Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 12 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 20:18

Coquinette, si tu as réservé un séjour avec nuit dans un hotel disney, on a du te proposer de prendre l'option demi pension (il y a 3 types de coupons et donc 3 tarifs en fonction de l'hotel dans lequel tu séjournes et des restos que tu souhaites fréquenter)...
vas voir ici pour en savoir plus :
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-les-formules-demi-pension-t10528.htm?highlight=coupons+demi+pension
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 20:22

on m'a bien proposer la demi pension que j'ai refuser car j'y vais seule avec ma fille qui va avoir 3 ans donc ce n'était pas très interessant pour moi.

la conseillère à la résa m'a demander si je souhaitais un déjeuner ou un dîner avec les personnages au café mickey vu que j'y vais pour l'anniversaire de ma fille et j'ai accepter, j'ai payer le repas avec mon séjour. voilà voilà j'espère que je me serais mieux exprimer cette fois ci désolé si je me suis mal fait comprendre avant Embarassed


Dernière édition par coquinette le Jeu 11 Nov 2010 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 17:27

Soirée super sympa avec toujours autant de personnages super disponibles et une ambiance très festive.
Et en plus on a bien mangé !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 17:31

Calvin7 : merci pour ton avis! As-tu déjà gouté le steak 'Pluto' (avec des frites) ? Si oui, est-ce bon ?
Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 18:36

Est ce qu'il y a un menu spécial pour le réveillon du 31 ou peut on prendre le menu à 30 € ? Il n'est pas marqué sur la brochure.
Merci, je suis perdu je ne sais pas quel resto choisir dans le village pour le réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 19:11

ludy13 a écrit:
Calvin7 : merci pour ton avis! As-tu déjà gouté le steak 'Pluto' (avec des frites) ? Si oui, est-ce bon ?
Merci d'avance! Smile

Ma copine a pris un steack pluto lors de notre soirée au café Mickey le 1er Novembre, et elle a apprécié, pourtant elle est difficile avec la viande!

Pour la soirée du 1er Novembre on a vu, Tic et Tac avec qui on s'est bien amusés, ils sont repassé plusieurs fois a notre table pour s'amuser avec notre peluche de Tic. On a aussi vu, Gepetto, Mickey, Tigrou, Pluto, Dingo (bon délire églament), Mr Mouche, par contre crochet partait quand on nous plaçait et n'est pas revenu....

Par contre on a eu anniversaire sur anniversaire tout au tour de nous, et j'avoue qu'au bout d'un moment ca saoule un peu, surtout qu'ils n'ont pas beaucoup de musique différentes pour le fêter.

Mais bon, c'était notre 2nde fois au café Mickey et certainement pas la dernière, c'est bon, bonne ambiance, et tres bon souvenir


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 19:21

Merci pour ton avis Neospawn ! Smile

Et c'était pas trop bruyant?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 19:28

C'est toujours bruyant le Café Mickey, mais c'est normal vu le nombre d'enfants et de personnages Disney rassemblés !
Plus sérieux, le steack Pluto est très correct.
Perso je conseille les pates Pinocchio, un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 19:31

Ben avec les anniversaires à répétition ca faisait pas mal de bruits à force, mais bon, rien n'est plus beau qu'un enfant qui sourit non?

Sinon on a pu faire le rez de chaussé juste à côté des cuisines et il y a tout de même le bruit de fond de la vaisselle qui au début et assez dérangeant mais on s'y fait. Et nous avons aussi manger à l'étage et c'est bien moins bruyant mais nous y avions vu moins de characters

Et moi j'apprécie pas mal les lasagnes de Gepetto, et ma copine aime bien la soupe de Lilo et Stitch en entrée


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 19:35

Merci pour vos réponses! Parce que il me manque un choix de restaurants... J'y vais avec ma mère, et après une journée au parc, nous aimons tout de même profiter de notre repas avec un minimum de calme, mais pas silencieusement pour autant, où les gens chuchotent!
Peut-être que je demanderais d'être à l'étage si je choisis ce restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 19:53

Pour avoir déja mangé au rdc et au 1er, l'ambiance est la même dans les 2 salles : beaucoup d'animation, de rires et de cris, de la musique très forte pour fêter les anniversaires ou pour lancer la chorégraphie des serveurs...bref, si tu cherches un endroit assez calme, je te déconseille le Café Mickey
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 20:12

Merci pour ton conseil Calvin7 ! Smile Je vais y réfléchir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 20:28

Ah et les pâtes en forme de Mickey et Minnie dans le menu enfant... disons qu'il faut avoir de l'imagination pour y voir Mickey et Minnie!

Notre fille de 2 ans et demi n'a d'ailleurs pas du tout tilté lol


[Service à table] Café Mickey - Page 12 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 20:30

oui les pâtes en forme de tête c'est très (trop) subtil !

souvent il réagisse plus à l'assiette en forme de mickey (qui contient l'entrée, le plat et le dessert) qu'on trouve au blue notamment.

Lucieole : petit HS : je viens de remarquer que ta date d'accouchement correspond avec un de mes prochains séjour disney !
je penserais à toi, au royaume de Mickey (à moins que tu n'accouches avant bien sûr Wink )


Candidate à Miss  [Service à table] Café Mickey - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Service à table] Café Mickey - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 20:44

Ah et bien c'est gentil!! J'essaierai de penser à toi entre 2 contractions Laughing


[Service à table] Café Mickey - Page 12 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 22:02

J'ai pu testé pour la 1ère fois le Café Mickey mercredi dernier.
Depuis le temps que je voulais y dîner !!

Plusieurs points positifs :

- la disponibilité et la gentillesse des serveurs et des cast members qui "s'occupent" des personnages
- la disponibilité des personnages qui passent vraiment à chaque table pour les photos
- l'ambiance très sympa du resto : nous avions commandé un gâteau d'anniversaire (comme les 3/4 des personnes autour de nous !! C'est fou ça !!! Et nous qui avions peur de nous faire remarquer !! C'est limite les tables qui n'avaient pas de gâteau d'anniversaire qui se faisaient remarquer !!!) et pour les petits c'est vraiment très sympa !

Plusieurs points "négatifs" :

- mais quelle foule dehors c'est dingue !!! (et pourtant nous avions réservé et vu le jour nous pensions ne pas avoir trop de monde !!!)
- le repas : la pizza en forme de Mickey pour ma fille était ronde (?) Nos steacks Pluto étaient franchement moyens (la viande était très dure), très peu de frites et une sauce au poivre franchement très moyenne (l'Hippopotamus du lendemain nous a paru bien meilleur au niveau de la viande). Finalement, le gâteau d'anniversaire que l'on m'avait décrit comme vraiment moyen n'était pas si mauvais. Un peu déçue par la nourriture tout de même donc.
- les prix ! Le prix du gâteau passe encore mais c'est les steacks qui m'ont un peu refroidi...

Allez, malgré tout, je conseillerai ce restaurant pour l'accueil franchement génial qui y est fait et l'ambiance très sympathique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 18:05

enzo a écrit:
Est ce qu'il y a un menu spécial pour le réveillon du 31 ou peut on prendre le menu à 30 € ? Il n'est pas marqué sur la brochure.
Merci, je suis perdu je ne sais pas quel resto choisir dans le village pour le réveillon.
.


Je remonte ce post, si quelqu'un peut me répondre cela serait vraiment sympa.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 11:03

Le mieux serait de téléphoner à la centrale de réservation, ils sauront te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 20:10

Petite anecdote très émouvante lors de mon dernier repas (toujours aussi bien ce resto !) en début de semaine : Mickey a été le témoin d'une demande en mariage à une table ; le jeune homme a offert une bague à la demoiselle qui l'accompagnait devant Mickey qui était debout entre eux 2. Il a fait applaudir toute la salle, c'était vraiment génial ! Et très émouvant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 22:06

wouah j'en ai la chair de poule


Découverte du parc en 2003   [Service à table] Café Mickey - Page 12 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 12:01

Ca me met les larmes aux yeux. C'est vraiment émouvant et touchant. Disneyland rajoute vraiment de la magie aux instants déjà spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 12:07

calvin7 a écrit:
Petite anecdote très émouvante lors de mon dernier repas (toujours aussi bien ce resto !) en début de semaine : Mickey a été le témoin d'une demande en mariage à une table ; le jeune homme a offert une bague à la demoiselle qui l'accompagnait devant Mickey qui était debout entre eux 2. Il a fait applaudir toute la salle, c'était vraiment génial ! Et très émouvant je trouve.

Elle a dit oui, au moins ?


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Service à table] Café Mickey - Page 12 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 15:18

j'ai réservé un séjour la semaine prochaine. . .

je peux prendre mon petit déj au café mickey ?

Il faut payer un supplément ?
ou simplement réserver ?

merci Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 15:34

oui, bien sur tu peux déjeuner au café mickey!
le petit déjeuner est naturellement payant, mais si tu dors dans un des hotels du parc, tu as une réduction.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
deisy

deisy

Féminin
Âge : 57
Messages : 131
Localisation : Italia
Inscription : 27/11/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 12 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 15:43

Petit déj avec Disney Characters:

American breakfast avec Disney Characters, 7.30am - 10.30am.
- Disney Hotel supplément:
adulte €16.20
enfant €11.40

- plein tarif:
adulte €23.80
enfant €16.20


Disney, what else? [Service à table] Café Mickey - Page 12 Oaq23t
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Annette's diner
» Service à table dans les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-