Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 3 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 20:47

Le service est très bien et les characters sont vraiment disponibles, ils passent et s'arrêtent à chaque table pour prendre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 22:30

niniebou a écrit:
Le service est très bien et les characters sont vraiment disponibles, ils passent et s'arrêtent à chaque table pour prendre des photos!

Même avec la famille d'italiens qui se les accaparaient et leurs tiraient les bras dans tous les sens quand ils passaient à la table suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 9:32

j'amène ma petite contribution sur ce topic.

Nous avons été en couple au petit déjeuner avec les personnages (offert par l'hôtel), nous ne savions pas à quoi nous attendre mais nous avons été agréablement surpris. Le buffet du petit déjeuner est très bien garni, avec des morceaux de gâteau au chocolat à tomber par terre (selon nous). Un buffet chaud (omelette, saucisses, bacon... ne manquaient que les haricots sauce tomate Langue).

Concernant les personnages, nous avons vu le prince Jean, tic et tac, Mickey, Pluto et Dingo. Ils sont tous venus nous dire bonjour à notre table et prendre la pause pour une photo. Nous n'avions pas d'enfant et pourtant ils sont tous venus prendre un peu de temps avec nous.

la décoration du restaurant rappelle à chaque instant Mickey et ses amis... des chaises en passant par les lampes au plafond et les murs du restaurant. C'est une ambiance très colorée, rouge, jaune... j'adore. Ce petit déjeuner nous a mis de bonne humeur pour la journée!

Selon moi, c'est une expérience à faire, vraiment très sympathique. C'est sans doute mon meilleur souvenir de ce séjour de trois jours à Disneyland Paris. Un restaurant que je sélectionnerais certainement pour un prochain séjour!
Revenir en haut Aller en bas
pearlescence

pearlescence

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : 77
Inscription : 08/03/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 20:00

Bonjour à tous !
Ma petite soeur, moi même et nos petits amis respectifs, irons à la soirée halloween le 31 octobre.
Seulement voilà, ma soeur fêtera ses 17ans le 3 novembre. Je comptais donc l'emmener au Café Mickey le midi du 31oct. pour lui souhaiter un bon anniversaire, et donc prendre le gateau d'anniversaire.
L'ambiance le midi est-elle aussi bonne que le soir ? Le gateau d'anniversaire vaut-il le coup et est-il suffisant pour 4 adultes ? Ou faut-il mieux prendre chacun un dessert à la carte ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 9:43

Bonjour,

J'ai également une petite question sur le Café Mickey.
Quelqu'un peut-il me donner les horaires de présence des personnages dans la salle ?
Je voudrais y aller un samedi vers 17h00, y aura t'il des personnages présents ???

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 13:18

Vers 17h, je pense pas que tu y voyes grand monde...

De tête les persos sont présent de 12h15 à 14h45 et de 19h30 à 23h30, mais cela reste à confirmer car ma mémoire flanche un peu [Service à table] Café Mickey - Page 3 Icon_lol


Candidate à Miss  [Service à table] Café Mickey - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Service à table] Café Mickey - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 13:21

Merci lydiedol, en fait je voudrais y aller vers 17h00 car ce soir la je dois être à Bercy pour 18h30.
Je pense que j'irai plutôt après dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 17:22

dites, à lire les différents messages (j'avais posté en première page) je vois que les personnages sont toujours les mêmes finalement !! donc je me demande si à mon prochain séjour, j'y retournerai ???
est-ce que ds les moments d'halloween, les personnages sont "déguisés" meme au café mickey ???
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 9:49

bonjour, j'ai déjà était au café Mickey et j'ai adoré (même si la 2èmefois lerepas était un peu moins bien), les perssos trés disponible....
Par contre j'y suis allé en soirée, et je voudrais essayer le midi.
ESt-ce aussibien???
merci
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 21:43

Midi et soir j'ai fais les 2 à midi c'est bien mais plus vers 11H45 ou 12H ya pas trop de monde ca fais moin cantine

Et le soir j'ai pas aimé trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 23:01

vous savez à quelle heure ils proposent le petit dej au café?merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 9:07

quand je suis allée au mois de septembre, on nous avait proposé 8h ou 9h30 pour le petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 9:30

oki parce que sur la brochure y a 7h30,9h30
j'hésite entre un repas et le petit déj,vous avez préféré quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 9:36

Me concernant, je n'ai testé que le petit déjeuner avec les personnages, j'ai trouvé l'ambiance très sympa... On était de bonne humeur pour le reste de la journée! Il n'y avait pas trop de monde (8h) et le buffet du petit déjeuner était très bien garnis (pains au chocolat, au raisin, gâteaux au chocolat, salade de fruit, fruit frais, oeufs brouillés, bacon, jambon, fromage, salami,...).

De ce que j'ai lu sur le topic, l'ambiance est très bruyante le soir (danse des serveurs avec les personnages...) et beaucoup de monde. Le matin, il n'y avait pas de musique ou pas forte en tout cas (je ne me rappelle plus trop^^) et les gens étaient relativement calme vu l'heure matinale!
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 10:30

merci ça me tente bcp le matin et c'est sur que je serais de bonne humeur
par contre sur la brochure ils disent qu'ils nous confirment le resto à l'hotel donc ça veut dire que c'est pas sur q j'ai le petit dej au Café Mickey ms ds un autre resto?

il faut réservé en même temps que l'hotel ou j'apelle le num des resto?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 13:09

Je te conseille également le petit déj' plutôt qu'un repas (ça met de bonne humeur, tu es plus intéressé par les personnages que par le repas, c'est un buffet donc plus de liberté, moins bruyant...), même si du coup tu payes pour rien ton petit déj' à l'hôtel...(ils te font quand même une réduction sur le prix au café Mickey assez conséquente).
Le mieux est de réserver à la Centrale de réservation ton (tes) coupon(s) "petit déj' avec personnages" : ils te proposeront premier ou deuxième service : tu choisis. Si je ne me trompe pas pour les petits déj' : c'est tout ce qu'il y a à faire (contrairement aux repas où il faut ensuite téléphonner à la centrale des restaurants pour réserver le restaurant que tu souhaites, à l'heure que tu veux).

Je n'ai jamais vu de cas où ce n'était pas au Café Mickey (surtout que, si je me rappelle bien, ils te le confirment lorsque tu réserves à la Centrale...)
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 14:01

oki merci bcp,je suis toute emballée
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 13:53

Pour l'horaire de passage des personnages, j'ai trouvé http://collectivite.disneylandparis.fr/B2B/GR/FR/FR/Images/Food%20Options.pdf.

En gros
Disney®️ Village, au Café Mickey
Déjeuner/dîner : de 12h à 23h

Présence des Personnages Disney : de 12h15 à 14h45 et de 18h15 à 23h.

C'est pour l'année 2008 mais vu qu'ils n'ont pas changé le document, je présume que c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 20:53

quelqu'un paux me dire ce que vaux le petit déjeuner au café mickey?
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 10:47

Je viens de réserver une table pour le café mickey dimanche à 12h par téléphone et la dame me dit qu'à 12h00 c'est complet mais que je peux réserver pour 12h15 ???

Un repas en 15 min, il faut qu'on m'explique comment ils font les guests, c'est plus rapide que le mac do alors. Comment s'est possible, ça ? Il me semble que le café mickey commence le service à 12h00 ou est ce que les horaires ont changé et que le service commence plus tôt maintenant ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer, je suis perplexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 12:28

Je pense qu'il doivent avoir un certains nombre de réservation à prendre toutes les 15 minutes, donc le créneau de 12h était complet mais pas celui de 12h15.

(C'est sûrement pour éviter d'avoir a "accueillir" toutes les tables des deux étages en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 12:29

Bin à chaque fois qu'on y est allé à midi, il n'y avait que le RDC, l'étage était fermé ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 12:31

Ben c'est alors pour éviter que toutes les tables du RDC arrivent en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 12:41

Merci pour ta réponse [Service à table] Café Mickey - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 9:21

Slt à tous, pour le petit déjeuner au Café Mickey, faut-il être résidents des hotels ou on peux réserver même si on y résident pas ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Annette's diner
» Service à table dans les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-