AccueilFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 VideFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 VideFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 19:15

Moi aussi je m'en souviens bien car j'arrêtais pas de demander à ma mère pourquoi on ne pouvait pas faire les "voitures" (!) et ma mère me disait qu'elles avaient trop froid dehors ! Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 17:46

Phantom Manor ferme à présent (et ce depuis début janvier) une heure avant le parc, même le vouiquende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 17:03

Ce système, néfaste pour la satisfaction des visiteurs, est-il toujours d'actualité et, si oui, est-il bientôt voué à disparaître? Car il ne donne pas du tout envie de se rendre au parc, on a l'impression d'être pris en traître (car Disneyland Paris ne donne aucune information là-dessus, je comprendrais tout à fait que la fréquentation baisse à cause de ce système ennuyeux, ce qui semble d'ailleurs le cas). La direction tirera-t-elle des leçons de cette monumentale erreur? Un directeur d'agence de voyages que je connais n'en organise plus à Disneyland Paris parce que ses clients avaient eu des réactions négatives à ces horaires décalés.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 18:56

Mouai enfin pas mal de parcs utilisent ce système. Port Aventura par exemple. DisneyWorld l'utilise aussi à EPCOT.
En l'occurence, à Paris c'est passager. c'est un moyen comme un autre de faire des économies en ces temps pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 9:43

lilichic a écrit:
autopia est ouvert pendant la saison d'hiver?
je pensait que cette attraction était fermée la moitié de l'année...
quelqu'un a la réponse?

J'y suis allé pendant les vacances de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 10:17

Heu, il me semble que toutes les attractions (ainsi que les lands) ferment entre 1/2heure et 1heure avant la fermeture du parc et que seule Main Street reste ouverte jusqu'au bout...

Je me trompe?


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 10:21

Oui tu te trompes. La pluspart des accès aux attractions ferment à l'heure de fermeture du parc. Il y'a quelques exceptions avec ce systeme d'ouverture/fermeture anticipées mais il y'en a beaucoup moins qu'avant et beaucoup moins choquant.

Enfin il faudra attendre cet été pour voir car l'année dernièere il y'avait des trucs choquant avec des attractions fermant a 16h....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 13:04

°o°Benoit°o° a écrit:
Mouai enfin pas mal de parcs utilisent ce système. Port Aventura par exemple. DisneyWorld l'utilise aussi à EPCOT.
En l'occurence, à Paris c'est passager. c'est un moyen comme un autre de faire des économies en ces temps pas évident.

C'est le pire moyen qui soit, car, en tant que consommateur exigeant, je n'ai aucune compassion face aux problèmes financiers du parc. Et puis, cela peut réduire les coûts à court terme, mais cela peut aussi réduire les bénéfices à long terme (les visiteurs mécontents ne revenant pas, le bouche-à-oreille négatif). Donc non, ce n'est pas une solution qui augmente les bénéfices de façon certaine.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 14:52

Généralement, les attractions fermées par anticipation, ou ouverte à retardement ont leurs horaires affichés à l'entrée.
Ainsi, à Autopia quand ils l'ouvrent un peu plus tard, ils indiquent l'heure d'ouverture de l'attraction.
Et au pays des contes de fée, les horaires d'ouverture et de fermeture sont indiquées également (cette partie est fermé souvent plus tôt).

Pour moi, ce n'est pas excessivement choquant, surtout si c'est indiqué et si c'est très exceptionnel. Il y a tout de même assez d'attraciton à DLP pour ne pas se retrouver sans rien (quoi que, ça m'est déjà arrivé... mais pendant les EMH principalement !).

Et sinon, en effet, c'est l'entrée aux attractions qui est fermée à l'heure de fermeture des parcs. Ceux qui sotn dans la file d'attente font l'attraction (donc la fermeture peut parfois se faire 45 minutes et plus après l'heure de fermeture officielle !). Et les boutiques restent ouvertes jusqu'à une heure ou deux (pas certain sur ce dernier...) après l'heure de fermeture des attractions !

Pour comparaison, je suis allé à Astérix, et le parc fermant à 18h, tout ferme à 18h, et j'ai été mis dehors des boutiques à cette heure là (mal habitué par DLP peut-être...)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 20:58

Les horaires d'ouverture et de fermeture énoncés en page 22 sont-ils toujours d'application pour cet été ou cela dépend des jours ?


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 0:07

Ils sont soulant à fermer toutes les attractions à 22 sauf BTM et SM à cause de la parade de nuit et les feux d'artifices. Et ca leurs reviendraient moins chère si ils feraient leurs feux d'artifices une fois par semaines, et on pourraient plus en profiter pour les attractions!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 13:48

Tu penses des fois aux personnes qui n'ont pas de pass annuel et ne peuvent venir qu'une fois dans leurs vie, et qui louperaient le feu d'artifice ?



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Gokinjo  Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Main10
~
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Poptartcat2Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Poptartcat2Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 15:03

un feu d'artifice par soir je suis pour a 100% fermer adventureland et fantasyland question securité également.. mais le truc profondement stupide, pour les personnes ne voulant pas assister au feu et/ou a la fanti c'est quand meme de laisser PM, le molly brown etc. fermé et laisser deux ou trois pauvres attractions ouvertes... soit on ferme un land complet soit on l'ouvre completement.. car la ca fait un peu land ouvert juste parce qu'il le faut..


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 15:08

Sevrynn a écrit:
un feu d'artifice par soir je suis pour a 100% fermer adventureland et fantasyland question securité également.. mais le truc profondement stupide, pour les personnes ne voulant pas assister au feu et/ou a la fanti c'est quand meme de laisser PM, le molly brown etc. fermé et laisser deux ou trois pauvres attractions ouvertes... soit on ferme un land complet soit on l'ouvre completement.. car la ca fait un peu land ouvert juste parce qu'il le faut..

la fermeture totale d'adventurland n'est pas justifié surtout avec le feux d'artifice actuel, indiana jone et pirate pourraient rester ouvert, enfin je dis ca je dis rien, a WDW seul la moitier de fantasyland pres du chateau est fermé.

En gros peter pan, dumbo, tea cup et IASW pourraient rester ouvert mais bon quelqu'un a décidé que pour des raisons de sécurité faut fermer, bientot faudra aussi fermer disco on sait jamais...

Pour les fermetures décalé je comprend le matin.
pour le soir, je comprend que les moins populaires sferme plus tot c'est d'ailleur aussi le cas a WDW.


Dernière édition par jul le Lun 2 Aoû 2010 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 15:30

Niveau resto fast food, quelqu'un sait si la pizzeria Bella Note est ouverte en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 18:39

A 19h30 mardi dernier, le Bella Note était fermé, tout comme le chalet de la marionnette, et la foule se pressait à l'Hypérion (40 minutes d'attente pour avoir sa commande, sans Fastpass Sad )


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 19:52

chris500 a écrit:
A 19h30 mardi dernier, le Bella Note était fermé, tout comme le chalet de la marionnette, et la foule se pressait à l'Hypérion (40 minutes d'attente pour avoir sa commande, sans Fastpass Sad )

Bizarrement ça rejoint tout à fait le post de la Rouquine concernant la qualité de services proposée par DLP.....Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Icon_neutral


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 23:13

Citation :
Tu penses des fois aux personnes qui n'ont pas de pass annuel et ne peuvent venir qu'une fois dans leurs vie, et qui louperaient le feu d'artifice ?

Ils peuvent prévoir à l'avance et faire en sorte de venir un jour ou il y a un feux d'artifice. Et pour ma part, je pense qu'il serait mieux de faire un feux d'artifice par semaine, au moins, qui soit bien beau bien jolie et tout ça, plus tôt qu'un petit minable par jour.
Et je ne me suis pas plein lorsque j'ai loupé un feux d'artifice ou une méga fête d'halloween (exemple) d'europa park parce que la seule fois ou j'y suis allé n'était pas le bon jour.
Enfin, europa park n'est peut être pas un bon exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 0:26

J'avoue que j'ai du mal à comprendre la fermeture des fast food aussi tôt dans la soirée alors qu'ils sont justement générateurs de rentrées d'argent !
Quelqu'un a-t-il la liste des fast foods ouverts en soirée ?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 3:27

Quel est le programme d'horaires décalés d'attractions du parc Disneyland pour les week-ends de septembre 2010? Quand le parc ferme à 22 et 21h? Je suppose qu'il y aura des horaires décalés à Thunder Mesa Riverboat Landing, au Disneyland Railroad, à Autopia et Captain EO. Y aurait-il d'autres attractions concernées et quels sont les horaires? C'est la même chose que page 22? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 11:06

Mr.Freddy a écrit:
J'avoue que j'ai du mal à comprendre la fermeture des fast food aussi tôt dans la soirée alors qu'ils sont justement générateurs de rentrées d'argent !
Quelqu'un a-t-il la liste des fast foods ouverts en soirée ?
Merci...
Je sais que le Hathi's ouvre jusque 22h, je dirais 21h au Fuente (ou alors je m'embrouille et il fermait à 21h en juin)... pour le reste je ne sais pas.

Mais le Hathi's est très calme en soirée.

Après faut aimer la caoutchouc.Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Icon_wink

Faut aller à City Hall le matin, mais ils ont parfois tendance à dire des conneries (on m'a bien dit que PM fermait à 23h alors que je savais qu'il fermait à 22h...)

Citation :
Quel est le programme d'horaires décalés d'attractions du parc
Disneyland pour les week-ends de septembre 2010? Quand le parc ferme à
22 et 21h? Je suppose qu'il y aura des horaires décalés à Thunder Mesa
Riverboat Landing, au Disneyland Railroad, à Autopia et Captain EO. Y
aurait-il d'autres attractions concernées et quels sont les horaires?
C'est la même chose que page 22? Merci d'avance.
Oh je coute que la nouveauté de l'année Captain Eo ait des horaires décalés. En ce moment il fait 10h-23h et la file est toujours vide.

Autopia doit fermer plus tôt que le parc (1h ou 1/2 heure). Généralement le railroad ferme une heure avant le parc. Pour le reste ça varie tellement...

Qui sait comme PM est en réhab, ils ouvriront les Riverboats jusque tard (après 18h ce serait un exploit).
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 35
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 11:34

Au fait PM ferme tout l'été à 22 heures ou c'est juste en ce moment parce que je comprend pas tout à fait la logique? BTM est ouvert, mais pas PM... grrrr il y a une bonne raison ou bien juste une coupe franche dans le budget??
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 12:30

Où peut-on se renseigner sur les horaires d'ouverture et de fermeture de chaque journée ? Je ne viens pas souvent, et je n'ai pas envie de tomber devant un PM fermé trop tôt, ce serait dommage !


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 13:42

benythecat a écrit:
Au fait PM ferme tout l'été à 22 heures ou c'est juste en ce moment parce que je comprend pas tout à fait la logique? BTM est ouvert, mais pas PM... grrrr il y a une bonne raison ou bien juste une coupe franche dans le budget??

Oui, PM ferme à 22h tout cet été.
Et la réponse, tu l'as donné toi-même Arrow coupe budgétaire (et même City Hall l'a confirmé, c'est pour dire).
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 35
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 22 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 14:37

Merci pour la réponse... Bon bah la prochaine fois je me dirai pas "je le ferais ce soir vers 22 h pour le faire de nuit, c'est plus sympa..." ;-)

@Sunchild :Pour ce qui est des horaires de manière globale, je ne sais pas si elles sont en ligne sur le site de DLP, je pense ne rien oublier en te disant que pour cet été, pour ce qui est de ouvertures/fermetures "pas logiques" tu as:

Phantom Manor qui ferme à 22h

Adventureland qui ferme en entier à 22h (à confirmer pour indiana Jones et le temple du péril, mais je pense qu'il est soumis au même régime)

Fantasyland qui ferme à 22h

Captain Eo qui ferme à 22h

Autopia qui ferme à 22h30

Je pense que c'est tout... c'est déjà pas mal... en gros il te reste BTM, SM, ST et Buzz à faire après 22h, la Fantillusion débutant à 22h25 et les Feux Enchantés à 23h... Voilà...

Edit: Je m'automodère--> il y avait la liste complète en page 22...


Dernière édition par benythecat le Mer 4 Aoû 2010 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture anticipée de Fantasyland
» Le Plafond de Certaines Attractions
» Peut-on filmer dans certaines attractions ?
» [Site] effets-speciaux.info: Cinéma, Attractions et Effets Spéciaux
» Disneyland Resort contraint de fermer certaines attractions pour manque de sécurité (avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-