Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 21 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 9:40

oh façon niveau nourriture suis pas difficile donc ca va.

je me tate lol. mais c vrai qu'au mois d'aout suis allée une journée a disney et zoé ( ma fille de 3ans e t demi) etst repartie toute tristounette parce qu'elle a pas fait de photo ni vu ( mise a part a la parade) minnie et mickey :-/ , donc c vrai que ca serais l'idéal pour etre sur qu'elle ait une photo.
niveau budget "approximativement " il faut prévoir combien ? nous sommes 2 adultes et 2 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 9:44

menu enfant 16€ et adulte 32€
après tu as la carte page 1


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Service à table] Café Mickey - Page 21 281723tictacsignature
[Service à table] Café Mickey - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Tigger[Service à table] Café Mickey - Page 21 Goofyb[Service à table] Café Mickey - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
pistache65



Féminin
Messages : 25
Localisation : Cabestany
Inscription : 17/08/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 10:50

18 € le menu enfant, après tu peux prendre à la carte mais il faut compter 18/20 € pour un plat
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 11:47

il y a des pizzas.
ça peut etre commode pour les enfants.


[Service à table] Café Mickey - Page 21 9106
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 12:51

oui j'ai vu la carte en page un mais je patauge pour voir correctement,.

oui donc ca va niveau prix , c un peu partout la meme chose .
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 13:50

disons, que tu peux t'en tirer pour un prix acceptable pour un resto avec persos tout en sachant que ce ne sera pas gastronomique.

a l'invention, tu ne mangeras pas mieux et tu paieras le double.


[Service à table] Café Mickey - Page 21 9106
Revenir en haut Aller en bas
pistache65



Féminin
Messages : 25
Localisation : Cabestany
Inscription : 17/08/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 15:09

Ah je croyais que l'on mangeait mieux à l'Invention quand même ..donc pas de regret ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 15:49

gpdloic a écrit:
disons, que tu peux t'en tirer pour un prix acceptable pour un resto avec persos tout en sachant que ce ne sera pas gastronomique.

a l'invention, tu ne mangeras pas mieux et tu paieras le double.

Tu exagères un peu, ce n'est pas non plus de la fine cuisine, mais les ingrédients sont tout de même un peu plus fins ...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 15:56

Disney's HeaveN a écrit:
gpdloic a écrit:
disons, que tu peux t'en tirer pour un prix acceptable pour un resto avec persos tout en sachant que ce ne sera pas gastronomique.

a l'invention, tu ne mangeras pas mieux et tu paieras le double.

Tu exagères un peu, ce n'est pas non plus de la fine cuisine, mais les ingrédients sont tout de même un peu plus fins ...
c'est les memes ingrédients dans tous les restos!!!!!!!

et l'invention est bien trop cher pour ce que c'est!!!!


[Service à table] Café Mickey - Page 21 9106
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 16:04

Plus de choix aux Inventions, mais très cher pour ce que c'est, je te l'accorde ...
Revenir en haut Aller en bas
pistache65



Féminin
Messages : 25
Localisation : Cabestany
Inscription : 17/08/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 16:20

Que mange t'on de mieux à l'invention ?

moi, perso, à Newport au Cape Cod j'ai été très déçue pour le prix ! peu de choix et produits de faibles qualités !

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 16:28

pistache65 a écrit:
Que mange t'on de mieux à l'invention ?

moi, perso, à Newport au Cape Cod j'ai été très déçue pour le prix ! peu de choix et produits de faibles qualités !

des tas de crevettes en arrivant et a peu pres les memes choses que dans les autres buffets.
ça qui serait acceptable pour un prix inférieur!!!

il faut mieux aller dans les buffets autour des 25 auros, on est pas déçus par le rapport qualité prix.

au café mickey,( service a table), on peut s'en tirer pour moitié prix de l'invention et il y a les persos.


[Service à table] Café Mickey - Page 21 9106
Revenir en haut Aller en bas
pistache65



Féminin
Messages : 25
Localisation : Cabestany
Inscription : 17/08/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 17:00

Des crevettes, on en a mangé à Cape Code ....ça ne différencie pas le buffet...de toute façon, on sait qu'à Disney, on ne vient pas pour la nourriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 17:10

pistache65 a écrit:
Des crevettes, on en a mangé à Cape Code ....ça ne différencie pas le buffet...de toute façon, on sait qu'à Disney, on ne vient pas pour la nourriture Wink
c'est clair!!!



[Service à table] Café Mickey - Page 21 9106
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 18:49

Bonsoir à vous


Petite question....si on a commandé un gateau je suppose que ça ne vaut pas le coup de prendre un menu qui comprend aussi le buffet dessert ?

Merci pour vos réponses.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 18:57

Ah oui aussi pour ceux qui en reviennent qu'y avez mangé ?

Merci pour vos réponses


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 19:09

En ce qui nous concerne, les enfants étant petites et ne mangeant pas beaucoup, ce sera un plat à partager et le gâteau en dessert (tant qu'à payer 25 euros pour le gâteau, autant ne plus prendre de desserts à la carte).
Sinon, l'autre solution serait de ramener le gâteau à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 19:30

Aux Inventions, tu as des crevettes, mais aussi
- des langoustines
- du saumon fumé
- tomates mozarella
- viande séchée italienne (type bresaola)
- poisson en sauces
- plusieurs plats de viandes (filet de boeuf, canard, ...) en sauce

Soit un peu mieux que les autres buffets mais un peu surfait au niveau du prix tout de même ... mais bon, il y a les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 19:56

Tiana14 a écrit:
Bonsoir à vous


Petite question....si on a commandé un gateau je suppose que ça ne vaut pas le coup de prendre un menu qui comprend aussi le buffet dessert ?

Merci pour vos réponses.

Bonsoir,
Nous la première année on y est allé à midi et on avait pris un menu chacun, mes filles avaient 4 ans, plus le gateau, pour moi ce fut trop, on a emporté le gateau presque entier. Cependant pour mes filles ce fut très bien, malgré qu'une d'elle ne mange jamais rien là je lui ai fait croire que c'était Mickey qui avait fait la cuisine et qu'il fallait lui faire plaisir et elle a tout mangé [Service à table] Café Mickey - Page 21 795199
Cette année, on y est allé dîner et mes filles de 5 ans on pris un menu enfant, mon mari et mon père ont pris un menu adulte mais moi je n'ai pris qu'une viande le Pluto Steak avec le gateau ce fut pour moi largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
mioneher

mioneher

Féminin
Âge : 49
Messages : 14
Inscription : 02/11/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 20:04

bonsoir
Je suis allée 3 fois au café mickey par le passé. Je trouvais l'ambiance sympatique et les enfants étaient ravis de la venue des personnages mais les prix élevés n'étaient pas en rapport avec la qualité de la nourriture. Aussi j'ai préféré par la suite amener ma petite famille au lucky nuggets car les avantages pour les enfants étaient les mêmes et le buffet proposé était sympa. Je reviens d'un séjour ( 29,30,31/11) et malheureusement le lucky nuggets ne proposant plus de repas avec les personnages nous avons réservé au café mickey.
Nous avons du faire la queue 30 minutes à l'extérieur alors que nous avions réservé.
Nous avons attendu 45 minutes!!! avant d'être servis, autant dire que les enfants étaient à cran...
Quand enfin nous avons été servis, ils ont amené les assiettes des adultes en premier?!
Pas une excuse en prime...Le service s'est nettement dégradé, les prix, eux restent aussi élevés.
Je n'y remettrai jamais les pieds, je suis écoeuré d'un tel manque d'organisation !!!


Mioneher afro
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 21:47

Quand vous dites que vous avez attendu malgré la réservation, à quelle heure était la réservation? J'hésite à décaler ma réservation pour ne pas rater le spectacle d'Aurore mais faudrait pas qu'on attende une heure de plus pour manger car nous avons l'habitude de manger à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
pistache65



Féminin
Messages : 25
Localisation : Cabestany
Inscription : 17/08/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 22:07

On y était au même moment mioneher mais nous on n'a pas attendu : la résa était le dimanche à 12 h 15 et on a eu de suite la table.

Nous y sommes allés chez Mickey à un moment où il y avait trop de monde partout, ça c clair !
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 23:10

Nous avons réservé pour le soir à 18h30 mais je pense le décaler à 18h45 voire 19h car nous souhaitons assister au spectacle d'Aurore qui devrait être à 18h25 si on se fie aux horaires de l'année dernière.
Mais si je réserve pour 19h, que se passe-t-il si on arrive à 18h45?
Et si on laisse la résa à 18h30, est-ce que cela pose pb si on arrive avec 20 min de retard ?
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 16:10

Pas de réservation possible pour 18h30, donc décalé à 19h, ça nous donne le temps de voir l'illumination du château Very Happy
J'ai pris des photos en passant, j'ai coupé la carte en deux pour que ce soit plus lisible

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Img_2410[Service à table] Café Mickey - Page 21 Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 21 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 17:17

Bon c'est toujours pas lisible comme ça. Si qqn a besoin, il peut me laisser sa boite mail, je lui envoie (2.5Mo par photo).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Annette's diner
» Service à table dans les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-