AccueilFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 VideFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 10:56

Marven38 a écrit:
Pour répondre à Mouetto, je trouve aussi que le principe de vue d'ensemble des temps d'attente serait excellent. Mais en pratique il y aurai un afflux de guest au(x) même(s) endroit(s) à l'instant T (suis-je clair ?).
Tous les visiteurs n'iraient pas forcément consulter ces bornes au même moment, sauf si tu mets une borne à la sortie de Chaparral Theater. Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 153419

Avec un système facile, clair et rapide et des écrans bien orientés visibles par plusieurs personnes en même temps, les visiteurs n'auraient pas besoin de rester 5 minutes devant l'écran.

L'intérêt aussi est que ce système ne nécessiterait pas de CM supplémentaire.


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 11:18

mouetto a écrit:
Mr Toad a écrit:
"Quelle honte", façon de parler. Mis à part Autopia, Peter Pan et BTM, le temps d'attente en semaine ne dépasse que rarement les 15 minutes ce qui laisse largement le temps aux guests de faire un maximum d'attraction.
Ceci est valable si les visiteurs sont prévenu à l'avance ou si le parc ferme plus tard.

Ceci est plus délicat quand le DP ferme à 19h.

Prenons l'exemple d'HISTA ouvert de 12h à 17h.
Imaginons que les visiteurs veulent le faire en fin de journée après les classiques (BTM, Phantom, Pirates, SMM2....), ils vont se pointer vers 17h30 et vont tomber sur ce panneau.
J'ai fait ma visite entre 17h30 et 19h et à chaque fois, j'ai vu plein de visiteurs devant chaque panneau ou devant des cordes dégoutés que l'attraction soit fermée.
Pourquoi? Toujours pareil: parce que les visiteurs ne sont pas prévenu assez en amont.
Du coup, en fin d'après midi, tu es obligé d'errer dans les parcs à la recherche d'une attraction qui soit ouverte et sans trop d'attente.

Donc, en gros pour organiser ma journée, c'est à moi de commencer le matin par un tour de tout le parc pour connaitre tous les horaires d'ouverture ou d'aller à City Hall pour qu'ils me les énumèrent.

Pourquoi ne pas mettre en place un système de bornes interactives thématisées et intégrées dans chaque land (plus discrètes qu'un tableau d'information) où les visiteurs pourraient avoir accès aux horaires d'ouverture et temps d'attente en temps réel de toutes les attractions, et ainsi que des informations sur les restaurants.
Ainsi, les visiteurs auraient facilement une vision globale des attractions ouvertes dans les 2 parcs à un moment donné.
En virant les consignes automatiques sous Main Street Station, cela libèrerait de la place pour y apposer des écrans tactiles sur les murs (plus camouflés qu'au dessus des porte programmes), puis ensuite une borne dans chaque land suffirait.
Même chose à l'entrée de Studio 1.

Ainsi dès que je rentre dans les parcs, je peux tout de suite connaitre les attractions encore ouvertes et les temps d'attente.

En plus, il suffit de faire parrainer ce sytème (accessible à tous contrairement au flashcode ou autre méthode par téléphone portable) pour que Disney n'ait pas un rond à débourser.
Oui, ces restrictions d'horaires peuvent passer (même si certaines sont injustifiées, j'y reviens), mais on n'est pas du tout informé !
J'ai appris début octobre en me pointant à l'entrée d'Indy qu'il fermait une heure avant le parc ! Bon maintenant c'est affiché à l'entrée des attractions, mais ce n'est pas suffisant.

L'ouverture à 11h de PM n'est pas vraiment justifiée quand on voit le monde qui poireaute aux grilles à 11h.
La fermeture du Molly Brown à 18h n'est pas justifiée non plus. Je l'ai vu tourner à plein entre 18h et 19h.
Ouvrir Indy seulement de 12h à 18h alors que Mission 2 est en réhab c'est une grosse connerie (signalée à City Hall). De plus le site internet conseillait clairement d'aller voir Indy pour remplacer M2.

Enfin c'est la crise... ajouter à ça les piscines des hôtels qui ouvrent à 15h au lieu de 8h... je crois que mes parents ne reviendront pas de si tôt dans un hôtel Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 11:20

Mathieu a écrit:
La palme de l'attraction ouverte le moins longtemps reviens je pense au labyrinthe d'alice ouvert de 11h a 15h !
le pays des contes de fées est ouvert que quelques heures par jour, quelques jours par semaine Laughing
Sinon, le procedé est aussi utilisé dans d'autres parcs Disney?


Joyeux 6145ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 11:31

Arnaod a écrit:
Mathieu a écrit:
La palme de l'attraction ouverte le moins longtemps reviens je pense au labyrinthe d'alice ouvert de 11h a 15h !
le pays des contes de fées est ouvert que quelques heures par jour, quelques jours par semaine Laughing
Sinon, le procedé est aussi utilisé dans d'autres parcs Disney?
Oui, voir plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 12:22

C'est clair que moi qui viens peu souvent sur le parc je suis obligé de me creuser les méninges et bien tout planifier avant le départ. Car avec 2 enfants de 7 et 8 ans je ne peux pas me permettre de déambuler dans le parc à la recherche de l'attraction ouverte... Entre adultes ça passe encore mais avec des enfants ça se transforme vite en casse-tête et en "Papa j'ai mal aux pieds !".
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 13:49

Et quand une attraction tombe en panne ... je te dis pas comme le casse tête est encore plus éprouvant

Lors de mon séjour en mai, nous avons essayé de faire Casey, il n'est plus ouvert toute la semaine, quand on a voulu le faire : en panne...Du coup, on n'a pas su le faire

Je trouve assez pénible ces fermetures certains jours (les horaires réduits, je peux comprendre et m'adapter)
Car quand on vient avec un petit bout (2 ans) si on retire Casey et Le pays des contes de fée ... ben ça fait 2 gros must en moins ! Par contre, le cout des séjours lui ne baisse pas d'1 cent

J'ai bien l'impression que DLP va faire bcp de mécontents
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 14:24

Alice's Curious Labyrinth ouvre de 12H à 15H en semaine (...), même si c'est pas une attraction majeure, à 16H quand je vois les petites fontaines fonctionner ça donne vraiment envie...


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 16:38

Pas une attraction majeure, c'est tout-à-fait subjectif...
Alice's Curious Labyrinth est une attraction qu'on ne trouve qu'à Disneyland Paris et est probablement la meilleure attraction inspirée d'Alice au Pays des Merveilles (qui compte de nombreux fans). Pour un fan Disney qui vient de loin, c'est un must-see.
C'est comme si j'allais à Disneyland et que Matterhorn Bobsleds était fermé sous prétexte que c'est un vieux coaster et donc pas une attraction majeure, alors que c'est pour ma part, une des attractions que j'ai le plus hâte de faire car c'est le premier coaster en métal, le premier coaster Disney, et qu'elle a été réalisée à l'époque de Walt, en 1959.


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Banniere-chronique-disney Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 16:53

Casey, Alice et le Pays des contes de fées, sont des attractions majeures pour les petits, et je trouve vraiment honteux que ces attractions aient des horaires aussi restreints !

En plus, l'info est effectivement très mauvaise, quand on est à un bout du parc et qu'on se dit "tient, si on allait à telle attraction", qu'on traverse la moitié du parc pour se retrouver devant un panneau fermé, c'est TRES énervant.

Et encore, nous on connait bien le parc, on y va souvent, mais pour ceux qui viennent jamais, dur de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 18:06

L'horaire pour Alice, c'est juste en semaine ou le week-end aussi ? ce n'est pas aussi parce qu'ils en profitent pour faire sa rehab ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 20:08

Lors de notre passage le dimanche 31 mai dernier j'ironisais sur ces horaires restreints : "oh le labyrinthe, là tu en demandes beaucoup, il doit pas faire plus de 12H-15H !"
Quelle ne fut pas notre surprise de voir... 11H-15H ! (Et qu'elle n'est-elle pas, en ce moment même, de voir que ma blague est devenue réalité !)

Et je ne parle pas du Pays des Contes de Fée, soit disant 11H-18H, sans même l'ombre d'un Cast-Member à 11H40...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 20:17

J'espère qu'aux mois de juillet et août, Casey et le Pays des contes de fées seront ouverts en semaine.
J'espère aussi que les ouvertures retardées et les fermetures anticipées seront moins nombreuses en période estivale ou du moins que l'amplitude d'ouverture sera plus importante.


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 20:17

Mickey a écrit:

Et je ne parle pas du Pays des Contes de Fée, soit disant 11H-18H, sans même l'ombre d'un Cast-Member à 11H40...
pas ouvert tous les jours Wink


Joyeux 6145ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 20:20

Arnaod a écrit:
Mickey a écrit:

Et je ne parle pas du Pays des Contes de Fée, soit disant 11H-18H, sans même l'ombre d'un Cast-Member à 11H40...
pas ouvert tous les jours Wink

Je sais, mais je ne connais pas les jours de fermeture, et là il y avait ce panneau à l'entrée de l'attraction "Aujourd'hui, le Pays des Contes de Fées est ouvert de 11H à 18H"... Il était 11H40. On voulait à City Hall, ne serait-ce que pour avoir une explication mais on n'y a plus pensé.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 20:45

Dash a écrit:
Pas une attraction majeure, c'est tout-à-fait subjectif...

Ma phrase allait dans le sens que pour pas mal de guests, cette attraction n'est qu' "un" labyrinthe. Après comme pas mal de monde, je déplore des horaires si court.

Y'avais un autre membre du forum qui sur le topic du PA qui se moquait du fait qu'un attraction soit ouverte 3/4 heures... Ba là DLP fait pas mieux...

Mickey : D'accord avec toi, j'me suis tapé tout le parc pour arriver devant une attraction fermée, va falloir mieux foutre le système, parce que là c'est vraiment agaçant...


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 20:49

Pour le labyrinthe j'ai halluciné quand j'ai découvers ses horaires d'ouverture le 31 mai (tu peux poster la photo mik ... même pas peur ^^)

Quant au pays des contes de fées, il était censé être ouvert ce jour là. Casey était ouvert et il ne pleuvait pas ... donc mis à part un manque de staff ou un problème technique je ne vois pas trop pourquoi cette attraction était fermée ce jour là (En général y a quand meme un cast pour prévenir si l'attraction est temporairement hors service ... mais là ct désert )
Revenir en haut Aller en bas
Laroun

Laroun

Féminin
Âge : 35
Messages : 141
Localisation : Ormesson sur marne (94)
Inscription : 06/06/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 21:29

Je suis plutôt déçue de tt cela...

Pour un peu raconter ma vie, je suis allée au parc astérix il y a quelques semaines et ce système était utilisé!
Ainsi des attractions étaient fermées pendant une demi journée, d'autres ouvraient le matin et l'aprem mais étaient fermées le midi (depuis quand l'attraction a besoin d'une pause déjeuner?!).

Bref, un nouveau système non indiqué sur le plan et n'étant pas spécialement fana du parc astérix, je traine pas 24h/24h sur leur site ou le forum concerné pour être au courant de tt cela. J'arrive donc en début de journée, visite une partie du parc... et arrivée à l'autre partie du parc l'aprem, je vois que les attractions de la partie que je visite l'aprem n'étaient ouvertes que le matin....

Je suis donc repartie plutot déçue de ma journée (il n'y a pas eu que ce "problème'' d'horaires mais bon ce n'est pas le sujet ici).

bref tout cela pour en venir au fait de poser la question de savoir si petit à petit disney ne va pas faire pareil? ça commence avec des ouvertures retardées ou des fermetures en avance mais tout ça ne va t'il pas débouché sur des attractions qui seront ouvertes en demi journées? (pour les moins fréquentées par exemple)....

Je trouve ça vraiment dommage!
Perso, à chaque fois que je viens et qu'il y a un peu de monde, j'attends spécialement le soir (surtout en été), 1h à 2h avant la fermeture justement pour faire tout fantasyland.

Dans la même continuité, ne va t'on pas être poussé à quitter le parc pour l'heure de fermeture? (système appliqué au parc astérix où c'est limite si on nous fout pas dehors à 17h59 parce que ça ferme à 18h alors qu'à Disney on reste jusqu'au bout et c'est juste l'entrée des attractions qui est fermées après l'heure de fermeture).
Oui je sais que ça ne rime à rien de comparer Disney et le parc astérix car ces deux parcs ne sont pas comparables mais je trouve qu'à ce niveau là on trouve malheureusement des ressemblances...

Et maintenant que j'y pense, je suppose qu'il n'y aura rien d'indiqué sur les plans ou autre puisque d'après ce que j'ai compris, les horaires d'ouverture et de fermeture dépendent des jours et de la fréquentation donc non seulement il faut faire gaffe aux horaires des parcs, à ceux des spectacles, aux ouvertures et aux fermetures... mais alors en ce qui concerne les magasins, c'est tout le temps ouvert du moment que t'achètes... super!...
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 2:50

Pour le PA j'y suis allé en semaine au mois de mai pas mal d'attractions fermés et le parc semblait complètement vide a certains endroits
ça enlève de la vie au parc
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 20:08

ces ouvertures/fermetures machin truc, font vraiment pitié à voir dans un parc Disney.

Pour les guests c'est vraiment du suicide pur et simple.
un matin à Frontierland de 10h00 à 11h00:
BTM = en panne
Riverboat= Ouverture retardée
Phantom Manor= Ouverture retardée
Gare de Frontierland=Gare fermée toute la journée.

nombre d'attractions ouvertes à Frontierland.... 0 !!!
enfin nan je suis mauvaise langue! le Fort Comstock était ouvert!

beacauoup d'économies peuvent être fait à Disney à mon avis, c'est vrai que quand on voit des attractions qui tournent à vide certains jours on peut se dire qu'il y a peut etre quelque chose à faire là.
Mais aprés si c'est pour se retrouver avec 0 attraction ouverte, c'est peut etre pas non plus la meilleure solution.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: a Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 0:55

Mickey a écrit:
Lors de notre passage le dimanche 31 mai dernier j'ironisais sur ces horaires restreints : "oh le labyrinthe, là tu en demandes beaucoup, il doit pas faire plus de 12H-15H !"
Quelle ne fut pas notre surprise de voir... 11H-15H ! (Et qu'elle n'est-elle pas, en ce moment même, de voir que ma blague est devenue réalité !)

Et je ne parle pas du Pays des Contes de Fée, soit disant 11H-18H, sans même l'ombre d'un Cast-Member à 11H40...


Je travaille là-bas, si à 11h40 il n'y avait aucun cast, c'est que l'attraction était 101 automatiquement. Il y avait au minimum un greeter pour prévenir les personnes c'est évident !

Aussi, je tiens à préciser certaines choses sur Casey + Story.

Qu'on ouvre le matin à 11h c'est en partit pour des raisons de staff mais aussi pour une question de fluidité dans Fanta.
La fermeture à 19h en hiver / printemps c'est pour la lumière du jour et la maintenance qui doit faire ses tests dans l'eau (très froide) de Story Book.

Aussi, les 101 sur Casey / Story sont très fréquent, en effet dès qu'il y a un minimum de pluie, les deux attractions sont en interruption ou en ouverture partielle pour des raisons de sécurités. De plus, les attractions marchent ensemble, et dès que Casey est en 101 (avec évacuation des guest du ride), story sera egalement en 101.

Nous, cast members de Story Book, on fait ce qu"on peut pour vous satisfaire avec ces deux attractions, mais sachez qu'elles restent très fragile d'un point de vue technique, mais n'oubliez pas aussi qu'elle possède un taux de remplissage et nb de guest / heure supérieur aux autres attractions de Fanta.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 1:11

Depuis quand les gares sont fermés toute la journée ?


Prochains séjours - Next vacations
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 1:53

Depuis quelques temps, maintenant. Seule celle de Main Street Station est ouverte en semaine. Frontierland Depot, Discoveryland Station et Fantasyland Station n'ouvrent que le week-end.

Sinon, dans le même style que Julien-Fantillusion, mercredi matin, la semaine dernière, à Adventureland :
- Pirates of the Caribbean en panne ;
- Indiana Jones™️ et le Temple du Péril ouvre à midi ;
- La Plage des Pirates en réhabilitation ;
- La Cabane des Robinson en réhabilitation ;
- Adventure Isle : Captain Hook's Pirate Ship définitivement fermé, Pont Caribbéen en réhabilitation, palissades de partout (pour la réhab' du pont, de la cabane et de l'aire de jeux) ;
- Le Passage Enchanté d'Aladdin ouvert.


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Banniere-chronique-disney Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 10:34

Lamentable ...
Je ne vois pas quoi dire d'autre...

Je m'imagine le nombre de "coup de gueule" (légitime) que vont se prendre les CM (qui malheureusement pour eux sont et seront tjs en première ligne)

C'est ça la première destination touristique d'Europe ??
C'est ça l'expérience Disney ?
Là ou vit la magie ... oui mais à certaines dates, certaines heures...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 11:14

Dans un souci d'honnêteté envers les guests, DLP devrait envisager un tarif semaine (puisqu'il y a moins d'attractions ouvertes) et un tarif week-end.


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 12 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 11:22

Moi aussi je suis en colère, il se foute vraiment de nous.
J'y suis allé il ya 15 jours, et tant de restrictions sur les horaires je trouve cela lamentable, ou est la magie disney.
Ma soeur ma rejoint pour une journée (j'y était pour 4 jours, et elle a était déçut de ne pas pouvoir faire Alice par example.
J'ai écrit un mail de contestation au parc, car je trouve cela honteux de payer si cher et de ne pas avoir le service qui vat avec. Surtout que la fréquentation n'est pas vraiment en baisse(?)
Déjà qu'il ont réduit le temps d'accès au piscine et là meme les attractions, on fait quoi alors???
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture anticipée de Fantasyland
» Le Plafond de Certaines Attractions
» Peut-on filmer dans certaines attractions ?
» [Site] effets-speciaux.info: Cinéma, Attractions et Effets Spéciaux
» Disneyland Resort contraint de fermer certaines attractions pour manque de sécurité (avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-