AccueilFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 VideFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 14:54

Réponse (sans rire) de Disneyland à mon dernier mail regrettant toutes ces horaires décalées : ces mesures ont été prises pour s'accorder avec les horaires des évènements de la fête de Mickey !!! On se fout de qui ???

Voici l'extrait du mail :
"Enfin, au sujet des horaires
décalés, je tiens à vous informer que les horaires d’ouverture des attractions
ont été adaptés aux programmes de spectacles interactifs qui sont proposés à
l’occasion de la Fête Magique de Mickey dans le Parc Walt Disney Studios®️ et
Parc Disneyland®️. Nous regrettons si ces dispositions n'ont su répondre à vos
attentes."
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 14:58

J'avoue que pour la raison... En même temps sa le fait pas de dire aux clients "et oui mon monsieur, c'est la crise en ce moment et on embauche moins, c'est pour cela que les attractions ferment et ouvrent plus tôt!"

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y avait jamais eu autant de monde sur le parc, le taux de satisfaction n'avait jamais été aussi haut et là ils sont en train de se tirer une balle dans la jambe..


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 15:07

Je ne vois pas le rapport des horaires d'ouverture/fermeture avec les évènements de la fête magique de Mickey...n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 20:05

J'ai modifié, complété et achevé la liste de horaires des attractions.
Ces horaires ont été vérifiés sur place et sont valables jusqu'au 15 août au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 3:57

Au fait, lors de ma dernière visite le 27 juillet, j'ai pu manger au Colonel hathi's vers 21h50 (juste avant la fermeture de l'accès au land à 22h), le resto devant être fermé pour 23h.

Donc, si jamais vous trainez encore dans Adentureland le soir d'été et que vous avez déjà fait les 4 ou 5 dernières attractions qui resteront ouvertes après 22h dans les autres lands, sachez que vous pourrez encore accéder pour manger à condition que vous soyez dans le land avant sa fermeture à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 2:05

C'est d'ailleurs le même principe pour les attractions. Dire que les attractions ou certains lands sont fermées à 22 h est faux. C'est leur accès qui est fermé. Si vous vous engagez dans la file de Blanche Neige à 21 h 59 et qu'il y a 30 minutes de queue, bah, vous en ressortez à 22 h 30. Bref, même si ces horaires décalés sont une grosse erreur, faut pas non plus dire qu'à 22 h pile, on est jeté hors des attractions ou des lands !
Revenir en haut Aller en bas
vins31



Masculin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : Région parisienne
Inscription : 03/01/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 1:30

Pour ma part ce fut carrément tout un land (frontierland) qui na pas
ouvert avant 10h un jeudi en plein moi d'aout (le 20). a mois que ce ne
soit habituel et normal ?
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 1:34

Bah, oui c'est normal. Le parc n'ouvre réellement pour les visiteurs à 10h ça a toujours était le cas. 8h ce n'est que pour les résidents des hôtels et que sur certaines attractions.
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 1:34

Oui, Frontierland ouvre à 10h, comme Adventureland d'ailleurs.


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
vins31



Masculin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : Région parisienne
Inscription : 03/01/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 2:14

aaah autant pour moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 18:51

Quand les Heures de Magie en Plus n'existaient pas le parc pouvait ouvrir à 9h pour tout le monde.
Au moins, Frontierland et Adventureland ouvraient aussi à 9h...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 19:39

A cette époque le parc fermait presque toujours à 20h...
Ne voyons pas toujours le mauvais côté de la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 16:30

mouetto a écrit:
Au fait, lors de ma dernière visite le 27 juillet, j'ai pu manger au Colonel hathi's vers 21h50 (juste avant la fermeture de l'accès au land à 22h), le resto devant être fermé pour 23h.

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que justement, Colonel Hathi's reste ouvert jusqu'à tard dans un land qui ferme tôt (Adventureland 22 heures), alors que le resto Cowboy Cookout ferme plus tôt dans un land qui reste ouvert plus tard (Frontierland 23 heures). :houla:
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 19:08

Nouvelle découverte de fermeture anticipée pour moi hier : à 19 heures, un seul train circulait sur le parc ; "pour faciliter la montée et la descente des voyageurs" (dixit un cast posté devant la gare de Frontierland fermée), seule la gare de Main street était ouverte ; toutes les autres fermées confused
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 14:39

C'est toujour comme ça en septembre ou c'est encore pire?

IASW et Phantom Manor c'est toujour fermé jusqu'a 11:00?

Quelqu'un a d'autre horaires pour septembre?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 16:37

je crois qu'ils devraient fermé carrement le Resort en Septembre tellement le peu d'attractions ouvert correctement Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 153419

D'ailleurs je crois que Casey / Story c'est fermé en semaine et encore ils ont du mal à l'ouvrir le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 17:12

Fermé de Septembre à Mars inclus... un peu comme Parc Astérix il y a quelques temps car je crois que maintenant, ils ouvrent l'hiver et cela depuis 2 ans (à confirmer) !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 19:36

Je voudrais bien savoir a quelle heure ouvre Autopia en ce moment?
10:00 ou 11:00 ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 20:25

autopia est ouvert pendant la saison d'hiver?
je pensait que cette attraction était fermée la moitié de l'année...
quelqu'un a la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 22:55

J'ai une petite question. Le parc ferme à 19h en semaine même le vendredi soir ?


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 23:09

lilichic a écrit:
autopia est ouvert pendant la saison d'hiver?
je pensait que cette attraction était fermée la moitié de l'année...
quelqu'un a la réponse?

Personnellement, je ne l'ai jamais vu fermé, même en hiver, juste ouvert à 11h au lieu de 10h en raison du froid.

Meiko a écrit:
J'ai une petite question. Le parc ferme à 19h en semaine même le vendredi soir ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 1:05

DLH Fan a écrit:
lilichic a écrit:
autopia est ouvert pendant la saison d'hiver?
je pensait que cette attraction était fermée la moitié de l'année...
quelqu'un a la réponse?

Personnellement, je ne l'ai jamais vu fermé, même en hiver, juste ouvert à 11h au lieu de 10h en raison du froid.

Meiko a écrit:
J'ai une petite question. Le parc ferme à 19h en semaine même le vendredi soir ?

Oui.

bon j'ai du confondre alors...
merci pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 1:07

merci DHL Fan ^^


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 15:07

Autopia était bel et bien fermé en hiver avant les 15 ans de disney. Depuis 2007, il est ouvert toute l'année.

Avant 2007, il fermait vers le 15 novembre pour réouvrir en mars.


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 14:12

metrix a écrit:
Autopia était bel et bien fermé en hiver avant les 15 ans de disney. Depuis 2007, il est ouvert toute l'année.

Avant 2007, il fermait vers le 15 novembre pour réouvrir en mars.

C'est bien ce que je pensai car j'ai le souvenir de le voir fermé en hiver !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture anticipée de Fantasyland
» Le Plafond de Certaines Attractions
» Peut-on filmer dans certaines attractions ?
» [Site] effets-speciaux.info: Cinéma, Attractions et Effets Spéciaux
» Disneyland Resort contraint de fermer certaines attractions pour manque de sécurité (avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-