Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 7 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 13:34

Sauriez vous quelle est la surprise offerte dans le menu enfant? Merci
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 13:44

Un masque en forme de tête de Mickey comme sur la photo de l'avatar de sca-team.Ils gardent aussi le gobelet/paille dans lequel on leur sert la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 15:34

Merci Gina pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elmander9



Messages : 10
Inscription : 20/06/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 2:30

Nous y sommes allés le 1 juillet et tout simplement sublime!

Nous avons eu droit a 8 personnages avec qui on a pu faire pleins de photos [Service à table] Café Mickey - Page 7 Icon_biggrin sans être poussé comme aux parcs[Service à table] Café Mickey - Page 7 Icon_silent , le repas était correct rien a dire, le service impeccable, et le tout dans une super ambiance, j' avais peur que ce soit bondé et bien non on a été tranquille!
A la fin la serveuse nous a même dit qu' on pouvait rester encore, mais on a pas voulut abuser![Service à table] Café Mickey - Page 7 Icon_wink
On en gardera un trés trés bon souvenirs!
Pour mon prochain séjour ce resto sera incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 21:01

j'ai testé pour la 1er fois le26 juillet dernier, un soir à 18h30.

Excellent j'ai adoré
la déco, avec des extraits des films disney, les chansons en fond

Des personnages bien sûr : tic, tac, capitaine crochet, mickey, stitch, dingo, tigrou, plutot, bourriquet, un perso de robin des bois.

C'est cher c'est sûr, mais bon il ya quand les persos qui sont très dispos, pas du tout comme dans le parc

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Dscf4111
Revenir en haut Aller en bas
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 10:36

J'ai diné, hier soir, au Café Mickey, tiraillé par l'envie suite à la lecture de certains témoignages alléchants de ce topic...

Arrivé à 18h30, comme me l'avait indiqué l'hôtesse au téléphone lors de ma réservation. Après un très court moment d'attente, le Cast de l'accueil nous accompagne à l'étage où nous sommes seuls, placés près d'une baie vitrée. Vu sur le lac et Panorama Magique. Sa s'annonçait bien.

Rapidement, nous sommes rejoints par quelques familles. Marion, notre serveuse, nous accueille avec un sourire et une sympathie qui faisait plaisir à voir... Soudain, Mickey et le moine de Robin des Bois surgissent dans la salle. Mon frère et ma mère ne s'attendait pas à ça. Ils étaient ravis... Ils sont venus, ont posé... Mickey a charmé ma mère. (et à voulu s'occuper de mon plat... le coquin.)

Pendant le repas, Minnie, Stich, Bourriquet, Pluto et Geppetto ont contribué à nous faire passer une soirée plus qu'excellente. Le service est absolument niquel. (Quelle efficacité!) La cuisine est délicieuse...

Bref, une addition loin d'être salée en comparaison à la soirée magique que nous avons passée! Je conseille, surtout si vous avez des enfants, c'est un must à ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 13:45

Bonjour. Quelqu'un a-t-il déjà pris le gâteau d'anniversaire au café Mickey ? Ce jeudi , j'y vais avec enfants et grands-parents et j'ai commandé un gâteau d'nniversaire pour les 42 ans de mariage de mes parents. Ce sera une surprise totale pour eux.
J'appréhende un peu ce moment que je voudrais magique pour eux.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 14:20

J'ai commandé ce gateau pour ma petite soeur quand nous avons feté ses 12ans fin février on l'avait réservé en mm tps que le restau et le séjour par téléphone.
J'espère que tu auras plus de chance que moi parce que ce soir là tout le monde fêtait son annif je ne savais donc pas à chaque fois si c'était pour nous quand on entendait la musique et bien sûr quand il est arrivé ma soeur revenait à peine... des toilettes!!! lol
Le gâteau en lui même est petit avec une image Disney dessus il est assez bon( c'était un genre de moelleux au chocolat) même si ce n'est pas de la grande pâtisserie et le serveur te l'apporte accompagné des persos présents mais le problème c'est qu'on avait plus très faim après le repas on en a donc laissé plus de la moitié mais le serveur m'a dit qu'il le donnerait aux characters donc jetais contente qu'il ne soit pas perdu Smile
Il me semble qu'il coûte 25 euros en plus du repas. Voilà une photo:
Hebergement gratuit d image et photo
Dsl pour la grosse "coupure" on allait oublier de prendre la photo avant de le couper lool


[Service à table] Café Mickey - Page 7 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 14:35

Merci bcp ! Je me doute qu'à chaque musique vous avez dû stresser mdrrr . Je sais que ce n'est pas courant mais les grands-parents sont aussi mordus de disney que le reste de la tribu alors pkoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 14:48

Ben écoute y'a pas d'âge pour rêver Smile
Profitez en bien le café mickey est vraiment sympa niveau ambiance Smile


[Service à table] Café Mickey - Page 7 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 15:25

Bonjour,

Quel est le plat sur la photo de Zabou? Lasagne? ça n'a pas l'air énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 15:29

Oui c'est des lasagnes c'est sûr c'est pas énorme mais moi ça m'avait bien "calé" quand même et en plus je les ai trouvé bonnes Smile


[Service à table] Café Mickey - Page 7 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 15:30

oui sa à l'air d'etre la lasagne , mais ne tinquiete pas pour la quantité tu auras bien assés Wink c'est un tres bon resto


[Service à table] Café Mickey - Page 7 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Prince Naveen

Prince Naveen

Masculin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Kingdom of Maldonia
Inscription : 03/08/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 13:45

J'ai une question, vous pensez que c'est bien le café Mickey à l'heure du petit-dejeuner?
Je voudrais savoir si c'est copieux et si l'on y voit beaucoup de personnages. Bon, j'imagine d'avance que doit être pas mal bondé à cette partie là de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 14:01

Prince Naveen a écrit:
J'ai une question, vous pensez que c'est bien le café Mickey à l'heure du petit-dejeuner?
Je voudrais savoir si c'est copieux et si l'on y voit beaucoup de personnages. Bon, j'imagine d'avance que doit être pas mal bondé à cette partie là de la journée !

bien oui c'est vrai, car tu vois pas mal de personnages; ce qui est moins bien c'est le coute du ptit dej': 17 euros de ta poche et par adulte si tu séjournes dans un hotel disney.
il y a toujours du monde, forcément, mais le matin c'est moins bondé que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 14:15

Coucou !

Le menu c'est 30€ par personne en repas AVEC les personnages ou pas ?
Sinon, quel est le prix du repas avec les personnages ?

MERCI BEAUCOUP!
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 15:12

le prix du menu comprend la présence des personnages tu n'as pas à payer de supplément par contre je ne savais pas qu'on pouvait y prendre aussi le petit déjeûner.


[Service à table] Café Mickey - Page 7 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Prince Naveen

Prince Naveen

Masculin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Kingdom of Maldonia
Inscription : 03/08/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 15:44

emeric a écrit:
17 euros de ta poche et par adulte si tu séjournes dans un hotel disney.
il y a toujours du monde, forcément, mais le matin c'est moins bondé que le soir.

Euh, ça veut dire qu'on ne peut petit dejeuner au café Mickey que si l'on est dans un hôtel Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 15:48

Prince Naveen a écrit:
emeric a écrit:
17 euros de ta poche et par adulte si tu séjournes dans un hotel disney.
il y a toujours du monde, forcément, mais le matin c'est moins bondé que le soir.

Euh, ça veut dire qu'on ne peut petit dejeuner au café Mickey que si l'on est dans un hôtel Disney ?

non, ça veut dire que si tu ne séjournes pas dans un hôtel disney , c'est plus cher ( de l'ordre de 25 euros il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 15:55

gina a écrit:
Prince Naveen a écrit:
emeric a écrit:
17 euros de ta poche et par adulte si tu séjournes dans un hotel disney.
il y a toujours du monde, forcément, mais le matin c'est moins bondé que le soir.

Euh, ça veut dire qu'on ne peut petit dejeuner au café Mickey que si l'on est dans un hôtel Disney ?

non, ça veut dire que si tu ne séjournes pas dans un hôtel disney , c'est plus cher ( de l'ordre de 25 euros il me semble )

c'est tout à fait ça (avec 1 euro de marge d'erreur bien sur!!)
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 20:20

Merci Malou

J'ai petit déjeuné avec les personnages et mon amoureux lors de mon dernier séjour en Juillet, je vous posterai des photos
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 8:29

Bonjour le vendredi 1 er octobre ma famille et moi meme dormons au davy crockett ranch et je voudrais leur faire la surprise de les emmener prendre le petit dejeuner au café mickey mais je voudrais savoir si il est possible de payer directement lors de la réservation pour ne pas payer devant eux ?


[Service à table] Café Mickey - Page 7 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
Prince Naveen

Prince Naveen

Masculin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Kingdom of Maldonia
Inscription : 03/08/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 9:45

Mais il consiste en quoi le petit dejeuner ? Parce qu'avec l'habitude, j'ai commencé à comprendre que les appelations des plats, menus et autres etaient tres tres vagues quand au contenu...
Revenir en haut Aller en bas
undiana

undiana

Féminin
Âge : 39
Messages : 54
Localisation : dans les bras de mon winnie
Inscription : 21/02/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 20:30

Coucou Prince Naveen, pour y avoir été en couple en juillet dernier le petit déjeuner est un buffet à volonté, il y a de tout en quantité et c'est très varié ( viennoiserie, divers pains, pâte à tartiner, miel, jus d'orange, café, thé, chocolat chaud, omelette, bacon, fromage, yaourt, céréales) le tout agrémenter par la venue des personnages. Nous nous avons eu le droit à un gros câlin de bourriquet, une photo avec Pluto, Mickey, Tic puis Tac (qui voulait prendre la place de mon chéri, quel farceur), et de Tigrou .
On en garde vraiment un super souvenir.
Voilou, j'espère avoir pu t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Naveen

Prince Naveen

Masculin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Kingdom of Maldonia
Inscription : 03/08/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 7 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 21:08

undiana a écrit:
Coucou Prince Naveen, pour y avoir été en couple en juillet dernier le petit déjeuner est un buffet à volonté, il y a de tout en quantité et c'est très varié ( viennoiserie, divers pains, pâte à tartiner, miel, jus d'orange, café, thé, chocolat chaud, omelette, bacon, fromage, yaourt, céréales) le tout agrémenter par la venue des personnages. Nous nous avons eu le droit à un gros câlin de bourriquet, une photo avec Pluto, Mickey, Tic puis Tac (qui voulait prendre la place de mon chéri, quel farceur), et de Tigrou .
On en garde vraiment un super souvenir.
Voilou, j'espère avoir pu t'éclairer.

Oh que oui ! Merci beaucoup.
Comment je me languis cet octobre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» Les restaurants de DLRP
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Annette's diner
» Service à table dans les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-