Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 4 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Sam 5 Déc - 3:54

Tous le monde peut réserver pour le petit déjeuner personnages du Café Mickey le prix est juste différend si tu n'es dans aucun hôtels.


[Service à table] Café Mickey - Page 4 56478884
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Sam 5 Déc - 12:33

rainbow a écrit:
quelqu'un paux me dire ce que vaux le petit déjeuner au café mickey?



Le petit déjeuner au café mickey vaux absolument le coup c'est délicieu
il y a de tous des viénoiseries,des oeufs,du bacon,des saucices,de cornes flegs,des yaourts,desfruits il y en a pour tous les gouts ...


[Service à table] Café Mickey - Page 4 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Sam 5 Déc - 12:44

Bonsoir à tous


L'ambiance du resto est super s'est sur qu'il ne faut aller la pour se détendre ...
La nouriture succulante,ainsi que les pizza et les différentes salades et les entrée des délices ... Mmm ...
Les cocktails étais trés bon et prix résonable pour ceux ci .
Les serveurs super sympa et trés dispo de méme pour les charachter ils passent chacun à leurs tour à votre table Wink
Le cadre et la déco du resto trés belle sauf le parket qui est un peu abimé mais appart sa . Trés bonne expérience dans se resto il m'érite un 8/10 Pour la cuisine un 8/10 Pour la déco un 5,5/10 Pour le prix [Service à table] Café Mickey - Page 4 Icon_lol

Se resto reste en tous cas trés bon ...
Mais les prix sont assez élevés et donc notte un peu salée.
Je le conseille vivement
A chaque fois que je vais chez mickey je ne peu m'enpécher d'y aller ... [Service à table] Café Mickey - Page 4 Icon_razz


[Service à table] Café Mickey - Page 4 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Dim 6 Déc - 2:12

merci ! [Service à table] Café Mickey - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Dim 6 Déc - 4:52

tiens je pensais avoir donné mon avis mais au final non..
Alors ce que j'ai aimé dans ce restau : les personnages qui tourne et on avait un groupe de jeunes anglaises pas farouches juste derrière nous et gepetto s'est bien amusé avec... ambiance vraiment bonne..
Ce que je n'ai pas aimé : l'attente interminable alors qu'on avait réservé (mais on a doublé pas mal de monde au final car nous n'étions que deux); le restau hyper bruyant et la bouffe qui au final est très chere pour ce que l'on mange... le jambon cuit était dur comme c'est pas permis, le pain à l'ail idem (il ne vaut mais alors vraiment pas le dixième de celui du bella note)..
bref un restaurant où je n'ai pas spécialement envie de retourner..


[Service à table] Café Mickey - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
syl06



Féminin
Messages : 15
Localisation : nice
Inscription : 05/04/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Dim 6 Déc - 14:02

bonsoir, bonsoir,
personnellement , je nai jamais été déçue par le café mickey !!! même le soir l'ambiance est très chouette, très festive et vivante...
La nourriture est plus que correct, n'en déplaise à certaines personnes .
Effectivement le seule bémol pour ce resto c'est son prix un peu élevé.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Lun 7 Déc - 5:21

De retour de mon séjour...

On a fait le café Mickey le vendredi soir. C'était blindé. On avait réservé pour 20h15, et même si la queue pour arriver au guichet était longue, nous avons été installé pile poil à l'heure (on était Cool.

Le service était rapide, le serveur TRES sympa, les personnages sont tous passés nous voir (ils n'étaient pas très nombreux en revanche... Pluto, Mickey, bourriquet, stitch, tigrou)

Les plats très bons (les pâtes ariel hummmm..)

Rien à dire, l'addition certes, mais avec la remise de 10% Fantasy, c'est mieux que rien !


Candidate à Miss  [Service à table] Café Mickey - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Service à table] Café Mickey - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: ! [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Jeu 10 Déc - 12:13

Encore une chose les persso sont trés dispo ainsi que les serveurs !!


[Service à table] Café Mickey - Page 4 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
natvernay

natvernay

Féminin
Messages : 12
Localisation : Trop loin !!!!
Inscription : 02/01/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan - 15:34

Bonsoir,
Est-ce quelqu'un connaît le prix d'un petit déjeuner au Café Mickey, sachant que j'ai réservé au Sequoia à partir du 8 février????[Service à table] Café Mickey - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Sam 9 Jan - 2:54

sur la nouvelle brochure pintemps/été 2010, le prix est de 18€ par adulte et 13 par enfant.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Sam 9 Jan - 5:49

natvernay a écrit:
Bonsoir,
Est-ce quelqu'un connaît le prix d'un petit déjeuner au Café Mickey, sachant que j'ai réservé au Sequoia à partir du 8 février????[Service à table] Café Mickey - Page 4 892973

Si tu as réservé une chambre avec l'offre PA, tu peux avoir le petit dej pour 1 euro si tu as un PA dream...
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Sam 9 Jan - 8:17

mais il faut être accompagné d'en enfant pour les 1€
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
natvernay

natvernay

Féminin
Messages : 12
Localisation : Trop loin !!!!
Inscription : 02/01/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Sam 9 Jan - 11:23

Merci mais c'est dommage, je n'ai pas une offre PA[Service à table] Café Mickey - Page 4 Icon_redface , je pars avec une offre Davantage Orange, qui est d'ailleurs très, très intéressante!!!!!![Service à table] Café Mickey - Page 4 Icon_sunny [Service à table] Café Mickey - Page 4 Icon_sunny [Service à table] Café Mickey - Page 4 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Mer 13 Jan - 7:50

savez-vous pourquoi il n' y a que le coupon demi pension premium qui est accepté alors que le menu adulte est affiché à 30 euros ? ( ce qui correspond davantage à la 1/2 pension plus)

merci de bien vouloir éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Mer 13 Jan - 13:00

Surement parce qu'ils ne veulent pas trop de monde dans ce restaurant et que ce n'est pas très avantageux pour eux...

Avec la demi pension Prenium je suppose que l'on peut choisir une entrée, un plat et un dessert dans toute la carte.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Lun 18 Jan - 12:08

Bonjour d'un séjour au santa fé on avais des coupon demi pension Plus avec ceci ,nous sommes allé dîner au Café Mickey une HORREUR


Déjà


On faisait la queue ce que je comprend alors pour gagner du temps une dame est venu demander à chaque personne combien on étais et notre nom .

Arriver a nous elle nous dis c'est pour quoi ?

J'avoue pendant une seconde je n'ai pas su quoi répondre

On étais a peu près la 3 ème famille sur une dixième .

On appelle la première famille la deuxième la troisième et puis jusqu a la dernière ensuite ya d autre gens qui se sont ajouté a la queue donc nous tjrs pas appeler

Alors je suis allé pousser un bon coup de gueulante

OHHH dsl la dame ki a écrit votre papier ne le retrouve plus


OK!!!!!


Une fois à table tous le monde est servi même plusieurs fois on attend 25 minute la je dois me lever et chercher moi même un serveur ki veut bien nous servir .


Faut garder son calme à disney !!!!


Personnage adorable a par Bourriké ki est passé 4 fois pendant le dîner à coté de ma fille et a calculer le gosse à droite de nous et celui à gauche mais bon ma fille se lever exprès ce n'étais pas important !!!!

Le cadre bien une fois servi ca va relativement vite et l'ambiance un peu bruyante mais excellente


L addition c'étais parfais 1.39 ça ne valait pas plus
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Mar 26 Jan - 4:00

Super ambiance dimanche soir assez tard, il n'y avait plus grand monde! On était à l'étage!
Le serveur très sympa, merci pour le geste, et les personnages en plein délire à cette heure là!
Minnie qui soulevait sa jupe, courrait partout après le serveur et lui sautait dans les bras. Elle l'a aidé à débarrasser les table, donc remettait les assiettes sales sur les tables, et m'a piqué mon dessert, elle a voulu danser le limbo et est tombé, crise de rire, Mr Mouche qui faisait des pompes, Pinocchio et Gepetto, très en forme aussi, faisait les fous, et des bêtises avec Minnie!
Ce n'est pas la 1ère fois que j'y vais, il y a toujours une ambiance sympa, mais là, je crois que dû à l'heure tardive, ils se sont lâché un peu!
Seul bémol de la soirée, j'étais barbouillée et pas au meilleur de ma forme, mais j'ai bien rigolé quand même!
Revenir en haut Aller en bas
jackwood

jackwood

Messages : 61
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan - 5:00

Bonjour,
j'ai une question est ce qu'on peut faire mettre des bougies sur un dessert pour un anniversaire? Ca m'embête de prendre le gateau car mon fils est allergique au gluten et comme c'est son anniv c'est nul qu'il ne puisse pas avoir de dessert avec des bougies Sad
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan - 5:03

Oui biensure tu peux avoir de bougies


[Service à table] Café Mickey - Page 4 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
jackwood

jackwood

Messages : 61
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan - 5:20

Merci pour ta reponse rapide Smile Ca me rassure pour mon petit loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Mar 2 Fév - 17:49

Le café Mickey est fermé jusqu'à vendredi soir inclus.


[Service à table] Café Mickey - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Mer 3 Fév - 10:17

Tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Mer 24 Fév - 14:48

Avec Biboune, on a entendu dire que le petit déjeuner au Café Mickey était à 1€ lorsqu'on possède le PA Dream, est-ce que c'est vrai?? Parce que ça semble assez bizarre tout de même [Service à table] Café Mickey - Page 4 Icon_eek

Je pose la question parce qu'on envisage d'y aller le premier jour de notre visite et si c'est vraiment ce prix-là ce serait très intéressant. Si ce n'est pas le cas, puisqu'on sera logé au Séquoia Lodge les autres jours de notre visite, est-ce qu'on devra payé le prix "supplément hotel" ou le prix plein??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Jeu 4 Mar - 13:34

je voulais savoir quels personnages vous avez rencontrés au café mickey? moi j'y suis allée 2 fois en février le soir et j'ai rencontré une fois crochet, dingo, mickey, pluto , tic et tac et la 2 eme fois , stitch, pluto tic et tac mickey et minnie.

j'etais placée au 1er etage a chaque fois , est ce que les personnages sont différents entre le rez de chaussée et l etage?
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 4 Horlog11Jeu 4 Mar - 16:09

titou a écrit:
Super ambiance dimanche soir assez tard, il n'y avait plus grand monde! On était à l'étage!
Le serveur très sympa, merci pour le geste, et les personnages en plein délire à cette heure là!
Minnie qui soulevait sa jupe, courrait partout après le serveur et lui sautait dans les bras. Elle l'a aidé à débarrasser les table, donc remettait les assiettes sales sur les tables, et m'a piqué mon dessert, elle a voulu danser le limbo et est tombé, crise de rire, Mr Mouche qui faisait des pompes, Pinocchio et Gepetto, très en forme aussi, faisait les fous, et des bêtises avec Minnie!
Ce n'est pas la 1ère fois que j'y vais, il y a toujours une ambiance sympa, mais là, je crois que dû à l'heure tardive, ils se sont lâché un peu!
Seul bémol de la soirée, j'étais barbouillée et pas au meilleur de ma forme, mais j'ai bien rigolé quand même!

Il y avait une super ambiance quan j'y suis allée aussi, fin de service aussi, Crochet, Pluto, le Shériff, Tigrou se sont installés à notre table, Crochet nous a signé plein d'autographes... On a bien rigolé avec eux et on a pu faire plein de photo.
A un moment ils se sont gentillement faits mettre dehors par un serveur qui en avait marre... Mais ils sont quand même revenus et on a passé une soirée dont je me rappelerai longtemps!
gaelle portier a écrit:


je voulais savoir quels personnages vous avez rencontrés au café mickey? moi j'y suis allée 2 fois en février le soir et j'ai rencontré une fois crochet, dingo, mickey, pluto , tic et tac et la 2 eme fois , stitch, pluto tic et tac mickey et minnie.

j'etais placée au 1er etage a chaque fois , est ce que les personnages sont différents entre le rez de chaussée et l etage?
j'ai vu Mickey, Pluto, Mouche, Crochet, le Shériff, Tigrou, Balou (qui m'a fait un gros calin! trop cool).


Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» Les restaurants de DLRP
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Annette's diner
» Service à table dans les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-