princess Anna, from the upcoming Disney film, Frozen, is a princess voiced by actress Kristen Bell. The film, based on Christian Andersen’s The Snow Queen, will be coming to theaters next year, and princess Anna is said to be joining the rest of royal ladies in the Disney Princess Franchise, just like Pixar’s Merida just did.

D'après ce que j'ai compris dans ce texte, on annonce l'arrivée d'une douzième Princesse Disney à la liste officielle, Mérida venant tout juste d'y être intégrée, devenant ainsi la onzième Princesse de la liste.
La prochaine Princesse sera donc Anna. La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 153419

(Désolée si ça a déja été dit, je n'ai pas remonté tout le topic)


Et maintenant...


Citation :
In Frozen, a computer-animated musical comedy-adventure from Walt Disney Animation Studios, our hero Anna is cursed by her estranged sister, the cold-hearted Snow Queen. Anna’s only hope of reversing the curse is to survive a perilous but thrilling journey across an icy and unforgiving landscape. Joined by a rugged, thrill-seeking outdoorsman, his one-antlered reindeer and a hapless snowman, Anna must race against time, conquer the elements, and battle an army of menacing snowmen if she ever hopes to melt her frozen heart.


Traduction: Anna est l'héroine du film et elle est maudite par sa soeur, la cruelle Reine de Neige. Pour etre libre de cette malediction, Anna doit faire un voyage dangereux et excitant à travers un paysage sombre et impitoyable. Elle part pour son voyage avec un homme qui vit à l'extérieur, robuste et à la recherche d'émotions fortes, sa renne avec une seule corne et un bonhomme de neige malheureux. Anna doit faire une course contre le temp, gagner la bataille contre l'armée méchante de bonshommes de neige pour finalement faire fondre son coeur de glace.


La soeur d'une reine?Son titre se justifie... Rolling Eyes


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 17:02


En revanche, "en manque de vrais Disney"....mouais! Si pour toi un "vrai" Disney se limite à la présence d'une méchante Reine ou d'une possible princesse, alors c'est un peu limité sur toute la cinématographie des studios d'animation Disney je trouve, mais que ces thèmatiques soient tes préférées, c'est autre chose...
[/quote]

Je voulais dire que l'époque foisonnante du début des années 2000 est loin, j'ai adoré Atlantis, Kuzco, Treasure Planet, Lilo et Stitch...

bien sûr je suis fan de Tiana, Raiponce et Anna en priorité (et de Mérida depuis hier !), mais à côté de ça, on a quoi, des séquelles de fée clochette, un truc sur les jeux vidéos pour plaire aux ados et une resucée de tim burton, c'est pas le bouillonnemment. D'où mon impressions de manque de "vrais disneys".
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 1:36

Ici, nous apprenons l'existence d'un nouveau personnage, un PRINCE du nom de HANS (hommage à Hans Christian Andersen ?)

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=93341

Sera-t-il un personnage secondaire, comique, ou un vrai prince ? L'amoureux de Anna, de Elsa ou de personne ? Suspens...
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 10:00

Je viens de lire l’article. C’est cool qu’ils aillent jusqu’en Norvège pour s’inspirer des paysages. Par contre je n’ai pas compris pourquoi Québec mais ce n’est pas grave.

En ce qui concerne les sidekicks, vraiment j’ai un peu d’appréhension. J’adore les seconds rôles et faire-valoir comiques des dessins animés. J’espère seulement que s’ils parlent, ils seront plus du genre Polochon et Sébastien que comme ces horribles gargouilles pas drôles du tout dans Le Bossu de Notre-Dame (elles étaient vraiment très lourdes). Voire même Ray dans La Princesse et la Grenouille qui était laid en plus d'être casse-pieds.

Mais on a quand même vu qu'ils pouvaient être hilarants comme Pascal et Maximus sans avoir à dire un mot... Oui, ça me trotte cette histoire de bonhomme de neige et de renne !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 10:14

Je dois être une parfaite bécasse, mais je tombe sur un article sur "Les mondes de Ralph" quand j'appuie sur le lien.Je partage pas l'avis sur Ray (grotesque, mais attendrissant) Et oui, on ne sait pas si les fameux sidekicks vont parler.Donc ça pourrait faire comme Pascal et Maximus.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 10:20

Belle 02 a écrit:
Je dois être une parfaite bécasse, mais je tombe sur un article sur "Les mondes de Ralph" quand j'appuie sur le lien.Je partage pas l'avis sur Ray (grotesque, mais attendrissant) Et oui, on ne sait pas si les fameux sidekicks vont parler.Donc ça pourrait faire comme Pascal et Maximus.

En fait, il faut lire tout l'article (ou seulement les derniers paragraphes) pour avoir des informations sur Frozen.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 14:51

Ca y est ! La première chanson de Frozen a été entendue par un panel de gens lors d'une grande expo de présentation privée.

Écrite par Bobby Lopez et Kristen Anderson, qui sont décidément à la hauteur , son titre est tout simplement "Let it Go". Interprétée par Elsa, la reine des neiges, on dit que c'est une superbe ballade, très émouvante. Je repense à ces grands Disney moments, type solos, qu'on n' a pas eu depuis longtemps, style "Part of your World" ou "Reflection". Ca donne tout de suite la tendance du film : heureux qu'ils n'aient pas fait du conte d'origine une simple comédie d'action pur jus. Entre les sortilèges, la relation entre les soeurs et le thème du coeur brisé-gelé, on dirait que Disney va assumer à fond le côté drame-poésie-émotion. C'est génial.
Par contre, aucun enregistrement ni photos à cette expo, bien sûr, strictement interdits.

http://disneypinforum.com/showthread.php?17389-RECAP-Destination-D-75-Years-of-Disney-Animated-Features&p=237900

ps : la personne dit aussi avoir vu le design final des deux sœurs princesses du Royaume nordique où se déroule le film : celui de Anna, assez classique, l'a un peu déçu, mais celui de Elsa... était apparemment extraordinaire !!!! Cool, c'est bon, on la tient notre superbe Reine des Neiges ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:32

Madison Monkey a écrit:
J'ai enfin lu toutes les pages !
Le titre Frozen au lieu de Snow Queen ne me dérange pas plus que ça... J'éspère surtout que pour le titre Français, ils conserveront La Reine des Neiges qui est beaucoup plus classe.

Ce film sera donc en 3D, à ce que j'ai vu.
Je comprend que pas mal de personnes soient déçues, mais à un moment, il faut arrêter les caprices. Vous avez bien vu La Princesse et la Grenouille? Ok ça fait plaisir de revoir de la 2D en 2009, mais le film a clairement été baclé, aussi bien visuellement que scénaristiquement (même si l'idée en elle-même est très bonne et très innovente).
Raiponce en revanche, a tout balayé sur son passage avec une image magnifique et un scénario parfaitement maîtrisé.

Alors moi je dis : Mieux vaut un bon film en 3D qu'un mauvais film en 2D.
Bon après, pour Frozen, je ne suis ni pour la 2D ni pour la 3D, car j'aime les deux.
Mais si le faire en 3D permet à Disney d'offrir un meilleur rendu, alors soit !


Sur ce coup là, je suis en désaccord avec toi, le film La Princesse et la Grenouille ( warning : sortie 2010 en France ) est magnifique ! Aussi bien Scénaristiquement que Visuellement ( j'allais oublier la Sonorisation est aussi magnifique ) Rien n'est baclé ! Ce film est l'un des seuls de nos jours qui fait partager à nouveau la bonne vieille Magie Disney, c'est quelque chose d'unique. Rien ne remplacera le dessin, le vrai charme est dedans pas dans la technologie. Tangled au départ ne devait pas être réalisé en 3D mais bien en 2D et réalisé par Glen Keane, quand l'on voit les dessins de Rapunzel de Glen Keane c'est vraiment merveilleux et on ressent vraiment là aussi, la Magie Disney, le Grand Charme de Disney ! Lorsque l'on compare les dessins de Glen et les actuelle image de synthèse ( de Rapunzel dans les deux cas ) il n'y a rien à voir ! Sur la version papier on peut ressentir toute l'émotion, le rêve du personnage à travers les traits du dessinateur, la 3D elle n'offre pas ces choses là, mais je le dis une nouvelle fois elle est capable de faire tout aussi bien des choses merveilleuses.

Disney n'arrêtera JAMAIS la 2D, Glen Keane le dit aussi la 2D va continuer, car Disney c'est la 2D, " Ce que l'on voit comme "l'Image Classique Disney", c'est une façon d'animé un film avec des limites techniques, où l'on est forcé d'avoir les décors, les celluloïds, les peindre en dessous, c'est une image aujourd'hui dépassée et l'on peut faire des choses beaucoup plus expressive et garder les traits fait à la main grâce à l'ordinateur." a dit Glen à la première de Rapunzel. Donc la technique à La Princesse et la Grenouille est la meilleure comme Aladdin, Beauty & the Beast... etc.



Pour en revenir à Frozen/Snow Queen, ce serais magnifique que Disney réalise ce film en mélangeant ces deux techniques 2D et 3D car c'est l'avenir de l'animation et laisserais le Charme Disney.

En tout cas l'histoire me passionne moyen pour l'instant, mais c'est toujours comme ça pour moi, lorsque le film sort, à ce moment je suis archi fan ! Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais était déçu d'aucun Disney ou Pixar. J'attend avec impatiente de plus amples renseignement sur ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:37

Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter...

... votre Reine des Neiges !!!!


https://www.youtube.com/watch?v=luiRqbZ7t8U
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:40

Rien à voir avec Disney hein (malgré le titre de la chanson, coincidence !), mais dingue de voir comme elle est déjà le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-